CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hop - 15-06-2015

manu a écrit :
just one for pleasure a écrit :Grosse tuile a venir pour jouir majeur majeur
Mince. Tu veux qu'on en parle ?
Il dit que c'est difficile de taper à un doigt sur son iphone quand l'autre main est occupée


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Duncan #13 - 15-06-2015

mugsy a écrit :
Syl87 a écrit :Bon pour moi la SIG a juste été aussi intense qu'au match 1 mais avec juste un poil d'adresse en plus (à mon avis induit par le fait que le csp n'a pas défendu très dur !).

J'ai l'impression qu'après le match 1 les gars ont décroché mentalement en pensant le plus dur accompli (peut-être est-ce vrai ?). Va pas falloir faire les larves comme hier soir sur le terrain sinon BB va les rappeler à l'ordre méchamment !

En tout cas, pour moi, la SIG joue de la même façon sur les 2 matches et la victoire (ou non) ne dépendra que de la volonté des Limougeauds de mettre le jus (comme au match 1). On y croit !!
On a pasz du voir le meme match alors,parce qu'au match 1 on avais beaucoup de shoot ouvert,alors que hier,c'etait pas le cas!Si la SIG defend pareil sur le reste de la serie,je ne donne pas cher de notre peau!
mouais, bonne défense mais pas une défense de fer non plus. Nos arrières ont été indigents en attaque, aucune création, aucun impact, aucun danger... Vu le talent des seuls Jeter et Smith, gageons que ça ne sera pas le cas à tous les matchs et que ce simple fait ouvrira des décalages pour tous. Excepté sur l'adresse à 3 points (et on peut pas non plus dire qu'ils n'ont eu que des shoots ouverts), j'ai l'impression que la marge de progression par rapport à l'épisode deux est bien plus importante de notre côté, donc je pense qu'on peut le faire. Mais on peut très bien perdre deux fois à Beaublanc, c'est Strasbourg en face (pour le rappeler aux mécontents qui semblent l'avoir oublié), pas l'amicale de Pensol.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - conquistador - 15-06-2015

Meme blessé il jouera. La question est de savoir a quel point il sera diminué


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hop - 15-06-2015

A froid le lendemain, je me dis qu'en jouant aussi mal, on a quand même limité la SIG à 66 points et quand sans les gris on aurait même pu leur faire la peur de leur vie...
Le CSP est totalement imprévisible, mais ça peut passer, franchement ya la place.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Toto 36 - 15-06-2015

On savait qu'on était pas à l'abri d'un gros trou d'air (Boulogne, Orléans), si caractéristique de notre reconstruction encore récente et fragile! On l'attendait, on l'a eu: ça au moins, c'est fait!

On sait aussi que l'équipe a toujours su réagir rapidement! On peut donc espérer mieux jeudi prochain... d'autant qu'on a toujours pas eu un match où on joue complétement libéré! On peut légitimement attendre ce genre de situation sur, au moins, un des deux matchs à venir à Beaublanc: si on joue libéré, ils ne pourront pas nous inquiéter!

La finale continue...

Go CSP! Go!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bwsp87 - 15-06-2015

just one for pleasure a écrit :Manu
Je ne cherche pas à être drôle.
J'espère qu'il va jouer
C pas l'info médicale que j'ai .
Bah dis là ton info médical au lieu de rester flou.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Duncan #13 - 15-06-2015

conquistador a écrit :Howard est un intérieur défensif à la base même si il se débrouille en attaque.
Moi j'enrage toujours qu'on ait fait un recrutement aussi débile à l'intérieur en signant un gars qu'on ne fait pas jouer (Plaised) alors qu'en cumulant les salaires de Plaised, Batista, Southerland on aurait pu se payer un N°5 titulaire d'Euroligue qui mettrait au supplice Traoré et Howard alors que ces deux là se baladent.
D'aucuns réclamaient le retour de Plaisted à grands cris. Comme quoi, les stats en Eurocoupe, ça ne veut rien dire du tout (on l'a vu avec Mohammed aussi d'ailleurs).
Plaisted n'était pas brillant il y a deux ans, il ne l'est pas plus aujourd'hui et ne joue quasiment plus (pourtant, quel nul ce Dupraz de se passer d'un joueur de ce niveau... (petit tacle en passant pour certains)).

Je suis convaincu que prendre 1 très bon (sans parler d'un top euroleague, faut pas rêver)avec un moyen aurait été un meilleur choix que d'en prendre 3 moyens mais Batista ayant visiblement signé avant qu'on soit champions, ça a changé la donne.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 15-06-2015

hop a écrit :A froid le lendemain, je me dis qu'en jouant aussi mal, on a quand même limité la SIG à 66 points et quand sans les gris on aurait même pu leur faire la peur de leur vie...
Le CSP est totalement imprévisible, mais ça peut passer, franchement ya la place.
Et bien je pense que c'est justement le signe qu'ils ont contrôlé le tempo et qu'à aucun moment, on a su emballer le match.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - JACKPOT - 15-06-2015

Bwsp87 a écrit :
just one for pleasure a écrit :Manu
Je ne cherche pas à être drôle.
J'espère qu'il va jouer
C pas l'info médicale que j'ai .
Bah dis là ton info médical au lieu de rester flou.
c'est la deuxième fois depuis ce matin que cette info sort la première a été depuis démentie et la rebelote avec des sources plus proche du côté du concierge que d' info officiel


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Iadek - 15-06-2015

https://twitter.com/limogescsp/status/610488354845626368
Au moins Adrien a un bon voisin de chambre Smile


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - just one for pleasure - 15-06-2015

Bwsp87 a écrit:

just one for pleasure a écrit:

Manu
Je ne cherche pas à être drôle.
J'espère qu'il va jouer
C pas l'info médicale que j'ai .
Bah dis là ton info médical au lieu de rester flou.
c'est la deuxième fois depuis ce matin que cette info sort la première a été depuis démentie et la rebelote avec des sources plus proche du côté du concierge que d' info officiel

Ok, J'aurai du fermer ma bouche les filles ...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Iadek - 15-06-2015

BBV va commencer, j'espère qu'ils évoqueront le sujet entre autres.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Iadek - 15-06-2015

Forte sur BBV : Jamar, Pooh et Adrien sont légèrement touchés. Adrien voulait revenir dans le QT4 à un moment mais n'a pas pu. Il a passé des examens aujourd'hui, d'autres devront être passés jeudi et la décision sera donc prise le jour du match 3 (jeudi). Comme c'est une finale, il faudra que ce soit important pour qu'Adrien (vu son tempérament) décide de ne pas jouer.
Bref... pas des bonnes news...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 15-06-2015

loirétain a écrit :Par contre, l'écart sur le match 2 fait mal, j'espère que cela a vraiment piqué dans le vestiaire pour remettre la tête à l'endroit, car la SOG a démontré une fois de plus sa solidité en défense : 52 points !.
+1 c'est un peu ce que j'espère
quand un match ne se joue à pas grand chose
les joueurs peuvent peut être se dire c'était juste un petit manque de malchance
alors que là vont peut être se bouger...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 15-06-2015

Iadek a écrit :Forte sur BBV : Jamar, Pooh et Adrien sont légèrement touchés. Adrien voulait revenir dans le QT4 à un moment mais n'a pas pu. Il a passé des examens aujourd'hui, d'autres devront être passés jeudi et la décision sera donc prise le jour du match 3 (jeudi). Comme c'est une finale, il faudra que ce soit important pour qu'Adrien (vu son tempérament) décide de ne pas jouer.
Bref... pas des bonnes news...
La guerre psy est commencée ! :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 15-06-2015

De toutes façons on a subit, on c'est fait prendre a leur jeu ,ils ont montré qu'ils pouvaient nous plomber assez facilement en jouant dur . J'ai bien peur que ce match 2 était le tournant de cette finale. Ils n'ont qu'à reproduire ce qu'ils on fait et ce sera joué cette saison pour eux. Notre équipe est trop instable trop prévisible et je maintiens mon raisonnement le match 1 était une anecdote en notre faveur tant mieux. J'y est cru mais ce match 2 et cette attidude de non jeu très passive chez nous m'a refroidit .Maintenant la SIG sait ou appuyer pour nous faire mal. Je crains le pire...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Yann87 - 15-06-2015

mugsy a écrit :
Syl87 a écrit :Bon pour moi la SIG a juste été aussi intense qu'au match 1 mais avec juste un poil d'adresse en plus (à mon avis induit par le fait que le csp n'a pas défendu très dur !).

J'ai l'impression qu'après le match 1 les gars ont décroché mentalement en pensant le plus dur accompli (peut-être est-ce vrai ?). Va pas falloir faire les larves comme hier soir sur le terrain sinon BB va les rappeler à l'ordre méchamment !

En tout cas, pour moi, la SIG joue de la même façon sur les 2 matches et la victoire (ou non) ne dépendra que de la volonté des Limougeauds de mettre le jus (comme au match 1). On y croit !!
On a pasz du voir le meme match alors,parce qu'au match 1 on avais beaucoup de shoot ouvert,alors que hier,c'etait pas le cas!Si la SIG defend pareil sur le reste de la serie,je ne donne pas cher de notre peau!
+1


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Yann87 - 15-06-2015

Alleyoop23 a écrit :De toutes façons on a subit, on c'est fait prendre a leur jeu ,ils ont montré qu'ils pouvaient nous plomber assez facilement en jouant dur . J'ai bien peur que ce match 2 était le tournant de cette finale. Ils n'ont qu'à reproduire ce qu'ils on fait et ce sera joué cette saison pour eux. Notre équipe est trop instable trop prévisible et je maintiens mon raisonnement le match 1 était une anecdote en notre faveur tant mieux. J'y est cru mais ce match 2 et cette attidude de non jeu très passive chez nous m'a refroidit .Maintenant la SIG sait ou appuyer pour nous faire mal. Je crains le pire...
Malheureusement, je suis assez d'accord avec toi...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 15-06-2015

Alleyoop23 a écrit :Ils n'ont qu'à reproduire ce qu'ils on fait et ce sera joué cette saison pour eux.
[...] Maintenant la SIG sait ou appuyer pour nous faire mal.
Ton raisonnement revient à dire que Strasbourg peut remettre la même intensité défensive à chaque match: possible.
Il revient surtout à dire que le CSP est incapable de proposer un autre jeu, de trouver une solution tactique au jeu proposé par Strasbourg pour gagner. Et là je suis pas d'accord avec toi. Je n'ai pas une aussi piètre vision de notre staff et de nos joueurs.
On verra bien le déroulement des matchs 3 et 4.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alcindor - 15-06-2015

Non mais un peu d'optimise svp!!!
On est à 1-1 après 2 matchs à l'extérieur et on a 2 matchs à la maison. Personne n'a dit que ce serait facile et cette finale n'a rien à voir avec l'an dernier.
Et puis c'est tout le charme d'une finale en 5 manches. Chaque équipe se réajuste au fur et à mesure en fonction de ce que lui propose l'équipe adverse. La sig l'a très bien fait après son premier match, maintenant à nous de préparer correctement ce match 3.
Rappelez-vous la demi-finale contre Dijon l'an dernier dernier, il y a eu des hauts et des bas et je pense que cette série est loin d'être finie...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Fireman - 15-06-2015

Faudra aussi que nos intérieurs tentent d'être moins ridicules défensivement face à Traoré.Niveau mobilité il s'amuse face à nos "gros"


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Myrtille - 15-06-2015

Fireman a écrit :Faudra aussi que nos intérieurs tentent d'être moins ridicules défensivement face à Traoré.Niveau mobilité il s'amuse face à nos "gros"
Ben il a dit que quand tu peux rentrer dans la maison (la raquette) et piller le frigo, ça te permet de reprendre des forces !!! Alors JPB, tu sais ce qu'il te reste à faire, ne serait ce que pour qu'Ali ne vienne pas te dévaliser? Smile


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sebasab - 15-06-2015

En débutant avec FZ et OC ça le ferait mieux à l'intérieur que AM (ne risque pas les fautes) et JPB. Non ?
On a vu la différence entre les 2 débuts de match ... :/
Ca empêcherait Traoré et Howard, et pas conséquent l'équipe de la SIG de prendre confiance


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 15-06-2015

sebasab a écrit :En débutant avec FZ et OC ça le ferait mieux à l'intérieur que AM (ne risque pas les fautes) et JPB. Non ?
On a vu la différence entre les 2 débuts de match ... :/
Fréjus a du mal à scorer, et Ousmane ne refera probablement pas le même match de folie que vendredi dernier.
sebasab a écrit :Ca empêcherait Traoré et Howard, et pas conséquent l'équipe de la SIG de prendre confiance
De ce côté-là par contre, on pourrait espérer


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 15-06-2015

la clé de ce match 3 dessous pourrait être TP s'il voulait essayer de se mettre en valeur et de vouloir s'imposer pour scorer(en fait se déchirer un peu la gueule quoi) .mais voilà il regarde jouer les autres ,certes avec une débauche en défense pas si mal.je crois que sur ce match 3 il faut qu'il fasse un gros match dessous il faut que ce soit son match qu'il apporte du danger. Le gabarit du type n'impressionne aucun n'adversaire c'est quand même triste avec un physique pareil. Go TP go TP merde sort toi les doigts soulage tes partenaires propose des solutions joue quoi ....