CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Duncan #13 - 31-05-2015

franck63 a écrit :Magnifique la feinte de leo...
Tres bon westerman ce soir!
Et tres bien la tactique d herve de faire jouer ses 10 joueurs tot dans le match...
Physiquement ca va payer au 4 eme qt
quand Dupraz le faisait c'était une erreur mais bon...

C'est clair que la feinte sur la contre attaque était absolument somptueuse.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 31-05-2015

Message du SLUC officiel : Le SLUC Nancy Basket s?est incliné à l?occasion du match 1. La profondeur du banc a fait la différence? dans l'ambiance étouffante d?un Beaublanc en transe. Privé de Florent Pietrus et désormais de Vaughn Duggins (entorse de la cheville), le SLUC a craqué devant l?armada Limougeaude.
Alain Weisz : ? Limoges a été plus fort sur le match. Notre début de match n?a pas été satisfaisant, en raison d?un manque d?agressivité. Lors du 3eme Qt, on a voulu jouer le CSP les yeux dans les yeux, au lieu d?être patients et plus disciplinés. En conséquence, on a laissé courir le jeu de Limoges et nous avons perdu trop de ballons (15).?
Alain Weisz refuse de céder à l?abattement, et promet de revoir plusieurs choses d?ici le match 2 (les lancers-francs 6/18 et 23/66 aux tirs).
Limoges mène la série 1-0. Nancy donne rendez-vous au CSP mardi à 20h50 pour le match 2. Wink
http://www.sluc-basket.fr/limoges-prend-les-devants-61-78/


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 31-05-2015

Philippe Hervé : ? Nous pouvons jouer mieux que ça. Le point positif a été le gros travail de Batista et de Zerbo sur les intérieurs de Nancy. En revanche en attaque, nous manquons de fluidité, il n?y a pas eu assez de transferts de ballons.? Des ajustements très probablement pour mardi soir.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 31-05-2015

Le très mauvais score de Nancy aux LF n'est pas lié qu'au hasard. Falker fait 2/8, et tout le monde sait qu'il est très mauvais dans cet exercice. Les fautes qui lui ont donné des lancers étaient je pense en partie tactique.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 31-05-2015

Weisz a fait tourner plus que je ne le pensais. Aucun joueur à plus de 32 minutes sans être trop gêné par les fautes.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 31-05-2015

Sebaravis a écrit :Le très mauvais score de Nancy aux LF n'est pas lié qu'au hasard. Falker fait 2/8, et tout le monde sait qu'il est très mauvais dans cet exercice. Les fautes qui lui ont donné des lancers étaient je pense en partie tactique.
je confirme NBC lorsqu'il a été interrogé après le match en a parlé


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 31-05-2015

Tim Legler a écrit :
Sebaravis a écrit :Le très mauvais score de Nancy aux LF n'est pas lié qu'au hasard. Falker fait 2/8, et tout le monde sait qu'il est très mauvais dans cet exercice. Les fautes qui lui ont donné des lancers étaient je pense en partie tactique.
je confirme NBC lorsqu'il a été interrogé après le match en a parlé
Merci Wink j'avais peur de trop m'avancer


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - NOLAN - 31-05-2015

Escroc87 a écrit :Philippe Hervé : Mike (Gelabale) a apporté de la justesse et de l?efficacité. Il a été très précieux.
On a rien à envier à Strasbourg.

Attention mauvais souvenir du match 2 de la saison dernière. Pas de déconcentration. Faut aller à Nancy avec le 2-0 in the pocket !
L 'an passé on avait perdu le match 1 sur un panier de Campbell a 1seconde de la fin , le match 2 on l'avait gagné après un mauvais début .

Bref il faut rester concentré et faire 2-0 c 'est certain


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 01-06-2015

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs/A42637/Falker-Randal?saison=2014
le falker ses stats aux lancers francs en france sont assez surprenantes
joli contraste d'1 saison à l'autre
passer en championnat de 69,8 % à 33 %
la saison dernière que ce soit en championnat et playoffs c'est sa meilleure saison aux lancers francs
et cette saison c'est le contraire sa plus mauvaise saison que ce soit en championnat et playoffs


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Myrtille - 01-06-2015

Sebaravis a écrit :
Tim Legler a écrit :
Sebaravis a écrit :Le très mauvais score de Nancy aux LF n'est pas lié qu'au hasard. Falker fait 2/8, et tout le monde sait qu'il est très mauvais dans cet exercice. Les fautes qui lui ont donné des lancers étaient je pense en partie tactique.
je confirme NBC lorsqu'il a été interrogé après le match en a parlé
Merci Wink j'avais peur de trop m'avancer
C'est vraiment très malin pour faire perdre confiance?.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - BuckRogers - 01-06-2015

Duncan #13 a écrit :
franck63 a écrit :Magnifique la feinte de leo...
Tres bon westerman ce soir!
Et tres bien la tactique d herve de faire jouer ses 10 joueurs tot dans le match...
Physiquement ca va payer au 4 eme qt
quand Dupraz le faisait c'était une erreur mais bon...

C'est clair que la feinte sur la contre attaque était absolument somptueuse.
Il me semble pas qu'Hervé change 3 gars en même temps...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 01-06-2015

Escroc87 a écrit :Philippe Hervé : Mike (Gelabale) a apporté de la justesse et de l?efficacité. Il a été très précieux.
On a rien à envier à Strasbourg.

Attention mauvais souvenir du match 2 de la saison dernière. Pas de déconcentration. Faut aller à Nancy avec le 2-0 in the pocket !
Le plus mauvais souvenir de la série contre Dijon c'est le match 1, le match perdu.
Le match 2 c'est l'épisode rigolo -gag de la prise de bec entre JMD et JK.
On doit plier la série contre Nancy en 3 matchs
5 matchs à gagner
Go CSP GO


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 01-06-2015

Tous les gars ont jouée à leurs niveaux, ou à peu près, exit Trent, et Ousmane, c'est ce qu'on attend d'un groupe ni+ni- .En jouant sérieux et appliquer en respectant l'adversaire et en exécutant les consignes, on doit pouvoir passer ce Nancy,et pouvoir jouer à 50/50 dans les yeux avec les saucisses. J'attends de voir la suite mais si on passe facile en jouant propre et efficace,la Sig si va en finale,sera en grand danger...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Toto 36 - 01-06-2015

Beau match, belle ambiance et 1-0!

Très agréablement surpris par l'envie défensive constante de tous les joueurs de l'équipe. Gros point positif pour espérer passer et peut-être aller plus loin...

Déçu par Nancy, même si ils ont été très accrocheur en première mi-temps grâce à Gladyr et ses trois points assassins! Comment peuvent-ils présenter un 6/18 aux LFs à ce niveau de la compétition (Falker 2/8!!!)? C'est rédhibitoire pour y croire... on va dire que l'effet Beaublanc a sûrement joué.

Je pense qu'il ne faut pas croire trop vite que ce sera facile. Weisz a ouvert très tôt son banc, et Nancy peut jouer mieux qu'ils ne l'ont fait hier soir.

Si on continue à ce niveau, on sera néanmoins très dur à faire tomber, surtout à Beaublanc.

A suivre...

Go CSP! Go!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - loirétain - 01-06-2015

1-0 pour le CSP, la gestion de l'équipe, comme je le disais, c'est un marathon, PH a fait tourné, avec, et c'est normal des moments plus faible, mais globalement bien tenus.

Soyez patient, l'idéal serait un 2-0 avant d'aller au SLUC.

Il faut aussi penser que 3 matchs, cela veut dire 3 tactiques de match différent, voir 5 si on va au match décisif, et à ce jeu là, vous avez PH qui est un grand tacticien, avec un groupe plus large qui offre donc plus de possibilités que le SLUC.

Ne pensez donc pas voir des matchs de championnat : ce qui comptera, c'est la victoire en premier et non la manière. Si y a les 2, tant mieux.

Le CSP peut le faire.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Yann87 - 01-06-2015

Il faut impérativement gagner demain soir à Beaublanc, car si on perd, ça peut changer les choses de manière assez importante, surtout juste avant les 2 matchs à Nancy.

Cela dit, je pense que pas mal d'indicateurs sont au vert pour remettre cela demain soir.

Sinon, malgré la bonne prestation du CSP, j'aurais aimé voir beaucoup plus de fautes provoquée du côté de Nancy.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Moussman - 01-06-2015

En tout cas, le "Hack a Randal" a bien fonctionné hier Smile
Le pauvre, il avait vraiment l'air cramé dès le 3e quart temps (après son dernier effort et le contre sur Adrien)
Nous par contre, on ne les a pas assez provoqué sur les fautes


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 01-06-2015

Yann87 a écrit :Il faut impérativement gagner demain soir à Beaublanc, car si on perd, ça peut changer les choses de manière assez importante, surtout juste avant les 2 matchs à Nancy.

Cela dit, je pense que pas mal d'indicateurs sont au vert pour remettre cela demain soir.

Sinon, malgré la bonne prestation du CSP, j'aurais aimé voir beaucoup plus de fautes provoquée du côté de Nancy.
Le calcul est très simple, victoire impérative mardi pour leur évité de croire à un possible retour. Faudra tout donner, encore mieux que sur ce 1er match...que tous participent à la conquête d'une place en finale.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 01-06-2015

Souchu, selon la LNB, a normalement fini sa collaboration avec le SLUC hier soir, 31 mai. Ce qui coïncide avec le retour de Bandja Sy. De Zianveni aussi.
Souchu va-t-il être prolongé pour remplacer Duggins, blessé ? Pourrait-il être qualifié pour demain soir ? Il y a déjà leur 6eme JNFL (Reid) qui va entrer sur la feuille de marque.
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200005/Equipes/621/Nancy


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Marcus5 - 01-06-2015

Duggins est forfait?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 01-06-2015

Et Alhaji, il n'est plus sous contrat avec le SLUC ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 01-06-2015

Lamasticow a écrit :Et Alhaji, il n'est plus sous contrat avec le SLUC ?
Non ! Comme tu peux le lire dans le lien que j'ai donné son contrat prenait fin le 16 mai.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 01-06-2015

Escroc87 a écrit :
Lamasticow a écrit :Et Alhaji, il n'est plus sous contrat avec le SLUC ?
Non ! Comme tu peux le lire dans le lien que j'ai donné son contrat prenait fin le 16 mai.
Merci ! Smile


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Yann87 - 01-06-2015

Duggins devait passer des examens ce matin pour connaître la gravité de son entorse. Quelqu'un a des nouvelles ?

Pour info, il est monté dans le bus avec des béquilles hier soir.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - jeff53 - 01-06-2015

Escroc87 a écrit :Souchu, selon la LNB, a normalement fini sa collaboration avec le SLUC hier soir, 31 mai. Ce qui coïncide avec le retour de Bandja Sy. De Zianveni aussi.
Souchu va-t-il être prolongé pour remplacer Duggins, blessé ? Pourrait-il être qualifié pour demain soir ? Il y a déjà leur 6eme JNFL (Reid) qui va entrer sur la feuille de marque.
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200005/Equipes/621/Nancy
Si j'ai bien interprété le règlement, Nancy a la possibilité de prolonger le contrat de Souchu, sans que cela soit considéré comme nouveau recrutement à la condition qu'il y ait continuité (sinon, ils n'auraient pas pu, ayant utilisé la possibilité de recrutement unique après le 31/03 avec Kikanovic).

Par contre, la "demande" doit parvenir à la Ligue 72 h avant le match, mais je ne sais pas s'il y a des dispositions particulières pour les PO où les matchs s'enchaînent tous les 2 jours. Donc, sauf si le SLUC a prolongé Souchu avant vendredi dernier, et que la communication officielle n'ait pas encore été faite, il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas qualifié pour le match 2 et sans doute les suivants.