CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 14-06-2015

corsica2b a écrit :
Penny a écrit :On a fait le beau au premier match mais là, ouchhh les fesses sont rouges. On a marqué 52 points euhhh, j'ai pas souvenir d'avoir vu aussi peu de point.

Bref une énorme leçon de basket de la SIG, psychologiquement ils reprennent l'avantage.
Ils reprennent rien du tout ..
Ha bon!! Ben vu la correction de ce soir ,ben c clair que la pression est sur nous.Ils peuvent facilement nous plomber 2x à la maison, ça me choquerait pas plus que ça...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - NOLAN - 14-06-2015

corsica2b a écrit :
Penny a écrit :On a fait le beau au premier match mais là, ouchhh les fesses sont rouges. On a marqué 52 points euhhh, j'ai pas souvenir d'avoir vu aussi peu de point.

Bref une énorme leçon de basket de la SIG, psychologiquement ils reprennent l'avantage.
Ils reprennent rien du tout ..
Absolument ils ne reprennent rien du tout . On a toujours l'avantage de la salle . Jeudi et samedi ça sera une autre histoire

On les attend .......


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Duncan #13 - 14-06-2015

Escroc87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
cspn°1 a écrit :Rien à dire il y a bien retour en zone ( je viens de vérifier au ralenti )
le pied ne franchit pas la ligne, si?
L'avis du reporter du populaire présent au bord du parquet : Retour en zone sifflé contre le CSP alors que la balle avait été dévié par un Strasbourgeois et n'avait même pas dépassé la ligne du milieu de terrain...
ça va nous occuper la soirée Wink

Pour moi la balle franchit bien, mais le débat n'est pas là. Je vais me renseigner sur ce point quand même Wink
Arès, savoir qui la dévie, je ne sais pas.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bagouvic - 14-06-2015

diego a écrit :Vraiment l'impression de revoir un match de la saison régulière : faiblesse défensive de nos extérieurs, limites du secteur intérieur dans ce domaine également couplée à leurs limites techniques en attaque, incapacité à répondre au défi physique imposé par l'adversaire...
Quand trop de joueurs passent au travers comme ce soir on ne peut pas espérer grand chose.
A la décharge du CSP, la SIG est vraiment l'équipe qui défend le mieux en France. C'est un peu là-dessus que tout ou presque va se jouer, sur la capacité du CSP a surpasser cela, avec du rythme, de la vitesse d'exécution, de l'adresse. Ils ont les armes pour, comme la SIG a les armes pour venir gagner à Beaublanc. Au moins niveau suspense c'est plutôt sympa.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 14-06-2015

NOLAN a écrit :
corsica2b a écrit :
Penny a écrit :On a fait le beau au premier match mais là, ouchhh les fesses sont rouges. On a marqué 52 points euhhh, j'ai pas souvenir d'avoir vu aussi peu de point.

Bref une énorme leçon de basket de la SIG, psychologiquement ils reprennent l'avantage.
Ils reprennent rien du tout ..
Absolument ils ne reprennent rien du tout . On a toujours l'avantage de la salle . Jeudi et samedi ça sera une autre histoire

On les attend .......
Espérons mais si c'est à 8 contre 5 ça sera dur ! :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - BuckRogers - 14-06-2015

Alleyoop23 a écrit :
corsica2b a écrit :
Penny a écrit :On a fait le beau au premier match mais là, ouchhh les fesses sont rouges. On a marqué 52 points euhhh, j'ai pas souvenir d'avoir vu aussi peu de point.

Bref une énorme leçon de basket de la SIG, psychologiquement ils reprennent l'avantage.
Ils reprennent rien du tout ..
Ha bon!! Ben vu la correction de ce soir ,ben c clair que la pression est sur nous.Ils peuvent facilement nous plomber 2x à la maison, ça me choquerait pas plus que ça...
Ils ont aucun avantage psychologique!
À Beaublanc, ils vont se faire dessus. Ça va être l'enfer pour eux


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Duncan #13 - 14-06-2015

Alleyoop23 a écrit :
corsica2b a écrit :
Penny a écrit :On a fait le beau au premier match mais là, ouchhh les fesses sont rouges. On a marqué 52 points euhhh, j'ai pas souvenir d'avoir vu aussi peu de point.

Bref une énorme leçon de basket de la SIG, psychologiquement ils reprennent l'avantage.
Ils reprennent rien du tout ..
Ha bon!! Ben vu la correction de ce soir ,ben c clair que la pression est sur nous.Ils peuvent facilement nous plomber 2x à la maison, ça me choquerait pas plus que ça...
tu croyais vraiment qu'ils nous laisseraient gagner sans jouer?

On a repris l'avantage du terrain, ça ne veut pas dire qu'on va gagner tranquillou.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - cspn°1 - 14-06-2015

Duncan #13 a écrit :
Escroc87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :le pied ne franchit pas la ligne, si?
L'avis du reporter du populaire présent au bord du parquet : Retour en zone sifflé contre le CSP alors que la balle avait été dévié par un Strasbourgeois et n'avait même pas dépassé la ligne du milieu de terrain...
ça va nous occuper la soirée Wink

Pour moi la balle franchit bien, mais le débat n'est pas là. Je vais me renseigner sur ce point quand même Wink
Arès, savoir qui la dévie, je ne sais pas.
Les lignes sont hors du terrain que se soit pour les pieds ou le ballon .CQFD


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 14-06-2015

Duncan #13 a écrit :
Escroc87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :le pied ne franchit pas la ligne, si?
L'avis du reporter du populaire présent au bord du parquet : Retour en zone sifflé contre le CSP alors que la balle avait été dévié par un Strasbourgeois et n'avait même pas dépassé la ligne du milieu de terrain...
ça va nous occuper la soirée Wink
On vous a dit que le match était fini quand même? :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - nico78 - 14-06-2015

Le match de jeudi sera déterminant. Pour moi, c'est l'EPISODE de la finale !! Si on le perd, ca sera terminé.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 14-06-2015

Forte touite : Suis-je le seul avec Le coach à avoir vu la faute sur @PoohJeter quand on revient à -10 à 5min de la fin ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jefferson87 - 14-06-2015

Limoges CSP @limogescsp il y a 3 minutes
La billetterie de ce match 4, ouvrira exclusivement (pas de billetterie web) au siège du club ce mardi à 10h (limitée à 2 places /pers.)


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hv63 - 14-06-2015

Weiss a bien souligné que les fautes tactiques de la SIG sur le repli ont bien été sifflées, mais celles dans la zone de tir, bien moins quand le CSP attaque du moins.

Alors qu'à l'inverse, la SIG a tiré 5 LF de plus. Avec un écart de 14 points, disons 10 ou 11 si on oublie les dernières secondes, ça ne remet pas le CSP devant, mais ça laisse la SIG avec une large bouffée d'avance qui ne les fait pas trop flipper.

Après, il y a surtout le manque d'adresse du CSP, causé en parti par la défense de la SIG certes, mais, même sur ce match, je trouve qu'il n'y pas tellement d'écart. 22 balles perdues aussi au CSP, dont certaines sur "marché" Smile.

Il n'y a pas de quoi être catastrophé. Le CSP n'a pas subi une démonstration nette est sans bavure de la SIG. Ok, l'adversaire a fait mieux, mais pas de qui sauter au plafond ou aller acheter une corde.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alcindor - 14-06-2015

Ils auraient repris l'avantage psychologique si on avait joué ce match pour le gagner.
Mais là il y avait une équipe le couteau entre les dents et une autre qui avait déjà rempli son objectif et qui n'était pas en mode finale de play-off.
Tu commence par un 0-8 et tout le match ça joue à 2 à l'heure avec des systèmes joués au ralenti.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 14-06-2015

Encore Forte : 2/2 à la maison et devant un ordi, qqu'un peut tweeter le parallèle entre la faute sur @PoohJeter et celle sur A.Eito en finale de Disney !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - BuckRogers - 14-06-2015

Duncan #13 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
corsica2b a écrit :Ils reprennent rien du tout ..
Ha bon!! Ben vu la correction de ce soir ,ben c clair que la pression est sur nous.Ils peuvent facilement nous plomber 2x à la maison, ça me choquerait pas plus que ça...
tu croyais vraiment qu'ils nous laisseraient gagner sans jouer?

On a repris l'avantage du terrain, ça ne veut pas dire qu'on va gagner tranquillou.
Disons que ce soir, nos gars n'ont joué que 3/4 minutes. Ils n'ont pas respecté Strasbourg.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Yann87 - 14-06-2015

Frédéric Forté n'est pas du tout content en ce qui concerne l'escroquerie des arbitres au moment où une faute non sifflée a été commise sur Jeter à 3 points.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 14-06-2015

C'est pas sur un retour en zone qu'on perd le match, les gars.

J'étais passé pour un fou quand je disais qu'on était des miraculés du match 1 (on devait être 2 avec hv à tenir ce discours), et on a vu le même match que hier, mais sans la chatte de notre coté. Ce qui marque, c'est le manque de complicité entre nos joueurs, on dirait qu'ils n'ont jamais joué ensemble et qu'ils étaient paralysés, on n'a pas assez couru, on n'a pas assez fait tourner le ballon, on en a perdu trop, en encore, on n'a pas utilisé l'espace. Et on a vu exactement l'inverse de l'autre coté, mis à part Nobel qui a empêché Diot de jouer pour ses coéquipiers, c'est à dire, un ballon qui circule trop bien. Je maintiens, je foutrais une zone pour perturber les transmissions particulièrement à 3 ou 4 mètres du cercle. Une 2-1-2, ce serait la réponse parfaite, je pense.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - cspn°1 - 14-06-2015

Sinon il va falloir retrouver de l'adresse ( 32 % c'est trop faible pour gagner un match de ce niveau ) . On a aussi très mal débuté le match ( 8 - 0 ) j'aurai préféré l'inverse , Strasbourg aurait certainement douté .


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 14-06-2015

Alcindor a écrit :Ils auraient repris l'avantage psychologique si on avait joué ce match pour le gagner.
Mais là il y avait une équipe le couteau entre les dents et une autre qui avait déjà rempli son objectif et qui n'était pas en mode finale de play-off.
Tu commence par un 0-8 et tout le match ça joue à 2 à l'heure avec des systèmes joués au ralenti.
Très bonne analyse en peu de lignes. Ajoutons-y le coup de pouce des gris. Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - CSPBILL - 14-06-2015

Ouais et comme d'hab nos leaders complètement HS hormis Moerman et Smith ; j'en ai franchement marre des Westermann - Gelabale - Batista - ...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bidji87 - 14-06-2015

Perdre de 14 Pts en étant passé complètement au travers sur le plan offensif, des balles perdues à profusion, à se demander si les gars n'avaient pas eu l'obligation de perdre! Bref, sinon grosse intensité défensive des deux côtés avec au final une victoire méritée pour équipe strasbourgeoise qui a maitrisé le tempo.

Quant à l'arbitrage, le retour et le marcher y sont mais également la faute sur Jeter à 3 Pts qui nous aurait permis de revenir à 8 longueurs. Il se plaint et prend une technique alors que Diot et Collet n'ont rien pris en usant d'un langage assez limite. Bref, avec ces 3 arbitres il ne fallait pas rêver non plus.

Il faut cependant être honnête c'est Strasbourg qui a gagné son match en étant agressif d'entrée de jeu et ce n'est pas la piètre triplette grise qui a empêché Limoges de marquer! On a mérité le gain du premier match et la SIG le deuxième.

Maintenant Beaublanc va vibrer deux fois au lieu d'une...donc deux fois plus de bonheur...en espérant le titre au bout! Nous allons avoir la pression sur le premier match, à nous supporters de faire vivre l'enfer à la SIG non pas en chantant sur leur remontée de balle mais en les conspuant à exploser leurs tympans et les paralyser!

Allez Limoges CSP


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Fireman - 14-06-2015

NOLAN a écrit :
corsica2b a écrit :
Penny a écrit :On a fait le beau au premier match mais là, ouchhh les fesses sont rouges. On a marqué 52 points euhhh, j'ai pas souvenir d'avoir vu aussi peu de point.

Bref une énorme leçon de basket de la SIG, psychologiquement ils reprennent l'avantage.
Ils reprennent rien du tout ..
Absolument ils ne reprennent rien du tout . On a toujours l'avantage de la salle . Jeudi et samedi ça sera une autre histoire

On les attend .......
Disons qu'ils vont retrouver de la confiance en stoppant l?hémorragie pour eux par rapport aux finales.
Après oui ça sera un autre contexte mais ça ne fera pas tout.Strasbourg a l'équipe et le jeu cette année pour venir en gagner au moins un à Beaublanc et se payer un match 5 chez eux.
Bref sans se projeter aussi loin va falloir que les joueurs bossent dur en vue du match 3 pour ne pas aller vers une nouvelle déconvenue.
Et gagner 2 matches à Beaublanc de suite face à cette équipe de Strasbourg ça sera vraiment pas simple.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 14-06-2015

BuckRogers a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Ha bon!! Ben vu la correction de ce soir ,ben c clair que la pression est sur nous.Ils peuvent facilement nous plomber 2x à la maison, ça me choquerait pas plus que ça...
tu croyais vraiment qu'ils nous laisseraient gagner sans jouer?

On a repris l'avantage du terrain, ça ne veut pas dire qu'on va gagner tranquillou.
Disons que ce soir, nos gars n'ont joué que 3/4 minutes. Ils n'ont pas respecté Strasbourg.
Non ,ils ne ce sont pas respectés eux, et c'est ça le plus merdique à mes yeux... Pitoyable.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bwsp87 - 14-06-2015

Y'a du bouuuulot !

Strasbourg au dessus dans l'agressivité, au dessus en défense.
Ils ont largement les moyens de venir gagner à Beaublanc, surtout quand on voit que ce soir ils ont un taux à 3pts vraiment mauvais.

Bref j'espere que les gars vont bien se remettre en question parce qu'on s'est fait bouffer.