CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jefferson87 - 06-06-2015

daveboy a écrit :
Jalod a écrit :
lerow a écrit :... on était dans l'euphorie, on se fait détruire la dessus. Car on a chantez on est en finale... C'est dingue quand même. J'en prends la responsabilité, mais honnêtement je n'avais pas vu...
Faute avouée est à moitié pardonnée ...

Myrtille a écrit :Ces comportements, loin du sport et de ses valeurs, contribuent à ridiculiser notre club et à humilier les vrais supporters et la ville !
Pour résumer : certainement une bande de mecs qui n'ont rien à faire d'autre dans leur vie et dont le QI est inversement proportionnel au taux d'alcoolémie ! Pauvres gens?.
Il ne faut pas exagérer non plus.
Lerow s'est expliqué et s'est excusé, donc ...
qd j'ai lu les posts au dessus, j'ai cru qu'ils avaient chanté une grosse connerie.
si ils ont chanté "on est en finale" c'est pas non plus scandaleux; faut arrêter de leur tomber dessus pour rien. il faut aussi reconnaître leur fidélité et leur tenacité avec ce déplacement.
+1
Les mecs se tapent 1400 km à leurs frais (et ça, ça se respecte) et n'ont pas le droit de gueuler "on est en finale" (c'est pas des insultes ou autres) juste après le match. Fra et Pietrus font certes un discours, mais ce n'étaient pas non plus un discours d'adieu.

Puis plutôt que de parler au public je pense que ces 2 là ont surtout besoin de se parler tous les 2 (cf les propos de pietrus qui ne pas avoir de nouvelles de ses dirigeants).

Bref y'avait peut-être mieux à faire, mais pas de quoi être outrés !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - barra brava - 06-06-2015

Et donc, c'est qui qui a hué Pietrus devant son public ?

à 28 tu vas nous expliquer comment faire une telle bronca ? C'est le public de Nancy qui a sifflé les UG. Encore un bien au chaud dans son canapé qui parle sans savoir et qui raconte n'importe quoi.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 06-06-2015

barra brava a écrit :C'est le public de Nancy qui a sifflé les UG.
Merci pour l'explication des sifflets qui nous manquait.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - barra brava - 06-06-2015

je t'en prie.

Voici notre petit communiqué qui explique ce qui c'est REELEMENT passé.

https://www.facebook.com/Ultrasgreen87/photos/a.442738525768408.97761.410710772304517/914245125284410/?type=1&theater


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - barra brava - 06-06-2015

t'oublies la drogue, on fait des braquages de vieilles à l'occaz, on incendie aussi des maternelles et à l'occasion si vraiment on est chaud...on tabasse des gens juste pour le plaisir Smile Smile Smile

Cassis, ne change rien on t'adore comme ça !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sebasab - 06-06-2015

Perso je suis un survivant d'un déplacement avec les UG, j'ai droit à une médaille ? ;-)


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sebasab - 06-06-2015

On est nombreux à BB à vous apprécier. C'est cette diversité du public qui rend BB unique. Laissez parler les sectaires....


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - bakathomas - 06-06-2015

daveboy a écrit :
Jalod a écrit :
lerow a écrit :... on était dans l'euphorie, on se fait détruire la dessus. Car on a chantez on est en finale... C'est dingue quand même. J'en prends la responsabilité, mais honnêtement je n'avais pas vu...
Faute avouée est à moitié pardonnée ...

Myrtille a écrit :Ces comportements, loin du sport et de ses valeurs, contribuent à ridiculiser notre club et à humilier les vrais supporters et la ville !
Pour résumer : certainement une bande de mecs qui n'ont rien à faire d'autre dans leur vie et dont le QI est inversement proportionnel au taux d'alcoolémie ! Pauvres gens?.
Il ne faut pas exagérer non plus.
Lerow s'est expliqué et s'est excusé, donc ...
qd j'ai lu les posts au dessus, j'ai cru qu'ils avaient chanté une grosse connerie.
si ils ont chanté "on est en finale" c'est pas non plus scandaleux; faut arrêter de leur tomber dessus pour rien. il faut aussi reconnaître leur fidélité et leur tenacité avec ce déplacement.
Ok pour le chant de on est en finale mais pourquoi avoir attendue 10 minutes après la fin du match pour le chanter ???Il n'y avait même plus un seul joueur de limoge sur le terrain a ce moment la. Ils étaient tous sous la douche. Il y avait même un moment (quand Nancy présentait les joueur de cette saison) ou vous auriez pu le faire.

Ensuite quand Pietrus commence son discours il dit "c'est difficile de parler après ça"car le public de Nancy vous sifflez car vous l'empêchiez de commencer et il dit au supporter de Nancy de crier Nancy pendant une minute. A ce moment la je pense que vous aviez tous remarquer que pietrus commencer a faire un discours, même si certain d'entre vous était long a la détente (comme Plaisted haha). Et pourtant vous avez quand même continuer votre chant a ce moment pendant une bonne minute avant de vous arrêter.

C'était un message d'un supporter de Nancy qui a n'a pas trop apprécier cette attitude.

P.S: bonne chance a vous pour la finale quand même. Au début je comptait vous supporter car je préférait votre équipe a celle de Strasbourg mais maintenant je vous supporterais juste pour la fierté du perdant qui consiste a dire qu'on a perdu contre le future champion


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sebasab - 06-06-2015

Tu changes d'avis sur l'equipe " à cause" de ses supporters, j'ai bien suivi ?!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - barra brava - 06-06-2015

c'est pendant le match que vous auriez du chanter, crier, siffler ..... on a fait notre mea culpa, vous voulez quoi de plus ? on va pas se flageller pendant 107 ans.

Place à la finale, bonne vacances à vous.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sebasab - 06-06-2015

Je comprends que cet épisode vous ait gâche la fin de soirée, mais sincèrement il y du je pense un malentendu, car aucun intérêt pour les UG d'emmerder pietrus, ils étaient dans "leur KIF" , point.
Bonne saison 2015-2016


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - bakathomas - 06-06-2015

barra brava a écrit :c'est pendant le match que vous auriez du chanter, crier, siffler ..... on a fait notre mea culpa, vous voulez quoi de plus ? on va pas se flageller pendant 107 ans.

Place à la finale, bonne vacances les cougards.
T'as vu l'ambiance a Nancy a 2-0 pour vous et avec 4 joueur majeur blessés. On a crié on a chanter aussi. Pa sur que vous auriez régi de cette manière si la situation avait était inversé.

Ensuite une autre chose que je n'ai pas trop aimer mais vous n'étes pas le seul public de pro A à le faire. Siffler les joueurs adverse lors de la présentation des équipe chez vous.
Pour ma part lors de la présentation de votre équipe je me suis tu et j'ai même applaudi les 2 anciens du SLUC amagou et moerman.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - bakathomas - 06-06-2015

sebasab a écrit :Tu changes d'avis sur l'equipe " à cause" de ses supporters, j'ai bien suivi ?!
Oui un peu car je suis votre forum depuis pas mal de temps maintenant (merci d'ailleurs de laisser la lecture de ce forum libre) et je pensai que vous étiez un peu plus fair play que ça. Je suis maintenant la Pro A depuis la saison 2006-2007 et votre public et très bon pour supporter son équipe, mais il faut avouer que vous n'avez pas était très fair play sur le coup la.

J'était présent lors de la finale de 2011 entre cholet et le sluc Nancy qui s'est joué a 3 seconde de la fin. Et malgré le scénario fou de ce match les 2 publics ont été extraordinaire et on a gardé de très bon contact avec eu et je sui même fier d'avoir une écharpe de cholet dans ma chambre.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sebasab - 06-06-2015

Pour les sifflets lors de la présentation, comme pendant le match, il n'y a aucune animosité, c'est un des volets de la panoplie dont dispose notre public (sauf les UG, tiens ?! ) pour espérer avoir une quelconque influence sur le match. On peut ne pas aimer ce qui se fait à Beaublanc, comme nous n'aimons pas la sono "NBA" présente ailleurs, demande à l'illustre personnage venu s'essayer au match 2 :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sebasab - 06-06-2015

Et y a les phénix à Beaublanc, aussi. Ce club de supp est très apprécié et reconnu des autres sur toute la proA
;-)


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Myrtille - 06-06-2015

sebasab a écrit :Pour les sifflets lors de la présentation, comme pendant le match, il n'y a aucune animosité, c'est un des volets de la panoplie dont dispose notre public (sauf les UG, tiens ?! ) pour espérer avoir une quelconque influence sur le match. On peut ne pas aimer ce qui se fait à Beaublanc, comme nous n'aimons pas la sono "NBA" présente ailleurs, demande à l'illustre personnage venu s'essayer au match 2 :lol:
Il n'y a aucune animosité?. C'est juste pour s'assurer qu'on va bien agacer les adversaires pour qu'ils fassent la performance de leur vie de basketteur. Mais ça tout le monde n'est pas en capacité de le comprendre.
Applaudir, ou ne rien faire, à la présentation des joueurs serait la moindre des choses?..


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sebasab - 06-06-2015

Perso je ne siffle que pendant le match, et pas qu'un peu, MAIS je comprends les sifflets à la présentation, ne pas faire sentir aux joueurs adverses qu'ils sont chez eux,et qu'il n'y a aucune pression... Apres tout ce n'est que le sentiment du public qui se fait entendre. Je ne suis donc pas aussi persuadé que tu le prétend que les sifflets transcendent tous les adversaires. Désolé de ne pas avoir la capacité de le comprendre ;-)


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bebertlecroate - 06-06-2015

Bon il va encore falloir se cogner les clap-clap du rhénus pendant 2 matchs de suite, brrrrrrrr.
Et il paraît aussi qu'il y a UG qui a pissé sur les pelouses devant la salle de Nancy !!!!!
Bah 30 gars à foutre dehors quand tu veux être peinard dans ta salle ça doit être jouable non ??? Enfin bref, l'affaire est faite, on aura droit au remake de la finale de l'an passé, une bien belle équipe en face, intense, talentueuse et bien rodée et tout et tout.
Pourvu qu'on ne les laisse pas nous marcher dessus comme à Beaublanc en SR.
Bon c'est pas bien, mais si d'entrée on peut mettre "une patate dans sa bouche" à Ali Traoré et à bangaly Fofana, je pense que ça va nous rendre la tâche plus facile.....


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bebertlecroate - 06-06-2015

Salut Bakathomas, merci de venir échanger avec nous, c'est toujours sympa. Déjà pour commencer, bravo au SLUC, qui s'est battu de la première à la dernière seconde dans cette 1/2 malgré les nombreux pépins qui lui sont tombé dessus, qui a sorti la JSF en 1/4 ce qui est quand même un exploit, même s'ils étaient eux-aussi amoindris. Bref, si vous aviez eu votre effectif au complet et au top de sa forme, les débats auraient été très différents.
Je vais pas faire des grandes phrases, mais nous aussi on fait des échanges avec les supporters adverses quand ils viennent, cette année par exemple, les supporters de Zagreb sont repartis avec plein de t-shirts du csp (les UG faisaient la queue pour échanger avec eux), ceux de Nanterre aussi, idem pour Cholet ou Gravelines.
Pour le reste, chaque salle vit le basket à sa façon, et Beaublanc a une façon particulière de la vivre, qui peut plaire ou déplaire. Maintenant tu peux demander à chaque joueur pro qui est venu jouer ici ce qu'il en pense, la réponse sera unanime !!!!!
Donc oui, il y a des moments de mauvaise foi (à domicile ou à l'extérieur) mais ça fait partie de Beaublanc et du CSP, il faut l'accepter. Allez en Grèce, en Turquie ou à Belgrade, vous allez voir le fair-play, on s'en sert pour repeindre les toilettes....


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - indiana.man - 06-06-2015

Les ultras ont chanté " on est en finale" on ne va pas en faire un fromage!!!
On a toujours respecté Nancy, et leur parcours cette année est admirable.
Alors ok ils auraient pu s'arrêter mais ce n'est pas bien méchant


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - daveboy - 06-06-2015

et puis piétrus, c'est un palois aussi.....il cumule..... :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bwsp87 - 06-06-2015

Oh les gars, le Limoges CSP est en finale de PRO A je sais pas si vous avez vu


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - JACKPOT - 06-06-2015

Bwsp87 a écrit :Oh les gars, le Limoges CSP est en finale de PRO A je sais pas si vous avez vu
exact depuis hier c'est pas on est en final c'est juste hou!! les vilains pas beaux de supporters qui ont juste faits le déplacement à Nancy et combien parmis ceux qui les critiquent font des déplacements et même sont à Beaublanc surement ceux qui sont soient devant leurs télés ou même écoute FLB Limousin ou il est plus facile de crtiquer il y a pas eu mort d'homme non! et moi je fais aucune distinction en les trois groupes de supporters qui sont tous honorables


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Moussman - 06-06-2015

Série en cours de 9 victoires d'affilé en Play-off Smile Smile Smile et un bilan de 13-2 sur les 2 dernières saisons. Vous avez dit efficaces et guerriers ?

Bon c'est juste pour les stats du club mais ca fait plasir


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Kif - 06-06-2015

Aller go place à la finale .... avec cette équipe le CSP peut être champion !
Jeter et AM sont au dessus du lot, avec un Léo retrouvé un Smith de feu, Gelabale en mode PO , NBC à son meilleur niveau (si si !!!) et des pivots usant l'adversaire avec la complémentarité faut d'être dominant ça peut et ça doit passer ...
PH a récupéré l'équipe dans un sale état et ça déjà chapeau pour le travail fait et l'accession à la finale !!! Go Go Go tous derrière le CSP sans faille ...

on s'en fout de ce qui c'est passé à Nancy à la fin du match ... les mecs font le déplacement et exprime leur joie d'être en finale ... pas de quoi en faire une histoire d'état ... de la à dire que c'est un manque de respect, je dirais plus un manque de tact !!!