CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bada - 20-05-2015

loirétain a écrit :Faites gaffe les gars, à vous concentrer sur le match d'après, vous risquez de passer à côté du match contre Le Havre !!! ce ne sera pas une formalité !
oui mais encore une fois, nous, supporters, on peut faire ce qu'on veut et se projeter dans n'importe quel match, ce n'est pas nous qui jouons !

Moi c'est pareil, Le Havre ça m'excite pas vraiment, je préfère penser à la JSF....


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - 23 - 20-05-2015

Va peut-être falloir commencer à draguer Shawn King pour la prochaine saison.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - zonepress - 20-05-2015

Petite vidéo de présentation :
https://m.youtube.com/watch?v=3iZ1p9g08Ik


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 20-05-2015

Bada a écrit :
loirétain a écrit :Faites gaffe les gars, à vous concentrer sur le match d'après, vous risquez de passer à côté du match contre Le Havre !!! ce ne sera pas une formalité !
oui mais encore une fois, nous, supporters, on peut faire ce qu'on veut et se projeter dans n'importe quel match, ce n'est pas nous qui jouons !

Moi c'est pareil, Le Havre ça m'excite pas vraiment, je préfère penser à la JSF....
Oui sauf qu'on est sur de jouer Le Havre et beaucoup moins Nanterre Big Grin .... car le CSP peut être viré (j'y crois pas trop) et Nanterre se retrouver en vacances (ça c'est très envisageable)


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 20-05-2015

23 a écrit :Va peut-être falloir commencer à draguer Shawn King pour la prochaine saison.
peut être qu'on l'a déjà fait ces dernières semaines je ne sais pas
les journalistes ne sont pas au courant de tout Wink
après ce qui est sûr c'est qu'on risque pas de le draguer en ce moment ^^
sinon on risque d'être accusé par le havre de déconcentrer leurs joueurs
mais sinon + 1 je prends aussi king comme pivot


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Yann87 - 20-05-2015

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :
loirétain a écrit :Faites gaffe les gars, à vous concentrer sur le match d'après, vous risquez de passer à côté du match contre Le Havre !!! ce ne sera pas une formalité !
oui mais encore une fois, nous, supporters, on peut faire ce qu'on veut et se projeter dans n'importe quel match, ce n'est pas nous qui jouons !

Moi c'est pareil, Le Havre ça m'excite pas vraiment, je préfère penser à la JSF....
Oui sauf qu'on est sur de jouer Le Havre et beaucoup moins Nanterre Big Grin .... car le CSP peut être viré (j'y crois pas trop) et Nanterre se retrouver en vacances (ça c'est très envisageable)
Entièrement d'accord avec Sylvain.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 20-05-2015

23 a écrit :Va peut-être falloir commencer à draguer Shawn King pour la prochaine saison.
Je pense qu'il a déjà des contacts pour la saison prochaine, avec le CSP j'espère, certainement avec plusieurs clubs


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Myrtille - 20-05-2015

zonepress a écrit :Petite vidéo de présentation :
https://m.youtube.com/watch?v=3iZ1p9g08Ik
Trés sympa ! Smile


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hop - 20-05-2015

Yann87 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :oui mais encore une fois, nous, supporters, on peut faire ce qu'on veut et se projeter dans n'importe quel match, ce n'est pas nous qui jouons !

Moi c'est pareil, Le Havre ça m'excite pas vraiment, je préfère penser à la JSF....
Oui sauf qu'on est sur de jouer Le Havre et beaucoup moins Nanterre Big Grin .... car le CSP peut être viré (j'y crois pas trop) et Nanterre se retrouver en vacances (ça c'est très envisageable)
Entièrement d'accord avec Sylvain.
Faut commencer par gagner le Havre, c'est pas fait, c'est faisable, mais c'est pas fait.
Après entre Nancy et Nanterre, de toute façon on aura le meilleur des deux alors...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 20-05-2015

hop a écrit :
Yann87 a écrit :
sylvain87 a écrit :Oui sauf qu'on est sur de jouer Le Havre et beaucoup moins Nanterre Big Grin .... car le CSP peut être viré (j'y crois pas trop) et Nanterre se retrouver en vacances (ça c'est très envisageable)
Entièrement d'accord avec Sylvain.
Faut commencer par gagner le Havre, c'est pas fait, c'est faisable, mais c'est pas fait.
Après entre Nancy et Nanterre, de toute façon on aura le meilleur des deux alors...
Oui il faut prendre les choses dans l'ordre, à fond de cale mais sans précipitation.
La suite, comme dirait l'autre, c'est après. :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 20-05-2015

Escroc87 a écrit :Oui il faut prendre les choses dans l'ordre, à fond de cale mais sans précipitation.
La suite, comme dirait l'autre, c'est après. :lol:
Si la suite était avant il faudrait se retourner pour la voir après.... mais comme c'est pas le cas, regardons devant.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 20-05-2015

Pietrus absent pour toute la série contre Nanterre; ça va rééquilibrer les forces. Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - loirétain - 20-05-2015

sylvain87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Oui il faut prendre les choses dans l'ordre, à fond de cale mais sans précipitation.
La suite, comme dirait l'autre, c'est après. :lol:
Si la suite était avant il faudrait se retourner pour la voir après.... mais comme c'est pas le cas, regardons devant.
Ca y est, j'ai mal de tête maintenant :-)


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - loirétain - 20-05-2015

Je ne sais pas si c'est pour vous une référence, mais PH a tout de même été capable, avec une équipe d'OLB, à l'époque beaucoup plus fable que la vôtre, à hisser le groupe en finale en 2010.

Quand on sait, ici à Orléans le pied qu'il a pris dans cette compétition et sa grande frustration dans la défaite de cette finale, je peux vous garantir qu'il faudra compter sur lui maintenant.

De mon point de vue, votre avantage, c'est un effectif au complet : très important dans cette longue compétition.

Un titre à défendre, c'est pas rien tout de même, surtout lorsque l'on est pas favoris cette année.

Par contre, le gros problème, c'est la défense : alors là, nous serons vite fixés contre le Havre, car je suis convaincu que le vainqueur de la compétition sera celui qui aura la meilleur défense : comme à Disney.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Duncan #13 - 20-05-2015

loirétain a écrit :Je ne sais pas si c'est pour vous une référence, mais PH a tout de même été capable, avec une équipe d'OLB, à l'époque beaucoup plus fable que la vôtre, à hisser le groupe en finale en 2010.

Quand on sait, ici à Orléans le pied qu'il a pris dans cette compétition et sa grande frustration dans la défaite de cette finale, je peux vous garantir qu'il faudra compter sur lui maintenant.

De mon point de vue, votre avantage, c'est un effectif au complet : très important dans cette longue compétition.

Un titre à défendre, c'est pas rien tout de même, surtout lorsque l'on est pas favoris cette année.

Par contre, le gros problème, c'est la défense : alors là, nous serons vite fixés contre le Havre, car je suis convaincu que le vainqueur de la compétition sera celui qui aura la meilleur défense : comme à Disney.
un beau scandale cette finale d'ailleurs, de ce que j'ai vu, Orléans s'était bien fait enfler.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - loirétain - 21-05-2015

Duncan #13 a écrit :
loirétain a écrit :Je ne sais pas si c'est pour vous une référence, mais PH a tout de même été capable, avec une équipe d'OLB, à l'époque beaucoup plus fable que la vôtre, à hisser le groupe en finale en 2010.

Quand on sait, ici à Orléans le pied qu'il a pris dans cette compétition et sa grande frustration dans la défaite de cette finale, je peux vous garantir qu'il faudra compter sur lui maintenant.

De mon point de vue, votre avantage, c'est un effectif au complet : très important dans cette longue compétition.

Un titre à défendre, c'est pas rien tout de même, surtout lorsque l'on est pas favoris cette année.

Par contre, le gros problème, c'est la défense : alors là, nous serons vite fixés contre le Havre, car je suis convaincu que le vainqueur de la compétition sera celui qui aura la meilleur défense : comme à Disney.
un beau scandale cette finale d'ailleurs, de ce que j'ai vu, Orléans s'était bien fait enfler.
Je pense que cela a été le tournant du club, car cela a cassé notre dynamique euphorique depuis déjà 4 ans (la montée, la semaine des as, l'accession en euroligue)...

Pour tous les détracteurs de PH, et il y en aura toujours : prendre un groupe en pro B, et l'amener en euroligue en 3 ans... pas si mal quand même avec un budget MS très en-dessous de ce niveau !.

Je ne sais pas si cette année il pourra atteindre la finale, mais j'ai hate de le voir la saison prochaine avec le CSP s'il est reconduit bien sûr.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Emesset - 21-05-2015

Oui Loiretain, c'est une référence (et un bel enfilage, désolé pour vous Sad ).

Pour Le Havre, c'est très simple.

Si on défend, on doit avoir quelque chose comme 70% de chance de passer. Si on ne défend pas, on a 70% de chance de se faire sortir tellement on laisse tout passer quand on s'arrête.

Seulement on ne sait jamais avec eux. Pas moyen de dire s'ils vont défendre : pas du tout, 10 min, 20 min, 30 min, ou le match entier. Donc on en est la : on peut gagner contre tout le monde et on peut perdre contre tout le monde. Ni plus ni moins. On peut donc être champion de France comme en prendre 20 des le match 1.

Donc c'est du 50/50. Et même si on même de 10 pions en fin de QT ben... Tout a fait capable de perdre aussi. On ne peut pas dire que j'aime ça.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bebertlecroate - 22-05-2015

Bon, j'ai choisi soigneusement mon t-shirt vert ce matin.....la journée va être longue.....(en plus je file à Oléron après le match rejoindre ma famille et des amis, j'espère que je vais avoir la banane et quelques certitudes sur la route...)
Normalement (mais on sait que c'est du basket...) notre effectif doit nous permettre de passer, sans se mettre dans le rouge, mais il faut les assommer direct ce soir pour leur montrer qui est le papa !!!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 22-05-2015

Bebertlecroate a écrit :Normalement (mais on sait que c'est du basket...) notre effectif doit nous permettre de passer, sans se mettre dans le rouge, mais il faut les assommer direct ce soir pour leur montrer qui est le papa !!!!
Disons que si on commence comme l'année dernière contre l'ASVEL, on sera aux anges.
Mais on peut aussi tout à fait se faire cueillir à froid, et à ce moment-là il faudra compter sur plus de fraicheur physique dans 2 jours pour aller gagner chez eux.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - spit - 22-05-2015

Jour J, moi aussi, le tee shirt est dans le sac avec les deux écharpes.
Plus que deux heures de route pour arriver à Beaublanc. Forces au Cercle Big Grin


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bebertlecroate - 22-05-2015

#sebaravis, je n'ai pas trop de doutes sur la valeur sportive de notre groupe, pour moi il est plus fort que l'an dernier, c'est plus la force mentale qui pose question cette année (et là pas de doutes la saison passée on était trop forts de ce côté..). Premiers éléments de réponse ce soir....


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 22-05-2015

Bebertlecroate a écrit :#sebaravis, je n'ai pas trop de doutes sur la valeur sportive de notre groupe, pour moi il est plus fort que l'an dernier, c'est plus la force mentale qui pose question cette année (et là pas de doutes la saison passée on était trop forts de ce côté..). Premiers éléments de réponse ce soir....
Que la FORCE soit avec le CSP Big Grin


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - indiana.man - 22-05-2015

Allez Limoges allez, je serai ce soir collé a la radio depuis Toulouse pour supporter mon équipe !!!!
Mais ça va être très compliqué je pense car les havrais jouent vraiment bien au basket et ne sont pas la par hasard


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hop - 22-05-2015

ne pas oublier le match en PO de pro B l'année du titre. On avait du aller gagner le deuxième match à l'extérieur si mes souvenirs sont bons.
Je ne pourrais pas être là ce soir alors hurlez chantez sifflez applaudissez pour moi!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 22-05-2015

Bebertlecroate a écrit :#sebaravis, je n'ai pas trop de doutes sur la valeur sportive de notre groupe, pour moi il est plus fort que l'an dernier, c'est plus la force mentale qui pose question cette année (et là pas de doutes la saison passée on était trop forts de ce côté..). Premiers éléments de réponse ce soir....
On est d'accord, et vivement ce soir... Wink