CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 07-06-2015

sylvain87 a écrit :Pour la série contre Strasbourg, à mon avis la vraie question est : comment minorer leur domination prévisible sur le poste 5 ?
Zone ! Smile

Et je pourrais parier que Hervé va s'en servir pas mal dans la série ! Sinon, Moerman défend vraiment pas bien sur les PnR en ce moment. Si tu veux le meilleur choix défensif au poste 5, ça reste Camara, sauf peut être sur Duport ou un Plaisted irait plus facilement contester ses shoots dans le périmètre.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 07-06-2015

Escroc87 a écrit :Cette finale sera un nouveau challenge, LE challenge de la saison.
A J-5, onze Strasbourgeois sont remontés comme des coucous suisses !
http://sigbasket.fr/2015/06/j-5-11-hommes-en-quete-du-graal/
Antoine Diot : "Personnellement, je pense qu?il ne faut pas parler de revanche"
Jeremy Leloup : "Il y a aussi un petit esprit de revanche par rapport à l?année dernière et la finale perdue?"

Au moins niveau media training, Limoges est au niveau au dessus.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - corsica2b - 08-06-2015

Le prix des places est tout simplement honteux ... Faudra pas s'étonner que l'ambiance soit moins "performante " 30 euros debout !!! Pfff ..


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sebasab - 08-06-2015

Dans un autre article de la SIG, Collet demande à ses "supporters" de se mettre à chanter, comme nous le faisons à BB , et non de faire clap clap comme d'habitude
:lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bwsp87 - 08-06-2015

sebasab a écrit :Dans un autre article de la SIG, Collet demande à ses "supporters" de se mettre à chanter, comme nous le faisons à BB , et non de faire clap clap comme d'habitude
:lol:
Vincent Collet : "Franchement, cette année, les supporters nous ont beaucoup aidé dans la série contre Chalon. Mais il faut encore que ça monte d?un cran. On est encore loin de Beaublanc. Nos fans ont aussi leur match à faire. A Limoges, les fans chantent. Chez nous, ils tapent dans les mains. Il faudra chanter. Le message est passé?"

Je crois que même lui en a marre des bouts de papiers qui claquent


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - JACKPOT - 08-06-2015

corsica2b a écrit :Le prix des places est tout simplement honteux ... Faudra pas s'étonner que l'ambiance soit moins "performante " 30 euros debout !!! Pfff ..
tu penses vraiment que l'ambiance se fait en fonction du prix des places sur que 30E c'est pas donné mais là c'est la finale de Pro-A pas CSP -Boulogne pour info j'ai rien contre Bouogne


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - corsica2b - 08-06-2015

JACKPOT a écrit :
corsica2b a écrit :Le prix des places est tout simplement honteux ... Faudra pas s'étonner que l'ambiance soit moins "performante " 30 euros debout !!! Pfff ..
tu penses vraiment que l'ambiance se fait en fonction du prix des places sur que 30E c'est pas donné mais là c'est la finale de Pro-A pas CSP -Boulogne pour info j'ai rien contre Bouogne
Oui justement les places debout devraient être quand même moins chères ... Et évidemment que le prix empêche de jeunes supporters de venir au match ...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sebasab - 08-06-2015

C'est là que nous, abonnés, on dit ouf ! La douloureuse ayant du lieu en début de saison, on espérait bien assister à une finale "gratuite" ;-)


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - corsica2b - 08-06-2015

sebasab a écrit :C'est là que nous, abonnés, on dit ouf ! La douloureuse ayant du lieu en début de saison, on espérait bien assister à une finale "gratuite" ;-)
Tout à fait ... Meme si on l'a bien sentie !!!
Mais en cas de titre on risque de nouveau de devoir acheter de la vaseline


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - romain8733 - 08-06-2015

corsica2b a écrit :[quote=sebasab]C'est là que nous, abonnés, on dit ouf ! La douloureuse ayant du lieu en début de saison, on espérait bien assister à une finale "gratuite" ;-)
Tout à fait ... Meme si on l'a bien sentie !!!
Mais en cas de titre on risque de nouveau de devoir acheter de la vaseline


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - nomis - 08-06-2015

bonjour messieurs,

en comparatif, savez vous a combien la SIG vendait ces places pour la finales ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bwsp87 - 08-06-2015

nomis a écrit :bonjour messieurs,

en comparatif, savez vous a combien la SIG vendait ces places pour la finales ?
18? pour les moins chères, 48? pour les plus chères


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 08-06-2015

Bwsp87 a écrit :
nomis a écrit :bonjour messieurs,

en comparatif, savez vous a combien la SIG vendait ces places pour la finales ?
18? pour les moins chères, 48? pour les plus chères
Et à Limoges ? (étant abonné je ne fais pas gaffe au prix du match sec).
Merci.


3 matchs à gagner
Go CSP GO


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - dionysos - 08-06-2015

Apparemment ,c'est 30 ? travées hautes.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - pedro87 - 08-06-2015

dionysos a écrit :Apparemment ,c'est 30 ? travées hautes.
Non, c'est debout 30?, en haut c'est 40? et en bas 55?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hop - 08-06-2015

Bonjour,

contrairement à tout ce qui se dit, je ne pense pas que le premier match soit le plus important.

La SIG propose un jeu très structuré, mais de l'avis de tout le monde un peu rigide.
Ce qui est important c'est que les joueurs arrivent à comprendre comment il faut les jouer avant la fin du match 3.
A l'image de nanterre il y a deux ans, si on y arrive, alors ils sont morts.

Il faut que les joueurs arrivent à se faire à leur défense très aggressive et rapide. Ils ont joués les yeux dans les yeux avec le CSKA, ils peuvent le faire.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - JACKPOT - 08-06-2015

hop a écrit :Bonjour,

contrairement à tout ce qui se dit, je ne pense pas que le premier match soit le plus important.

La SIG propose un jeu très structuré, mais de l'avis de tout le monde un peu rigide.
Ce qui est important c'est que les joueurs arrivent à comprendre comment il faut les jouer avant la fin du match 3.
A l'image de nanterre il y a deux ans, si on y arrive, alors ils sont morts.

Il faut que les joueurs arrivent à se faire à leur défense très aggressive et rapide. Ils ont joués les yeux dans les yeux avec le CSKA, ils peuvent le faire.
oui mais l'époque du CSKA JMD était l'entraineur et là c'est ce mauvais Philippe Hervé qui n'as réussit pour l'instant que nous amener en finale :lol:Smile


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hop - 08-06-2015

JACKPOT a écrit :
hop a écrit :Bonjour,

contrairement à tout ce qui se dit, je ne pense pas que le premier match soit le plus important.

La SIG propose un jeu très structuré, mais de l'avis de tout le monde un peu rigide.
Ce qui est important c'est que les joueurs arrivent à comprendre comment il faut les jouer avant la fin du match 3.
A l'image de nanterre il y a deux ans, si on y arrive, alors ils sont morts.

Il faut que les joueurs arrivent à se faire à leur défense très aggressive et rapide. Ils ont joués les yeux dans les yeux avec le CSKA, ils peuvent le faire.
oui mais l'époque du CSKA JMD était l'entraineur et là c'est ce mauvais Philippe Hervé qui n'as réussit pour l'instant que nous amener en finale :lol:Smile
j'espère qu'il sera amené à la gagner! =D


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 08-06-2015

jeff53 a écrit :
Tim Legler a écrit :en nba 2-2-1-1-1 donc si l'équipe qui n'a pas l'avantage du terrain perd ses 2ers matchs elle peut encore se rattraper
En NBA, ce format est celui à l'intérieur des conférences ; pour la finale entre les deux vainqueurs de conférence, Est et Ouest, le format est 2-3-2.
C'était avant ton format
Depuis la saison dernière le format est 2-2-1-1-1 Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 08-06-2015

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :Notre poule était normale.
Les finalistes? N'étaient pas dans notre poule.
Les demi-finalistes: 1 sur les 4 venait de notre poule (CSKA).
Les 1/4 de finaliste? 2 du groupe A (Real, Anadolu), 2 du groupe B (CSKA, Maccabi). 1 seul du groupe D (Olympiakos), poule plus facile, et 3 du groupe C (Barça, Fener, Pana), la poule plus difficile.
Notre poule à nous était tout à fait normale.
mais tu oublies que 4 équipes de notre poule sont allées en top 16 !!! C'est pas rien Smile

Quoi, j'ai dit une connerie ?
Ah zut, je suis pas remonté aussi loin! J'avais oublié qu'il y avait eu 4 équipes de notre poule qui avait réussi à passer le premier tour! :lol:
L'alba Berlin aussi c'était assez fort
Ils n'ont pas été en quarts
Mais ça se joue à rien
Ils se font éliminer en ayant le même nombre de points que le 4ème (Pana)


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bebertlecroate - 09-06-2015

Bonjour, pour ma part et s'il y a un match 4, je ne peux pas être sur place, donc ma carte d'abonné en travée haute (mais vers le bas quand même) est disponible. Je propose un prix de 30?, avec une caution de 40?. Voilà donc ceux que ça peut intéresser n'hésitez pas, et je ne ferais pas monter les enchères c'est pour dépanner


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hop - 09-06-2015

Avec plaisir pour moi!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bebertlecroate - 09-06-2015

Arf, c'est bien long, encore 3 jours......


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - kelly_T - 09-06-2015

Si d'autres ont des places à vendre, n'hésitez pas Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bwsp87 - 09-06-2015

On est quand même les seuls a encore vendre exclusivement a la boutique du club... (pour la finale)
C'est pas tout le monde qui peut se permettre d'aller attendre la boutique du club en pleine semaine à 10h.