CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 14-06-2015

Prono très compliqué, mais nos joueurs doivent être surmotivés d'avoir gagné le premier match.
Et les strasbourgeois ayant encore plus de pression je les vois rester maladroits.
Alors je vais dire que je nous vois refaire le coup de l'an dernier.
Victoire du CSP de 4 points.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jefferson87 - 14-06-2015

vinkeps a écrit :
Yann87 a écrit :Moi c'est ce que je fais systématiquement. Je regarde les images sur Canal Plus Sport en coupant le son, et je mets France Bleu Limousin.

Par ailleurs, ayant connus tous les commentateurs légendaires comme Jean-Jacques Montaudon, Jean François Maison, je trouve que le tandem Jérôme Ostermann / Fred Weiss n'a pas grand chose à leur envier car ils sont tout bonnement excellents et très complémentaires. Longue-vie à eux deux !
JF maison c'est LA référence pour moi. Ces commentaires de qualités ont égayés bien des soirées pourris en proB.

Ostermann, j'étais moyennement convaincu au début, mais maintenant j'aime beaucoup. Il a un petit coté fou fou qui me fait beaucoup rire et son duo avec F. Weis marche vraiment bien. Il a aussi beaucoup progressé dans sa manière de raconter ce qu'il se passe sur le terrain.

Globalement on a pas a se plaindre du coté des commentateurs radios je trouve.
Maison reste quand même un cran au dessus. Mais effectivement le duo JO/Big Fred fonctionne bien !
Je me souviens à une époque d'un certain Franck Jacquet qui lui n'a JAMAIS progressé et c'était souvent dur de comprendre ce qu'il se passait sur le terrain ! Ca allait trop vite pour lui, et il ne maîtrisait pas les subtilités du basket... insupportable.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - pedro87 - 14-06-2015

quelqu'un sait qui est au sifflet ce soir?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - JACKPOT - 14-06-2015

pedro87 a écrit :quelqu'un sait qui est au sifflet ce soir?
Chambon, Difallah, Collin


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - pedro87 - 14-06-2015

JACKPOT a écrit :
pedro87 a écrit :quelqu'un sait qui est au sifflet ce soir?
Chambon, Difallah, Collin
toujours pas de bissang à la rescousse de la sig?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Iadek - 14-06-2015

J'avais pour idée d'aller à Beaublanc voir le match 2 cet aprem mais j'ai lu (je ne sais plus où) que l'écran était minuscule, qu'on ne voyait pas grand chose, et que du coup c'était pas forcément conseillé. Si quelqu'un pouvait me faire part de son retour d'expérience, je lui en saurai gré.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 14-06-2015

Le chiffre et le commentaire à la fin de l'article montrent comment Strasbourg a perdu les pédales dans le match 1
http://sigbasket.fr/2015/06/le-moment-ou-jamais/


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 14-06-2015

La décla de Philippe Hervé : On a fait un tiers du chemin. Les deux tiers restants sont les plus difficiles. Ce qu?on a fait jusque là ne garantit rien. On se prépare au fait que Strasbourg va démarrer le match comme il l?a fait au début du 3e quart temps. Jusque là, mon équipe a démontré sa capacité à ne pas être déstabilisée. Elle est stable, décontractée, mais a appris à être concentrée et sérieuse quand il le fallait.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Duncan #13 - 14-06-2015

Iadek a écrit :J'avais pour idée d'aller à Beaublanc voir le match 2 cet aprem mais j'ai lu (je ne sais plus où) que l'écran était minuscule, qu'on ne voyait pas grand chose, et que du coup c'était pas forcément conseillé. Si quelqu'un pouvait me faire part de son retour d'expérience, je lui en saurai gré.
j'y suis pas resté mais la diffusion se fait sur les écrans de pub habituels.

J'avais été voir la finale contre Boulazac, d'où j'étais, on ne voyait strictement rien. On arrivait à discerner les joueurs mais on voyait pas le ballon donc perso, je ne conseillerais pas, même si l'ambiance peut être sympa.

Quid du champ de juillet par contre?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - vinino - 14-06-2015

Collin faisait parti de l arnaque d il y a quatre ans contre Gravelines (43 lancers a 7) donc je me méfie de lui et diffalah je suis pas fan. Méfiance.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Duncan #13 - 14-06-2015

vinino a écrit :Collin faisait parti de l arnaque d il y a quatre ans contre Gravelines (43 lancers a 7) donc je me méfie de lui et diffalah je suis pas fan. Méfiance.
un peu pareil Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 14-06-2015

Déjà sous pression... les Strasbourgeois ! https://twitter.com/matthieumarot7


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 14-06-2015

M'est avis que les grisés seront à surveiller de près.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 14-06-2015

La décla de Collet : On est forcément dans une situation difficile. Quand l?équipe qui reçoit perd le premier match, il y a énormément de pression sur le suivant, a indiqué le coach strasbourgeois. Une deuxième défaite est quasi rédhibitoire. Demain (aujourd?hui) , c?est ?do or die? (le faire ou mourir). Il n?y a pas d?autre option à mes yeux.
http://www.dna.fr/sports/2015/06/14/deja-sous-pression


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - elma - 14-06-2015

Les Strasbourgeois commence à gamberger et ils envisagent déjà une la 2ème défaite ! Et c'est plutôt bon pour nous, ils ne supportent pas la pression et se noient dedans.
Pour l'instant, la pression on ne la subit pas mais on l'a boit ! ^^


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 14-06-2015

elma a écrit :Les Strasbourgeois commence à gamberger et ils envisagent déjà une la 2ème défaite ! Et c'est plutôt bon pour nous, ils ne supportent pas la pression et se noient dedans.
Pour l'instant, la pression on ne la subit pas mais on l'a boit ! ^^
Et la mise en bière aura lieu à Beaublanc ! :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - vinkeps - 14-06-2015

Duncan #13 a écrit :nos 10 (ou 11 d'ailleurs, je me souviens plus si c'est le match 3 ou le 4 qu'on avait gagné à Dijon l'an passé) victoires consécutives en Play-offs doivent elles aussi s'approcher du record j'imagine.
La réponse a ton interrogation ce trouve dans "L'équipe" du jour. Avec 10 victoires consécutives en PO, le CSP égale le record déjà détenu par le CSP... La 1ére fois c'était en 1989 et 1990.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - spit - 14-06-2015

vinkeps a écrit :
Duncan #13 a écrit :nos 10 (ou 11 d'ailleurs, je me souviens plus si c'est le match 3 ou le 4 qu'on avait gagné à Dijon l'an passé) victoires consécutives en Play-offs doivent elles aussi s'approcher du record j'imagine.
La réponse a ton interrogation ce trouve dans "L'équipe" du jour. Avec 10 victoires consécutives en PO, le CSP égale le record déjà détenu par le CSP... La 1ére fois c'était en 1989 et 1990.
Eh bien voilà un beau challenge si on devait manquer d'éléments de motivation :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - pedro87 - 14-06-2015

vinkeps a écrit :
Duncan #13 a écrit :nos 10 (ou 11 d'ailleurs, je me souviens plus si c'est le match 3 ou le 4 qu'on avait gagné à Dijon l'an passé) victoires consécutives en Play-offs doivent elles aussi s'approcher du record j'imagine.
La réponse a ton interrogation ce trouve dans "L'équipe" du jour. Avec 10 victoires consécutives en PO, le CSP égale le record déjà détenu par le CSP... La 1ére fois c'était en 1989 et 1990.
ça tombe bien puisqu'on a été champion en 89 et en 90.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Iadek - 14-06-2015

Duncan #13 a écrit :
Iadek a écrit :J'avais pour idée d'aller à Beaublanc voir le match 2 cet aprem mais j'ai lu (je ne sais plus où) que l'écran était minuscule, qu'on ne voyait pas grand chose, et que du coup c'était pas forcément conseillé. Si quelqu'un pouvait me faire part de son retour d'expérience, je lui en saurai gré.
j'y suis pas resté mais la diffusion se fait sur les écrans de pub habituels.

J'avais été voir la finale contre Boulazac, d'où j'étais, on ne voyait strictement rien. On arrivait à discerner les joueurs mais on voyait pas le ballon donc perso, je ne conseillerais pas, même si l'ambiance peut être sympa.

Quid du champ de juillet par contre?
Merci de ta réponse qui confirme ce que j'avais lu


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 14-06-2015

pedro87 a écrit :
vinkeps a écrit :La réponse a ton interrogation ce trouve dans "L'équipe" du jour. Avec 10 victoires consécutives en PO, le CSP égale le record déjà détenu par le CSP... La 1ére fois c'était en 1989 et 1990.
ça tombe bien puisqu'on a été champion en 89 et en 90.
Si ça c'est pas un signe Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 14-06-2015

Clé du match ; défense ,défense ,défense, défense......


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 14-06-2015

Sebaravis a écrit :
pedro87 a écrit :
vinkeps a écrit :La réponse a ton interrogation ce trouve dans "L'équipe" du jour. Avec 10 victoires consécutives en PO, le CSP égale le record déjà détenu par le CSP... La 1ére fois c'était en 1989 et 1990.
ça tombe bien puisqu'on a été champion en 89 et en 90.
Si ça c'est pas un signe Wink
un autre ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_basket-ball_de_Nationale_1A_1988-1989
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_basket-ball_de_Nationale_1A_1989-1990
on avait également affronté un club alsacien
bon pas en finale mais disons qu'on avait encore un club alsacien dans notre parcours
on a éliminé 2 fois mulhouse en demie


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jalod - 14-06-2015

Question déjà posée :
est-ce que quelqu'un a été voir le match 1 au champ de juillet, et si oui comment s'était ?
Merci !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 14-06-2015

Alleyoop23 a écrit :Clé du match ; défense ,défense ,défense, défense......
Ca et la protection du ballon, puis plus globalement, l'utilisation de l'espace.