CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - csp87000 - 17-06-2015

Entre votre paranoïa sur Georges Eddy et votre mise en avant largement excessive de l'arbitrage... Vous êtes des tarets les gars, ça manque vraiment de lucidité ici.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - mugsy - 17-06-2015

csp87000 a écrit :Entre votre paranoïa sur Georges Eddy et votre mise en avant largement excessive de l'arbitrage... Vous êtes des tarets les gars, ça manque vraiment de lucidité ici.
Enfin une personne censé!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 17-06-2015

csp87000 a écrit :Entre votre paranoïa sur Georges Eddy et votre mise en avant largement excessive de l'arbitrage... Vous êtes des tarets les gars, ça manque vraiment de lucidité ici.
Mais non, on rigole. L'arbitrage n'a pas faussé le résultat du match 2 et pour le match à venir Viator est un excellent arbitre.
En revanche Eddy est gonflant avec "Vincent" et "Antoine"

2 matchs à gagner
Go CSP GO


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Syl87 - 17-06-2015

on s'en fout d'Eddy, il ravalera sa casquette quand Adrien soulèvera le trophée Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - mugsy - 17-06-2015

Syl87 a écrit :on s'en fout d'Eddy, il ravalera sa casquette quand Adrien soulèvera le trophée Wink
Ou pas,je vous trouve extremement confiant,attention a la desillusion!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bwsp87 - 17-06-2015

csp87000 a écrit :Entre votre paranoïa sur Georges Eddy et votre mise en avant largement excessive de l'arbitrage... Vous êtes des tarets les gars, ça manque vraiment de lucidité ici.
+1


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - juju87 - 17-06-2015

Pour moi le gagnant du match 3 sera champion.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Emesset - 17-06-2015

Ce qui est extraordinaire, c'est qu'en basket, on a des systèmes de wild-cards honteux, des interets economiques croissants et des erreurs d'arbitrage énormes contre lesquelles on ne lutte pas (la faute sur Pooh est superbe, comme la technique derrière donc un simple contrôle video est accablant)... et toujours des nigauds qui pensent que tout cela n'influence pas les résultats des matches. La belle incertitude du sport. Big Grin

Ça montre que ceux qui dirigent sont nettement plus intelligents que ce qui regardent. ^^


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - mugsy - 17-06-2015

Emesset a écrit :Ce qui est extraordinaire, c'est qu'en basket, on a des systèmes de wild-cards honteux, des interets economiques croissants et des erreurs d'arbitrage énormes contre lesquelles on ne lutte pas (la faute sur Pooh est superbe, comme la technique derrière donc un simple contrôle video est accablant)... et toujours des nigauds qui pensent que tout cela n'influence pas les résultats des matches. La belle incertitude du sport. Big Grin

Ça montre que ceux qui dirigent sont nettement plus intelligents que ce qui regardent. ^^
Le probleme,c'est que vous ne retenez que ce qui vous arrange,il y a eu des fautes non sifllé sur des joueurs de la SIG,comme NBC qui fait une grosse faute sur Fofana,quand il va au dunk,la faute offensive imaginaire de Dragicevic,la faute de Gelabale sur Diot,quand il prend le shoot au buzzer,c'est exactement la meme que sur Jeter!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - BuckRogers - 17-06-2015

Oui oui faute imaginaire sur Dragicevic déjà citée mais faute sur chaque écran de Fofana! Ca suffit pour flinguer un match et nous priver d'un paquet de possession.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 17-06-2015

juju87 a écrit :Pour moi le gagnant du match 3 sera champion.
Surtout s'il gagne aussi le match 4 Big Grin
Plaisanterie mise à part, je partage ton avis.

2 matchs à gagner
Go CSP GO


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 17-06-2015

mugsy a écrit :
Emesset a écrit :Ce qui est extraordinaire, c'est qu'en basket, on a des systèmes de wild-cards honteux, des interets economiques croissants et des erreurs d'arbitrage énormes contre lesquelles on ne lutte pas (la faute sur Pooh est superbe, comme la technique derrière donc un simple contrôle video est accablant)... et toujours des nigauds qui pensent que tout cela n'influence pas les résultats des matches. La belle incertitude du sport. Big Grin

Ça montre que ceux qui dirigent sont nettement plus intelligents que ce qui regardent. ^^
Le probleme,c'est que vous ne retenez que ce qui vous arrange,il y a eu des fautes non sifllé sur des joueurs de la SIG,comme NBC qui fait une grosse faute sur Fofana,quand il va au dunk,la faute offensive imaginaire de Dragicevic,la faute de Gelabale sur Diot,quand il prend le shoot au buzzer,c'est exactement la meme que sur Jeter!
Je suis assez d'accord avec toi, d'ailleurs les supporters de Strasbourg sur leur forum se plaignent également de l'arbitrage.
Il m'arrive régulièrement lors des matchs de voir une faute non sifflée de Limoges et de me dire "bon, tant mieux, c'est pas sifflé".
Objectivement, il doit y avoir des fautes non sifflées dans les 2 sens dans tous les matchs.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 17-06-2015

sylvain87 a écrit :
juju87 a écrit :Pour moi le gagnant du match 3 sera champion.
Surtout s'il gagne aussi le match 4 Big Grin
Plaisanterie mise à part, je partage ton avis.
Pas moi, désolé les gars!
Le champion sera celui qui gagne le dernier match.
Je pense réellement que celui qui perdra le 3 peut gagner le 4, peu importe quelle équipe c'est.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - BuckRogers - 17-06-2015

Oui oui faute imaginaire sur Dragicevic déjà citée mais faute sur chaque écran de Fofana! Ca suffit pour flinguer un match et nous priver d'un paquet de possession.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 17-06-2015

juju87 a écrit :Pour moi le gagnant du match 3 sera champion.
Penser, ça, c'est un coup a se la couler douce si on gagne, et c'est un coup à baisser les bras si on perd. A chaque match, sa physionomie.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 17-06-2015

BuckRogers a écrit :Oui oui faute imaginaire sur Dragicevic déjà citée mais faute sur chaque écran de Fofana! Ca suffit pour flinguer un match et nous priver d'un paquet de possession.
C'est bien comme ça que Strasbourg a échappé à une remontée du CSP et à un chaud money-time où il avait tout à perdre ce que les arbitres ont très bien compris. Ce que déplorent Forte et la presse : marcher, retour en zone douteux, faute sur Jeter qui tirait à 3 pts, etc... Mais passons à autre chose. Il fait beau aujourd'hui ! :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bwsp87 - 17-06-2015

Moerman a mal à la main, à la cheville et aux cotes. Il est arrêté. Le CSP s'inquiète surtout pour sa main.

Adrien Moerman veut jouer mais la décision sera prise au dernier moment.

Source : Matthieu Marot sur Twitter


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 17-06-2015

Guerre psycho !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 17-06-2015

Bwsp87 a écrit :Rien a comprendre, juste un troll pas drôle du tout, le MVP sera bien présent Jeudi.
Tiens, t'es moins sûr de toi maintenant? Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 17-06-2015

Bwsp87 a écrit :Moerman a mal à la main, à la cheville et aux cotes. Il est arrêté. Le CSP s'inquiète surtout pour sa main.

Adrien Moerman veut jouer mais la décision sera prise au dernier moment.

Source : Matthieu Marot sur Twitter
c'est ce que FF avait dit dans l'émission france bleu
il fera un dernier test médical le jeudi


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - conquistador - 17-06-2015

C'est mal barré. Pour moi c'est le tournant de cette finale.
Adrien a refusé une opération à priori donc c'est une blessure très invalidante.
La tactique de Collet de rentrer dans le lard d'Adrien et de le cibler en jouant tout sur lui à bien fonctionné. J'espère que les coéquipiers d'Adrien auront à c?ur de rendre la pareille à Strasbourg jeudi.



Tim Legler a écrit :
Bwsp87 a écrit :Moerman a mal à la main, à la cheville et aux cotes. Il est arrêté. Le CSP s'inquiète surtout pour sa main.

Adrien Moerman veut jouer mais la décision sera prise au dernier moment.

Source : Matthieu Marot sur Twitter
c'est ce que FF avait dit dans l'émission france bleu
il fera un dernier test médical le jeu



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - CSiPrecieux - 17-06-2015

"Quelque-chose d'énorme" en tifo demain à Beaublanc, hâte de voir ça Smile Smile Smile


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 17-06-2015

Site officiel de la SIG: Antoine Diot: "se déchirer la gueule en défense pour les stopper".
L'intensité défensive devrait être là!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - juju87 - 17-06-2015

barra brava a écrit :d'où tiens tu cette info s'il te plait ? merci.
dna (journal strasbourgeois), il parle de l'ambiance de beaublanC et notamment des UG.

http://www.dna.fr/sports/2015/06/17/l-enfer-vert


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - barra brava - 17-06-2015

merci !