CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 15-06-2015

Les peintres dans la peinture, c'est logique, non ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 15-06-2015

mugsy a écrit :
conquistador a écrit :Howard est un intérieur défensif à la base même si il se débrouille en attaque.
Moi j'enrage toujours qu'on ait fait un recrutement aussi débile à l'intérieur en signant un gars qu'on ne fait pas jouer (Plaised) alors qu'en cumulant les salaires de Plaised, Batista, Southerland on aurait pu se payer un N°5 titulaire d'Euroligue qui mettrait au supplice Traoré et Howard alors que ces deux là se baladent.
Tu exagere un peu non,un 5 dominant d'euroligue,c'est au bas mot 800 000 la saison!
Ca dépend, en Euroligue y avait le CSKA et le Real, mais aussi Zgorzelec et Klaipeda Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 15-06-2015

whitenigga a écrit :En tout cas avec notre équipe en bois et nos peintres dans la raquette, on est à 1-1 en finale de ProA contre la meilleure équipe de la saison.

Une seule explication : le gros coup de bol.

Ou le complot franc-maçon.
Autre explication: on n'est pas aussi nul qu'on le croit Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - tigermatt - 15-06-2015

Mais la vrai question est comment peut on défendre aussi dur que Strasbourg et commettre aussi peut de fautes ? Sachant que plus de la moitié des fautes strasbourgeoises ont été volontaires pour couper du jeu rapide ou faire tourner le chrono en fin de quart temps...

Franchement des qu'un strasbourgeois tape le ballon dans les mains d'un limougeaud son intervention est vraiment si parfaite que ça ? Messieurs les arbitres, un indice regardez plutôt les griffures sur les avants bras des joueurs ...

Je comprend largement l agacement d un jeeter pourtant cool ou d un westermann face à tant de mauvaise fois...

Faut arrêter un peu avec la règle de ne siffler que l évidence et donner un peu plus l avantage au joueur attaquant. Les matchs sont laids au possible quand on laisse trop de liberté aux joueurs défensifs.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - mugsy - 15-06-2015

tigermatt a écrit :Mais la vrai question est comment peut on défendre aussi dur que Strasbourg et commettre aussi peut de fautes ? Sachant que plus de la moitié des fautes strasbourgeoises ont été volontaires pour couper du jeu rapide ou faire tourner le chrono en fin de quart temps...

Franchement des qu'un strasbourgeois tape le ballon dans les mains d'un limougeaud son intervention est vraiment si parfaite que ça ? Messieurs les arbitres, un indice regardez plutôt les griffures sur les avants bras des joueurs ...

Je comprend largement l agacement d un jeeter pourtant cool ou d un westermann face à tant de mauvaise fois...

Faut arrêter un peu avec la règle de ne siffler que l évidence et donner un peu plus l avantage au joueur attaquant. Les matchs sont laids au possible quand on laisse trop de liberté aux joueurs défensifs.
Nos joueurs n'ont qu'a se mettre a defendre aussi fort,que la SIG!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - NB87 - 15-06-2015

...grosse grosse tuile en attente...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Iadek - 15-06-2015

concernant Adrien ? Sad


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jefferson87 - 15-06-2015

Tout Limoges tremble !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - mugsy - 15-06-2015

Un coup de bluff!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Penny - 15-06-2015

A priori grosse prise de bec entre Diot et Nobel, ça promet jeudi..


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - corsica2b - 15-06-2015

Oui jeudi il faudra réagir en hommes


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - JACKPOT - 15-06-2015

après avoir servit de paillasson au 2ème match à nous de faire la même chose avec la SIG


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - mugsy - 15-06-2015

Il faut absolument gagner ce match 3,dans le cas contraire,ben on est mal barré!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 15-06-2015

NB87 a écrit :...grosse grosse tuile en attente...
ça c'est le genre de message gonflant par excellence.
Soit tu sais un truc et tu le dis, soit tu ne sais rien et tu vas jouer aux billes au lieu de faire le semi-malin sur le forum.

2 matchs à gagner
Go CSP GO


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - corsica2b - 15-06-2015

NB87 a écrit :...grosse grosse tuile en attente...
Et donc ... Parceque balancer ca sans rien dire cest assez nul


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - juju87 - 15-06-2015

NB87 est très très fiable donc je conclus que malheureusement adrien est peut être out pour la fin des playoffs ou alors on a un autre blessé.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - NB87 - 15-06-2015

Info dementie par ma source finalement.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Myrtille - 15-06-2015

whitenigga a écrit :En tout cas avec notre équipe en bois et nos peintres dans la raquette, on est à 1-1 en finale de ProA contre la meilleure équipe de la saison.

Une seule explication : le gros coup de bol.

Ou le complot franc-maçon.
:lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - juju87 - 15-06-2015

NB87 a écrit :Info dementie par ma source finalement.
Bonne nouvelle alors.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Myrtille - 15-06-2015

Penny a écrit :A priori grosse prise de bec entre Diot et Nobel, ça promet jeudi..
Diot a une vraie "intuition" basket mais il semble totalement idiot. Rien que sa coiffure footeuse m'exaspère. Il joue de son influence (mais là ce n'est pas lui qui est à blâmer).
Je ne saurais dire précisément pourquoi mais il me donne l'impression de n'avoir qu'un neurone?.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Myrtille - 15-06-2015

NB87 a écrit :Info dementie par ma source finalement.
Bon tant mieux car si Adrien était "out" ça ressemblerait à une exécution pour s'assurer le titre et là je ne réponds plus de rien. Sans compter que je ne pense pas être la seule.
Quand on sait qui est Adrien et qu'on le voit s'écrouler sur le terrain, on sait qu'il s'agit d'un attentat !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - corsica2b - 15-06-2015

Il faudra que nos joueurs majeurs montent leur niveau .. Adrien peut bcp mieux faire , et Nobel , Léo , jamar et poooh aussi .. Mais je n ai aucun doute de leur volonté de finir le travail à BB .. Tous ensemble derriere eux .... Allez les gars


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - mugsy - 15-06-2015

Myrtille a écrit :
NB87 a écrit :Info dementie par ma source finalement.
Bon tant mieux car si Adrien était "out" ça ressemblerait à une exécution pour s'assurer le titre et là je ne réponds plus de rien. Sans compter que je ne pense pas être la seule.
Quand on sait qui est Adrien et qu'on le voit s'écrouler sur le terrain, on sait qu'il s'agit d'un attentat !
Non mais n'importe quoi,comment peut on avancé des choses pareils!!!La SIG,insiste sur Adrien,en esperant le faire sortir du match par des fautes,ils savent tres bien que sans lui,le Csp,c'est plus la meme equipe!!!On a fait pareil sur Falker en demi!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - tigermatt - 15-06-2015

33 à 1 en évaluation cumulée de postes 1 et 2 hier soir... jeter et Smith nous doivent une revanche. On a re-perdu Leo et pape qui ont dû partir chercher Nobel...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Myrtille - 15-06-2015

mugsy a écrit :
Myrtille a écrit :
NB87 a écrit :Info dementie par ma source finalement.
Bon tant mieux car si Adrien était "out" ça ressemblerait à une exécution pour s'assurer le titre et là je ne réponds plus de rien. Sans compter que je ne pense pas être la seule.
Quand on sait qui est Adrien et qu'on le voit s'écrouler sur le terrain, on sait qu'il s'agit d'un attentat !
Non mais n'importe quoi,comment peut on avancé des choses pareils!!!La SIG,insiste sur Adrien,en esperant le faire sortir du match par des fautes,ils savent tres bien que sans lui,le Csp,c'est plus la meme equipe!!!On a fait pareil sur Falker en demi!
Non, non, on n'a pas fait pareil !