CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 09-06-2015

Bwsp87 a écrit :On est quand même les seuls a encore vendre exclusivement a la boutique du club... (pour la finale)
C'est pas tout le monde qui peut se permettre d'aller attendre la boutique du club en pleine semaine à 10h.
On est bien d'accord!

Deux autres choses:
- pas de places à vendre en travée basse centrale
- les clubs de supporters qui n'ont pas de places supplémentaires (même vendues au tarif normal)


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - themight - 09-06-2015

Le club se fout royalement de la gueule de ses supporters. Les mecs ne proposent pas de place à tarif étudiant pour les demi, voyant que toutes les places n'étaient pas parties quelques heures avant les demi, ils ont décider d'en vendre au guichet avant le match à un tarif étudiant.
La billetterie en ligne qui était ouverte pour ces demi ne l'est plus pour la finale. C'est quoi ce bordel? Donc si je comprends bien, il faut poser un jour de congé pour aller chercher une place, se faire piétiner, se faire passer devant par des gens irrespectueux, attendre sous la pluie au sein d'une foule énorme? Ou sinon, en sachant que tu peux voir seulement quelques matchs de la fin de saison, tu prends un abonnement en espérant voir 3/4 match + les play off si qualification?
C'est vraiment n'importe quoi, places à 30 euros minimum par ailleurs. Il y en a bien qui vont venir dire que c'est une finale, que ce n'est pas un match de championnat contre boulogne. Oui et alors? Si on ne s'était pas qualifié pour la finale? Beh pas d'argent pour le csp qui veut le beurre et l'argent du beurre. Aucun geste pour ses supporters.
Quand je vois qu'à chaque match je peux prendre mes places sur internet (avec une surtaxe de 1.5 euros par ailleurs!!!) et que là je ne vais pas pouvoir en obtenir...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 09-06-2015

arf...
d'accord sur le fond themight...
C'est le moment idéal pour remercier les sponsors, la mairie, le conseil général... etc ... et d'attirer des "groupes" qui peuvent apporter de l'argent l'année prochaine.
Je pense que le portable de "peine à sourire" doit chauffer! ^^
De là à dénigrer les supporters ... ?????????????
ben sans les supporters qui remplissent BB toute la saison il n'y a pas grand monde qui donnerait de l'argent je pense


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jefferson87 - 09-06-2015

L'an passé, c'était aussi un jour de semaine à 10h00 et la rue Hte-vienne était pourtant bourrée jusqu'à la gueule. Et y'avait pas eu de e-ticket non plus pour la finale.

Je crois que le club ne fait pas le e-ticket pour être sur que des "curieux" silencieux n'ayant pas d'attaches avec limoges (mais simples amateurs de basket qui veulent voir la finale) ne viennent pas garnir Beaublanc.
Trop de billets vendus à ce genre de personne donnerait une ambiance digne de l'astroballe ou du rhénus ! Le club veut un chaudron pour la finale. Donc s'assure de vendre aux "locaux".


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 09-06-2015

Jefferson87 a écrit :L'an passé, c'était aussi un jour de semaine à 10h00 et la rue Hte-vienne était pourtant bourrée jusqu'à la gueule. Et y'avait pas eu de e-ticket non plus pour la finale.

Je crois que le club ne fait pas le e-ticket pour être sur que des "curieux" silencieux n'ayant pas d'attaches avec limoges (mais simples amateurs de basket qui veulent voir la finale) ne viennent pas garnir Beaublanc.
Trop de billets vendus à ce genre de personne donnerait une ambiance digne de l'astroballe ou du rhénus ! Le club veut un chaudron pour la finale. Donc s'assure de vendre aux "locaux".
Le risque, c'est surtout de péter le serveur, je pense.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hv63 - 09-06-2015

C'est sans doute aussi pour garder beaucoup de places à vendre ou à donner aux sponsors du CSP.

Ces mêmes sponsors qui enverront peut des gens qui n'en ont pas grand chose à fiche du basket ou du sport en général, mais qui se diront : <<quitte à être quelque part ce soir-là, pourquoi pas Beaublanc puisque ça ne nous coûte rien.>>

Oui je sais, tout ça le budget, acheter des joueurs ... patati patata patanère ....


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 09-06-2015

themight a écrit :Le club se fout royalement de la gueule de ses supporters.
Bof, les vrais supporters sont abonnés. Ils viennent voir Boulogne battre le CSP, et ne viennent pas crier au scandale parce que c'est trop cher à ce moment là de la saison mais plutôt en août/septembre.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - themight - 09-06-2015

Lamasticow a écrit :
themight a écrit :Le club se fout royalement de la gueule de ses supporters.
Bof, les vrais supporters sont abonnés. Ils viennent voir Boulogne battre le CSP, et ne viennent pas crier au scandale parce que c'est trop cher à ce moment là de la saison mais plutôt en août/septembre.
Ah d'accord, donc toi t'es un vrai supporter et pas moi c'est ça?
Donc si j'ai la possibilité de voir 5 matchs dans la saison je m'abonne c'est ça?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bwsp87 - 09-06-2015

Sauf que l'excuse du "pas de e-ticket pour pas avoir un beaublanc rempli de touriste" ne marche pas puisque seulement quelques dizaines de places sont vendables a chaque fois sur la plateforme e-ticket... Et pour le serveur, ils ont le temps de s'y prendre à l'avance, c'est pas comme si on venait juste d'apprendre que le CSP était en finale...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bwsp87 - 09-06-2015

Lamasticow a écrit :
themight a écrit :Le club se fout royalement de la gueule de ses supporters.
Bof, les vrais supporters sont abonnés. Ils viennent voir Boulogne battre le CSP, et ne viennent pas crier au scandale parce que c'est trop cher à ce moment là de la saison mais plutôt en août/septembre.
Ah oui d'accord donc pour toi quelqu'un qui ne peux pas assister à tout les matchs (y'en a le Samedi, le Dimanche... le Lundi, le Mardi !) n'est pas un vrai supporter ?
Quand on est un expatrié où tout simplement qu'on bosse, dur de prendre une carte d'abonnement alors que l'on sait que l'on pourra voir 1 match a peine par mois.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 09-06-2015

themight a écrit :
Lamasticow a écrit :
themight a écrit :Le club se fout royalement de la gueule de ses supporters.
Bof, les vrais supporters sont abonnés. Ils viennent voir Boulogne battre le CSP, et ne viennent pas crier au scandale parce que c'est trop cher à ce moment là de la saison mais plutôt en août/septembre.
Ah d'accord, donc toi t'es un vrai supporter et pas moi c'est ça?
Donc si j'ai la possibilité de voir 5 matchs dans la saison je m'abonne c'est ça?
Beh oui car tu as la possibilité de revendre ta place match par match. Renseigne toi mais ça peut être une vraie bonne solution.

3 matchs à gagner
Go CSP GO


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 09-06-2015

Paul FOURNEL @pfournel43 24 min il y a 24 minutes

4 policiers et des barrières, le siège du CSP est prêt pr accueillir les premiers supporters en quête de place. Bonne nuit !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 09-06-2015

Que les places en travées basses centrales soient réservées pour l'occasion aux huiles et ce pour remercier les sponsors ou attirer de futurs investisseurs... ben je trouve ça plutôt "normal"!
Faudra par contre qu'on m'explique pourquoi les clubs de supporters n'ont pas le droit d'avoir des places supplémentaires! Je ne pense pas que si Beral décide de venir à BB il passe par un de nos 3 clubs de supporters pour obtenir le précieux sésame!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - themight - 09-06-2015

sylvain87 a écrit :
themight a écrit :
Lamasticow a écrit :Bof, les vrais supporters sont abonnés. Ils viennent voir Boulogne battre le CSP, et ne viennent pas crier au scandale parce que c'est trop cher à ce moment là de la saison mais plutôt en août/septembre.
Ah d'accord, donc toi t'es un vrai supporter et pas moi c'est ça?
Donc si j'ai la possibilité de voir 5 matchs dans la saison je m'abonne c'est ça?
Beh oui car tu as la possibilité de revendre ta place match par match. Renseigne toi mais ça peut être une vraie bonne solution.

3 matchs à gagner
Go CSP GO
Sauf que je n'ai pas le temps de m'occuper de ça...
Lors de la finale 'an dernier il y avait plein de gens que je n'avais jamais vu. En ouvrant la billetterie en ligne au contraire ça attire des vrais passionnés.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 09-06-2015

themight a écrit :
sylvain87 a écrit :
themight a écrit :Ah d'accord, donc toi t'es un vrai supporter et pas moi c'est ça?
Donc si j'ai la possibilité de voir 5 matchs dans la saison je m'abonne c'est ça?
Beh oui car tu as la possibilité de revendre ta place match par match. Renseigne toi mais ça peut être une vraie bonne solution.

3 matchs à gagner
Go CSP GO
Sauf que je n'ai pas le temps de m'occuper de ça...
Lors de la finale 'an dernier il y avait plein de gens que je n'avais jamais vu. En ouvrant la billetterie en ligne au contraire ça attire des vrais passionnés.
arf

"inviter" tout le monde rue 87 peut permettre de vendre quelques produits dérivés.
Et puis il y aura certainement le popu pour prendre une belle photo des petites gens qui feront une "belle longue queue"...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Marcus5 - 09-06-2015

Faut prendre des congés aussi pour un e ticket à moins que vos patrons vous laissent glander sur le web an votre convenance :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bwsp87 - 09-06-2015

Frédéric Forte
@Fred_Forte
Les 3 premiers sont arrivés 22:55.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - themight - 09-06-2015

Marcus5 a écrit :Faut prendre des congés aussi pour un e ticket à moins que vos patrons vous laissent glander sur le web an votre convenance :lol:
Tu es payé pour prendre une place sur le web :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - themight - 09-06-2015

En tout cas on a de grandes chances d'être champion, l'an dernier il a plu également pendant l'attente de l'ouverte du siège.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Emesset - 09-06-2015

Smile


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - nomis - 10-06-2015

je me demande si le fait de vendre les places de la main a la main avec un nombre limité n'est pas fait pour éviter qu'une personne ne prenne trop de places et les revende a la sauvette au plus offrant, une manière de contrôler un peut le marché noir


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 10-06-2015

themight a écrit :Ah d'accord, donc toi t'es un vrai supporter et pas moi c'est ça?
Donc si j'ai la possibilité de voir 5 matchs dans la saison je m'abonne c'est ça?
Bwsp87 a écrit :Ah oui d'accord donc pour toi quelqu'un qui ne peux pas assister à tout les matchs (y'en a le Samedi, le Dimanche... le Lundi, le Mardi !) n'est pas un vrai supporter ?
Quand on est un expatrié où tout simplement qu'on bosse, dur de prendre une carte d'abonnement alors que l'on sait que l'on pourra voir 1 match a peine par mois.
Oh bah c'est pas comme si le match 3 de la finale tombe un jeudi non plus...

Enfin bon, ce n'étais pas contre toi en particulier themight, je me suis un peu mal exprimé. C'est juste que l'an dernier, y'a eu des tonnes de limougeauds qui se sont mis à soutenir le club pendant les phases finales et en particulier pour la finale. C'est très bien pour la ville et le club, ce n'est pas la question, je ne suis pas un puriste, c'est juste que la demande explose et donc le prix aussi, et que même un mec qui a été voir un Limoges-Cholet ou un Limoges-Chalons Reims à genre 10 euros, il comprend bien que c'est juste pas le même genre de match le même enjeu, le même engouement, la même condition de ventes de places. Par contre, le mec qui prétend bosser dur et ne pas pouvoir s'abonner, qui d'un autre coté se lève à 5 heures du mat un jeudi pour le jeudi d'après, et qui vient se plaindre du prix... Blblblblblbl...

Et puis pour les e-billets, plantons le décor : admettons que je veuille acheter un billet pour le match 3 et qu'on puisse l'acheter par e-billet. Vu que je sais que tout le monde va vouloir chopper des places avant tout le monde, je vais vouloir me connecter avant eux et eux, ils voudront se connecter. Résultat, on ne pourra en chopper qu'à l'ouverture de la plateforme en ligne. Tout le monde va s'y connecter en même temps et le serveur va péter. Personne n'aura de billets, et les heureux seront ceux qui se seront déplacés. Et ceux qui voulaient un e-billet crient au scandale.

Ne boudons pas notre plaisir d'avoir un club qui fédère tout la ville, d'avoir des rues qui scandaient des chants de supporters jusqu'à 5 heures du mat après le titre. Derrière forcément, ça a un coût en termes d'organisation, de tarifs, de sécurité, de polémiques, etc.. Mais l'un dans l'autre, c'est quand même cool d'être en finale.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 10-06-2015

nomis a écrit :je me demande si le fait de vendre les places de la main a la main avec un nombre limité n'est pas fait pour éviter qu'une personne ne prenne trop de places et les revende a la sauvette au plus offrant, une manière de contrôler un peut le marché noir
Exactement. L'an dernier, des places revendues à 500 euros sur leboncoin, quand même...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - corsica2b - 10-06-2015

Sauf que la vente de places d'abonnés via e ticket devrait être possible .., et la a priori non ..


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 10-06-2015

Une pensée émue pour ceux qui ont bu la tasse toute la nuit... C'est con de poireauter 12 heures pour ne pas pouvoir aller au match ensuite pour cause de gros rhume.