CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 14-06-2015

Leo Westermann : "on a joué comme des merdes et le mot est faible."


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jefferson87 - 14-06-2015

cspn°1 a écrit :Sinon il va falloir retrouver de l'adresse ( 32 % c'est trop faible pour gagner un match de ce niveau ) . On a aussi très mal débuté le match ( 8 - 0 ) j'aurai préféré l'inverse , Strasbourg aurait certainement douté .
Oui mais avant de retrouver de l'adresse, va falloir retrouver tout bêtement des bonnes positions de shoots. Là la défense de stras a complètement détruit notre attaque, nous forçant à prendre des tirs compliqués.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - mugsy - 14-06-2015

Ce soir on a vu le vrai visage de la SIG,maintenant on est prevenu!Aux joueurs de faire ce qu'il faut pour finir le travail a beaublanc!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - BuckRogers - 14-06-2015

Escroc87 a écrit :Forte touite : Suis-je le seul avec Le coach à avoir vu la faute sur @PoohJeter quand on revient à -10 à 5min de la fin ?
Je suis chauvin, je la vois aussi mais vu qu'on peut pas le vérifier sur le ralenti... Il ne l'ont jamais passé.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 14-06-2015

Le titre va se jouer à Beaublanc ! Les joueurs ont arraché l'avantage du terrain à Strasbourg, ce n'est pas pour rien.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - corsica2b - 14-06-2015

La Défense de Strasbourg nous a fait déjouer c'est clair .. Apres il y a des situations ou on leur siffle pas de faute aussi .. Et quand elles sont sifflées , Collet le signale , et Diot avec ... Mais çe n'est pas ca qui nous fait perdre .. On revient à -9 à 5 minutes de la fin avec la balle et on y arrive pas .. Quelques ajustements , une bonne bouffée d air pur du Limousin et vivement samedi soir pour faire la fête !!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - JACKPOT - 14-06-2015

je préfère ne pas relire les posts de certains de vendredi avec ceux du match de cet après midi comme quoi il y a pas que les hommes politiques qui sont des girouettes combien aurait signé pour le avoir une victoire partout ce soir


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - BuckRogers - 14-06-2015

Bidji87 a écrit :Perdre de 14 Pts en étant passé complètement au travers sur le plan offensif, des balles perdues à profusion, à se demander si les gars n'avaient pas eu l'obligation de perdre! Bref, sinon grosse intensité défensive des deux côtés avec au final une victoire méritée pour équipe strasbourgeoise qui a maitrisé le tempo.

Quant à l'arbitrage, le retour et le marcher y sont mais également la faute sur Jeter à 3 Pts qui nous aurait permis de revenir à 8 longueurs. Il se plaint et prend une technique alors que Diot et Collet n'ont rien pris en usant d'un langage assez limite. Bref, avec ces 3 arbitres il ne fallait pas rêver non plus.

Il faut cependant être honnête c'est Strasbourg qui a gagné son match en étant agressif d'entrée de jeu et ce n'est pas la piètre triplette grise qui a empêché Limoges de marquer! On a mérité le gain du premier match et la SIG le deuxième.

Maintenant Beaublanc va vibrer deux fois au lieu d'une...donc deux fois plus de bonheur...en espérant le titre au bout! Nous allons avoir la pression sur le premier match, à nous supporters de faire vivre l'enfer à la SIG non pas en chantant sur leur remontée de balle mais en les conspuant à exploser leurs tympans et les paralyser!

Allez Limoges CSP
+1


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 14-06-2015

corsica2b a écrit :La Défense de Strasbourg nous a fait déjouer c'est clair .. Apres il y a des situations ou on leur siffle pas de faute aussi .. Et quand elles sont sifflées , Collet le signale , et Diot avec ... Mais çe n'est pas ca qui nous fait perdre .. On revient à -9 à 5 minutes de la fin avec la balle et on y arrive pas .. Quelques ajustements , une bonne bouffée d air pur du Limousin et vivement samedi soir pour faire la fête !!!
Jeudi soir, faudra pas redémarrer par un 8-0 !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - corsica2b - 14-06-2015

Au vu de la saison , etre a 1 a 1 au soir des matchs à Strasbourg cest inespéré ... Les cartes sont dans nos mains ... Le titre a BB ...pour nous bien sur ... L'enfer vert jeudi et samedi ...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - corsica2b - 14-06-2015

JACKPOT a écrit :je préfère ne pas relire les posts de certains de vendredi avec ceux du match de cet après midi comme quoi il y a pas que les hommes politiques qui sont des girouettes combien aurait signé pour le avoir une victoire partout ce soir
Un gros +1000 .. Il fallait au moins en gagner 1 , on l'a fait ... Çe soir on fait un non match . Ca peut arriver ... C'est frustrant certes mais je préfère etre champion samedi soir c'est mieux pour fêter ca !!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - gege78 - 14-06-2015

bonsoir à tous,

bien sur décu de la défaite mais surtout de certains joueurs qui ont été plus que transparent sur ce match!

Léo a voulu trop bien faire et de fait n'a rien fait de bon !mauvais choix en attaque et shoots pris car il n'avait plus le choix!

Pape transparent!

JPB comme dab meme s'il arrive à marquer? mais les rebonds???

Mike beaucoup de volonté et peu de reussite aux tirs dommage

NBC dommage pour les lancers car avec ils restaient encore dans le match

concernant le reste de l'équipe ils ont fait comme ils pouvaient en colmatant les brèches mais avec beaucoup de mauvaises passes dues aussi à la pression défensive adverse

ils leurs faudra se reconstruire mentalement et techniquement car ils vont venir avec les crocs!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 14-06-2015

gege78 a écrit :JPB comme dab meme s'il arrive à marquer? mais les rebonds???
JPB a quand même choppé 8 rebonds, hein... Et d'ailleurs, ce n'était pas que des rebonds qui lui sont tombés dans les mains...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bwsp87 - 14-06-2015

JACKPOT a écrit :je préfère ne pas relire les posts de certains de vendredi avec ceux du match de cet après midi comme quoi il y a pas que les hommes politiques qui sont des girouettes combien aurait signé pour le avoir une victoire partout ce soir
Revenir avec un match c'est bien, mais faut aussi regarder la dynamique.

Match 1 : On gagne de 2 petits points, ca aurait très bien pu basculer de l'autre coté que ca aurait pas été honteux. Mais bon c'est très bien de gagner le premier match a Strasbourg et de récupérer l'avantage du terrain.

Match 2 : On se fait bouffer. Point. On voit que Strasbourg est au dessus collectivement, impossible de faire quoi que ce soit en attaque avec leur très bonne défense.

Donc oui c'est bien on gagne un match là bas, mais on peut quand même être inquiet après le match de tout à l'heure non ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 14-06-2015

Jefferson87 a écrit :
cspn°1 a écrit :Sinon il va falloir retrouver de l'adresse ( 32 % c'est trop faible pour gagner un match de ce niveau ) . On a aussi très mal débuté le match ( 8 - 0 ) j'aurai préféré l'inverse , Strasbourg aurait certainement douté .
Oui mais avant de retrouver de l'adresse, va falloir retrouver tout bêtement des bonnes positions de shoots. Là la défense de stras a complètement détruit notre attaque, nous forçant à prendre des tirs compliqués.
Faut dire aussi, c'est plus simple de défendre quand une attaque est faite de deux picks en tête de raquette puis de l'impro totale, que quand les mecs font tourner le ballon, alternent intérieur/extérieur et courent pour se démarquer.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Emesset - 14-06-2015

En attendant, l'équipe rentre chez elle a 1-1. On peut conclure a la maison.

Loin d'être fait car la SIG a le niveau pour reprendre l'avantage mais il ne faut pas inverser les rôles : c'est le CSP qui a maintenant la main.

Même si ce soir, défaite logique. Après comme vous, j'ai peur d'une énorme déception. Tout est possible. Mais on a l'avantage du terrain.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 14-06-2015

Emesset a écrit :En attendant, l'équipe rentre chez elle a 1-1. On peut conclure a la maison.

Loin d'être fait car la SIG a le niveau pour reprendre l'avantage mais il ne faut pas inverser les rôles : c'est le CSP qui a maintenant la main.

Même si ce soir, défaite logique. Après comme vous, j'ai peur d'une énorme déception. Tout est possible. Mais on a l'avantage du terrain.
Ouais, mais on peut aussi perdre nos deux matchs à la maison. :/

C'est clair qu'on s'en sort super bien. Maintenant, l'avantage, c'est que jouer à BB va les libérer un peu, ils pourraient retrouver leurs automatismes et leurs repères. Et si on peut les aider à retrouver la folie qui leur a manqué aujourd'hui, on se doit de le faire.

Allez Limoges !!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hv63 - 14-06-2015

32% d'adresse, ça pique un peu quand même. 22 balles perdues, ça pique fort aussi.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - whitenigga - 14-06-2015

Si Strasbourg vient chercher le titre à Beaublanc, c'est qu'ils l'auront vraiment mérité.

Et franchement, on aurait tous signé les yeux fermés pour revenir à 1-1 du Rhénus.

On a notre destin en main. Si on est champion, je serai incroyablement ravi.

Si c'est Strasbourg, soyons honnêtes et reconnaissons que ce sera tout sauf une honte.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Duncan #13 - 14-06-2015

Yann87 a écrit :Frédéric Forté n'est pas du tout content en ce qui concerne l'escroquerie des arbitres au moment où une faute non sifflée a été commise sur Jeter à 3 points.
je pense pareil.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 14-06-2015

Pour certains sur ce forum on n'a pas le droit de dire qu'ils ont fait de la merde ce soir... Ben moi je le dis point. Et je dis aussi s'que si on joue comme ça a BB Ben ,comment dire on pourra pousser autant qu'on veut,le verdict sera sans conteste le même.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 14-06-2015

Ce soir le poste 5 a été légèrement dominé, ce qui est déjà pas mal. Mais alors les postes extérieurs de 1 à 3 c'est cata intégrale (MG le moins mauvais du lot). LW + PJ + PPA + JS + NBC = match foiré comme rarement dans la saison.

L'action du match est pour moi l'énorme boulette de LW à 5 ou 6' de la fin : le CSP est revenu à -9 après avoir été à -17, ballon très facile en contre attaque pour être à -7 et cagade magistrale pour donner la balle à un strasbourgeois et se retrouver à -11 quelques secondes plus tard. Dommage car à -7 à plus de 5' de la fin en ayant repris 10 points le match était largement jouable.

Ceci dit les matchs 3 et 4 se jouent toujours à Beaublanc non ??? Big Grin

2 matchs à gagner
Go CSP GO


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 14-06-2015

sylvain87 a écrit :Ceci dit les matchs 3 et 4 se jouent toujours à Beaublanc non ??? Big Grin
Je plussoie. La finale est déjà finie mais la SIG ne le sait pas encore.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 14-06-2015

Alleyoop23 a écrit :Pour certains sur ce forum on n'a pas le droit de dire qu'ils ont fait de la merde ce soir... Ben moi je le dis point. Et je dis aussi s'que si on joue comme ça a BB Ben ,comment dire on pourra pousser autant qu'on veut,le verdict sera sans conteste le même.
+1 et +1

Le 1er +1 pour le match loupé dans les grandes largeurs par le CSP
Le 2nd + 1 pour les belles âmes du forum qui n'acceptent pas que certains forumers disent les choses quand ça ne va pas.

Ceci dit, retour sur terre, non pardon à Beaublanc .... 1 partout après les 2 matchs à l'extérieur c'est correct.

2 matchs à gagner
Go CSP GO


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - pedro87 - 14-06-2015

on repassera pas deux fois à coté comme cette après midi.
Finalement c'est le premier qt qui nous plombe et en étant à chier on perd que de 5 pts les trois qt suivants, ça laisse rêveur vue la non performance des notre, et pas persuadé que la sig puisse élever plus que cela son niveau de jeu.
Ca aurait pu être pire on pourrait avoir Adrien au tas pour le reste de la série.
A nos joueurs d'enflammer beaublanc