CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 12-06-2015

corsica2b a écrit :
Sebaravis a écrit :Qui a bien senti le désarroi des chers commentateurs pour annoncer la victoire de Limoges? Wink
C'est clair , et Eddy qui continue à etre ditirembique sur la SIG ...
Je crois qu'en écoutant France Bleu Alsace les commentaires seraient plus neutres :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 12-06-2015

Celle la ,elle fait un bien fou, inespéré, Hervé à fait un super taf, bravo a lui...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - conquistador - 12-06-2015

Bof suis pas vraiment d'accord. Georges Eddy aime bien Beaublanc. C'est seulement qu'ils sont tous à se prosterner devant collet et son soit disant jeu ultra-léché.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hv63 - 12-06-2015

Alleyoop23 a écrit :Je tien sa m'excuser de mes réflexions sur Zerbo, mais à un moment j'ai dérapé il m'a vraiment mis un coup de sang... Fréjus je t'aime ,mais putain acheté toi des mains merde.... Bravo au grand Csp ....
Cela reste un joueur naif et frustre. Mais il a un rôle important


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - indiana.man - 12-06-2015

Mais qu'elle fait du bien cette victoire, même si ça été super dur, on prend un ascendant psychologique ( enfin j'espère ne pas me tromper).
On n'a pas lâché même dans la tempête du troisième quart. Et certains joueurs nous doivent une revanche sur le match 2.
Allez Limoges allez


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Penny - 12-06-2015

conquistador a écrit :Bof suis pas vraiment d'accord. Georges Eddy aime bien Beaublanc. C'est seulement qu'ils sont tous à se prosterner devant collet et son soit disant jeu ultra-léché.
+1.. Collet est sur-côté.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Fireman - 12-06-2015

Mission accomplie gagner au moins un match à Strasbourg.bravo aux gars même si le 3ème quart temps a été compliqué.
Le 2ème match c'est du bonus comme l'année dernière...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hv63 - 12-06-2015

Reconnaissons que les 2 équipes sont proches. Rien n'est fait.

Mais bon, il vaut mieux 1-0 pour nous


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - vinkeps - 12-06-2015

Super Camara ! A un moment il a tenu l'équipe a lui tout seul et nous a permis de rester dans le match.

Gros match des 2 équipes, tendu. Le match prochain, c'est quitte ou double. Si on gagne, la finale est quasiment terminé, si Strasbourg gagne, la finale risque d'être serré jusqu'au bout.

7éme défaites d'affilés pour Strasbourg en finale... C'est un record en LNB, non ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - jeroma - 12-06-2015

On n'a pas été parfait (surtout sur le 3ème 1/4 temps) mais ils l'ont été encore moins que nous et au final c'est le CSP qui s'impose.
Il fallait gagner et peu importe la manière et c'est ce qu'ils ont réussi à faire ce soir.
Je pense que l'équipe de Collet va avoir encore plus de pression pour aborder le match 2 car, en cas de nouvelle défaite, le match de jeudi soir pourrait bien être celui d'un douzième sacre pour le CSP.
Sauront ils supporter cette pression ? j'ai un très gros doute surtout que Limoges pourra jouer plus libéré du fait d'avoir emporté cette 1ère manche sur le parquet Alsacien.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bwsp87 - 12-06-2015

On récupère l'avantage du terrain, c'est le principal.
On a vu que dès qu'ils durcissaient le jeu on avait du mal, Camara nous a fait un bien fou de par sa hargne et son esprit de guerrier.
Jeter le sang froid, l'experience.

Celle là elle fait du bien, heureusement qu'on va pas en prolongs je crois que j'y aurai laissé mon coeur.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hv63 - 12-06-2015

Avez-vous noté que les strasbourgeois ne sont jamais aller pleurer vers les arbitres, comme le leur avait demandé Collet.

Pas si mal l'arbitrage "finalement" ce soir


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 12-06-2015

conquistador a écrit :Bof suis pas vraiment d'accord. Georges Eddy aime bien Beaublanc. C'est seulement qu'ils sont tous à se prosterner devant collet et son soit disant jeu ultra-léché.
Franchement, tu as entendu les dernières minutes, ils ne commentaient que les actions de Strasbourg. Et tu as entendu avec quelle tristesse ils ont annoncé la victoire de Limoges? Tu penses qu'ils auraient eu une voix si triste si Strasbourg avait gagné? Ils étaient beaucoup plus enthousiastes quand ils spéculaient sur une prolongation!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - BuckRogers - 12-06-2015

Mdr allez 1 zéro!
J'ai bien flippé après le gros 2+1 d´Ali "je fais 5 pas" Traoré car je croyais qu'on allait se faire entuber mais la victoire est bien là.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 12-06-2015

Bwsp87 a écrit :Celle là elle fait du bien, heureusement qu'on va pas en prolongs je crois que j'y aurai laissé mon coeur.
Moi aussi, c'est trop stressant ces situations :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Kif - 12-06-2015

on gagne avec des joueurs majeurs très moyens ... ça laisse de la marge pour le CSP également


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 12-06-2015

Fireman a écrit :Mission accomplie gagner au moins un match à Strasbourg.bravo aux gars même si le 3ème quart temps a été compliqué.
Le 2ème match c'est du bonus comme l'année dernière...
Faudrait essayer de le prendre aussi, pour garder un ascendant psychologique important. Cette équipe de la SIG est dangereuse quand ils sont, ou reprennent confiance. C'est une équipe qui doit être étouffée dans l'?uf pour assurer notre supériorité individuelle....


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - indiana.man - 12-06-2015

Les commentateurs étaient dégouté, ça a arraché le c?ur a Eddy de féliciter Limoges. Et pour les 3 points je trouve qu'on a très bien défendu pendant les 2/3 du match sur la ligne a trois points. Mais mieux vaut dire qu'ils sont maladroit, alors que parfois la défense fait son job et fait déjouer l'adversaire.
Ils me font gerber ...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - June12 - 12-06-2015

En play off l important c'est de gagner les matchs Et bien là ça en fait un. Rien n est fait mais on est bien lancé


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jalod - 12-06-2015

Super match des 2 équipes, avec du suspense jusqu'à la fin !
Bravo à tous les joueurs et aux entraineurs.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hv63 - 12-06-2015

enfin, nos joueurs sont moyens, mais la SIG y est pour quelque chose.

Pareil de leur coté.

La différence est ténue entre les 2 équipes. ça promet pour la suite


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 12-06-2015

On est derrière à l'éval collective mais on s'en fout! Smile
8/18 à 3 points c'est parfait!
La SIG 4/23 à 3 points, 8/16 aux LF, si c'est pas la pression...
Et vu qu'elle sera plus forte au prochain match on va être confiant.
Et on est toujours invaincu en PO, alors que Strasbourg est à 7 défaites consécutives en finale


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Duncan #13 - 12-06-2015

hv63 a écrit :Avez-vous noté que les strasbourgeois ne sont jamais aller pleurer vers les arbitres, comme le leur avait demandé Collet.

Pas si mal l'arbitrage "finalement" ce soir
j'ai pesté quelques fois sur des balles perdues (en toute mauvaise foi) mais en effet, très bon arbitrage ce soir, même si je ne pense pas que le lancer de Toupane touche le cercle. Anecdotique heureusement Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - papipapo - 12-06-2015

indiana.man a écrit :Les commentateurs étaient dégouté, ça a arraché le c?ur a Eddy de féliciter Limoges. Et pour les 3 points je trouve qu'on a très bien défendu pendant les 2/3 du match sur la ligne a trois points. Mais mieux vaut dire qu'ils sont maladroit, alors que parfois la défense fait son job et fait déjouer l'adversaire.
Ils me font gerber ...
Cozette est plutot pro CSP, ca s entend alors avec Eddy ca s equilibre, y a pas de quoi en gerber non plus


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - corsica2b - 12-06-2015

Le comble cest le cri de joie sur le 3 points de Leloup je crois ... Maintenant on gagne avec une évaluation inferieure a eux , comme quoi ... A nous de rester sérieux . La pression est sur Strasbourg et on voit que si on arrive à reproduire le deuxième qt on aura fait un pas important