CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 19-05-2015

Toto 36 a écrit :Pour ne pas le charger, on pourrait considérer que Plaisted traine sa blessure depuis très longtemps cette saison...
il y a aussi petro dont les 3-4 mois qu'il a fait avec nous avait un problème de dos
mais bon mon but c'est plus de prendre que les joueurs qui ont dû s'arrêter pendant pas mal de mois (tsamis) sinon c'est un peu le bordel un peu trop compliqué à sélectionner les joueurs Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 19-05-2015

Effectivement, une lueur d'espoir revient "grâce" à toutes ces blessures. L'an passé déjà on a eu un paquet de matchs où l'adversaire était diminué.

Je n'y crois pas trop pour le titre, mais je me dis qu'au final Le Havre était avec Chalon la "moins pire" pioche pour les PO, surtout avec un match tous les 2 jours.
Ensuite sur 5 matchs je ne vois pas un Nanterre si diminué nous battre. Et si c'est Nancy, sur 5 matchs on doit passer.

Donc tout est à nouveau sous contrôle. Smile


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 19-05-2015

manu a écrit :Effectivement, une lueur d'espoir revient "grâce" à toutes ces blessures. L'an passé déjà on a eu un paquet de matchs où l'adversaire était diminué.

Je n'y crois pas trop pour le titre, mais je me dis qu'au final Le Havre était avec Chalon la "moins pire" pioche pour les PO, surtout avec un match tous les 2 jours.
Ensuite sur 5 matchs je ne vois pas un Nanterre si diminué nous battre. Et si c'est Nancy, sur 5 matchs on doit passer.

Donc tout est à nouveau sous contrôle. Smile
Je crois qu'il vaut mieux jouer Le Havre que Chalons qui tourne comme un avion depuis quelques matchs.
Pour l'instant les PO se présentent au mieux, bien mieux que ce qui était raisonnablement espéré :
* les 2 équipes en pleine bourre sont dans l'autre partie du tableau (Le Mans et Chalons)
* Le Havre accuse un vrai coup de mou
* En 3 semaines Nanterre vient de perdre son meilleur joueur et un pivot JFL à fort impact.

La situation pourrait être bien moins favorable. Il reste 8 matchs à gagner quand même ...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 19-05-2015

sylvain87 a écrit :
manu a écrit :Effectivement, une lueur d'espoir revient "grâce" à toutes ces blessures. L'an passé déjà on a eu un paquet de matchs où l'adversaire était diminué.

Je n'y crois pas trop pour le titre, mais je me dis qu'au final Le Havre était avec Chalon la "moins pire" pioche pour les PO, surtout avec un match tous les 2 jours.
Ensuite sur 5 matchs je ne vois pas un Nanterre si diminué nous battre. Et si c'est Nancy, sur 5 matchs on doit passer.

Donc tout est à nouveau sous contrôle. Smile
Je crois qu'il vaut mieux jouer Le Havre que Chalons qui tourne comme un avion depuis quelques matchs.
Pour l'instant les PO se présentent au mieux, bien mieux que ce qui était raisonnablement espéré :
* les 2 équipes en pleine bourre sont dans l'autre partie du tableau (Le Mans et Chalons)
* Le Havre accuse un vrai coup de mou
* En 3 semaines Nanterre vient de perdre son meilleur joueur et un pivot JFL à fort impact.

La situation pourrait être bien moins favorable. Il reste 8 matchs à gagner quand même ...
+ 1 à tous les deux


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bada - 19-05-2015

sylvain87 a écrit :
manu a écrit :Effectivement, une lueur d'espoir revient "grâce" à toutes ces blessures. L'an passé déjà on a eu un paquet de matchs où l'adversaire était diminué.

Je n'y crois pas trop pour le titre, mais je me dis qu'au final Le Havre était avec Chalon la "moins pire" pioche pour les PO, surtout avec un match tous les 2 jours.
Ensuite sur 5 matchs je ne vois pas un Nanterre si diminué nous battre. Et si c'est Nancy, sur 5 matchs on doit passer.

Donc tout est à nouveau sous contrôle. Smile
Je crois qu'il vaut mieux jouer Le Havre que Chalons qui tourne comme un avion depuis quelques matchs.
Pour l'instant les PO se présentent au mieux, bien mieux que ce qui était raisonnablement espéré :
* les 2 équipes en pleine bourre sont dans l'autre partie du tableau (Le Mans et Chalons)
* Le Havre accuse un vrai coup de mou
* En 3 semaines Nanterre vient de perdre son meilleur joueur et un pivot JFL à fort impact.

La situation pourrait être bien moins favorable. Il reste 8 matchs à gagner quand même ...
Pour Nanterre, je veux pas faire les oiseaux de mauvais augure, mais je pense que les gars commencent à rouler sur la jante en cette fin de saison....
On l'avait dit plus tôt, peut-être sans trop y croire, mais faire toute une saison championnat + coupe d'Europe (jusqu'au bout d'ailleurs) à 8-9 joueurs "au niveau", tu le payes forcément.
Je ne les vois pas aller au bout et ça pourrait être notre GROS coup de bol de l'année de les jouer en 1/2 en 5 matchs Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 19-05-2015

Sans Passave, Jaiteh va quand même avoir du mal à contenir Pietrus, Falker et Kikanovic sous le cercle. Le SLUC devrait être surmotivé vu les circonstances


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jefferson87 - 19-05-2015

Grosse perte pour la JSF : Reily et maintenant Passave. Ils nous ont habitués aux miracles ces dernières années, mais là... en + si Nancy les tape, on récupère l'avantage du terrain en 1/2 finale !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - zonepress - 19-05-2015

Attention, la JSF est surement le groupe de ProA avec le plus bel esprit d'équipe et ces deux blessures vont les enrager... je les sens bien capables de se surmonter et se déchainer pour ramener un titre à leurs deux "potes" blessés... méfiance !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Syl87 - 19-05-2015

heu ouais mais l'enchainement des matches peut aussi les laisser sur les rotules et le SLUC va pas être un morceau facile à bouger pour eux.

franchement on n'est pas en si mauvaise posture pour ces PO, si tant est que l'on ait appris à défendre ça peut même carrément le faire Big Grin, pour peu que tonton Choulet fasse sauter la SIG Wink et ça serait le pompom... une finale CSP-MSB Smile ... on y croit !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - 23 - 19-05-2015

Nanterre n'ira pas en finale sans Riley ni Passave... Leur quart contre le SLUC devrait être très tendu, mais on peut largement atteindre la finale. Après si on y trouve la SIG ce sera une autre histoire.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - corsica2b - 19-05-2015

Avant de faire des plans sur la comète et a discuter sur les autres équipes , concentrons nous sur nous mêmes . D'abord le havre qui sera tout sauf un faire valoir .. Donc méfiance et avec notre défense actuelle les autres équipes peuvent aussi se dire que contre nous c'est jouable


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Yann87 - 19-05-2015

corsica2b a écrit :Avant de faire des plans sur la comète et a discuter sur les autres équipes , concentrons nous sur nous mêmes . D'abord le havre qui sera tout sauf un faire valoir .. Donc méfiance et avec notre défense actuelle les autres équipes peuvent aussi se dire que contre nous c'est jouable
Exactement.

Concentrons-nous d'abord sur les 1/4 de finale, on verra ensuite. Mais merci pour les infos sur les autres équipes.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 19-05-2015

Yann87 a écrit :
corsica2b a écrit :Avant de faire des plans sur la comète et a discuter sur les autres équipes , concentrons nous sur nous mêmes . D'abord le havre qui sera tout sauf un faire valoir .. Donc méfiance et avec notre défense actuelle les autres équipes peuvent aussi se dire que contre nous c'est jouable
Exactement.

Concentrons-nous d'abord sur les 1/4 de finale, on verra ensuite. Mais merci pour les infos sur les autres équipes.
Pas d'accord.
C'est aux joueurs et au staff de se concentrer sur les 1/4 de finale.
Nous, simples supporters, on peut parler de Nanterre-Nancy autant qu'on veut Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bada - 19-05-2015

Sebaravis a écrit :
Yann87 a écrit :
corsica2b a écrit :Avant de faire des plans sur la comète et a discuter sur les autres équipes , concentrons nous sur nous mêmes . D'abord le havre qui sera tout sauf un faire valoir .. Donc méfiance et avec notre défense actuelle les autres équipes peuvent aussi se dire que contre nous c'est jouable
Exactement.

Concentrons-nous d'abord sur les 1/4 de finale, on verra ensuite. Mais merci pour les infos sur les autres équipes.
Pas d'accord.
C'est aux joueurs et au staff de se concentrer sur les 1/4 de finale.
Nous, simples supporters, on peut parler de Nanterre-Nancy autant qu'on veut Wink
Exact Wink
Un peu comme quand on dit "on va les écraser" et qu'on en déduit que notre équipe est trop sure d'elle !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hop - 19-05-2015

Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :
Yann87 a écrit :Exactement.

Concentrons-nous d'abord sur les 1/4 de finale, on verra ensuite. Mais merci pour les infos sur les autres équipes.
Pas d'accord.
C'est aux joueurs et au staff de se concentrer sur les 1/4 de finale.
Nous, simples supporters, on peut parler de Nanterre-Nancy autant qu'on veut Wink
Exact Wink
Un peu comme quand on dit "on va les écraser" et qu'on en déduit que notre équipe est trop sure d'elle !
C'est sur faut pas confondre, on a nos qualités, ils ont leurs défauts, c'est normal! =D

J'ai poussé la curiosité à aller sur le forum de la sig... ils ont pas l'air si sur d'eux les cocos.
Quelle que soit l'équipe en face, et que ce soit en 1/4 ou en finale, la SIG est logiquement favorite de tout ses matchs.
Après entre le pressing psychologique de choulet, les expériences malheureuses des deux dernières années... si il y a une équipe que je vois bien sortir la sig, et 3 matchs qui plus est, c'est bien chalon...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 19-05-2015

hop a écrit :J'ai poussé la curiosité à aller sur le forum de la sig... ils ont pas l'air si sur d'eux les cocos.
Je m'en tiens pour le moment au forum du STB où l'on peut lire:
"Bon cela sera le CSP... l'équipe que j'espéré éviter. Non pas pour leur équipe mais pour les "supporters" horribles pour une large majorité.
On voit déjà des personnes qui parlent déjà de leurs futurs demie finale, bref ça va vite me gonfler."
:lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bada - 19-05-2015

Sebaravis a écrit :
hop a écrit :J'ai poussé la curiosité à aller sur le forum de la sig... ils ont pas l'air si sur d'eux les cocos.
Je m'en tiens pour le moment au forum du STB où l'on peut lire:
"Bon cela sera le CSP... l'équipe que j'espéré éviter. Non pas pour leur équipe mais pour les "supporters" horribles pour une large majorité.
On voit déjà des personnes qui parlent déjà de leurs futurs demie finale, bref ça va vite me gonfler."
:lol:
allez les gars, faites chauffer les pièces, va y avoir du jet sur le parquet !
Et conseil aux supporters adverses : ne venez pas, on ne répond de rien....


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hop - 19-05-2015

Sebaravis a écrit :
hop a écrit :J'ai poussé la curiosité à aller sur le forum de la sig... ils ont pas l'air si sur d'eux les cocos.
Je m'en tiens pour le moment au forum du STB où l'on peut lire:
"Bon cela sera le CSP... l'équipe que j'espéré éviter. Non pas pour leur équipe mais pour les "supporters" horribles pour une large majorité.
On voit déjà des personnes qui parlent déjà de leurs futurs demie finale, bref ça va vite me gonfler."
:lol:
Ce qui est intéressant c'est les supporters du havre, ou plus précisément les supportrice : les fameuses sirènes du Havre


Mi Femmes... mi thon! Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Yann87 - 19-05-2015

Sebaravis a écrit :
Yann87 a écrit :
corsica2b a écrit :Avant de faire des plans sur la comète et a discuter sur les autres équipes , concentrons nous sur nous mêmes . D'abord le havre qui sera tout sauf un faire valoir .. Donc méfiance et avec notre défense actuelle les autres équipes peuvent aussi se dire que contre nous c'est jouable
Exactement.

Concentrons-nous d'abord sur les 1/4 de finale, on verra ensuite. Mais merci pour les infos sur les autres équipes.
Pas d'accord.
C'est aux joueurs et au staff de se concentrer sur les 1/4 de finale.
Nous, simples supporters, on peut parler de Nanterre-Nancy autant qu'on veut Wink
Oui, tu n'as pas tord.

Cependant, je pense qu'un excès de confiance des supporters, et donc de l'entourage du CSP, pourrait influencer les joueurs, car j'imagine que les joueurs ne sont pas coupés du monde non plus. Et forcément, ça peut avoir une certaine influence sur eux.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 19-05-2015

Syl87 a écrit :heu ouais mais l'enchainement des matches peut aussi les laisser sur les rotules et le SLUC va pas être un morceau facile à bouger pour eux.

franchement on n'est pas en si mauvaise posture pour ces PO, si tant est que l'on ait appris à défendre ça peut même carrément le faire Big Grin, pour peu que tonton Choulet fasse sauter la SIG Wink et ça serait le pompom... une finale CSP-MSB Smile ... on y croit !
Moi aussi je pense qu'une finale CSP - Le Mans est tout à fait possible.

Chaque chose en son temps : d'abord une bonne série contre Le Havre avec 2 gros matchs défensifs.

En tout cas la série Nanterre - Nancy risque d'être très serrée et celle entre Strasbourg et Chalons explosive en espérant que les arbitres n'en décident pas de l'issue comme cela avait été le cas l'an dernier.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 20-05-2015

23 a écrit :Nanterre n'ira pas en finale sans Riley ni Passave... Leur quart contre le SLUC devrait être très tendu
concernant riley
il y a quand même un remplaçant (brandon thomas dont perso je connaissais pas avant son arrivée à nanterre mais son cv me semble pas trop mal)
mais si thomas s'intègre assez rapidement
ça limitera peut être un peu la perte de riley

concernant la perte de passave
coup dur mais nancy aurait il pietrus ?
ça avance pas beaucoup concernant son état de santé
http://www.estrepublicain.fr/sport/2015/05/19/sluc-pietrus-toujours-a-l-arret


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 20-05-2015

Avec ces blessés, c'est incroyable! Nous, supporters du CSP, on en arrive à parler plus de Nanterre-Nancy que de CSP-STB! Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - loirétain - 20-05-2015

Faites gaffe les gars, à vous concentrer sur le match d'après, vous risquez de passer à côté du match contre Le Havre !!! ce ne sera pas une formalité !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 20-05-2015

Sebaravis a écrit :Avec ces blessés, c'est incroyable! Nous, supporters du CSP, on en arrive à parler plus de Nanterre-Nancy que de CSP-STB! Wink
désolé je continue sur le sluc Wink

ça ne s'arrange pas pour pietrus
http://www.estrepublicain.fr/sport/2015/05/20/inquietudes-pour-pietrus


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 20-05-2015

loirétain a écrit :Faites gaffe les gars, à vous concentrer sur le match d'après, vous risquez de passer à côté du match contre Le Havre !!! ce ne sera pas une formalité !
c'est pas une question de sous estimer le havre mais une question d'actualité Wink
du côté de nanterre nancy des problèmes de blessures
et nous pas de blessures et tant mieux
le havre aussi pas de blessure
en plus du côté de le havre
même pas un article depuis le 17 mai c'est pour montrer comment c'est calme
http://www.paris-normandie.fr/sport/basket-ball/stb

en plus on a déjà dit pas mal de choses sur les dernière pages
quels étaient les joueurs du havre à surveiller
ou qu'on devait élever notre niveau concernant notre défense
au bout d'1 moment c'est pas facile pour trouver des choses à dire Wink