CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sebasab - 15-06-2015

Sebaravis a écrit :
sebasab a écrit :En débutant avec FZ et OC ça le ferait mieux à l'intérieur que AM (ne risque pas les fautes) et JPB. Non ?
On a vu la différence entre les 2 débuts de match ... :/
Fréjus a du mal à scorer, et Ousmane ne refera probablement pas le même match de folie que vendredi dernier.
sebasab a écrit :Ca empêcherait Traoré et Howard, et pas conséquent l'équipe de la SIG de prendre confiance
De ce côté-là par contre, on pourrait espérer
oui oui je ne parle, pour être au mieux, que de la défense. En attaque y a pas photo pour Adrien et JP Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Kif - 15-06-2015

Alcindor a écrit :Non mais un peu d'optimise svp!!!
On est à 1-1 après 2 matchs à l'extérieur et on a 2 matchs à la maison. Personne n'a dit que ce serait facile et cette finale n'a rien à voir avec l'an dernier.
Et puis c'est tout le charme d'une finale en 5 manches. Chaque équipe se réajuste au fur et à mesure en fonction de ce que lui propose l'équipe adverse. La sig l'a très bien fait après son premier match, maintenant à nous de préparer correctement ce match 3.
Rappelez-vous la demi-finale contre Dijon l'an dernier dernier, il y a eu des hauts et des bas et je pense que cette série est loin d'être finie...
+ 1


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 16-06-2015

Selon moi JP à fait du JP lors du match 2
quid de certains de nos autres joueurs?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 16-06-2015

Sinon content de lire que certains viennent de découvrir les manques de JP pendant les PO..,


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bidji87 - 16-06-2015

Vendredi soir il n'y avait plus personne pour douter du sacré de notre CSP...deux jours plus tard les limougeauds n'envisagent plus que le titre dans les mains de la SIG!!! C'est complètement dingue de lire ça, nous a avons deux matchs de suite à Beaublanc et franchement si Strasbourg arrive à défendre comme dimanche ces deux soirs là, j'en serai très surpris. Dans la débâcle de dimanche, le CSP est resté suffisamment proche de la SIG pour empêcher Collet de faire laisser les cadres sur le banc. Le temps de jeu de Diot montre à mon sens un manque de sérénité et surtout de confiance en les autres meneurs. Donc le CSP et PH savent ce qu'il reste à faire : donner des coups et être hyper agressifs d'entrée pour enflammer Beaublanc (qui sera malheureusement parasité par de nombreux cols blanc les bras croisés comme l'an dernier).

On est à 2 victoires d'un titre, alors soyons tous derrière nos gars qui font une fin de saison que personne d'entre nous n'avait imaginé début avril! Profitons de bonheur d'être à 1-1 et montrons que Beaublanc peut être autre chose que des clap clap rhenusiens qui procurent un orgasme à Georges Eddy!

Go Limoges go


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 16-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :Sinon content de lire que certains viennent de découvrir les manques de JP pendant les PO..,
Là au moins je ne me sens pas visé Big Grin
Plus sérieusement : en débutant avec AM + JPB on se tire une balle dans le pied d'entrée. Le 1er ne peut pas faire de fautes trop tôt et le second ignore ce qu'est la défense.
Associons AM avec FZ ou TP d'entrée et faisons jouer JPB dans les fins de QT quand Strasbourg sera dans la pénalité.

2 matchs à gagner
Go CSP GO


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - momonolo87 - 16-06-2015

Bidji87 a écrit :Le temps de jeu de Diot montre à mon sens un manque de sérénité et surtout de confiance en les autres meneurs.
Go Limoges go
Diot 33 min
Jeter 32 min

La différence c'est que Diot reste car il est chaud, alors que Jeter reste car Léo est à la rue.
Ça respire pas la sérénité et la confiance coté meneurs du CSP non plus pour l'instant....


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Syl87 - 16-06-2015

Bidji87 a écrit :Vendredi soir il n'y avait plus personne pour douter du sacré de notre CSP...deux jours plus tard les limougeauds n'envisagent plus que le titre dans les mains de la SIG!!! C'est complètement dingue de lire ça, nous a avons deux matchs de suite à Beaublanc et franchement si Strasbourg arrive à défendre comme dimanche ces deux soirs là, j'en serai très surpris. Dans la débâcle de dimanche, le CSP est resté suffisamment proche de la SIG pour empêcher Collet de faire laisser les cadres sur le banc. Le temps de jeu de Diot montre à mon sens un manque de sérénité et surtout de confiance en les autres meneurs. Donc le CSP et PH savent ce qu'il reste à faire : donner des coups et être hyper agressifs d'entrée pour enflammer Beaublanc (qui sera malheureusement parasité par de nombreux cols blanc les bras croisés comme l'an dernier).

On est à 2 victoires d'un titre, alors soyons tous derrière nos gars qui font une fin de saison que personne d'entre nous n'avait imaginé début avril! Profitons de bonheur d'être à 1-1 et montrons que Beaublanc peut être autre chose que des clap clap rhenusiens qui procurent un orgasme à Georges Eddy!

Go Limoges go
ah punaise je suis à 100% d'accord, on a pris 14 pts avec TOUTE l'équipe à la ramasse et sans intensité, il y 2 mois on en aurait pris 30 (d'ailleurs ce fut le cas contre la JSF je crois). Je suis certain qu'on a une énorme marge de progression (tactique et physique).

Et puis oh ! 2 matches à Beaublanc quoi !! (merde !)


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - mugsy - 16-06-2015

D'apres l'equipe,le CSP en pole position, pour une wild card euroligue!au cas ou on est pas champion!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 16-06-2015

mugsy a écrit :D'apres l'equipe,le CSP en pole position, pour une wild card euroligue!au cas ou on est pas champion!
Oh! Ca ce serait bon!
PL même pas en PO, ASVEL éliminée en 1/4 est très décevante sur le plan européen la saison dernière, Limoges profiterait d'une deuxième finale ProA consécutive et de sa participation à la dernière Euroligue.
Bon, on va d'abord essayer d'accrocher le titre et de laisser la wild card EL à Strasbourg.
Encore 2 matchs à gagner


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - mugsy - 16-06-2015

Sebaravis a écrit :
mugsy a écrit :D'apres l'equipe,le CSP en pole position, pour une wild card euroligue!au cas ou on est pas champion!
Oh! Ca ce serait bon!
PL même pas en PO, ASVEL éliminée en 1/4 est très décevante sur le plan européen la saison dernière, Limoges profiterait d'une deuxième finale ProA consécutive et de sa participation à la dernière Euroligue.
Bon, on va d'abord essayer d'accrocher le titre et de laisser la wild card EL à Strasbourg.
Encore 2 matchs à gagner
En meme temps,ce serait quand meme scandaleux si les deux finalistes n'etait pas en euroligue la saison prochaine!L'Asvel a eu sa chance,eliminé en quart des playoffs et pas sorti de sa poule en eurocup,le Pl fait un beau parcours en eurocup,mais pas qualifié en playoffs!Donc logique que cette wild card revienne ou au CSP ou a la SIG


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jefferson87 - 16-06-2015

mugsy a écrit :
Sebaravis a écrit :
mugsy a écrit :D'apres l'equipe,le CSP en pole position, pour une wild card euroligue!au cas ou on est pas champion!
Oh! Ca ce serait bon!
PL même pas en PO, ASVEL éliminée en 1/4 est très décevante sur le plan européen la saison dernière, Limoges profiterait d'une deuxième finale ProA consécutive et de sa participation à la dernière Euroligue.
Bon, on va d'abord essayer d'accrocher le titre et de laisser la wild card EL à Strasbourg.
Encore 2 matchs à gagner
En meme temps,ce serait quand meme scandaleux si les deux finalistes n'etait pas en euroligue la saison prochaine!L'Asvel a eu sa chance,eliminé en quart des playoffs et pas sorti de sa poule en eurocup,le Pl fait un beau parcours en eurocup,mais pas qualifié en playoffs!Donc logique que cette wild card revienne ou au CSP ou a la SIG
Oui mais ce revirement reste étonnant quant on sait que l'EL tient peu compte de la logique sportive que tu viens de décrire.
En tout les cas, ça change rien à notre préoccupation actuelle : on veut conserver notre titre.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 16-06-2015

mugsy a écrit :
Sebaravis a écrit :
mugsy a écrit :D'apres l'equipe,le CSP en pole position, pour une wild card euroligue!au cas ou on est pas champion!
Oh! Ca ce serait bon!
PL même pas en PO, ASVEL éliminée en 1/4 est très décevante sur le plan européen la saison dernière, Limoges profiterait d'une deuxième finale ProA consécutive et de sa participation à la dernière Euroligue.
Bon, on va d'abord essayer d'accrocher le titre et de laisser la wild card EL à Strasbourg.
Encore 2 matchs à gagner
En meme temps,ce serait quand meme scandaleux si les deux finalistes n'etait pas en euroligue la saison prochaine!L'Asvel a eu sa chance,eliminé en quart des playoffs et pas sorti de sa poule en eurocup,le Pl fait un beau parcours en eurocup,mais pas qualifié en playoffs!Donc logique que cette wild card revienne ou au CSP ou a la SIG
Scandaleux sportivement, mais Bertomeu c'est pas son problème, malheureusement.
Enfin là ce serait quand même gros et il doit en être conscient


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - JACKPOT - 16-06-2015

Sebaravis a écrit :
mugsy a écrit :D'apres l'equipe,le CSP en pole position, pour une wild card euroligue!au cas ou on est pas champion!
Oh! Ca ce serait bon!
PL même pas en PO, ASVEL éliminée en 1/4 est très décevante sur le plan européen la saison dernière, Limoges profiterait d'une deuxième finale ProA consécutive et de sa participation à la dernière Euroligue.
Bon, on va d'abord essayer d'accrocher le titre et de laisser la wild card EL à Strasbourg.
Encore 2 matchs à gagner
et vu que Parker pour l'Asvel a annoncé une baisse de budget étonnant


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jefferson87 - 16-06-2015

Beaucoup de monde rue haute-vienne depuis tôt ce matin pour la billetterie du match 4. Des gens ont encore passé la nuit dehors. Il ne reste que 100 places debout à vendre.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 16-06-2015

Jefferson87 a écrit :Beaucoup de monde rue haute-vienne depuis tôt ce matin pour la billetterie du match 4. Des gens ont encore passé la nuit dehors. Il ne reste que 100 places debout à vendre.
Les gens sont arrivés assez tard quand même cette fois-ci.
Une centaine d'intrépides sur le coup de 8h.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 16-06-2015

Des News des blessés ce matin, non???


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Emesset - 16-06-2015

Si le CSP a une wild card après les propos de Bertomeu, je vous poste une photo de mes couilles.

Bref, impossible. Ou alors... le but est de protéger Strasbourg même en cas de défaite -> wild card au finaliste. Smile

Je le sentirais plus comme ça. ^^


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 16-06-2015

Emesset a écrit :Ou alors... le but est de protéger Strasbourg même en cas de défaite -> wild card au finaliste. Smile

Je le sentirais plus comme ça. ^^
Oui, j'y ai pensé aussi


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - BuckRogers - 16-06-2015

Oui, c'est pour enlever de la pression à Strasbourg pour le match de samedi car jeudi ils vont sont faire dessus.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - JACKPOT - 16-06-2015

BuckRogers a écrit :Oui, c'est pour enlever de la pression à Strasbourg pour le match de samedi car jeudi ils vont sont faire dessus.
espérons alors qu'ils ont pas oubliés leurs couches culottes à Strasbourg Tongue


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 16-06-2015

Forte dit qu'on aurait pu gagner les deux matchs à Strasbourg si la SIG avait fait du basket mais pas du combat de rue sous l'oeil complice des arbitres. On a arraché les bras de Pooh comme on avait arraché ceux de Eito en 1/2 finale. Wink L'interview vaut le détour !
http://www.francebleu.fr/basket/bleu-blanc-vert/bleu-blanc-vert-avec-frederic-forte-0#.VX_dbOk92O0.facebook


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - mugsy - 16-06-2015

Escroc87 a écrit :Forte dit qu'on aurait pu gagner les deux matchs à Strasbourg si la SIG avait fait du basket mais pas du combat de rue sous l'oeil complice des arbitres. On a arraché les bras de Pooh comme on avait arraché ceux de Eito en 1/2 finale. Wink L'interview vaut le détour !
http://www.francebleu.fr/basket/bleu-blanc-vert/bleu-blanc-vert-avec-frederic-forte-0#.VX_dbOk92O0.facebook
C'est le JM Aulas limougeauds,non mais faut arreter serieux,la je trouve qu'il abuse quand meme!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - whitenigga - 16-06-2015

A propos de la wild-card, potentiellement accordée au CSP :

"Scénario étonnant quand on se souvient de la défiance affichée par l'instance vis-à-vis du club limougeaud. C'est pourtant bien l'Euroligue qui serait revenue vers le CSP pour lui intimer de déposer un dossier de candidature, prenant acte du probable statu quo à Villeurbanne et au Paris-Levallois la saison prochaine."


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 16-06-2015

mugsy a écrit :
Escroc87 a écrit :Forte dit qu'on aurait pu gagner les deux matchs à Strasbourg si la SIG avait fait du basket mais pas du combat de rue sous l'oeil complice des arbitres. On a arraché les bras de Pooh comme on avait arraché ceux de Eito en 1/2 finale. Wink L'interview vaut le détour !
http://www.francebleu.fr/basket/bleu-blanc-vert/bleu-blanc-vert-avec-frederic-forte-0#.VX_dbOk92O0.facebook
C'est le JM Aulas limougeauds,non mais faut arreter serieux,la je trouve qu'il abuse quand meme!
Dans le populaire Forte dit « Il y a une action capitale dans le dernier quart-temps alors qu'on est revenu à 11 points (57-46). Il y a une faute évidente sur le tir à trois points de Pooh Jeter qui aurait pu nous permettre de revenir. Il se fait "arracher les bras" par Antoine Diot. Il y avait eu la même action en finale de la Leaders Cup sur Antoine Eito qui a le tir de la gagne et qui se fait "arracher les bras" par Jérémy Leloup. Ce serait bien à un moment de siffler ces actions. Et puis, je me souviens aussi qu'au match 1, quand Leloup doit rater son deuxième lancer franc pour essayer de récupérer le rebond, son ballon ne touche pas le cercle. Réglementairement, c'est balle pour nous, ce qui n'a pas été le cas. »