CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - mugsy - 14-06-2015

Sebaravis a écrit :
mugsy a écrit :
Sebaravis a écrit :Bien sûr! Jeter, Smith, Boungou Colo, ...
T'es un comique toi!Je pensais plutot a Leloup,dragicevic,toupane qui n'ont pas encore reglé la mire!
Evidemment! Mais les nôtres non plus n'ont pas encore pris feu, seul Camara au match 1
D'accord avec toi,mais les notres comme tu dis,c'est du a la defense qu'il ne prenne pas feu,j'ai un doute sur la capacité de notre equipe a defendre comme la SIG.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - June12 - 14-06-2015

June12 a écrit:

Je ne comprends pas comment T Plaisted peut être écarté comme ça 3min game1, 0 game2...
Probablement parce que PH le voit aux entraînements beaucoup plus souvent que nous en match, et que son niveau n'est pas satisfaisant

Et bien vu les matchs de Fred et JP il est devenu sacrément nul !!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Yann87 - 14-06-2015

J'avoue être assez inquiet ce soir au vu du match d'aujourd'hui. La défense Strasbourgeoise a littéralement étouffé le CSP, et si nos joueurs ont mal joué, c'est certainement en grande partie à cause de cela.

Pour moi, la pression va subitement changer de camp, car une défaite du CSP hypothèquerait nos chances pour le titre, et au vu du match de ce soir, la SIG est tout à fait capable de venir gagner à Beaublanc.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Myrtille - 14-06-2015

spit a écrit :
Penny a écrit :
spit a écrit :Dis moi, ton métier, c'est pas coach mental ? Sinon, il faut que tu changes de métier...
Tu regardes quoi à la TV là Wink parce-que là on ne fait même pas illusion.
J'ai pas dit qu'on jouait un beau basket, c'est même très laid mais c'est la vérité de ce soir, peut être pas celle de jeudi soir....
+1


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Myrtille - 14-06-2015

Escroc87 a écrit :Batista 14 d'éval (11 pts, 8 rebs) meilleure éval du CSP
Quand JPB est le meilleur d'entre nous, c'est qu'on vient d'être humiliés?..


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 14-06-2015

mugsy a écrit :j'ai un doute sur la capacité de notre equipe a defendre comme la SIG.
Moi je n'ai aucun doute: nos joueurs ne sont pas capables de défendre comme des morts de faim plus de 3 minutes.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 14-06-2015

Myrtille a écrit :Quand JPB est le meilleur d'entre nous, c'est qu'on vient d'être humiliés?..
Et quand c'est Juppé, c'est qu'on a les juges aux fesses.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 14-06-2015

manu a écrit :
Myrtille a écrit :Quand JPB est le meilleur d'entre nous, c'est qu'on vient d'être humiliés?..
Et quand c'est Juppé, c'est qu'on a les juges aux fesses.
:lol:
Désolé pour les plus jeunes qui ne comprendront pas...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jefferson87 - 14-06-2015

manu a écrit :Sortez les cierges


Guylaine Gavroy
@GuylaineG

Entorse du poignet pour @moerman42 du @limogescsp qui passera des radios dès demain. #PlayoffFinal #LNB #SIGCSP
tu viens de flinguer ma nuit =(


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Brown63 - 14-06-2015

Sebaravis a écrit :
mugsy a écrit :j'ai un doute sur la capacité de notre equipe a defendre comme la SIG.
Moi je n'ai aucun doute: nos joueurs ne sont pas capables de défendre comme des morts de faim plus de 3 minutes.
Défensivement ont a été plus que correct!
C'est offensivement que ça été catastrophique et en partie par la défense de la SIG mais aussi par bcp d'erreur du à nos joueurs .


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - mugsy - 14-06-2015

Myrtille a écrit :
diego a écrit :Double-double peut-être pour Batista, mais voit les points qu'il a coûté...la raquette n'est pas fermée dans l'axe quand il est sur le terrain, du coup les meneurs adverses peuvent s'y régaler...
+1
Il ne pourra jamais compenser la passoire qu'il installe dans la raquette?. Pourquoi ont-ils fait le choix de venir à l'intérieur pour shooter à 2 points + faute ? Ça a super bien fonctionné...
Et ils vont continuer,au prochain match!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 14-06-2015

Brown63 a écrit :
Sebaravis a écrit :
mugsy a écrit :j'ai un doute sur la capacité de notre equipe a defendre comme la SIG.
Moi je n'ai aucun doute: nos joueurs ne sont pas capables de défendre comme des morts de faim plus de 3 minutes.
Défensivement ont a été plus que correct!
C'est offensivement que ça été catastrophique et en partie par la défense de la SIG mais aussi par bcp d'erreur du à nos joueurs .
Je dis pas que notre défense était nulle. Je dis qu'il y a défense et défense, et qu'en terme d'agressivité notre équipe est loin de celle de la SIG.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 14-06-2015

Matthieu Marot @MatthieuMarot7 il y a 1 minute

Adrien Moerman a reçu un coup sur la main droite. Cela ne semble pas grave mais des examens sont programmés demain pour être sûr.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Myrtille - 14-06-2015

whitenigga a écrit :Si Strasbourg vient chercher le titre à Beaublanc, c'est qu'ils l'auront vraiment mérité.

Et franchement, on aurait tous signé les yeux fermés pour revenir à 1-1 du Rhénus.

On a notre destin en main. Si on est champion, je serai incroyablement ravi.

Si c'est Strasbourg, soyons honnêtes et reconnaissons que ce sera tout sauf une honte.
+ 1 et on fera tout, y compris nous, supporters, pour aider notre équipe à décrocher la victoire !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bwsp87 - 14-06-2015

La SIG défendait très dur, très haut et on a pas été capable de trouver une solution en 40 minutes...
Espérons que Philippe Hervé et les gars bossent sur ca, parce que la SIG sait comment nous battre là.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 14-06-2015

manu a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 il y a 1 minute

Adrien Moerman a reçu un coup sur la main droite. Cela ne semble pas grave mais des examens sont programmés demain pour être sûr.
Aux dernières nouvelles, les arbitres n'ont pas sifflée la faute ! Encore une ! :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - conquistador - 14-06-2015

Prochain match faut faire rentrer Zerbo pour distribuer quelques pains. Ils se sont pas gênés pour cartonner Adrien toute la soirée.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - mugsy - 14-06-2015

Escroc87 a écrit :
manu a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 il y a 1 minute

Adrien Moerman a reçu un coup sur la main droite. Cela ne semble pas grave mais des examens sont programmés demain pour être sûr.
Aux dernières nouvelles, les arbitres n'ont pas sifflée la faute ! Encore une ! :lol:
Ok y a faute,mais y a aussi une grosse faute sur fofana quand il monte au dunk,qui n'est pas sifflée,donc a un moment faut arreter de tout mettre sur les arbitres!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 14-06-2015

Et la faute sur Jeter non sifflée elle est là : https://twitter.com/matthieumarot7


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - BuckRogers - 14-06-2015

Bwsp87 a écrit :La SIG défendait très dur, très haut et on a pas été capable de trouver une solution en 40 minutes...
Espérons que Philippe Hervé et les gars bossent sur ca, parce que la SIG sait comment nous battre là.
D'ailleurs ça me fait penser à un truc. Dragicevic se fait choper par la patrouille pour une faute imaginaire sur un écran en début de match mais Fofana a passé sa soirée à faire des écrans mobiles sans un coup de sifflet.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alcindor - 14-06-2015

C'est marrant les commentaires :au sortir du match 1 bcps imaginaient un sweep et après ce soir la finale est quasi perdue...
La vérité est sûrement entre les 2.
Ce sera une lutte acharnée jusqu'au bout.
Ce soir la défense de Strasbourg à été forte mais je ne pense pas non plus qu'offensivement on ai été au top. On doit pouvoir largement mieux faire même si je le répète la défense de la signature nous perturbe.
Ce soir le 8-0 et plus généralement le 1er qt nous tuent le match d'entrée. On a couru après le score tout le match à 6-7 pts derrière et on a jamais pu les faire douter en étant un peu devant de temps en temps. Sur les 3 autres qt on est à -5 au cumulé ce qui n'est pas grand chose finalement.
Jeudi ce sera pas simple mais pour la sig non plus.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 14-06-2015

conquistador a écrit :Prochain match faut faire rentrer Zerbo pour distribuer quelques pains. Ils se sont pas gênés pour cartonner Adrien toute la soirée.
Adrien sera là pour les distribuer lui-même pendant deux matchs et avec l'aide de 6.000 personnes. Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Myrtille - 14-06-2015

Escroc87 a écrit :
manu a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 il y a 1 minute

Adrien Moerman a reçu un coup sur la main droite. Cela ne semble pas grave mais des examens sont programmés demain pour être sûr.
Aux dernières nouvelles, les arbitres n'ont pas sifflée la faute ! Encore une ! :lol:
L'objectif était de massacrer le mec qui a refroidi la salle il y a 2 jours?.. Je déteste ces comportements.
Je préfère (avais je le choix ? Smile ) que notre équipe ait pris une rouste ce soir pour éveiller leur sens de l'honneur ! C'est aussi avec cette dignité que l'on peut gagner, si les arbitres nous laissent défendre??.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Duncan #13 - 14-06-2015

June12 a écrit :Je ne comprends pas comment T Plaisted peut être écarté comme ça 3min game1, 0 game2...
parce que c'est le cas depuis longtemps, certains l'ont suffisamment reproché à Dupraz mais vu qu'Hervé l'utilise à peu près autant... Faut se rendre à l'évidence, Trent n'était peut être pas aussi brillant que certains l'espéraient.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bada - 14-06-2015

Mouais, massacrer, faut pas abuser non plus....
Ils ont défendu dur, nous pas assez.
Que devaient dire nos adversaires dans les années Boja ?!

Le fait est qu'on a pas pu relever le défi, un point c'est tout.

Et penser qu'on aurait pu les torcher deux fois de suite chez eux alors qu'ils ont dominé le championnat toute la saison relevait ou d'une grande naïveté ou d'une profonde méconnaissance du jeu de nos adversaires et de leur niveau.
Ce que l'on a pu faire l'an passé, on l'a aussi fait "grâce" à un Diot diminué et Duport blessé... Là, ils sont au complet, nous aussi, ça sera pas une finale aisée, et ON N'EST PAS FAVORIS !!!