CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Emesset - 14-06-2015

Je suis d'accord, si le rapport de force est le même a Beaublanc, on perdra. Mais dans ces cas la, le plus sain est d'essayer de regarder le panorama général au lieu de rester bloqué sur ce match.

Que la SIG était forte on le savait, et qu'elle avait de grandes chances de nous battre chez elle on le savait aussi.

Après les deux premiers matches, si on fait un bilan, c'est le CSP qui a fait un petit pas vers le titre : 1-1 deux matches a suivre a Beaublanc. De 55-45 pour la SIG on est passés a 55-45 pour le CSP.

Ne pas oublier la première mi temps de la série. La SIG de la pression.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Brown63 - 14-06-2015

Ils avaient plus d'envie que nous c'est ça qui me gêne ou me fait peur. Inquiet ce soir.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Yann87 - 14-06-2015

corsica2b a écrit :La Défense de Strasbourg nous a fait déjouer c'est clair ...
+1


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 14-06-2015

pedro87 a écrit :on repassera pas deux fois à coté comme cette après midi.
Finalement c'est le premier qt qui nous plombe et en étant à chier on perd que de 5 pts les trois qt suivants, ça laisse rêveur vue la non performance des notre, et pas persuadé que la sig puisse élever plus que cela son niveau de jeu.
Ca aurait pu être pire on pourrait avoir Adrien au tas pour le reste de la série.
A nos joueurs d'enflammer beaublanc
Je milleplussoie
Pedro87 for president.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jalod - 14-06-2015

Strasbourg a bien joué et mérite cette victoire !
Pour les faire déjouer et leur mettre la pression il aurait fallu être au contact, mais en se prenant un 8/0, on leurs a (ou ils se sont) facilité la tache.

Il ne faut pas croire que l'on gagnera facilement les 2 matchs à Beaublanc. Strasbourg a une belle équipe et jouera sa chance jusqu'au bout. Disons que pour reprendre le pronostic de Monclar c'est du 51/49 pour nous puisqu'on a repris l'avantage du terrain.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hv63 - 14-06-2015

Ce qu'il faut surtout éviter, c'est de faire comme la SIG, perdre le 1er match à Beaublanc...

Là, on serait mal avec le trouillomètre à zéro.

Mais bon, c'est du sport.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 14-06-2015

Jalod a écrit :Il ne faut pas croire que l'on gagnera facilement les 2 matchs à Beaublanc.
Personne ne le croit.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 14-06-2015

Le pire du pire voir la Sig lever le trophée dans beaublanc ,j'en vomis d'avance...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 14-06-2015

hv63 a écrit :Ce qu'il faut surtout éviter, c'est de faire comme la SIG, perdre le 1er match à Beaublanc...
Là, on serait mal avec le trouillomètre à zéro.
Ca devait être le cas de Strasbourg ce soir et pour le coup ça a réveillé Diot!
Même si on perd le prochain il en restera 2 à gagner.
Si les joueurs se disent "si on perd le prochain on est mal" c'est pas le meilleur moyen d'aborder un match.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - spit - 14-06-2015

Sebaravis a écrit :
Jalod a écrit :Il ne faut pas croire que l'on gagnera facilement les 2 matchs à Beaublanc.
Personne ne le croit.
Et le titre de champion sera encore plus savoureux :lol: :lol: :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Iadek - 14-06-2015

Bwsp87 a écrit :Revenir avec un match c'est bien, mais faut aussi regarder la dynamique.

Match 1 : On gagne de 2 petits points, ca aurait très bien pu basculer de l'autre coté que ca aurait pas été honteux. Mais bon c'est très bien de gagner le premier match a Strasbourg et de récupérer l'avantage du terrain.

Match 2 : On se fait bouffer. Point. On voit que Strasbourg est au dessus collectivement, impossible de faire quoi que ce soit en attaque avec leur très bonne défense.

Donc oui c'est bien on gagne un match là bas, mais on peut quand même être inquiet après le match de tout à l'heure non ?
ça résume très bien les choses d'après moi. Conclusion : il faudra faire deux exploits pour être champion, rien de moins (et pas forcément à Beaublanc, ce sera peut-être au Rhénus au match 5). C'est pas impossible (au contraire il faut y croire à fond), simplement ce sera très dur. Il faut s'estimer heureux, à la vue du bilan des deux matchs à l'extérieur, de se retrouver à 1-1 (un peu comme au tennis, y'a 7/6, 2/6, donc le match est pas fini mais une dynamique s'est installée dans le coeur du jeu qu'on le veuille ou non...). J'ajoute que la SIG, cette année à l'extérieur en saison régulière, c'est 16 victoires pour 1 défaite (et 17 victoires pour 2 défaites si on compte les play-offs) donc ils ont un ratio nettement meilleur qu'à domicile, ce qui est pas étonnant vu leur jeu. Côté supporters, il faudra pousser comme des tarés du début à la fin, espérer mettre des gros shoots (mis au match 1 mais pas ce soir) vu qu'ils défendent dur et qu'on sera forcés d'en prendre, et alea jacta est. Pour ma part, je vois notre salut de la façon suivante : faire 1-1 à Beaublanc et gagner le match 5 au Rhénus (la SIG est plus douteuse dans les moments cruciaux -cf match décisif de l'eurocup pour eux- et à domicile en général).


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 14-06-2015

Bwsp87 a écrit :Donc oui c'est bien on gagne un match là bas, mais on peut quand même être inquiet après le match de tout à l'heure non ?
Disons moins confiants qu'il y a quelques heures.
Dans quel état d'esprit étaient les strasbourgeois après le match 1? 7 défaites consécutives en finale, 1 défaite d'entrée à domicile au match 1, Diot et Campbell éteints, ils étaient sûrement inquiets non?
Et ce soir ils nous donnent une leçon, 48 heures après.
On n'a pas été bons ce soir, OK, même si certains ne sont pas d'accord Strasbourg a bien défendu, donc moins de positions faciles pour shooter, plus de pression sur le porteur de balle donc plus de balles perdues, moins de solutions offensives.
Rien ne dit que le prochain match sera le même, il y a très peu de chances qu'il le soit d'ailleurs.
Est-ce qu'il faut être plus inquiets ce soir qu'avant le début des PO? Moi je ne le suis pas.
C'est quand même la SIG en face! Pour être contents il aurait fallu qu'on gagne 2 fois de suite au Rhenus? Quelles équipes sont capables de le faire?
51/49 pour Limoges maintenant ça me parait pas mal.
Je suis sûr qu'on en gagnera au moins 1 à domicile, et s'il y a match 5 on peut aussi le gagner, parce que rien n'est écrit à l'avance.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hv63 - 14-06-2015

Iadek a écrit :Côté supporters, il faudra pousser comme des tarés du début à la fin, espérer mettre des gros shoots (mis au match 1 mais pas ce soir) vu qu'ils défendent dur et qu'on sera forcés d'en prendre, et alea jacta est.
Faut pas rêver, c'est le jeu sur le parquet qui fait l'ambiance.

Si le CSP est à -8 ou -10 ou pire, il fera frais dans Beaublanc, question ambiance. C'est comme ça.

Et si on est juste derrière, l'anxiété des spectateurs inhibera les soutiens. ça n'a rien de nouveau.


Egalment, quand je lis ici ou là, et pas que sur ce forum, quelques "on va les laminer à Beaublanc", c'est d'un niais. Surtout le "on".

Les deux équipes me semblent très très proches. L'écart aux points dit des choses, mais pas tout. On verra bien. Je souhaite surtout que la décision de ce match ne soit pas "extérieure" aux joueurs.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - BuckRogers - 14-06-2015

Diot ne refera pas de match à 20pts à chaque fois


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - June12 - 14-06-2015

Je ne comprends pas comment T Plaisted peut être écarté comme ça 3min game1, 0 game2...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 14-06-2015

Sortez les cierges


Guylaine Gavroy
@GuylaineG

Entorse du poignet pour @moerman42 du @limogescsp qui passera des radios dès demain. #PlayoffFinal #LNB #SIGCSP


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 14-06-2015

hv63 a écrit :Je souhaite surtout que la décision de ce match ne soit pas "extérieure" aux joueurs.
Ce soir ce n'était pas le cas, mais l'écart au score ne s'explique pas autrement. Il n'a été laissé au CSP aucun espoir de remontée dans les 5 dernières minutes. C'est clair et ça fait malheureusement réfléchir.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - conquistador - 14-06-2015

P..... La cata.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - mugsy - 14-06-2015

[quote=BuckRogers]Diot ne refera pas de match à 20pts à chaque fois


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 14-06-2015

manu a écrit :Sortez les cierges


Guylaine Gavroy
@GuylaineG

Entorse du poignet pour @moerman42 du @limogescsp qui passera des radios dès demain. #PlayoffFinal #LNB #SIGCSP
Aïe, on n'avait pas besoin de ça. A suivre


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 14-06-2015

[quote=mugsy][quote=BuckRogers]Diot ne refera pas de match à 20pts à chaque fois


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - mugsy - 14-06-2015

[quote=Sebaravis][quote=mugsy][quote=BuckRogers]Diot ne refera pas de match à 20pts à chaque fois


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 14-06-2015

June12 a écrit :Je ne comprends pas comment T Plaisted peut être écarté comme ça 3min game1, 0 game2...
Probablement parce que PH le voit aux entraînements beaucoup plus souvent que nous en match, et que son niveau n'est pas satisfaisant


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - mugsy - 14-06-2015

Amagou 7 mn de jeu aujourd'hui???


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 14-06-2015

mugsy a écrit :
Sebaravis a écrit :
mugsy a écrit :Pas forcement Diot,mais beaucoup d'autres peuvent le faire!
Bien sûr! Jeter, Smith, Boungou Colo, ...
T'es un comique toi!Je pensais plutot a Leloup,dragicevic,toupane qui n'ont pas encore reglé la mire!
Evidemment! Mais les nôtres non plus n'ont pas encore pris feu, seul Camara au match 1