CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jalod - 12-06-2015

Je ne sais si certains s'en souviennent, mais dans le temps, pour lancer une bronca, il suffisait de dire "antenne 2 est dans la salle".
Et si maintenant on disait "G. Eddy est dans la salle" ...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - jeroma - 12-06-2015

papipapo a écrit :
indiana.man a écrit :Les commentateurs étaient dégouté, ça a arraché le c?ur a Eddy de féliciter Limoges. Et pour les 3 points je trouve qu'on a très bien défendu pendant les 2/3 du match sur la ligne a trois points. Mais mieux vaut dire qu'ils sont maladroit, alors que parfois la défense fait son job et fait déjouer l'adversaire.
Ils me font gerber ...
Cozette est plutot pro CSP, ca s entend alors avec Eddy ca s equilibre, y a pas de quoi en gerber non plus
Pour moi aussi, Cozette est plutôt pro CSP et ça s'entend dans ses commentaires. Mais je ne trouve pas qu'il en fasse des tonnes comme George Eddy peut le faire avec la SIG.

Mais bon, pas grave, je veux bien entendre G. Eddy nous vanter la formidable machine à gagner qu'est la SIG du moment qu'au final (comme ce soir) c'est le CSP qui s'impose.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Penny - 12-06-2015

Question bête : est-ce que une équipe à déjà "sweepée" les play offs Smile


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - JACKPOT - 12-06-2015

jeroma a écrit :
papipapo a écrit :
indiana.man a écrit :Les commentateurs étaient dégouté, ça a arraché le c?ur a Eddy de féliciter Limoges. Et pour les 3 points je trouve qu'on a très bien défendu pendant les 2/3 du match sur la ligne a trois points. Mais mieux vaut dire qu'ils sont maladroit, alors que parfois la défense fait son job et fait déjouer l'adversaire.
Ils me font gerber ...
Cozette est plutot pro CSP, ca s entend alors avec Eddy ca s equilibre, y a pas de quoi en gerber non plus
Pour moi aussi, Cozette est plutôt pro CSP et ça s'entend dans ses commentaires. Mais je ne trouve pas qu'il en fasse des tonnes comme George Eddy peut le faire avec la SIG.

Mais bon, pas grave, je veux bien entendre G. Eddy nous vanter la formidable machine à gagner qu'est la SIG du moment qu'au final (comme ce soir) c'est le CSP qui s'impose.
un conseil à Georges Eddy pour le 3ème match qu'il reste à Paris soigner ses vieux genoux par ce que il risque d'être pris pour tête de turc à beaublanc avec son parti pris pour la SIG


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jefferson87 - 12-06-2015

Quel stress... que l'accouchement a été difficile ! On récupère l'avantage du terrain. Beaublanc devra être un "Glyfada*" français jeudi et éventuellement samedi prochains.

Finalement, hormis le gros trou d'air du QT3, Strasbourg a toujours été globalement dominé. Je tiens aussi à tirer un gros coup de chapeau à Pape, dont le panier à 3 pts dans le QT4 nous fait repasser devant. A partir de là, on n'a plus lâché notre proie. A mon avis, ce panier a été décisif.

* salle bouillonnante du Panathinaikos, ou le csp avait été éliminé en 1/4 de finale de l'euroligue 93/94, dans une ambiance cataclysmique :
https://www.youtube.com/watch?v=FdZ4yVwcR10


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 12-06-2015

Etait-il nécessaire de terminer premier de la saison régulière ? Au premier match des PO on a repris l'avantage du terrain. A nous de savoir nous en servir. On mène 1 à 0 !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 12-06-2015

Allez allez allez, la pression est sur la SIG, on pouvait pas espérer mieux!
Les strasbourgeois vont très mal dormir, les limougeauds vont faire de beaux rêves de trophée =)
Tous les voyants sont au vert
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS!
Put... que ça fait du bien!!!!!!!!!!!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 12-06-2015

RV dimanche, toujours au Rhénus à 17heures; pour gagner de un point... ce qui leur ferait encore plus mal avant de venir à Beaublanc


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 12-06-2015

ça fait du bien Big Grin
1 gros point noir à résoudre, pour éviter beaucoup de désagréments : encore et toujours le poste 5. Car Strasbourg ne sera pas toujours aussi cata à 3 points et OC aussi bon.
Pour info, le poste 5 c'est :
* pour Strasbourg 17 points, 14 rebonds, 27 d'éval (Traoré + Fofana + Duport)
* pour le CSP 6 points, 5 rebonds et 2 d'éval (FZ + JPB + TP)

Vous avez dit faiblesse ???
D'ailleurs dans les 5 ou 6 dernières minutes, quand le match était sur le fil, le CSP a joué dessous avec AM + OC puis AM + MG. Tout est dit.

2 matchs à gagner
Go CSP GO


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hv63 - 12-06-2015

Ah ? parce que Camara, il a pas joué 5 ce soir ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 12-06-2015

"On n'a pas de mecs qui mettent des paniers improbables comme eux". Vincent Collet est vexé !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 12-06-2015

Escroc87 a écrit :Etait-il nécessaire de terminer premier de la saison régulière ? Au premier match des PO on a repris l'avantage du terrain. A nous de savoir nous en servir. On mène 1 à 0 !
Croisons les doigts.mais l'euphorie passé, doit nous rendre à l'évidence que le chemin est encore long.restons humble.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - cSplim_le_vrai - 12-06-2015

Et dessous , Batista ne s est pas montré ... Zerbo a fait le taff contre Traore .OC a trouvé l intervalle ... Il y'a encore des surprises à faire. Sans parler de Plaisted avec des passes en transitions de Westerman...
keep going!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - fanacsp - 12-06-2015

Jefferson87 a écrit :Quel stress... que l'accouchement a été difficile ! On récupère l'avantage du terrain. Beaublanc devra être un "Glyfada*" français jeudi et éventuellement samedi prochains.

Finalement, hormis le gros trou d'air du QT3, Strasbourg a toujours été globalement dominé. Je tiens aussi à tirer un gros coup de chapeau à Pape, dont le panier à 3 pts dans le QT4 nous fait repasser devant. A partir de là, on n'a plus lâché notre proie. A mon avis, ce panier a été décisif.

* salle bouillonnante du Panathinaikos, ou le csp avait été éliminé en 1/4 de finale de l'euroligue 93/94, dans une ambiance cataclysmique :
https://www.youtube.com/watch?v=FdZ4yVwcR10
En effet un Glyfada à Beaublanc, ça serait top !

Sinon très content de la réaction du CSP Limoges, les séries de play-offs ne font que confirmer la montée en puissance du CSP. Dimanche pour une deuxième victoire je signe tout de suite !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bada - 12-06-2015

sylvain87 a écrit :ça fait du bien Big Grin
1 gros point noir à résoudre, pour éviter beaucoup de désagréments : encore et toujours le poste 5. Car Strasbourg ne sera pas toujours aussi cata à 3 points et OC aussi bon.
Pour info, le poste 5 c'est :
* pour Strasbourg 17 points, 14 rebonds, 27 d'éval (Traoré + Fofana + Duport)
* pour le CSP 6 points, 5 rebonds et 2 d'éval (FZ + JPB + TP)

Vous avez dit faiblesse ???
D'ailleurs dans les 5 ou 6 dernières minutes, quand le match était sur le fil, le CSP a joué dessous avec AM + OC puis AM + MG. Tout est dit.

2 matchs à gagner
Go CSP GO
arrête de dire des conneries ! Camara a joué poste 5 ce soir.... t'es pas crédible de sortir des âneries pareilles


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - cSplim_le_vrai - 12-06-2015

Batista seul non mais entouré comme cela oui, attendez les prochains matchs et il sera indispensable . Comme quoi un mec seul ne fait l équipe


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 12-06-2015

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :ça fait du bien Big Grin
1 gros point noir à résoudre, pour éviter beaucoup de désagréments : encore et toujours le poste 5. Car Strasbourg ne sera pas toujours aussi cata à 3 points et OC aussi bon.
Pour info, le poste 5 c'est :
* pour Strasbourg 17 points, 14 rebonds, 27 d'éval (Traoré + Fofana + Duport)
* pour le CSP 6 points, 5 rebonds et 2 d'éval (FZ + JPB + TP)

Vous avez dit faiblesse ???
D'ailleurs dans les 5 ou 6 dernières minutes, quand le match était sur le fil, le CSP a joué dessous avec AM + OC puis AM + MG. Tout est dit.

2 matchs à gagner
Go CSP GO
arrête de dire des conneries ! Camara a joué poste 5 ce soir.... t'es pas crédible de sortir des âneries pareilles
:lol: :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Yann87 - 12-06-2015

http://sigbasket.fr/2015/06/il-va-falloir-vite-se-relever/


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 12-06-2015

Yann87 a écrit :http://sigbasket.fr/2015/06/il-va-falloir-vite-se-relever/
J'aime bien ce passage : C?est à ce moment-là qu?Ousmane Camara (14 points, 9 rebonds, 19 d?évaluation) sortit de sa boîte pour marquer? 10 points de suite, près du cercle, à cheval sur les deux périodes. Il plaçait d?abord le CSP en tête à la fin de la période (46-47), puis maintenait son équipe à flots quand Traoré (10 pts dans le dernier quart) trouvait enfin les bonnes positions : 55-55 (36e?).


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Penny - 13-06-2015

Résumé : http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resultat-match/9423/Strasbourg-Limoges


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Brown63 - 13-06-2015

Une victoire avec les tripes, le c?ur c'est ce qu'il y a de plus beau.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - vinkeps - 13-06-2015

C'est notre 4éme victoire d'affilé au Rhénus ! Cette salle nous réussit vraiment bien.

Et Moerman qui chauffe le public de Strasbourg :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - NOLAN - 13-06-2015

Eh Georges te fatigue pas a venir chez nous jeudi ....


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 13-06-2015

Jefferson87 a écrit :Je tiens aussi à tirer un gros coup de chapeau à Pape, dont le panier à 3 pts dans le QT4 nous fait repasser devant. A partir de là, on n'a plus lâché notre proie. A mon avis, ce panier a été décisif.
+1
d'autant plus qu'il était avant ce tir sur un 0-3
et le gars met son 1er panier dans un moment très très important
bravo à lui


http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resultat-match/9423/Strasbourg-Limoges
1 contre pour smith
perso j'en vois 2
il en fait un dans les 2-3 dernières minutes du 3ème quart temps sur toupane
et un en fin de match sur leloup lorsque gelabale fait sa mauvaise passe sur la remise en jeu


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 13-06-2015

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :ça fait du bien Big Grin
1 gros point noir à résoudre, pour éviter beaucoup de désagréments : encore et toujours le poste 5. Car Strasbourg ne sera pas toujours aussi cata à 3 points et OC aussi bon.
Pour info, le poste 5 c'est :
* pour Strasbourg 17 points, 14 rebonds, 27 d'éval (Traoré + Fofana + Duport)
* pour le CSP 6 points, 5 rebonds et 2 d'éval (FZ + JPB + TP)

Vous avez dit faiblesse ???
D'ailleurs dans les 5 ou 6 dernières minutes, quand le match était sur le fil, le CSP a joué dessous avec AM + OC puis AM + MG. Tout est dit.

2 matchs à gagner
Go CSP GO
arrête de dire des conneries ! Camara a joué poste 5 ce soir.... t'es pas crédible de sortir des âneries pareilles
Et toi si tu ouvrais un peu les yeux et lisais complètement mes posts ce serait plus malin:
* FZ + JPB + TP = 31 ' de jeu donc l'immense majorité du temps sur le poste 5
* OC et AM ont un peu joué poste 5, notamment à la fin du match (c'est ce que j'écris ci dessus). Et s'ils ont joué 5 à la fin du match c'est probablement que les 31' de jeu des "vrais" postes 5 avaient généré plus de désagréments que de satisfactions.
Je maintiens donc l'idée que notre triumvirat doit très sensiblement élever son niveau de jeu car hier soir c'était quand même très très insuffisant. Et comme ça Bada tu pourras même faire le kéké en disant " je vous l'avais bien dit que ..." Big Grin

2 matchs à gagner
Go CSP GO