CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Marcus5 - 10-06-2015

Sur internet c était aussi porte ouverte aux supporters de Strasbourg! Limoges aux limougeauds!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bebertlecroate - 10-06-2015

Bah corsica tu fais comme moi, tu proposes sur ce forum t'auras des clients.....à moins d'être trop gourmand


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - JACKPOT - 10-06-2015

themight a écrit :Oui c'est sur que ça crée un problème lorsque tu en règle un. Après peut être qu'il aurait été possible de mettre en place un système où tu peux acheter deux places maximum par ip etc...

Au final je viens d'y aller, j'ai récupéré deux places, je n'ai pas attendu du tout. Il reste encore beaucoup de places à vendre.
dis moi comment tu as fait pour récuperer des deux places sans avoir attendu vu que les autres ont poireautés plusieurs heures sous la pluie et savoir qu'il restait beaucoup de places


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bwsp87 - 10-06-2015

JACKPOT a écrit :
themight a écrit :Oui c'est sur que ça crée un problème lorsque tu en règle un. Après peut être qu'il aurait été possible de mettre en place un système où tu peux acheter deux places maximum par ip etc...

Au final je viens d'y aller, j'ai récupéré deux places, je n'ai pas attendu du tout. Il reste encore beaucoup de places à vendre.
dis moi comment tu as fait pour récuperer des deux places sans avoir attendu vu que les autres ont poireautés plusieurs heures sous la pluie et savoir qu'il restait beaucoup de places
Beh le nombre de personnes qui ont attendues ce matin était inférieur au nombre de place dispo.
Il a surement du y aller à midi en espérant qu'il resterait des places et ca a marché.

Il reste encore 200 places debout je crois d'après le compte twitter du CSP.

Quand je pense à ceux qui sont arrivé hier soir à 23h :$


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - JACKPOT - 10-06-2015

Bwsp87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
themight a écrit :Oui c'est sur que ça crée un problème lorsque tu en règle un. Après peut être qu'il aurait été possible de mettre en place un système où tu peux acheter deux places maximum par ip etc...

Au final je viens d'y aller, j'ai récupéré deux places, je n'ai pas attendu du tout. Il reste encore beaucoup de places à vendre.
dis moi comment tu as fait pour récuperer des deux places sans avoir attendu vu que les autres ont poireautés plusieurs heures sous la pluie et savoir qu'il restait beaucoup de places
Beh le nombre de personnes qui ont attendues ce matin était inférieur au nombre de place dispo.
Il a surement du y aller à midi en espérant qu'il resterait des places et ca a marché.

Il reste encore 200 places debout je crois d'après le compte twitter du CSP.

Quand je pense à ceux qui sont arrivé hier soir à 23h :$
ben il a été plus malin que ceux ont poireautés sous la pluie quand aux places debout il faut être courageux pour rester plantés pendant plus de 2H et encoure quand tu es prés des barres


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - themight - 10-06-2015

JACKPOT a écrit :
Bwsp87 a écrit :
JACKPOT a écrit :dis moi comment tu as fait pour récuperer des deux places sans avoir attendu vu que les autres ont poireautés plusieurs heures sous la pluie et savoir qu'il restait beaucoup de places
Beh le nombre de personnes qui ont attendues ce matin était inférieur au nombre de place dispo.
Il a surement du y aller à midi en espérant qu'il resterait des places et ca a marché.

Il reste encore 200 places debout je crois d'après le compte twitter du CSP.

Quand je pense à ceux qui sont arrivé hier soir à 23h :$
ben il a été plus malin que ceux ont poireautés sous la pluie quand aux places debout il faut être courageux pour rester plantés pendant plus de 2H et encoure quand tu es prés des barres
J'y suis allé à 14h15, il y avait seulement une seule personne qui achetait des billets dans le siège. Il restait encore une énorme liasse de places.
Pour ce qui est du fait de rester debout, ça fait 15 ans que je fais ça, pour le moment je peux rester debout le temps d'un match. Le match on le voit super bien à la barre, bien plus que dans les travées hautes, et limite mieux que dans les travées basses.
Et oui ça se sentait, beaucoup de personnes ont préféré ne pas se rendre au siège sachant afin d'éviter la pagaille de l'an dernier.
Et si je me souviens bien, les places avaient été mises en vente après nos deux victoires contre strasbourg.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - dav - 10-06-2015

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir réserver sur le net. N'étant sur Limoges que lundi je ne pourrai pas prendre de place.
Si quelqu'un vend une place je serais preneur tant qu'elle ne coûte pas trop cher (pas le tarif de la travée basse je suis etudiant).
Sinon tant pis je suivrai la finale d'une autre manière (d'ailleurs y aura-t-il un grand écran pour le match 3 ?)


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bwsp87 - 10-06-2015

dav a écrit :C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir réserver sur le net. N'étant sur Limoges que lundi je ne pourrai pas prendre de place.
Si quelqu'un vend une place je serais preneur tant qu'elle ne coûte pas trop cher (pas le tarif de la travée basse je suis etudiant).
Sinon tant pis je suivrai la finale d'une autre manière (d'ailleurs y aura-t-il un grand écran pour le match 3 ?)
Si le game 3 est décisif pour Limoges (donc si Limoges a gagné les 2 matchs a Strasbourg), il y aura le même dispositif que l'année dernière au stade municipal.
Pareil pour le game 4 & 5 (ce qui me semble plus plausible)


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hop - 10-06-2015

Pour le débat sur internet pas internet, je me rappelle pour un "derby" contre poitiers, les places étaient dispo sur internet, mais uniquement si on avait déjà acheté une place par e-ticket.
Comme ça les poitevins ne pouvaient pas en acheter et tout le monde était content.

J'achète mes places sur e-ticket et il y a aussi une forme de discrimination : seules les places les plus hautes sont dispos tandis que les places dispos plus basses sont en vente au siège


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - dionysos - 10-06-2015

hop a écrit :Pour le débat sur internet pas internet, je me rappelle pour un "derby" contre poitiers, les places étaient dispo sur internet, mais uniquement si on avait déjà acheté une place par e-ticket.
Comme ça les poitevins ne pouvaient pas en acheter et tout le monde était content.

J'achète mes places sur e-ticket et il y a aussi une forme de discrimination : seules les places les plus hautes sont dispos tandis que les places dispos plus basses sont en vente au siège
C'était pour le match contre Boulazac l'année de la remontée il me semble.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 10-06-2015

themight a écrit :Oui c'est sur que ça crée un problème lorsque tu en règle un. Après peut être qu'il aurait été possible de mettre en place un système où tu peux acheter deux places maximum par ip etc...

Au final je viens d'y aller, j'ai récupéré deux places, je n'ai pas attendu du tout. Il reste encore beaucoup de places à vendre.
Smile

Mais si tu limites à 2 places par IP, du coup quelqu'un qui utilise un proxy ou qui fait comme Cassis, il pourrait contourner ça facile. Et une famille ne peut pas acheter à partir de 3 places. Bref, quoi qu'on puisse faire, c'est le bordel ! :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - themight - 10-06-2015

Lamasticow a écrit :
themight a écrit :Oui c'est sur que ça crée un problème lorsque tu en règle un. Après peut être qu'il aurait été possible de mettre en place un système où tu peux acheter deux places maximum par ip etc...

Au final je viens d'y aller, j'ai récupéré deux places, je n'ai pas attendu du tout. Il reste encore beaucoup de places à vendre.
Smile

Mais si tu limites à 2 places par IP, du coup quelqu'un qui utilise un proxy ou qui fait comme Cassis, il pourrait contourner ça facile. Et une famille ne peut pas acheter à partir de 3 places. Bref, quoi qu'on puisse faire, c'est le bordel ! :lol:
Il n'y a que sur le live qu'on peut faire ça :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 10-06-2015

Bref!
Cette année encore des ptites gens auront été sous la pluie chercher leur billet avec plus ou moins d'attente et de bonheur.
on ne va pas tarder à voir les photos et les vidéos de ce bel engouement populaire.
On a pour l'instant les tweets de Forte qui semble être fier d'informer les gens (et donc par exemple des supporters qui suivent notre club toute l'année ... et ce même en N1!!!!!!!) que des gens ont fait le taf devant son fief depuis hier 22h30...


PS: 3615 Ostro: "si je suis OK pour t'apporter de l'argent t'as une place pour moi pour la finale! Ben j'en ai rien à foutre du CSP mais une finale c'est une finale... et il faut y être pour se montrer! Merci! "


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Duncan #13 - 10-06-2015

manu a écrit :Une pensée émue pour ceux qui ont bu la tasse toute la nuit... C'est con de poireauter 12 heures pour ne pas pouvoir aller au match ensuite pour cause de gros rhume.
faut être malin, j'ai envoyé ma copine, comme ça je serais en pleine forme pour le match.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 10-06-2015

Duncan #13 a écrit :
manu a écrit :Une pensée émue pour ceux qui ont bu la tasse toute la nuit... C'est con de poireauter 12 heures pour ne pas pouvoir aller au match ensuite pour cause de gros rhume.
faut être malin, j'ai envoyé ma copine, comme ça je serais en pleine forme pour le match.
:lol:
Mieux vaut en rire en effet


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Marcus5 - 10-06-2015

Personne n a été recalé à la boutique c est l essentiel. Pour le reste on va pas résoudre un truc inssoluble.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 10-06-2015

Marcus5 a écrit :Personne n a été recalé à la boutique c est l essentiel. Pour le reste on va pas résoudre un truc inssoluble.
effectivement comme les graviers ne sont pas solubles dans l'eau autant mettre quelques poignées de graviers à l'endroit où ça fait du bien aux supporters


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Marcus5 - 10-06-2015

Le club est à mon goût bien assez critiquable pour ne pas critiquer quand il est pas.

On peut retourner le truc dans tous les sens, ça fait pas 10000places.

Alors lambda, assos, écoles de baskets, partenaires, e tickets ou abonnés à qui permette d avoir les places restantes.. Personne n aura ni raison ni tord. Tout ce monde fait vivre le Csp quoi qu on en dise. Et il y a des partenaires aussi passionnés que nous.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 10-06-2015

Marcus5 a écrit :Le club est à mon goût bien assez critiquable pour ne pas critiquer quand il est pas.

On peut retourner le truc dans tous les sens, ça fait pas 10000places.

Alors lambda, assos, écoles de baskets, partenaires, e tickets ou abonnés à qui permette d avoir les places restantes.. Personne n aura ni raison ni tord. Tout ce monde fait vivre le Csp quoi qu on en dise. Et il y a des partenaires aussi passionnés que nous.
tu as raison: il y a plein de personnes aussi passionnées que nous quand ils découvrent que notre club va jouer la finale!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jarden - 10-06-2015

au final il reste encore 200 places à vendre, donc le mieux au lieu d'écrire que le club il est méchant, et les partenaires, des gros cigares sans passion, est pê de se rendre au siège pour s'acheter une place non ?

Car mis à part un expat qui réclame une place (qu'il trouvera pê d'ailleurs), je n'ai pas encore lu une seule personne sur ce forum qui se plaignait de ne pas en avoir...

Enfin bref je voudrais pas faire cesser un debat/polémique trop vite non plus, le match n'est que dans 2 jours !( (putain 2 jours! Wink )

Edit : "Info billetterie épisode 3 finale : il reste 100 places debout! Rdv a la boutique du club demain a partir de 10h00" (fb du club à 18h)


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 10-06-2015

Jarden a écrit :Car mis à part un expat qui réclame une place (qu'il trouvera pê d'ailleurs), je n'ai pas encore lu une seule personne sur ce forum qui se plaignait de ne pas en avoir...
et il fait comment l'expat?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - kelly_T - 10-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :
Jarden a écrit :Car mis à part un expat qui réclame une place (qu'il trouvera pê d'ailleurs), je n'ai pas encore lu une seule personne sur ce forum qui se plaignait de ne pas en avoir...
et il fait comment l'expat?
Il cherche..........et trouve rien!!!!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jarden - 10-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :
Jarden a écrit :Car mis à part un expat qui réclame une place (qu'il trouvera pê d'ailleurs), je n'ai pas encore lu une seule personne sur ce forum qui se plaignait de ne pas en avoir...
et il fait comment l'expat?
Je suis aussi expat et jeudi je regarderai le match à la tv. Si j'avais pu me libérer j'aurais demandé à la famille ou à des amis d'aller m'en acheter une demain (il en reste 100, 250 à midi, autant dire que de raz de marée point il n'y a eu malgré la jolie photo bien cadrée, donc demain tu peux y aller tranquille).

Ensuite, si la personne en question ne connait personne sur limoges, c'est dommage mais des fois quand on peut pas, bin on peut pas, on n'a pas toujours tout ce qu'on veut dans la vie. De là à crier au scandale...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 10-06-2015

ok
Inutile de crier au scandale donc puisqu'un expat le dit

Pour revenir au sujet du topic: qui fait le déplacement à Strasbourg?
Est-ce-que JP va enfin faire un bon match?
:lol: au cas où puisque comme d'hab. trop payé il va faire un match de merde! ^^


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Marcus5 - 10-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :
Marcus5 a écrit :Le club est à mon goût bien assez critiquable pour ne pas critiquer quand il est pas.

On peut retourner le truc dans tous les sens, ça fait pas 10000places.

Alors lambda, assos, écoles de baskets, partenaires, e tickets ou abonnés à qui permette d avoir les places restantes.. Personne n aura ni raison ni tord. Tout ce monde fait vivre le Csp quoi qu on en dise. Et il y a des partenaires aussi passionnés que nous.
tu as raison: il y a plein de personnes aussi passionnées que nous quand ils découvrent que notre club va jouer la finale!
Je ne sais pas pourquoi j ai pris la plein de donner mon avis.

Bonne soirée.

Et allez Limoges. Dans 48h on sera dans le money Time du match 1-