CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 03-06-2015

Escroc87 a écrit :
Yann87 a écrit :Apparemment, pour Falker il s'agit du ménisque (saison terminée peut-être). Il y a peu de chance qu'il joue vendredi d'après Alain Weiss.
Falker souffre du ménisque et Sène d'une côte. Weisz a annoncé en conférence de presse que les deux joueurs ne joueraient pas vendredi pas plus que Piétrus dont le retour était espéré. C'est l'hécatombe au SLUC où Duggins a fini sa saison !
pour pietrus je pense aussi que c'est très compliqué de le voir
en plus qu'il y a l'euro
pas sûr que la situation de nancy arrange les choses pour qu'il prenne des risques
il sait que c'est pas loin d'être mission impossible ils sont menés 2-0 + des joueurs importants blessés falker et duggins
en plus pour jouer le match 3 il lui faut reprendre l'entraînement
j'ai pas trop suivi s'il a repris l'entraînement ces derniers jours
mais il y a encore 3-4 jours il avait même pas encore repris l'entraînement


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Myrtille - 03-06-2015

Tim Legler a écrit :
Escroc87 a écrit :
Yann87 a écrit :Apparemment, pour Falker il s'agit du ménisque (saison terminée peut-être). Il y a peu de chance qu'il joue vendredi d'après Alain Weiss.
Falker souffre du ménisque et Sène d'une côte. Weisz a annoncé en conférence de presse que les deux joueurs ne joueraient pas vendredi pas plus que Piétrus dont le retour était espéré. C'est l'hécatombe au SLUC où Duggins a fini sa saison !
pour pietrus je pense aussi que c'est très compliqué de le voir
en plus qu'il y a l'euro
pas sûr que la situation de nancy arrange les choses pour qu'il prenne des risques
il sait que c'est pas loin d'être mission impossible ils sont menés 2-0 + des joueurs importants blessés falker et duggins
en plus pour jouer le match 3 il lui faut reprendre l'entraînement
j'ai pas trop suivi s'il a repris l'entraînement ces derniers jours
mais il y a encore 3-4 jours il avait même pas encore repris l'entraînement
On a un peu l'impression que Nancy a lâché les PO?..par la force des choses et la faiblesse de l'équipe décimée.
Est ce que le parquet de Beaublanc, dit redoutable, serait en fait un atout ??. Smile


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 03-06-2015

5NancyBoy4 a écrit :T'aurais mieux eu fait de rebondir Duncan.


Moi je me pointe avec un post pas trop chauvain du tout, pas trop provoq', genre post d'accroche, je me retrouve avec deux trolls...

Je sais bien que vous bouffez des gosses par douzaines mais, je m'y attendais bien, mais là ca coupe un peu la chique, pas trop grand chose a dire du coup...
Et toi t'es où maintenant... ?? Tu viens plus chambrer??


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 03-06-2015

whitenigga a écrit :Je ne sais pas s'il faut y voir un lien, mais Nanterre et Nancy sont deux équipes avec un très gros cinq majeur, mais peu de très bons remplaçants. Leur cinq doit jour 30min par match toute la saison, Europe comprise. Et forcément à la fin, ça fait de la casse.

Sauf que quand tu perds Riley, il n'y a personne derrière. Quand tu perds Piétrus, il n'y a personne. Idem pour Duggins.

À Limoges, tu perds Leo, il y a Jeter. Tu sors Gelabale, il y a Nobel. Tu sors Amagou, il y a Smith.

Alors oui, Nancy a de la malchance (ou nous beaucoup de chance, ça dépend du point de vue), mais c'est peut-être aussi cet effectif large, souvent décrié, qui finit par payer en fin de saison.
D'accord avec ça, avoir un effectif large doit payer sur le log terme, mais quelle gestion des joueurs et des temps de jeu. À ne pas mettre entre toutes les mains. Apparement Hervé c'est son truc. Tant mieux. Nancy n'est pas à son niveau dommage, blessures en séries au très mauvais moment, l'asvel doit rager..


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Toto 36 - 03-06-2015

Soirée détendue hier soir à Beaublanc: quelqu'un aurait-il discrètement allumé le mode "play-off"? On cherche un certain Philippe H. pour donner des explications à ce sujet...

Nancy fait presque pitié, il vaut mieux les achever vite pour mettre fin à leur calvaire... et nous éviter d'éventuelles blessures.

Je ne croyais pas du tout au sweep, mais là, dans ces circonstances, c'est devenu de l'humanitaire!

Go CSP! Go!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hop - 03-06-2015

Quel dommage quand même de ne pas avoir une opposition avec 5 joueurs majeurs pour s'étalloner pour la finale.

Je tire néanmoins mon chapeau aux nancéens, qui même à -26 avec leurs 3 meilleurs joueurs out et qui arrivent à poser des systèmes et mettre des beaux paniers. S'ils n'étaient plus dans le match pour le score, ils le sont restés dans l'attitude.

Cette équipe a les moyens de faire douter strasbourg.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jefferson87 - 03-06-2015

Match sérieux de l'équipe, dans une belle ambiance. Mais c'est presque trop facile... ne pas oublier que logiquement, cette 1/2 finale aurait du opposer le CSP à un Nanterre au complet. Ca aurait été beaucoup plus compliqué.

J'ai peur que cette faible opposition ne nous prépare pas bien pour la finale (parce que oui, on y va tout droit Cool)

Et au fait, c'était sympa cette animation à la mi-temps, avec ce petit concours de danse (même si quelques blaireaux en travée paire auraient pu éviter de siffler la fille). Le monsieur des phenix a mis le feu à Beaublanc :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 03-06-2015

Match et série très faciles. Tant mieux.

4 matchs à gagner
Go CSP GO


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Joe le corbeau - 03-06-2015

Les autres pleurent sur les blessures mais quoi de plus logique quand on a des JFL pas au niveau pour la plupart et qu'on tire tout le temps sur les mêmes joueurs ?? Et c'est pareil pour Nanterre, l'asvel, le havre...

Très bon match du CSP mais pas sûr que ça soit une bonne préparation au niveau de l'intensité pour la finale...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - BOULY - 03-06-2015

Offensivement, ça prend forme, c'est quand même le jour et la nuit avec la bouillie qu'on voyait il y a quelques mois...par contre, il va vraiment falloir élever le niveau défensif pour espérer décrocher le titre, il y a beaucoup trop de largesses dans ce domaine.
Sinon, point positif, on sent tout le monde concerné et des joueurs solidaires entre eux, il semble y avoir un bel état d'esprit dans l'équipe, et ils ont l'air de savoir ce qu'ils veulent...intéressant pour la suite.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - pedro87 - 03-06-2015

Vue que la fraicheur physique est importante dans ces playoffs, une petite vision différente des matchs avec le nombre de minutes joué par chaque demi-finaliste, de celui qui joue le plus à celui qui joue le moins: le premier limougeaud, Adrien a le 15ème temps de jeu

Diot Antoine 156 min
Beaubois Rodrigue 143 min
Clark Keydren 143 min
Campbell Louis 143 min
Wallace C.J. 141
Ewing Daniel 139
Gladyr Sergii 135
Kikanovic Elmedin 131
Yarou Mouphtaou 125
Falker Randal 123
Toupane Axel 119
Traore Ali 112
Leloup Jérémy 105
Ely Shy 104
Moerman Adrien 102
Duggins Vaughn 102
Eito Antoine 98
Jeter Pooh 95
Smith Jamar 95
Boungou Colo Nobel 95
Batista Joao Paulo 85
Westermann Léo 80
Kahudi Charles 79
Howard Matt 77
Cornelie Petr 75
Dragicevic Tadija 75
Gelabale Mickael 73
Fofana Bangaly 73
Lacombe Paul 72
Ignerski Michal 57
Camara Ousmane 51
Dobbins Anthony 51
Amagou Pape Philippe49
Souchu Karim 44
Zianveni Maxime 43
Zerbo Frejus 42
Mendy Kevin 39
Sene Benjamin 35
Plaisted Trent 29
Sy Bandja 24
Bigote Valentin 19
Duport Romain 17
Estienne Valentin 4
Thomas Alexis 1


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Moussman - 03-06-2015

Interessant, Pedro87 !

Campbell et Diot qui tirent plus que Jetter & Westermann.

Surpris de voir Howard si bas (quel energizer celui la !)

Ca jouera aussi sur la fraicheur. Si on passe en 3-0 et que le Mans a la bonne idée de résister (disons 3-1), ca fera 2 matchs de plus sur les 15 derniers jours pour la SIG. Ca peut jouer un peu sur la fraicheur globale...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - MarcusHarper - 03-06-2015

hop a écrit :Quel dommage quand même de ne pas avoir une opposition avec 5 joueurs majeurs pour s'étalloner pour la finale.
+1l'an dernier la JDA nous avait parfaitement lancés pour la finale. Cette année on sera moins endurcis.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Penny - 03-06-2015

Jeter est quand même WOW, quel joueur, je ne sais pas si il y à une chance de le garder mais il est clutch et sait être un Leader. Beaucoup aimé aussi Gelabale sur ces play offs, très précieux, bon défenseur, un vrai QI basket.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 03-06-2015

Penny a écrit :Jeter est quand même WOW, quel joueur, je ne sais pas si il y à une chance de le garder mais il est clutch et sait être un Leader. Beaucoup aimé aussi Gelabale sur ces play offs, très précieux, bon défenseur, un vrai QI basket.
Les ajustements effectués en cour de saison portent leurs fruits.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 03-06-2015

Joe le corbeau a écrit :Les autres pleurent sur les blessures mais quoi de plus logique quand on a des JFL pas au niveau pour la plupart et qu'on tire tout le temps sur les mêmes joueurs ?? Et c'est pareil pour Nanterre, l'asvel, le havre...

Très bon match du CSP mais pas sûr que ça soit une bonne préparation au niveau de l'intensité pour la finale...
A un moment pas très lointain, Nancy avait 7 JNFL. Il en reste 6 ! On se demande bien à quoi ça leur sert. Nous on en a 5 dont un dans la tribune et un autre qui cire le banc ! :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - JACKPOT - 03-06-2015

Escroc87 a écrit :
Joe le corbeau a écrit :Les autres pleurent sur les blessures mais quoi de plus logique quand on a des JFL pas au niveau pour la plupart et qu'on tire tout le temps sur les mêmes joueurs ?? Et c'est pareil pour Nanterre, l'asvel, le havre...

Très bon match du CSP mais pas sûr que ça soit une bonne préparation au niveau de l'intensité pour la finale...
A un moment pas très lointain, Nancy avait 7 JNFL. Il en reste 6 ! On se demande bien à quoi ça leur sert. Nous on en a 5 dont un dans la tribune et un autre qui cire le banc ! :lol:
même pas le banc plutôt les sièges des tribunes :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - JACKPOT - 03-06-2015

par contre Clark à Nancy est depuis les playoffs porté disparu l hier les 3pts qu'il met en fin de match c'est le jeune Etienne qui les prend sur la tête


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - tigermatt - 03-06-2015

Sebaravis a écrit :En regardant le résumé du match, je vois que Nancy, qui a fini à 61pts, était à 58 à 5'55 de la fin.
Donc sur les quasiment 6 dernières minutes ils n'ont marqué que 3 points.
Je ne sais pas s'ils avaient lâché le match, mais en 6 minutes on peut faire des choses quand même. La fatigue probablement.
Oui et le csp il a mis combien de points dans les 5 premières minutes de la deuxième mi temps ? 3...

Et malgré ça on finit à 92...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Kif - 03-06-2015

JACKPOT a écrit :par contre Clark à Nancy est depuis les playoffs porté disparu l hier les 3pts qu'il met en fin de match c'est le jeune Etienne qui les prend sur la tête
D?où la complexité de faire rentrer un espoir en toute fin de match... a + de 20 points c'est pas gênant a 10 ou 12 points ça peut couter le match !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 03-06-2015

Kif a écrit :
JACKPOT a écrit :par contre Clark à Nancy est depuis les playoffs porté disparu l hier les 3pts qu'il met en fin de match c'est le jeune Etienne qui les prend sur la tête
D?où la complexité de faire rentrer un espoir en toute fin de match... a + de 20 points c'est pas gênant a 10 ou 12 points ça peut couter le match !
Ouais enfin ses 3 points j'ai bien l'impression que c'est surtout qu'il y avait plus rien à faire pour Nancy , à mon sens c'était plus des shoots casse croûte à la j'en ai marre de vivre... Ils sont rentrés tant mieux mais bon ... Pour moi c'est un peu du grand n'importe quoi.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Iadek - 03-06-2015

tigermatt a écrit :
Sebaravis a écrit :En regardant le résumé du match, je vois que Nancy, qui a fini à 61pts, était à 58 à 5'55 de la fin.
Donc sur les quasiment 6 dernières minutes ils n'ont marqué que 3 points.
Je ne sais pas s'ils avaient lâché le match, mais en 6 minutes on peut faire des choses quand même. La fatigue probablement.
Oui et le csp il a mis combien de points dans les 5 premières minutes de la deuxième mi temps ? 3...

Et malgré ça on finit à 92...
Je crois que vous ne parlez pas du même match ! (Sebaravis parlait du match 1)


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 03-06-2015

Iadek a écrit :
tigermatt a écrit :
Sebaravis a écrit :En regardant le résumé du match, je vois que Nancy, qui a fini à 61pts, était à 58 à 5'55 de la fin.
Donc sur les quasiment 6 dernières minutes ils n'ont marqué que 3 points.
Je ne sais pas s'ils avaient lâché le match, mais en 6 minutes on peut faire des choses quand même. La fatigue probablement.
Oui et le csp il a mis combien de points dans les 5 premières minutes de la deuxième mi temps ? 3...

Et malgré ça on finit à 92...
Je crois que vous ne parlez pas du même match ! (Sebaravis parlait du match 1)
Oui, bien sûr


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 04-06-2015

Falker officiellement out. Opération samedi.
Côte pétée pour Séné (le coup de coude de LW n'avait pourtant pas l'air bien violent). Out pour la fin de la série.
Weisz ne prendra pas de rsiques pour Piétrus.

Nancy proposera donc un 5 Clarke/Gladyr/Souchu/Zianveni/Kikanovic et un banc Bigote/Sy/Reid et des espoirs.

Qui a dit "vivement la fin de saison" ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 04-06-2015

manu a écrit :Falker officiellement out. Opération samedi.
Côte pétée pour Séné (le coup de coude de LW n'avait pourtant pas l'air bien violent). Out pour la fin de la série.
Weisz ne prendra pas de rsiques pour Piétrus.

Nancy proposera donc un 5 Clarke/Gladyr/Souchu/Zianveni/Kikanovic et un banc Bigote/Sy/Reid et des espoirs.

Qui a dit "vivement la fin de saison" ?
On DOIT passer 3-0 et commencer à se projeter sur la finale.