CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 10-06-2015

De toute façon avoir 10.000 demandes pour 5.500 places fera toujours des mécontents car chacun a sa particularité.
* favoriser les supporters locaux ? bonne idée mais les expat's râlent
* essayer de casser le marché noir, bonne idée mais il va falloir faire la queue
* donner une place supplémentaire aux sponsors ou aux abonnés, bonne idée mais les autres n'auront plus de place
etc .... etc
Perso je suis local et abonné et je trouve scandaleux le fait de ne pas être prioritaire pour une place supplémentaire. Non mais .... Big Grin

3 matchs à gagner
Go CSP GO


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 10-06-2015

Bon alors ce matin, on est à des milliers de km du foutoir de l'an dernier rue Hte-Vienne. A 8h "seulement" une centaine de courageux.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - JACKPOT - 10-06-2015

manu a écrit :Bon alors ce matin, on est à des milliers de km du foutoir de l'an dernier rue Hte-Vienne. A 8h "seulement" une centaine de courageux.
ben sous la pluie pas évident certains vont presque regretter l'époque le mini siège était dans Beaublanc là au moins tout la monde n'avait pas la tête et le reste trempé :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jalod - 10-06-2015

sylvain87 a écrit :...
Perso je suis local et abonné et je trouve scandaleux le fait de ne pas être prioritaire pour une place supplémentaire. Non mais .... Big Grin
et gratuite en plus, çà va de soi !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sebasab - 10-06-2015

Et pas une place n'importe où...... A côté de la nôtre ! Non mais.....


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sebasab - 10-06-2015

Et pas une place n'importe où...... A côté de la nôtre ! Non mais.....


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - themight - 10-06-2015

sylvain87 a écrit :De toute façon avoir 10.000 demandes pour 5.500 places fera toujours des mécontents car chacun a sa particularité.
* favoriser les supporters locaux ? bonne idée mais les expat's râlent
* essayer de casser le marché noir, bonne idée mais il va falloir faire la queue
* donner une place supplémentaire aux sponsors ou aux abonnés, bonne idée mais les autres n'auront plus de place
etc .... etc
Perso je suis local et abonné et je trouve scandaleux le fait de ne pas être prioritaire pour une place supplémentaire. Non mais .... Big Grin

3 matchs à gagner
Go CSP GO
Beh tu vois, je vais voir des matchs depuis le début des années 90, j'étais jeune. J'ai vu tous les matchs entre 2002 et 2013 (j'ai du en louper 5 au max sur cette période). Je me suis tapé le vieux retour en proA au début des années 2000, je me suis tapé la N1, avec des amis nous étions presque les seuls à regarder le match debout à la barre. Aujourd'hui on est au même endroit, mais nous sommes relayé en deuxième ligne la plupart du temps puisque des gens, des nouveaux visages viennent progressivement se placer à notre place, arrivant plus d'une heure avant le début du match.
En N1 je me suis tapé aussi des déplacements, dont valence dans le sud sud ouest. En proB j'ai fait aussi des déplacements.
J'alterne les années où je suis abonné ou non.
Mais étant depuis deux ans sur Montpellier, et passant quelques temps en ce moment sur Limoges, j'ai la possibilité de me rendre aux matchs plus souvent.
Je trouve ça donc consternant de ne pas avoir de place pour ce match, alors que je suis à 100 mètres du siège...
Pourquoi le club ne propose pas de places en priorité à ses supporters historiques?
C'est simple, un mec qui a déjà été abonné doit figurer dans une base de données supporter du csp. Un mec veut une place, petite recherche par nom dans cette base et le tour est joué.
Si tu veux privilégier les supporters c'est ce qu'il faut faire.
Là le csp veut faire parler de lui, il veut attirer la foule et souhaite que des gens passent la nuit dehors. C'est réussi.

Pour le plantage des serveurs du à des émissions de requêtes massives, il faut savoir que des serveurs ça se configure. Il ne devrait pas y avoir de problème si le site est tenu par un pro avec ce qu'il faut derrière.
Comment ils ont fait strasbourg?
Comment cela se passe quand les ventes pour un concert très attendu ou pour un match de coupe du monde etc se lancent? Cela se fait par internet et toutes les places s'écoule en quelques instants, sans problème si l'architecture informatique est bonne.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Syl87 - 10-06-2015

et oui mais la foule dans la rue, les serveurs qui plantent à cause d'une excès de demande... c'est ultra positif en terme d'image pour les futures négociations avec les sponsors... si en plus on fait le back to back....


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jefferson87 - 10-06-2015

De toutes façons y'a que 900 places à vendre ce matin, les partenaires s'étant déjà servis avant tout le monde.
Sinon Marrot annonce ça :

Matthieu Marot @MatthieuMarot7 15 minil y a 15 minutes
Une surprise attend les courageux supporters du CSP au siège...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 10-06-2015

Syl87 a écrit :et oui mais la foule dans la rue, les serveurs qui plantent à cause d'une excès de demande... c'est ultra positif en terme d'image pour les futures négociations avec les sponsors... si en plus on fait le back to back....
C'est clair qu'en faisant ça en guichet, 2F mise à fond sur la com'. Pour preuve il a touhitté à Cozette que les premiers étaient arrivés dans la nuit.
Et puis une longue file d'attente et un début d'émeute, c'est plus funky que la SIG qui t'annonce avoir tout vendu en 3 heures par internet.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jefferson87 - 10-06-2015

Eugene "Pooh" Jeter en guest star !

https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/608547062658048000/photo/1


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - 23 - 10-06-2015

D'après Marot, Jeter serait venu de sa propre initiative et a salué tous le monde. Forté a signé des mots d'absence pour les lycéens Big Grin


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - whitenigga - 10-06-2015

Si après tout ça il a pas envie de rester Winnie l'Ourson !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - 23 - 10-06-2015

On tiens vraiment une perle rare. Un américain qui arrive en fin de saison avec son statut de "star" et qui débarque avec un jeu aussi convaincant et une mentalité irreprochable, c'est tellement rare.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Brown63 - 10-06-2015

Mais carrément !!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 10-06-2015

Il ne reste plus que des places debout.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Marcus5 - 10-06-2015

À leur décharge il y en a qui ont attendu 10h pour rien l an passé. Qui plus est il faisait -4 ce matin


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 10-06-2015

Marcus5 a écrit :À leur décharge il y en a qui ont attendu 10h pour rien l an passé. Qui plus est il faisait -4 ce matin
Oula, -4 en centre-ville ??
T'as trop lu les mémos de Laurent Cabrol sur le réchauffement climatique toi ! Smile


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jefferson87 - 10-06-2015

A 12h, il restait 250 places debout à vendre.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 10-06-2015

themight a écrit :
sylvain87 a écrit :De toute façon avoir 10.000 demandes pour 5.500 places fera toujours des mécontents car chacun a sa particularité.
* favoriser les supporters locaux ? bonne idée mais les expat's râlent
* essayer de casser le marché noir, bonne idée mais il va falloir faire la queue
* donner une place supplémentaire aux sponsors ou aux abonnés, bonne idée mais les autres n'auront plus de place
etc .... etc
Perso je suis local et abonné et je trouve scandaleux le fait de ne pas être prioritaire pour une place supplémentaire. Non mais .... Big Grin

3 matchs à gagner
Go CSP GO
Beh tu vois, je vais voir des matchs depuis le début des années 90, j'étais jeune. J'ai vu tous les matchs entre 2002 et 2013 (j'ai du en louper 5 au max sur cette période). Je me suis tapé le vieux retour en proA au début des années 2000, je me suis tapé la N1, avec des amis nous étions presque les seuls à regarder le match debout à la barre. Aujourd'hui on est au même endroit, mais nous sommes relayé en deuxième ligne la plupart du temps puisque des gens, des nouveaux visages viennent progressivement se placer à notre place, arrivant plus d'une heure avant le début du match.
En N1 je me suis tapé aussi des déplacements, dont valence dans le sud sud ouest. En proB j'ai fait aussi des déplacements.
J'alterne les années où je suis abonné ou non.
Mais étant depuis deux ans sur Montpellier, et passant quelques temps en ce moment sur Limoges, j'ai la possibilité de me rendre aux matchs plus souvent.
Je trouve ça donc consternant de ne pas avoir de place pour ce match, alors que je suis à 100 mètres du siège...
Pourquoi le club ne propose pas de places en priorité à ses supporters historiques?
C'est simple, un mec qui a déjà été abonné doit figurer dans une base de données supporter du csp. Un mec veut une place, petite recherche par nom dans cette base et le tour est joué.
Si tu veux privilégier les supporters c'est ce qu'il faut faire.
Là le csp veut faire parler de lui, il veut attirer la foule et souhaite que des gens passent la nuit dehors. C'est réussi.

Pour le plantage des serveurs du à des émissions de requêtes massives, il faut savoir que des serveurs ça se configure. Il ne devrait pas y avoir de problème si le site est tenu par un pro avec ce qu'il faut derrière.
Comment ils ont fait strasbourg?
Comment cela se passe quand les ventes pour un concert très attendu ou pour un match de coupe du monde etc se lancent? Cela se fait par internet et toutes les places s'écoule en quelques instants, sans problème si l'architecture informatique est bonne.
Bah justement, t'es peut-être le mieux placé pour comprendre que ce n'est pas un Limoges - Saint Chamond et que ce n'est pas aussi simple ni aussi bon marché.

Même en admettant que le serveur ne pète pas, on se retrouve avec deux autres problèmes, le marché noir, et fait que plein de supporters ne trouveront pas de place s'ils loupent l'ouverture de la vente de quelques minutes. Ce n'est pas parce que ça se passe comme ça pour plein de concerts que c'est forcément juste.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - themight - 10-06-2015

Jefferson87 a écrit :A 12h, il restait 250 places debout à vendre.
Elle ré-ouvre a 14h la billetterie?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - themight - 10-06-2015

Lamasticow a écrit :
themight a écrit :
sylvain87 a écrit :De toute façon avoir 10.000 demandes pour 5.500 places fera toujours des mécontents car chacun a sa particularité.
* favoriser les supporters locaux ? bonne idée mais les expat's râlent
* essayer de casser le marché noir, bonne idée mais il va falloir faire la queue
* donner une place supplémentaire aux sponsors ou aux abonnés, bonne idée mais les autres n'auront plus de place
etc .... etc
Perso je suis local et abonné et je trouve scandaleux le fait de ne pas être prioritaire pour une place supplémentaire. Non mais .... Big Grin

3 matchs à gagner
Go CSP GO
Beh tu vois, je vais voir des matchs depuis le début des années 90, j'étais jeune. J'ai vu tous les matchs entre 2002 et 2013 (j'ai du en louper 5 au max sur cette période). Je me suis tapé le vieux retour en proA au début des années 2000, je me suis tapé la N1, avec des amis nous étions presque les seuls à regarder le match debout à la barre. Aujourd'hui on est au même endroit, mais nous sommes relayé en deuxième ligne la plupart du temps puisque des gens, des nouveaux visages viennent progressivement se placer à notre place, arrivant plus d'une heure avant le début du match.
En N1 je me suis tapé aussi des déplacements, dont valence dans le sud sud ouest. En proB j'ai fait aussi des déplacements.
J'alterne les années où je suis abonné ou non.
Mais étant depuis deux ans sur Montpellier, et passant quelques temps en ce moment sur Limoges, j'ai la possibilité de me rendre aux matchs plus souvent.
Je trouve ça donc consternant de ne pas avoir de place pour ce match, alors que je suis à 100 mètres du siège...
Pourquoi le club ne propose pas de places en priorité à ses supporters historiques?
C'est simple, un mec qui a déjà été abonné doit figurer dans une base de données supporter du csp. Un mec veut une place, petite recherche par nom dans cette base et le tour est joué.
Si tu veux privilégier les supporters c'est ce qu'il faut faire.
Là le csp veut faire parler de lui, il veut attirer la foule et souhaite que des gens passent la nuit dehors. C'est réussi.

Pour le plantage des serveurs du à des émissions de requêtes massives, il faut savoir que des serveurs ça se configure. Il ne devrait pas y avoir de problème si le site est tenu par un pro avec ce qu'il faut derrière.
Comment ils ont fait strasbourg?
Comment cela se passe quand les ventes pour un concert très attendu ou pour un match de coupe du monde etc se lancent? Cela se fait par internet et toutes les places s'écoule en quelques instants, sans problème si l'architecture informatique est bonne.
Bah justement, t'es peut-être le mieux placé pour comprendre que ce n'est pas un Limoges - Saint Chamond et que ce n'est pas aussi simple ni aussi bon marché.

Même en admettant que le serveur ne pète pas, on se retrouve avec deux autres problèmes, le marché noir, et fait que plein de supporters ne trouveront pas de place s'ils loupent l'ouverture de la vente de quelques minutes. Ce n'est pas parce que ça se passe comme ça pour plein de concerts que c'est forcément juste.
Tu mets à disposition la moitié des places via internet, et l'autre moitié tu la vends au siège. Dans ce cas, tout le monde a sa chance.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 10-06-2015

themight a écrit :
Lamasticow a écrit :
themight a écrit :Beh tu vois, je vais voir des matchs depuis le début des années 90, j'étais jeune. J'ai vu tous les matchs entre 2002 et 2013 (j'ai du en louper 5 au max sur cette période). Je me suis tapé le vieux retour en proA au début des années 2000, je me suis tapé la N1, avec des amis nous étions presque les seuls à regarder le match debout à la barre. Aujourd'hui on est au même endroit, mais nous sommes relayé en deuxième ligne la plupart du temps puisque des gens, des nouveaux visages viennent progressivement se placer à notre place, arrivant plus d'une heure avant le début du match.
En N1 je me suis tapé aussi des déplacements, dont valence dans le sud sud ouest. En proB j'ai fait aussi des déplacements.
J'alterne les années où je suis abonné ou non.
Mais étant depuis deux ans sur Montpellier, et passant quelques temps en ce moment sur Limoges, j'ai la possibilité de me rendre aux matchs plus souvent.
Je trouve ça donc consternant de ne pas avoir de place pour ce match, alors que je suis à 100 mètres du siège...
Pourquoi le club ne propose pas de places en priorité à ses supporters historiques?
C'est simple, un mec qui a déjà été abonné doit figurer dans une base de données supporter du csp. Un mec veut une place, petite recherche par nom dans cette base et le tour est joué.
Si tu veux privilégier les supporters c'est ce qu'il faut faire.
Là le csp veut faire parler de lui, il veut attirer la foule et souhaite que des gens passent la nuit dehors. C'est réussi.

Pour le plantage des serveurs du à des émissions de requêtes massives, il faut savoir que des serveurs ça se configure. Il ne devrait pas y avoir de problème si le site est tenu par un pro avec ce qu'il faut derrière.
Comment ils ont fait strasbourg?
Comment cela se passe quand les ventes pour un concert très attendu ou pour un match de coupe du monde etc se lancent? Cela se fait par internet et toutes les places s'écoule en quelques instants, sans problème si l'architecture informatique est bonne.
Bah justement, t'es peut-être le mieux placé pour comprendre que ce n'est pas un Limoges - Saint Chamond et que ce n'est pas aussi simple ni aussi bon marché.

Même en admettant que le serveur ne pète pas, on se retrouve avec deux autres problèmes, le marché noir, et fait que plein de supporters ne trouveront pas de place s'ils loupent l'ouverture de la vente de quelques minutes. Ce n'est pas parce que ça se passe comme ça pour plein de concerts que c'est forcément juste.
Tu mets à disposition la moitié des places via internet, et l'autre moitié tu la vends au siège. Dans ce cas, tout le monde a sa chance.
Oui, ça aurait été une solution. Ca règle le problème de l'indisponibilité, mais pas celui du marché noir. Le truc, comme révèle Sylvain, c'est que c'est une situation ou si tu règles un problème tu en crées un autre, et le choix est difficile. Du coup, t'as réussi à t'arranger pour chopper des places ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - themight - 10-06-2015

Oui c'est sur que ça crée un problème lorsque tu en règle un. Après peut être qu'il aurait été possible de mettre en place un système où tu peux acheter deux places maximum par ip etc...

Au final je viens d'y aller, j'ai récupéré deux places, je n'ai pas attendu du tout. Il reste encore beaucoup de places à vendre.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - corsica2b - 10-06-2015

Par contre çe qui n'est pas normal cest que les abonnés ne puissent revendre leur place via le e ticket ... Dommage pour ceux qui ne pourront pas venir et qui détiennent une place ..