CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 16-05-2015

pedro87 a écrit :bon pour être champions on va compter sur la faiblesse des autres:
-retrouvailles entre chalon et la sig avec un JDC remonté et chalon qui a fait deux gros matchs contre la sig.
-un nanterre qui pourrait avoir des carences avec des blessures.

Oublies que t'as aucune chance et fonce sur un malentendu ça peut marcher.....
Pedro j'avais dit que ce serait CSP-Le Havre en quart, tu as bien fait de ne pas parier :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 16-05-2015

Escroc87 a écrit :Après réflexion sur le calendrier restant aux équipes pouvant viser le top8, en tenant compte du point-average particulier, en faisant confiance à beaucoup d?intuition je pronostique le classement final suivant : 1 Strasbourg, 2 Nanterre, 3 Limoges, 4 Le Havre, 5 Nancy, 6 Châlons-Reims, 7 ASVEL, 8 Gravelines. Les quarts de finale, qui nous opposeraient à Châlons-Reims, seraient les suivants :
Strasbourg-Gravelines
Nanterre-ASVEL
CSP-Châlons-Reims
Le Havre-Nancy.
Qu?en pensez-vous ?
Escroc87 a écrit :Pedro j'avais dit que ce serait CSP-Le Havre en quart, tu as bien fait de ne pas parier :lol:
Un vrai Escroc celui-là! :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 16-05-2015

Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :Après réflexion sur le calendrier restant aux équipes pouvant viser le top8, en tenant compte du point-average particulier, en faisant confiance à beaucoup d?intuition je pronostique le classement final suivant : 1 Strasbourg, 2 Nanterre, 3 Limoges, 4 Le Havre, 5 Nancy, 6 Châlons-Reims, 7 ASVEL, 8 Gravelines. Les quarts de finale, qui nous opposeraient à Châlons-Reims, seraient les suivants :
Strasbourg-Gravelines
Nanterre-ASVEL
CSP-Châlons-Reims
Le Havre-Nancy.
Qu?en pensez-vous ?
Escroc87 a écrit :Pedro j'avais dit que ce serait CSP-Le Havre en quart, tu as bien fait de ne pas parier :lol:
Un vrai Escroc celui-là! :lol:
Après le match à Bourg j'avais dit Limoges - Le Havre en quart et Pedro voulait parier avec moi.

Là tu es remonté au déluge. Fouille bien :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 16-05-2015

Escroc87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :Après réflexion sur le calendrier restant aux équipes pouvant viser le top8, en tenant compte du point-average particulier, en faisant confiance à beaucoup d?intuition je pronostique le classement final suivant : 1 Strasbourg, 2 Nanterre, 3 Limoges, 4 Le Havre, 5 Nancy, 6 Châlons-Reims, 7 ASVEL, 8 Gravelines. Les quarts de finale, qui nous opposeraient à Châlons-Reims, seraient les suivants :
Strasbourg-Gravelines
Nanterre-ASVEL
CSP-Châlons-Reims
Le Havre-Nancy.
Qu?en pensez-vous ?
Escroc87 a écrit :Pedro j'avais dit que ce serait CSP-Le Havre en quart, tu as bien fait de ne pas parier :lol:
Un vrai Escroc celui-là! :lol:
Après le match à Bourg j'avais dit Limoges - Le Havre en quart et Pedro voulait parier avec moi.

Là tu es remonté au déluge. Fouille bien :lol:
T'inquiètes, je te crois. C'était juste pour rire Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Marcus5 - 16-05-2015

On va vibrer!

Pas facile de jouer une équipe décomplexée et sans pression sur seulement 2manches ou 3. C est un adversaire qu il faudrait au meilleur des 5 vu leur banc. Sur 3 ils peuvent nous étouffer


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 16-05-2015

Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Un vrai Escroc celui-là! :lol:
Après le match à Bourg j'avais dit Limoges - Le Havre en quart et Pedro voulait parier avec moi.

Là tu es remonté au déluge. Fouille bien :lol:
T'inquiètes, je te crois. C'était juste pour rire Wink
Aucune importance Wink Mais Le Havre, c'était juste le quart que je souhaitais. En espérant que je vois juste. Et que Pedro me réponde...:lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 16-05-2015

Le Havre reste sur 3 défaites (-12, - 14 et -22) dont 2 à domicile, alors qu'ils avaient une quatrième place et l'avantage du terrain en 1/4 à jouer. A nous d'en profiter.
Par contrer, si on se fait éliminer en 1/4 par le plus petit budget du championnat, ça va piquer...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 16-05-2015

Sebaravis a écrit :Le Havre reste sur 3 défaites (-12, - 14 et -22) dont 2 à domicile, alors qu'ils avaient une quatrième place et l'avantage du terrain en 1/4 à jouer. A nous d'en profiter.
Par contrer, si on se fait éliminer en 1/4 par le plus petit budget du championnat, ça va piquer...
Ce soir King est à 30 d'éval, mais ils prennent 14 points dans la vue à la maison.

En face c'est le jeune pivot Cornelie qui a la meilleure éval, 21 ! Kahudi est à 4 !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bagouvic - 16-05-2015

Par contre le flop international de l'année c'est le PL, vu l'effectif c'est la loose. Heureusement qu'ils vont se faire inviter et seront quand même européen la saison prochaine :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - vinkeps - 16-05-2015

Petite question: le format des PO est le même que la saison dernière ? Quarts de finale en 3 matchs maximum, demis et finale en 5 ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 16-05-2015

vinkeps a écrit :Petite question: le format des PO est le même que la saison dernière ? Quarts de finale en 3 matchs maximum, demis et finale en 5 ?
Oui et les quarts ont lieu les 22, 24 et 26 mai. Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - vinkeps - 16-05-2015

Escroc87 a écrit :
vinkeps a écrit :Petite question: le format des PO est le même que la saison dernière ? Quarts de finale en 3 matchs maximum, demis et finale en 5 ?
Oui et les quarts ont lieu les 22, 24 et 26 mai. Wink
Merci Smile


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 16-05-2015

Forte a touité : 1/4 de playoffs face @stblehavre. Attention cette équipe ne nous réussit pas.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 16-05-2015

Escroc87 a écrit :Forte a touité : 1/4 de playoffs face @stblehavre. Attention cette équipe ne nous réussit pas.
il a raison de dire qu'il faut se méfier
mais delà à dire que le havre nous réussit pas juste parce que on a perdu une fois face à eux
la saison dernière on les bat 2 fois
et cette saison 1-1


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 16-05-2015

On a un tableau en or si les têtes n'enflent pas trop tôt et si les joueurs se battent.
* tout d'abord Le Havre qui apparaît quand même un peu cuit en cette fin de saison et qui devra faire 2 matchs en 2 jours ou 3 en 4 jours.
* ensuite Nanterre .... ou Nancy car Nanterre ne vit pas très bien depuis l'absence de Riley. Et puis quid de Passave ??
* enfin Strasbourg .... ou Le Mans qui tourne vraiment bien en ce moment et qui a des vrais bons joueurs capables de s'imposer n'importe où. Pourquoi pas à Strasbourg ?

ça pourrait donner (ça va donner Big Grin) : 2/0 contre Le Havre puis 3/1 contre Nancy puis 3/1 contre Le Mans. Bon ça ressemble un peu à "Pierrette et le pot au lait" mais c'est quand même plus réjouissant que d'évoquer notre défense gruyère Big Grin


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 16-05-2015

Alors, notre futur adversaire poste par poste:
1-Brazelton 30min
2-Cox 35min
Pitard joue 15min sur les postes 1 et 2 en rotation
3-Invernizzi 23min et Pope 23min
4-Greer 33min
5-King 29min
Yeguete est la rotation sur les postes 4/5 (16min par match)

Sur le match de ce soir (défaite à domicile contre Le Mans 71-85):
1-Brazelton 36min
2-Cox 36min
Pitard 19min
3- Invernizzi 17min et Pope 12min
4-Greer 28min
5-King 35min
Yeguete 17min

4 joueurs qui jouent au moins 30 minutes par match dont Cox 33 ans et Greer 36 ans. Avec 3 défaites sur les 3 dernières journées (jouées sur 7 jours), le physique pourrait jouer un rôle en cette fin de saison. A moins que ce ne soit l'annonce par le club de ne pas participer à une coupe d'Europe l'année prochaine pour des raisons financières qui ait démotivé les joueurs...
http://www.bebasket.fr/a/50907-le-havre-une-belle-saison-et-puis-rien

Au niveau stats c'est du sérieux pour les joueurs majeurs:
Rebonds King 1er, Greer 10ème
Points Cox 6ème, Greer 11ème
Eval King 1er, Greer 5ème

Allez, on y croit! =)


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 16-05-2015

sylvain87 a écrit :* ensuite Nanterre .... ou Nancy car Nanterre ne vit pas très bien depuis l'absence de Riley. Et puis quid de Passave ??
Attention, Nanterre finit sur 2 défaites mais ils ont joué leurs 2 derniers matchs sans Jaiteh
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Mouhammadou-jaiteh-s-est-regale-a-la-draft-combine/558951
Et puis, on se prend à rêver d'une élimination de Nanterre qui nous arrangerait si on voit les 1/2, mais si Nanterre finit sur 2 défaites et Le Havre sur 3, Nancy finit sur 4 défaites de suite! Alors avant que Nancy élimine Nanterre, y a encore du chemin à faire Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Brown63 - 16-05-2015

Le Havre ce sera pas simple mais sans leur faire injure on doit passer logiquement.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Toto 36 - 16-05-2015

Marcus5 a écrit :Pas facile de jouer une équipe décomplexée et sans pression sur seulement 2manches ou 3. C est un adversaire qu il faudrait au meilleur des 5 vu leur banc. Sur 3 ils peuvent nous étouffer
+1


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - corsica2b - 17-05-2015

Nous y voilà ... Enfin une nouvelle compétition .. Il faut une équipe solidaire , une équipe qui se rappelle l'objectif de la saison .
Il faut aussi un BB de feu , mettons nous aussi nos ego de côté , arrêtons de critiquer tels ou tels joueurs . Faisons confiance au staff ..
Les Play off commencent vendredi , et pour revivre les moments de joie de l'an dernier
Allez Limoges !!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - verone - 17-05-2015

Moi , ce qui me fais peur c'est la défense depuis que Hervé est la. Beaucoup trop de points encaisser,le jour ou on est pas en réussite sa deviendras impossible de gagner..a voir


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jefferson87 - 17-05-2015

Pour le 1/4 de finale contre Le Havre, le risque d'excès de confiance des joueurs est bien réel.
Logiquement, on doit passer sauf si nos gars les considèrent comme une petite équipe...

Ensuite avec notre défense poreuse, je n'ose même pas imaginer une 1/2 finale contre Nanterre et ses shooteurs fous (même sans Riley).

Mais on est tellement forts en attaque, allez savoir ce qui peut se passer...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Yann87 - 17-05-2015

Ne nous emballons pas, on a vu ce que ça a donné avec le Portel en coupe de France.

Gardons la tête dans les 1/4 de finale, prenons les matchs un par un, et donnons tout à chaque match.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Duncan #13 - 17-05-2015

Jefferson87 a écrit :Pour le 1/4 de finale contre Le Havre, le risque d'excès de confiance des joueurs est bien réel.
Logiquement, on doit passer sauf si nos gars les considèrent comme une petite équipe...
c'est à redouter mais franchement, s'ils ont un excès de confiance après les matchs comme Le Portel, Rouen, Orléans ou Boulogne, c'est vraiment qu'ils n'auront rien compris au film.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 17-05-2015

Duncan #13 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pour le 1/4 de finale contre Le Havre, le risque d'excès de confiance des joueurs est bien réel.
Logiquement, on doit passer sauf si nos gars les considèrent comme une petite équipe...
c'est à redouter mais franchement, s'ils ont un excès de confiance après les matchs comme Le Portel, Rouen, Orléans ou Boulogne, c'est vraiment qu'ils n'auront rien compris au film.
Difficile de considérer Greer, Cox et King comme de petits joueurs Wink