CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 14-06-2015

Adrien va bien, ça c'est une bonne nouvelle!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - indiana.man - 14-06-2015

Le seul point positif les saucisses ont enfin vu une victoire en finale.
Je déteste ces strasbourgeois mais je vais quand même avouer que sur ce match ils ont bien joué, et ça me fait chier de la dire


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 14-06-2015

On perd 2 QT ça suffit ! On fait nul dans les deux autres, insuffisant. Va falloir qu'ils viennent à BB. C'est là que va se jouer le titre, en deux matchs...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 14-06-2015

On a pas le droit de jouer comme ça en finale, merde,j'accepte pas. La défaite fait partie du jeu mais comme ça non.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Penny - 14-06-2015

On a fait le beau au premier match mais là, ouchhh les fesses sont rouges. On a marqué 52 points euhhh, j'ai pas souvenir d'avoir vu aussi peu de point.

Bref une énorme leçon de basket de la SIG, psychologiquement ils reprennent l'avantage.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hv63 - 14-06-2015

je verrai bien un matteus à Beaublanc. Il n'osera rien !!

(en fait, depuis qu'on sait que les cons, ça osent tout, je me demande ...)


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - cspn°1 - 14-06-2015

Duncan #13 a écrit :
Escroc87 a écrit :
hv63 a écrit :le marcher de Camara, fallez oser, tout comme le retour en zone ...
Retour en zone sifflé contre le CSP alors que la balle avait été dévié par un Strasbourgeois et n'avait même pas dépassé la ligne du milieu de terrain...
si si, la balle a bien dépassé, mais c'est autorisé depuis quelques saisons si je ne m'abuse. Ce sont les pieds du joueur qui comptent, plus le ballon.
Rien à dire il y a bien retour en zone ( je viens de vérifier au ralenti ) , la balle rebondi sur la ligne suite dribble de Jamar Smith .
Ce qui est autorisé depuis quelques saisons est le dribble si on a des appuis des 2 cotes de la ligne ( quand on n' a pas complètement passé la ligne : les 2 appuis et le ballons )


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Fireman - 14-06-2015

52 points marqués.....il y a beaucoup de taf en perspective pour relancer l'équipe pour le match 3


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Duncan #13 - 14-06-2015

hv63 a écrit :je verrai bien un matteus à Beaublanc. Il n'osera rien !!

(en fait, depuis qu'on sait que les con, ça osent tout, je me demande ...)
s'il siffle comme la dernière fois qu'il est venu, je prends. Il avait été excellent, il faut le reconnaitre.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Syl87 - 14-06-2015

nos arrières aux fraises ce soir


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - indiana.man - 14-06-2015

Ce ne sont pas des erreurs d'arbitrage qui nous font perdre c'est notre niveau de jeu pitoyable...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Penny - 14-06-2015

Sebaravis a écrit :Adrien va bien, ça c'est une bonne nouvelle!
il va falloir qu'il enfile le costume de MVP car pour l'instant Diot y est lui ! Quel match !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 14-06-2015

Jalod a écrit :
Duncan #13 a écrit :
hv63 a écrit :les arbitres n'auront pas tout sur leur dos. Le CSp a bien raté TOUT SEUL trop de choses qui suffisent à expliquer la défaite.
c'est clair.

Mais la technique me semble quand même ultra sévère, d'autant qu'il me semblait que la faute sur son shoot était incontestable. ça aurait pu changer les choses.

D'ailleurs marrant d'entendre Cozette dire que la technique était très très sévère, demander son avis à Eddy et entendre pour répondre un silence de mort... Wink
F. Weis est très remonté contre les arbitres en particulier contre le capitaine Igloo !
Pas étonnant, c'était scandaleux et trop voyant dès qu'on est revenu à -9.
Il y a des consignes de la LNB ! Claro ! Est-ce pour prendre deux recettes à BB, ou est-ce pour donner le titre à la SIG ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hv63 - 14-06-2015

Duncan #13 a écrit :
hv63 a écrit :je verrai bien un matteus à Beaublanc. Il n'osera rien !!

(en fait, depuis qu'on sait que les con, ça osent tout, je me demande ...)
s'il siffle comme la dernière fois qu'il est venu, je prends. Il avait été excellent, il faut le reconnaitre.
c'est pour ça que je l'écris. mais bon, avec lui...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bagouvic - 14-06-2015

Duncan #13 a écrit :le retour en zone n'y est pas, sauf si la règle a rechangé récemment.
Sur le coup j'étais ni sûr que Smith la touche pas ni que le ballon ait bien rebondi dans la zone offensive quand il la reprend. J'ai pas revu mais je te fais confiance.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Duncan #13 - 14-06-2015

cspn°1 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Escroc87 a écrit :Retour en zone sifflé contre le CSP alors que la balle avait été dévié par un Strasbourgeois et n'avait même pas dépassé la ligne du milieu de terrain...
si si, la balle a bien dépassé, mais c'est autorisé depuis quelques saisons si je ne m'abuse. Ce sont les pieds du joueur qui comptent, plus le ballon.
Rien à dire il y a bien retour en zone ( je viens de vérifier au ralenti )
le pied ne franchit pas la ligne, si?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - corsica2b - 14-06-2015

Penny a écrit :On a fait le beau au premier match mais là, ouchhh les fesses sont rouges. On a marqué 52 points euhhh, j'ai pas souvenir d'avoir vu aussi peu de point.

Bref une énorme leçon de basket de la SIG, psychologiquement ils reprennent l'avantage.
Ils reprennent rien du tout ..


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alcindor - 14-06-2015

On a pas mis tous les ingrédients pour gagner ce match.
Pour moi l'objectif était de prendre un match et après le 1 gagné on était mentalement en dessous sur ce soir.
Maintenant l'état d'esprit sera certainement tout autre à Limoges.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - diego - 14-06-2015

Vraiment l'impression de revoir un match de la saison régulière : faiblesse défensive de nos extérieurs, limites du secteur intérieur dans ce domaine également couplée à leurs limites techniques en attaque, incapacité à répondre au défi physique imposé par l'adversaire...
Quand trop de joueurs passent au travers comme ce soir on ne peut pas espérer grand chose.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 14-06-2015

Duncan #13 a écrit :
cspn°1 a écrit :
Duncan #13 a écrit :si si, la balle a bien dépassé, mais c'est autorisé depuis quelques saisons si je ne m'abuse. Ce sont les pieds du joueur qui comptent, plus le ballon.
Rien à dire il y a bien retour en zone ( je viens de vérifier au ralenti )
le pied ne franchit pas la ligne, si?
L'avis du reporter du populaire présent au bord du parquet : Retour en zone sifflé contre le CSP alors que la balle avait été dévié par un Strasbourgeois et n'avait même pas dépassé la ligne du milieu de terrain...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Duncan #13 - 14-06-2015

Bagouvic a écrit :
Duncan #13 a écrit :le retour en zone n'y est pas, sauf si la règle a rechangé récemment.
Sur le coup j'étais ni sûr que Smith la touche pas ni que le ballon ait bien rebondi dans la zone offensive quand il la reprend. J'ai pas revu mais je te fais confiance.
visiblement, c'est bien Smith qui la touche et elle rebondit bien en zone arrière.

Je dis peut être une grosse connerie, mais c'était autorisé de faire rebondir la balle en zone arrière il y a quelques années (la règle avait changé, ils ont peut être remis l'ancienne du coup).


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - switch - 14-06-2015

Sebaravis a écrit :Adrien va bien, ça c'est une bonne nouvelle!
L'autre bonne nouvelle: on aura droit à 2 matchs à Beaublanc!! 1ere vague du tsunami vert jeudi soir!!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 14-06-2015

44 d'éval collective, aïe! Diot et Howard sont à 41 à eux deux.
9 passes au final aïe aussi!
Il faut se remettre la tête à l'endroit et surtout rester confiant quant à la victoire finale.
2 matchs à jouer chez nous, 1-1 en rentrant de Strasbourg, c'est très bien.
On fera pas pire que 44 d'éval collective au match 3 Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 14-06-2015

Duncan #13 a écrit :
Bagouvic a écrit :
Duncan #13 a écrit :le retour en zone n'y est pas, sauf si la règle a rechangé récemment.
Sur le coup j'étais ni sûr que Smith la touche pas ni que le ballon ait bien rebondi dans la zone offensive quand il la reprend. J'ai pas revu mais je te fais confiance.
visiblement, c'est bien Smith qui la touche et elle rebondit bien en zone arrière.

Je dis peut être une grosse connerie, mais c'était autorisé de faire rebondir la balle en zone arrière il y a quelques années (la règle avait changé, ils ont peut être remis l'ancienne du coup).
Avis du retporter du populaire présent au bord du terrain : Retour en zone sifflé contre le CSP alors que la balle avait été dévié par un Strasbourgeois et n'avait même pas dépassé la ligne du milieu de terrain...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - BuckRogers - 14-06-2015

Escroc87 a écrit :
Jalod a écrit :
Duncan #13 a écrit :c'est clair.

Mais la technique me semble quand même ultra sévère, d'autant qu'il me semblait que la faute sur son shoot était incontestable. ça aurait pu changer les choses.

D'ailleurs marrant d'entendre Cozette dire que la technique était très très sévère, demander son avis à Eddy et entendre pour répondre un silence de mort... Wink
F. Weis est très remonté contre les arbitres en particulier contre le capitaine Igloo !
Pas étonnant, c'était scandaleux et trop voyant dès qu'on est revenu à -9.
Il y a des consignes de la LNB ! Claro ! Est-ce pour prendre deux recettes à BB, ou est-ce pour donner le titre à la SIG ?
Bon le le match est perdu mais j'aimerai avoir les ralentis sur les actions litigieuses en fin de match de Limoges car vu le prix qu'on débourse pour les abonnements Canal, c'est scandaleux.