CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jefferson87 - 01-06-2015

Yann87 a écrit :Duggins devait passer des examens ce matin pour connaître la gravité de son entorse. Quelqu'un a des nouvelles ?

Pour info, il est monté dans le bus avec des béquilles hier soir.
Duggins ne rejouera pas.

Jérôme Ostermann @JrmeOstermann 21 minil y a 21 minutes
Coup dur pour le @SLUCbasketNancy. Vaughn Duggins victime d'une entorse est forfait pour toute la série 1/2 finale face au @limogescsp.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 01-06-2015

Je pense que Nancy va aligner 9 joueurs :
Deux meneurs/arrières : Clark et Senè
Un arrière : Bigote
Deux ailiers : Gladyr et Sy
Quatre intérieurs : Reid, Falker, Kikanovoc, Zianveni.
Le 5 majeur pourrait être Clark, Senè, Gladyr, Falker, Kikanovic.

Méfiance, j'ai toujours un mauvais souvenir du match 2 de la saison dernière contre Dijon.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 01-06-2015

L'Est Républicain confirme l'absence de Duggins pour toute la série et commente :
Même si le SLUC aura désormais la possibilité d?aligner le pivot Ryan Reid, qui a fait le déplacement dans le Limousin mais n?avait pas joué le premier match car le club avait atteint son quota de joueurs non formés localement, la blessure de Duggins va priver le club d?un de ses meilleurs atouts en attaque.
Rappelons que l?ancien manceau avait fini meilleur marqueur nancéien en saison régulière (14,6 points) et qu?il tournait depuis le début des play-offs à plus de 14 points de moyenne.
Une absence qui va compliquer un peu plus la tâche des Nancéiens face à Limoges...
http://www.estrepublicain.fr/sport/2015/06/01/duggins-forfait-pour-la-serie


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 01-06-2015

Escroc87 a écrit :Méfiance, j'ai toujours un mauvais souvenir du match 2 de la saison dernière contre Dijon.
On t'a déjà dit que c'était le match 1 qu'on avait perdu contre Dijon l'année dernière (70-71)! :lol:
Le match 2 on l'a gagné 71-63


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 01-06-2015

Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :Méfiance, j'ai toujours un mauvais souvenir du match 2 de la saison dernière contre Dijon.
On t'a déjà dit que c'était le match 1 qu'on avait perdu contre Dijon l'année dernière (70-71)! :lol:
Le match 2 on l'a gagné 71-63
Parce que tu crois que dans le match 2 on n'a pas été au bord de la cata et du 0/2 :lol: Eh bien moi j'ai eu peur et je n'en garde pas un bon souvenir. Claro ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 01-06-2015

Escroc87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :Méfiance, j'ai toujours un mauvais souvenir du match 2 de la saison dernière contre Dijon.
On t'a déjà dit que c'était le match 1 qu'on avait perdu contre Dijon l'année dernière (70-71)! :lol:
Le match 2 on l'a gagné 71-63
Parce que tu crois que dans le match 2 on n'a pas été au bord de la cata et du 0/2 :lol: Eh bien moi j'ai eu peur et je n'en garde pas un bon souvenir. Claro ?
Vu comme ça... Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Iadek - 01-06-2015

Ahlala le match 2 des 1/2 finales de l'an dernier... C'était le vrai tournant pour le titre de l'an dernier à mes yeux : on est mal embarqués, genre -10/-12 autour de la mi-match et on fait ce qu'il faut pour renverser le match (de mémoire les dijonnais ont pas su faire face à la presse tout terrain et Reynolds nous sauve bien la mise à 3 points aussi). A 0/2 avec 2 matchs à l'extérieur à venir, c'était cuit. Et ç'aurait été ô combien dommage vu ce qui s'en est suivi !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - elma - 01-06-2015

Escroc87 a écrit :Je pense que Nancy va aligner 9 joueurs :
Deux meneurs/arrières : Clark et Senè
Un arrière : Bigote
Deux ailiers : Gladyr et Sy
Quatre intérieurs : Reid, Falker, Kikanovoc, Zianveni.
Le 5 majeur pourrait être Clark, Senè, Gladyr, Falker, Kikanovic.

Méfiance, j'ai toujours un mauvais souvenir du match 2 de la saison dernière contre Dijon.
Tu peux rajouter Souchu à l'aile, Gladyr peut jouer à l'arrière. Ils seront donc 10 joueurs, avec un peu plus de rotation à l'intérieur.

Oui méfiance, car on a gagné de près de 20pts, il ne faudrait pas un relâchement d'entrée de match. Rien n'est acquis.

Il faut que l'on joue dur comme on l'a fait lors de ce match 1, pas de panier facile dans la raquette quitte à faire faute car leur adresse aux LF n'est pas à leur avantage. Être conquérant au rebond comme en début de match, on s'est un peu relâcher dans le 3ème et ils nous ont pris des rebonds off sur la tête. Contrôler un peu plus les shoots à 3pts, notamment Galdyr !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - jeff53 - 01-06-2015

elma a écrit :
Escroc87 a écrit :Je pense que Nancy va aligner 9 joueurs :
Deux meneurs/arrières : Clark et Senè
Un arrière : Bigote
Deux ailiers : Gladyr et Sy
Quatre intérieurs : Reid, Falker, Kikanovoc, Zianveni.
Le 5 majeur pourrait être Clark, Senè, Gladyr, Falker, Kikanovic.

Méfiance, j'ai toujours un mauvais souvenir du match 2 de la saison dernière contre Dijon.
Tu peux rajouter Souchu à l'aile, Gladyr peut jouer à l'arrière. Ils seront donc 10 joueurs, avec un peu plus de rotation à l'intérieur.

Oui méfiance, car on a gagné de près de 20pts, il ne faudrait pas un relâchement d'entrée de match. Rien n'est acquis.

Il faut que l'on joue dur comme on l'a fait lors de ce match 1, pas de panier facile dans la raquette quitte à faire faute car leur adresse aux LF n'est pas à leur avantage. Être conquérant au rebond comme en début de match, on s'est un peu relâcher dans le 3ème et ils nous ont pris des rebonds off sur la tête. Contrôler un peu plus les shoots à 3pts, notamment Galdyr !
Pas sûr du tout pour Souchu, voir mon post plus haut (#851)


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 01-06-2015

jeff53 a écrit :
elma a écrit :
Escroc87 a écrit :Je pense que Nancy va aligner 9 joueurs :
Deux meneurs/arrières : Clark et Senè
Un arrière : Bigote
Deux ailiers : Gladyr et Sy
Quatre intérieurs : Reid, Falker, Kikanovoc, Zianveni.
Le 5 majeur pourrait être Clark, Senè, Gladyr, Falker, Kikanovic.

Méfiance, j'ai toujours un mauvais souvenir du match 2 de la saison dernière contre Dijon.
Tu peux rajouter Souchu à l'aile, Gladyr peut jouer à l'arrière. Ils seront donc 10 joueurs, avec un peu plus de rotation à l'intérieur.

Oui méfiance, car on a gagné de près de 20pts, il ne faudrait pas un relâchement d'entrée de match. Rien n'est acquis.

Il faut que l'on joue dur comme on l'a fait lors de ce match 1, pas de panier facile dans la raquette quitte à faire faute car leur adresse aux LF n'est pas à leur avantage. Être conquérant au rebond comme en début de match, on s'est un peu relâcher dans le 3ème et ils nous ont pris des rebonds off sur la tête. Contrôler un peu plus les shoots à 3pts, notamment Galdyr !
Pas sûr du tout pour Souchu, voir mon post plus haut (#851)
Oui ! Comme je l'ai indiqué plus haut (post 845) la collaboration de Souchu avec Nancy est, selon la LNB, finie depuis le 31 mai. http://s.lnb.fr/lnb/file/201501/CP20150129_-_Nouvelles_Qualifications_en_PROA-J19_et_PROB-J18.pdf
La LNB l'a retiré de l'effectif du SLUC.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - elma - 01-06-2015

Escroc87 a écrit :
jeff53 a écrit :
elma a écrit :Tu peux rajouter Souchu à l'aile, Gladyr peut jouer à l'arrière. Ils seront donc 10 joueurs, avec un peu plus de rotation à l'intérieur.

Oui méfiance, car on a gagné de près de 20pts, il ne faudrait pas un relâchement d'entrée de match. Rien n'est acquis.

Il faut que l'on joue dur comme on l'a fait lors de ce match 1, pas de panier facile dans la raquette quitte à faire faute car leur adresse aux LF n'est pas à leur avantage. Être conquérant au rebond comme en début de match, on s'est un peu relâcher dans le 3ème et ils nous ont pris des rebonds off sur la tête. Contrôler un peu plus les shoots à 3pts, notamment Galdyr !
Pas sûr du tout pour Souchu, voir mon post plus haut (#851)
Oui ! Comme je l'ai indiqué plus haut (post 845) la collaboration de Souchu avec Nancy est, selon la LNB, finie depuis le 31 mai. http://s.lnb.fr/lnb/file/201501/CP20150129_-_Nouvelles_Qualifications_en_PROA-J19_et_PROB-J18.pdf
La LNB l'a retiré de l'effectif du SLUC.
Bien vu, pardon j'ai lu en travers et ce détail m'avait échappé !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - NOLAN - 01-06-2015

Escroc87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :Méfiance, j'ai toujours un mauvais souvenir du match 2 de la saison dernière contre Dijon.
On t'a déjà dit que c'était le match 1 qu'on avait perdu contre Dijon l'année dernière (70-71)! :lol:
Le match 2 on l'a gagné 71-63
Parce que tu crois que dans le match 2 on n'a pas été au bord de la cata et du 0/2 :lol: Eh bien moi j'ai eu peur et je n'en garde pas un bon souvenir. Claro ?
Ben alors tu pourras nous ressortir ta mauvaise impression pour le 3 et le 4


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 01-06-2015

elma a écrit :
Escroc87 a écrit :
jeff53 a écrit :Pas sûr du tout pour Souchu, voir mon post plus haut (#851)
Oui ! Comme je l'ai indiqué plus haut (post 845) la collaboration de Souchu avec Nancy est, selon la LNB, finie depuis le 31 mai. http://s.lnb.fr/lnb/file/201501/CP20150129_-_Nouvelles_Qualifications_en_PROA-J19_et_PROB-J18.pdf
La LNB l'a retiré de l'effectif du SLUC.
Bien vu, pardon j'ai lu en travers et ce détail m'avait échappé !
Souchu est arrivé à Nancy le 24/01/15 pour remplacer l'ailier Bandja Sy blessé. Ce dernier vient de reprendre.
http://www.sluc-basket.fr/karim-souchu-en-renfort/


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 01-06-2015

En regardant le résumé du match, je vois que Nancy, qui a fini à 61pts, était à 58 à 5'55 de la fin.
Donc sur les quasiment 6 dernières minutes ils n'ont marqué que 3 points.
Je ne sais pas s'ils avaient lâché le match, mais en 6 minutes on peut faire des choses quand même. La fatigue probablement.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 02-06-2015

Souchu figure dans la compo du SLUC dans le Populaire ! !!!! Contrat ou pas contrat ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - mugsy - 02-06-2015

Sebaravis a écrit :En regardant le résumé du match, je vois que Nancy, qui a fini à 61pts, était à 58 à 5'55 de la fin.
Donc sur les quasiment 6 dernières minutes ils n'ont marqué que 3 points.
Je ne sais pas s'ils avaient lâché le match, mais en 6 minutes on peut faire des choses quand même. La fatigue probablement.
Plus la blessure de Duggins.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bebertlecroate - 02-06-2015

En effet Escroc 87, on a failli avaler notre trompette lors du match 2 contre Dijon, et qu'à la mi-temps nous étions dans nos petits souliers......(-10 il me semble....). Comme quoi rien n'est jamais acquis mais il est vrai que cette année on a le double avantage d'avoir gagné le match 1, et aussi d'avoir en face une équipe diminuée (ce qui ne veut rien dire si on met trop peu d'intensité....).
Par contre, Gladyr, c'est le diminutif de gladiateur ????? Quel joueur non de dieu. J'adore !!!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 02-06-2015

Bebertlecroate a écrit :En effet Escroc 87, on a failli avaler notre trompette lors du match 2 contre Dijon, et qu'à la mi-temps nous étions dans nos petits souliers......(-10 il me semble....). Comme quoi rien n'est jamais acquis mais il est vrai que cette année on a le double avantage d'avoir gagné le match 1, et aussi d'avoir en face une équipe diminuée (ce qui ne veut rien dire si on met trop peu d'intensité....).
Par contre, Gladyr, c'est le diminutif de gladiateur ????? Quel joueur non de dieu. J'adore !!!!
Bien sûr et à 0/2 avant de partir à Dijon je ne nous voyais pas très frais. Déjà qu'à 1/1 je n'y croyais plus trop ! Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Moussman - 02-06-2015

Bien débuter ce soir. Les étouffer. Provoquer, percuter à l'intérieur. Tenir Clark. Limiter Gladyr. Faire des sessions de "Hack-a-Randal". Enflammer Beaublanc. Siffler les LF et attaques nancéennes. Ne jamais paniquer. Intimider. Ne rien lacher. Aucun espace, aucun panier facile. Les regards. La présence. La force tranquille. Les bannières de Beaublanc. Les anciens.

2-0


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 02-06-2015

Moussman a écrit :Bien débuter ce soir. Les étouffer. Provoquer, percuter à l'intérieur. Tenir Clark. Limiter Gladyr. Faire des sessions de "Hack-a-Randal". Enflammer Beaublanc. Siffler les LF et attaques nancéennes. Ne jamais paniquer. Intimider. Ne rien lacher. Aucun espace, aucun panier facile. Les regards. La présence. La force tranquille. Les bannières de Beaublanc. Les anciens.

2-0
Ouais, j'y avais pensé, et c'est vrai que le hacking sur Falker, ça peut être payant si on court après le score. On a 3 pivots et demi, il faut en profiter.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 02-06-2015

Moussman a écrit :Bien débuter ce soir. Les étouffer. Provoquer, percuter à l'intérieur. Tenir Clark. Limiter Gladyr. Faire des sessions de "Hack-a-Randal". Enflammer Beaublanc. Siffler les LF et attaques nancéennes. Ne jamais paniquer. Intimider. Ne rien lacher. Aucun espace, aucun panier facile. Les regards. La présence. La force tranquille. Les bannières de Beaublanc. Les anciens.

2-0
Et la bière on la prend quand dans tout ça ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Yann87 - 02-06-2015

Moussman a écrit :Bien débuter ce soir. Les étouffer. Provoquer, percuter à l'intérieur. Tenir Clark. Limiter Gladyr. Faire des sessions de "Hack-a-Randal". Enflammer Beaublanc. Siffler les LF et attaques nancéennes. Ne jamais paniquer. Intimider. Ne rien lacher. Aucun espace, aucun panier facile. Les regards. La présence. La force tranquille. Les bannières de Beaublanc. Les anciens.

2-0
Globalement, il faut les user :

- Provoquer beaucoup de fautes afin de les affaiblir pour la fin de match (et les autres), ce qui n'a pas été fait lors du match n°1.

- Les aggresser en défense, c'est-à-dire, ne pas attendre qu'ils viennent à nous, mais au contraire, aller vers eux, afin de les déstabiliser et les faire déjouer. En profiter pour jouer en contre-attaque et marquer des paniers faciles.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Myrtille - 02-06-2015

Bebertlecroate a écrit :En effet Escroc 87, on a failli avaler notre trompette lors du match 2 contre Dijon, et qu'à la mi-temps nous étions dans nos petits souliers......(-10 il me semble....). Comme quoi rien n'est jamais acquis mais il est vrai que cette année on a le double avantage d'avoir gagné le match 1, et aussi d'avoir en face une équipe diminuée (ce qui ne veut rien dire si on met trop peu d'intensité....).
Par contre, Gladyr, c'est le diminutif de gladiateur ????? Quel joueur non de dieu. J'adore !!!!
C'est un "tueur" ! Capable de perdre son sang-froid?.. mais qui finit par anéantir l'adversaire par vengeance ! Un "tueur" !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Myrtille - 02-06-2015

Moussman a écrit :Bien débuter ce soir. Les étouffer. Provoquer, percuter à l'intérieur. Tenir Clark. Limiter Gladyr. Faire des sessions de "Hack-a-Randal". Enflammer Beaublanc. Siffler les LF et attaques nancéennes. Ne jamais paniquer. Intimider. Ne rien lacher. Aucun espace, aucun panier facile. Les regards. La présence. La force tranquille. Les bannières de Beaublanc. Les anciens.

2-0
Et lever les bras, tout le temps !!!!!! Je parle du terrain bien sûr Smile même si c'est valable en tribunes?..


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Emesset - 02-06-2015

Ouais enfin Gladyr, niveau sélection de tir, c'est du Nobel des mauvais jours.