CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Toto 36 - 12-06-2015

Kif a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ca s'annonce très serré cette finale pour les coachs (dont 4 ne se prononcent pas tellement c'est serré...).

http://www.francebleu.fr/sports/pro/csp-les-pronostics-des-entraineurs-de-pro-pour-la-finale-des-playoffs-2425027
On va se fier à l'avis du Yougo !!! techniquement ils sont au dessus du lot en général ! bref donc Limoges champion au match 4
Sympa ces avis des coachs!

Les avis d'Antic et de Tissot sont clairement ceux auxquels j'adhère le plus... sauf aléas (type blessure!)!

Go CSP! Go!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 12-06-2015

La SIG a lancé le hashtag #SIGARMY.
Brrrrrrrr.
Ça fait peuuuuuuuuuur.

:lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Toto 36 - 12-06-2015

Une présentation du match par la SIG avec de véritables news strasbourgeoises: on apprend que le "Rhenus [...] ressemble désormais à une forteresse" ou que "le poste 3 semble pencher en faveur des champions en titre avec l?étincelant Jamar Smith".

http://sigbasket.fr/2015/06/cest-le-grand-jour/

Le grand jour, quoi!

Go CSP! Go!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 12-06-2015

Toto 36 a écrit :Une présentation du match par la SIG avec de véritables news strasbourgeoises: on apprend que le "Rhenus [...] ressemble désormais à une forteresse" ou que "le poste 3 semble pencher en faveur des champions en titre avec l?étincelant Jamar Smith".

http://sigbasket.fr/2015/06/cest-le-grand-jour/

Le grand jour, quoi!

Go CSP! Go!
Sur la photo, Howard fait maigrichon à côté d'Adrien :lol: On va gagner ! Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Toto 36 - 12-06-2015

Escroc87 a écrit :
Toto 36 a écrit :Une présentation du match par la SIG avec de véritables news strasbourgeoises: on apprend que le "Rhenus [...] ressemble désormais à une forteresse" ou que "le poste 3 semble pencher en faveur des champions en titre avec l?étincelant Jamar Smith".

http://sigbasket.fr/2015/06/cest-le-grand-jour/

Le grand jour, quoi!

Go CSP! Go!
Sur la photo, Howard fait maigrichon à côté d'Adrien :lol: On va gagner ! Wink
C'est clair! Ce qui est rigolo aussi, dans "les têtes d'affiches" en bas de page, c'est de voir pour le CSP qu'Adrien M. squatte presque toutes les catégories (sauf les passes décisives)... pire, il améliore grave en play off! Il était clairement en mode "joueur du mois" jusqu'à présent. A voir, s'il vont essayer de faire un plan défensif spécial-anti-super-momo!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Johnfish - 12-06-2015

L'article est pas mal, merci. Et on y apprend aussi que Louis Campbell est allé espionner Pooh la semaine dernière à Nancy : c'est du sérieux là !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - whitenigga - 12-06-2015

En tout cas, le père Monclar ne se mouille pas, pour lui, c'est du 51/49 pour Strasbourg, et encore, juste pour l'avantage du terrain.

D'ailleurs, il insiste sur le fait que Strasbourg commence par deux matchs à la maison, ce qui n'est jamais facile car il y a une certaine obligation de gagner, surtout avant de se rendre à Beaublanc.

Il est clair que les deux premiers matchs vont décider des suites de la série : si Strasbourg est à 2-0, ils seront champions. Si Limoges en prend un, gros avantage Limoges car il va falloir aller les chercher à Beaublanc. Si c'est 2-0 pour Limoges, alors là, c'est encore le sweep.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bwsp87 - 12-06-2015

On nous promet une ambiance de feu au Rhenus ce soir, une véritable forteresse, une atmosphère irrespirable.
Nos joueurs vont avoir besoin d'un mental énorme pour ne pas être submergé par l'ambiance de malade et la pression monstrueuse du public strasbourgeois qui a véritablement porté son équipe lors des Play-Offs.
Smile


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Brown63 - 12-06-2015

Les pro de l'informatique, merci de mettre des liens pour suivre le match en streaming quand ce sera possible.

Merci par avance!!!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hop - 12-06-2015

manu a écrit :La SIG a lancé le hashtag #SIGARMY.
Brrrrrrrr.
Ça fait peuuuuuuuuuur.

:lol:
C'est une exagération, c'est normal, c'est le chant de guerre de l'armée du Rhin, c'est donc aussi gros que la sardine qui a bouchée l'entrée du vieux port


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 12-06-2015

whitenigga a écrit :En tout cas, le père Monclar ne se mouille pas, pour lui, c'est du 51/49 pour Strasbourg, et encore, juste pour l'avantage du terrain.
c'est quand même un peu mieux que ce qu'a dit Christian Monschau ^^
"Je ne me prononce jamais"


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jalod - 12-06-2015

Petites questions :
1 - Est-ce que le grand écran place de la rep. est maintenu malgré ce temps très incertain ?
2 - A Beaublanc, y aura t-il un vrai grand écran ou devra t-on se contenter des écrans déjà installés, comme pour la finale contre Boulazac (ce qui était très nul) ?
Merci de vos réponses !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Myrtille - 12-06-2015

Jalod a écrit :Petites questions :
1 - Est-ce que le grand écran place de la rep. est maintenu malgré ce temps très incertain ?
2 - A Beaublanc, y aura t-il un vrai grand écran ou devra t-on se contenter des écrans déjà installés, comme pour la finale contre Boulazac (ce qui était très nul) ?
Merci de vos réponses !
Coucou !
C'est au Champ de Juillet pas Place de la Rép. !!!!!
Oui oui c'est maintenu et, en plus, il y aura une légère brumisation ? Smile
Ambiance de folie !!!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jalod - 12-06-2015

Myrtille a écrit :Coucou !
C'est au Champ de Juillet pas Place de la Rép. !!!!!
Oui oui c'est maintenu et, en plus, il y aura une légère brumisation ? Smile
Ambiance de folie !!!!
Merci.
La brumisation est déjà en marche, elle est efficace jusque devant ma porte !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - whitenigga - 12-06-2015

H-2

La pression monte.

Enfin surtout dans mon verre.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Kif - 12-06-2015

Brown63 a écrit :Les pro de l'informatique, merci de mettre des liens pour suivre le match en streaming quand ce sera possible.

Merci par avance!!!!
D?où cet avantage en tout cas ce soir et pour le prochain d'avoir préféré l'abonnement canal et bein plutôt que beaublanc... (étant invité quasiment tous les matchs a domicile) ce soir je vais tranquillement rester dans mon salon... et en bonne qualité... (cette année en plus j'ai bénéficié de l'abonnement canal + et Canalsat a 26.50? par mois avec les 2 premiers mois offerts sans obligation de prolonger après le 1ere année) bref j'ai rentabilisé ma saison

aller verdict à partir de 20h50 ! GO CSP....


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 12-06-2015

whitenigga a écrit :H-2

La pression monte.

Enfin surtout dans mon verre.
Allez, dans ton coeur aussi, avoue Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - John White - 12-06-2015

Je suis un supporter de la SIG et je vous souhaite un beau match avec une victoire de la SIG quand même (en mode chauvin) Wink

En tout cas quoi qu'il ce passe j'espère qu'après cette rencontre les propos des différents supporters des 2 camps resterons courtois.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - dionysos - 12-06-2015

John White a écrit :Je suis un supporter de la SIG et je vous souhaite un beau match avec une victoire de la SIG quand même (en mode chauvin) Wink

En tout cas quoi qu'il ce passe j'espère qu'après cette rencontre les propos des différents supporters des 2 camps resterons courtois.
Bonne finale à vous et je ne doute pas que tout le monde restera courtois!En tous cas ,c'est une bien belle finale qui s'annonce!Que le meilleur (Limoges :lolSmile gagne!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bwsp87 - 12-06-2015

http://www.toussports.info/index.php?page=live&id=10013&name=streaming-strasbourg-limoges

Lien streaming pour ceux qui n'ont pas Canal


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jalod - 12-06-2015

Apparemment, à BB, le match est retransmis sur les écrans télés habituels, pas sur un écran géant. Donc très peu pour moi, j'ai pas envie de regarder le match avec des jumelles ...

Vu le prix des abonnements, ils ne sont même pas foutus de louer un écran correct ...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - corsica2b - 12-06-2015

Bon match à tous ...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - corsica2b - 12-06-2015

Nobel qui commence a vouloir jouer seul


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - corsica2b - 12-06-2015

Cest tres tres tendu .. Pour le moment


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - corsica2b - 12-06-2015

Zerbo perdu en attaque dépasse en défense et dessous on prend cher et nous on fait que tirer à 3 points