CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jefferson87 - 06-06-2015

Limoges CSP @limogescsp
La billetterie pour le match 3(ce jeudi 18)ouvrira à la boutique du club (pas de web) ce mercredi 10 juin à 10h00.

Pas de e-ticket donc, comme l'an passé, ou ça avait finit quasiment en émeute devant la boutique.
Ca va être chaud patate pour certains mercredi ! Good luck.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 06-06-2015

Kif a écrit :Aller go place à la finale .... avec cette équipe le CSP peut être champion !
Jeter et AM sont au dessus du lot, avec un Léo retrouvé un Smith de feu, Gelabale en mode PO , NBC à son meilleur niveau (si si !!!) et des pivots usant l'adversaire avec la complémentarité faut d'être dominant ça peut et ça doit passer ...
PH a récupéré l'équipe dans un sale état et ça déjà chapeau pour le travail fait et l'accession à la finale !!!
Si comme Nancy l'a fait on avait récupéré Kikanovic à la place de Plaisted je crois que le titre ne pourrait pas nous échapper. Peut être qu'avec des pivots comme tu les décris on y arrivera...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 06-06-2015

barra brava a écrit :Et donc, c'est qui qui a hué Pietrus devant son public ?

à 28 tu vas nous expliquer comment faire une telle bronca ? C'est le public de Nancy qui a sifflé les UG. Encore un bien au chaud dans son canapé qui parle sans savoir et qui raconte n'importe quoi.
Pète un coup, c'était juste une question, pas une affirmation, y'a pas de souci. Sur, le fond, on est bien d'accord : être content d'être en finale, et l'exprimer même bruyamment, c'est normal, même si ça peut faire chier un public composé de retraités et de trompettistes. Au passage, félicitations pour avoir fait presque autant de bruit que tous les nancéens réunis avec leur fanfare spéciale années 80. Mais steuplé, arrête d'agresser les gens sur le forum, on supporte la même équipe.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 06-06-2015

Myrtille a écrit :
sebasab a écrit :Pour les sifflets lors de la présentation, comme pendant le match, il n'y a aucune animosité, c'est un des volets de la panoplie dont dispose notre public (sauf les UG, tiens ?! ) pour espérer avoir une quelconque influence sur le match. On peut ne pas aimer ce qui se fait à Beaublanc, comme nous n'aimons pas la sono "NBA" présente ailleurs, demande à l'illustre personnage venu s'essayer au match 2 :lol:
Il n'y a aucune animosité?. C'est juste pour s'assurer qu'on va bien agacer les adversaires pour qu'ils fassent la performance de leur vie de basketteur. Mais ça tout le monde n'est pas en capacité de le comprendre.
Applaudir, ou ne rien faire, à la présentation des joueurs serait la moindre des choses?..
Ouais, mais faut pas pousser. Antoïne Eito, Rémi Lesca, Sami Driss, Cedrick Banks... C'est cathartique de huer ces mecs. Sans animosité aucune. Smile


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - JACKPOT - 06-06-2015

Escroc87 a écrit :
Kif a écrit :Aller go place à la finale .... avec cette équipe le CSP peut être champion !
Jeter et AM sont au dessus du lot, avec un Léo retrouvé un Smith de feu, Gelabale en mode PO , NBC à son meilleur niveau (si si !!!) et des pivots usant l'adversaire avec la complémentarité faut d'être dominant ça peut et ça doit passer ...
PH a récupéré l'équipe dans un sale état et ça déjà chapeau pour le travail fait et l'accession à la finale !!!
Si comme Nancy l'a fait on avait récupéré Kikanovic à la place de Plaisted je crois que le titre ne pourrait pas nous échapper. Peut être qu'avec des pivots comme tu les décris on y arrivera...
c'est bien ce que je me disais depuis que j 'ai vu jouer Kikanovic moi un mec comme ça je le fais signer les yeux bandés mais hélas il est pas donné le grand gaillard


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Yann87 - 06-06-2015

Bon samedi, il faut dézinguer les saucisses !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Emesset - 06-06-2015

Je vois mal comment on peut critiquer Batista pour sa défense et souhaiter la venue d'un gars comme Kikanovic, typiquement un joueur de stats.

En défense, inexistant.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bada - 06-06-2015

Emesset a écrit :Je vois mal comment on peut critiquer Batista pour sa défense et souhaiter la venue d'un gars comme Kikanovic, typiquement un joueur de stats.

En défense, inexistant.
c'est exactement ce que je me disais...
On veut, soit disant, un pivot rugueux et défenseur... Kikanovic ? Mdr !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - NOLAN - 06-06-2015

Emesset a écrit :Je vois mal comment on peut critiquer Batista pour sa défense et souhaiter la venue d'un gars comme Kikanovic, typiquement un joueur de stats.

En défense, inexistant.
Effectivement par rapport à lui Batista est rugueux ... Kikanovic je le verrais bien dans une arène , redoutable pour éviter le taureau !!!! Il y a des fois ou on se marre bien sur ce forum


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bagouvic - 06-06-2015

Bada a écrit :c'est exactement ce que je me disais...
On veut, soit disant, un pivot rugueux et défenseur... Kikanovic ? Mdr !
Cela dit lui, à défaut de bien défendre il vaut entre 15 et 20 pts par match en Pro A, au moins il compense. On peut pas dire que Batista soit au même niveau offensivement.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - 23 - 06-06-2015

Bagouvic a écrit :
Bada a écrit :c'est exactement ce que je me disais...
On veut, soit disant, un pivot rugueux et défenseur... Kikanovic ? Mdr !
Cela dit lui, à défaut de bien défendre il vaut entre 15 et 20 pts par match en Pro A, au moins il compense. On peut pas dire que Batista soit au même niveau offensivement.
Ouais enfin c'est pas le même prix aussi. Kikanovic sur une saison ça fait cher, surtout vu sa défense inexistante.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 07-06-2015

Long Hop a écrit :
barra brava a écrit :t'oublies la drogue, on fait des braquages de vieilles à l'occaz, on incendie aussi des maternelles et à l'occasion si vraiment on est chaud...on tabasse des gens juste pour le plaisir Smile Smile Smile

Cassis, ne change rien on t'adore comme ça !
Wink

Bref, sans déconner, au final on se qualifie mais on ne parle que de vos "exploits". C'est dommage.
@ le sale gamin cassis: évites les amalgames!
barra brava n'est pas représentatif des UG selon moi et heureusement!
En plus pour une fois qu'il fait preuve d'humour au lieu de nous expliquer que c'est "le meilleur des meilleurs des meilleurs" en dénigrant les autres supporters ... tu aurais pu souligner ses efforts!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Yann87 - 07-06-2015

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/06/07/le-csp-se-qualifie-pour-la-finale-du-championnat-pour-la-deuxieme-annee-consecutive_11470379.html


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Myrtille - 07-06-2015

Site de la LNB : sur les 4 thèmes d'accueil, 3 parlent de Strasbourg !!!! La LNB affiche clairement son choix?? Sad


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - BuckRogers - 07-06-2015

La pression est sur Strasbourg.
Si le cSp gagne le premier match, les gars de la Sig vont pouvoir retourner chez le psy car les finales seront pliées.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bada - 07-06-2015

Bagouvic a écrit :
Bada a écrit :c'est exactement ce que je me disais...
On veut, soit disant, un pivot rugueux et défenseur... Kikanovic ? Mdr !
Cela dit lui, à défaut de bien défendre il vaut entre 15 et 20 pts par match en Pro A, au moins il compense. On peut pas dire que Batista soit au même niveau offensivement.
Certes, mais si l'on veut pousser la comparaison, poussons la jusqu'au bout : Kika c'est aussi 18 tirs tentés, 39' passées sur le terrain et, blessures obligent, 1ère (et seule) véritable arme offensive du SLUC depuis quelques matchs.

Maintenant, je pense aussi qu'il est un cran au dessus de JPB en attaque, y a pas de doute. Mais un bon cran financièrement aussi Wink

Mais bon, c'était pas le sens de ma réponse au dessus : je me positionnais par rapport à nos "besoins" d'un pivot rugueux et défenseur et un Kika n'est pas vraiment dans ce profil là.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Toto 36 - 07-06-2015

Bada a écrit :
Bagouvic a écrit :
Bada a écrit :c'est exactement ce que je me disais...
On veut, soit disant, un pivot rugueux et défenseur... Kikanovic ? Mdr !
Cela dit lui, à défaut de bien défendre il vaut entre 15 et 20 pts par match en Pro A, au moins il compense. On peut pas dire que Batista soit au même niveau offensivement.
Certes, mais si l'on veut pousser la comparaison, poussons la jusqu'au bout : Kika c'est aussi 18 tirs tentés, 39' passées sur le terrain et, blessures obligent, 1ère (et seule) véritable arme offensive du SLUC depuis quelques matchs.

Maintenant, je pense aussi qu'il est un cran au dessus de JPB en attaque, y a pas de doute. Mais un bon cran financièrement aussi Wink

Mais bon, c'était pas le sens de ma réponse au dessus : je me positionnais par rapport à nos "besoins" d'un pivot rugueux et défenseur et un Kika n'est pas vraiment dans ce profil là.
Sans vouloir être gênant, Kikanovic est plutôt poste 4, d'où peut-être ce manque de physique et de rugosité...

En même temps, c'est soit la rugosité (défense, rebond), soit le scoring au prix qu'on peut mettre: je nous vois mal avec 2 "Zerbo" car la pression sur les extérieurs (ou sur Adrien) sera renforcée en attaque! Le duo Zerbo / Batista me semble plaisant pour la Pro A. Après pas sur qu'à ce poste, on puisse avoir bien meilleur à la place de Batista si on économise le salaire de Plaisted. On est condamné à être déficitaire sur ce poste, à part peut-être avec joker de fin de saison...

Sinon, on a déjà le "Kikanovic du pauvre" au poste 5: Trent Plaisted... et ça ne marche pas!

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/06/06/proa-playoffs-le-pivot-americain-du-limoges-csp-trent-plaisted-entre-bon-et-moins-bon_11469147.html


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Toto 36 - 07-06-2015

Si Adrien part et que nos joueurs sous contrat restent, Kikanovic ferait une beau duo avec Zerbo, et il nous resterait la paire Camara/ Batista! Y a quand même de la complémentarité dans l'air, surtout en Pro A! Si on conserve de belles lignes extérieures, comme cette saison, c'est pas mal du tout et ça assure de la continuité...

Après il y a sûrement de meilleures solutions...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Kif - 07-06-2015

Yann87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/06/07/le-csp-se-qualifie-pour-la-finale-du-championnat-pour-la-deuxieme-annee-consecutive_11470379.html
tout est dit !!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Penny - 07-06-2015

On le sait tous, celui qui remportera le premier match gagnera la série...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 07-06-2015

Penny a écrit :On le sait tous, celui qui remportera le premier match gagnera la série...
A bon.T'as une boule de cristal toi ??? On peu aussi se faire torcher 2x a domicile en prenant le 1er rien n'est acquis dans une finale...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 07-06-2015

JACKPOT a écrit :c'est bien ce que je me disais depuis que j 'ai vu jouer Kikanovic moi un mec comme ça je le fais signer les yeux bandés mais hélas il est pas donné le grand gaillard
Ben voyons, si on est champion, avec un kika en EL,ça va bien les faire rire les monstres qui sont sous les panneaux ...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - NB87 - 07-06-2015

Bonjour
Quelqu un sait à qui la 2eme place d EL sera donnée?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bada - 07-06-2015

NB87 a écrit :Bonjour
Quelqu un sait à qui la 2eme place d EL sera donnée?
m'étonnerait FORT que ce soit au perdant de la finale, surtout si c'est nous....

A mon avis, y a encore une place réservée à la TP team Sad


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 07-06-2015

Bada a écrit :
NB87 a écrit :Bonjour
Quelqu un sait à qui la 2eme place d EL sera donnée?
m'étonnerait FORT que ce soit au perdant de la finale, surtout si c'est nous....

A mon avis, y a encore une place réservée à la TP team Sad
Pareil que Bada ...