CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - pedro87 - 26-05-2015

Syl87 a écrit :
Sebaravis a écrit :2 questions:
- la saison est-elle minable et lamentable si on n'est pas champions?
Clairement oui !
Sebaravis a écrit :- nos joueurs doivent-ils tous aller se faire foutre si on n'est pas champions?
Clairement non...
et puis le patron il a dit: "on est le CSP, un club avec 26 titres en 30 ans, champion en titre et que chez nous, la 3e place ou être vice-champion de France ne nous intéresse pas. On se nourrira toujours de l?excellence."
nous supporters, on se doit d'être au moins aussi ambitieux que le président....non?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 26-05-2015

Avoir l'ambition de gagner le titre n'empêche pas aujourd'hui de se réjouir d'avoir atteint les 1/2 en deux matchs (en ayant en plus récupéré l'avantage du terrain).
Perso avant les 1/4 j'aurai signé des deux mains.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 26-05-2015

pedro87 a écrit :et puis le patron il a dit: "on est le CSP, un club avec 26 titres en 30 ans, champion en titre et que chez nous, la 3e place ou être vice-champion de France ne nous intéresse pas. On se nourrira toujours de l?excellence."
nous supporters, on se doit d'être au moins aussi ambitieux que le président....non?
oui Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - pedro87 - 26-05-2015

grosminephenixeagles a écrit :Avoir l'ambition de gagner le titre n'empêche pas aujourd'hui de se réjouir d'avoir atteint les 1/2 en deux matchs (en ayant en plus récupéré l'avantage du terrain).
Perso avant les 1/4 j'aurai signé des deux mains.
Ok avec cela, je rajouterai que pour le bien de l'équipe de france si le coach prenait quelques jours de repos, disons à partir de demain soir, là je serai réjoui


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - bonato_2000 - 26-05-2015

Places pour CSP Nancy Mardi soir
Je vends donc 2 places pour ce 2ème match.
Tribune 11, Rang S, Places 12 et 14.

Achetées à 40 euros les 2 places. Vendues à 40 euros (original non ?)

Vente le soir du 1er match car je ne suis pas sur Limoges (mes parents ont pris les places pour moi)


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 26-05-2015

Comme l'année dernière, si on passe les 1/2 contre Nancy qui me semble le plus en forme du moment, la finale sera une formalité...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 26-05-2015

Alain Weisz est affirmatif : Benjamin Sène jouera dimanche à Limoges.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bada - 26-05-2015

Escroc87 a écrit :Alain Weisz est affirmatif : Benjamin Sène jouera dimanche à Limoges.
on s'en fout !
On les pulvérise et picétou !
J'aimerais me projeter vers la finale, mais franchement vu le niveau de jeu proposé par la SIG, ça me fait même pas envie !!!
A quoi ça sert de tout déchirer en phase régulière hein...

En fait le basket est un sport qui se pratique à 5 contre 5 et à la fin c'est Limoges qui gagne Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Syl87 - 26-05-2015

Bada a écrit :En fait le basket est un sport qui se pratique à 5 contre 5 et à la fin c'est Limoges qui gagne Wink
et ça nous va très bien comme ça hein Big Grin


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Toto 36 - 26-05-2015

grosminephenixeagles a écrit :Avoir l'ambition de gagner le titre n'empêche pas aujourd'hui de se réjouir d'avoir atteint les 1/2 en deux matchs (en ayant en plus récupéré l'avantage du terrain).
Perso avant les 1/4 j'aurai signé des deux mains.
+1

Cette étape, franchie de cette manière, peut être bonne pour la confiance. Elle va peut-être nous libérer un peu plus pour nous permettre de monter encore en puissance.

Maintenant va y avoir du boulot pour pousser Nancy dehors! En cinq matchs, moins d'impondérables, le meilleur gagnera: au CSP de montrer sa force et sa faim!

Go CSP! Go!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - loirétain - 26-05-2015

la situation est factuellement pas si mal :

le CSP est en demi finale sur un 2-0
Nancy est privé de Pietrus (meilleur défenseur de la saison)
Dans l'autre poule, 2 belles, donc 1 match en plus pour eux, sur cette compétition, cela compte.

Après, évidement, qu'il y a du boulot, les demis seront difficiles contre le SLUC qui a tout de même bien sorti Nanterre, il fallait le faire (privé de 2 joueurs majeurs tout de même), mais moi, je trouve que la situation n'est pas mauvaise, et j'oublie pas que les PO, ca reste des PO : Nanterre était favori contre Nancy, et boum..., le SIG était intouchable, et boum...

PH a de l'expérience, les joueurs aussi... Moi j'y crois, car il n'y a aucunes raisons de ne pas y croire tout simplement.

Une chose est certaine également, c'est que du top 4, c'est le CSP qui s'en sort le mieux pour le moment.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 26-05-2015

loirétain a écrit :la situation est factuellement pas si mal :

le CSP est en demi finale sur un 2-0
Nancy est privé de Pietrus (meilleur défenseur de la saison)
Dans l'autre poule, 2 belles, donc 1 match en plus pour eux, sur cette compétition, cela compte.

Après, évidement, qu'il y a du boulot, les demis seront difficiles contre le SLUC qui a tout de même bien sorti Nanterre, il fallait le faire (privé de 2 joueurs majeurs tout de même), mais moi, je trouve que la situation n'est pas mauvaise, et j'oublie pas que les PO, ca reste des PO : Nanterre était favori contre Nancy, et boum..., le SIG était intouchable, et boum...

PH a de l'expérience, les joueurs aussi... Moi j'y crois, car il n'y a aucunes raisons de ne pas y croire tout simplement.
On n'était sûrement pas aussi confiant après notre défaite à Orléans.
Mais là, c'est vrai que les PO paraissent dégagés et un regain d'optimisme nous envahit pour envisager le doublé.
Rien n'est fait bien sûr, mais là on a quand même 25% de chances d'être champions, et peut-être 50% dès la semaine prochaine...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Brown63 - 26-05-2015

La magie des play-offs !!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Emesset - 26-05-2015

Loiretain est un meilleur supporter du CSP que pas mal qui postent ici. ^^ même si chat échaudé...

C'est vrai, la situation se décante de jour en jour, et si elle tourne dans un sens, a priori c'est le notre entre blessures, belles, et boulot fait de notre côté.

Comme quoi, un regard extérieur et moins a charge, parfois...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 26-05-2015

loirétain a écrit :la situation est factuellement pas si mal :

le CSP est en demi finale sur un 2-0
Nancy est privé de Pietrus (meilleur défenseur de la saison)
Dans l'autre poule, 2 belles, donc 1 match en plus pour eux, sur cette compétition, cela compte
Je dirai même plus : côté PO la situation ne pouvait être meilleure.
On rencontre Nancy qui va jouer avec 5 joueurs et demi ..... todo va bene.

De l'autre côté du tableau, des blessures plus ou moins sérieuses au Mans, à Lyon et à Chalons .... et last but not least : qu'arrive t'il à Strasbourg ??? Comment l'équipe de "Vincent" a pu concéder un match à un Chalons très amoindri après avoir failli perdre le 1er à domicile ????

J'ai regardé les 2 matchs entre Lyon et Le Mans + le match Nancy - Nanterre. Et quitte à passer pour un vieux con, j'ai trouvé le niveau bien faible. Pas étonnant que les clubs français aient d'aussi mauvais résultats en EL et en EC.

Pour revenir au sujet : todo va bene ..... 6 matchs à gagner.
Go CSP GO


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - mugsy - 26-05-2015

Chalon on le sait,c'est tres dur d'aller gagner la bas!et puis entre Chalon et Le Havre,pour moi Chalon c'est bien plus costaud!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 26-05-2015

mugsy a écrit :Chalon on le sait,c'est tres dur d'aller gagner la bas!et puis entre Chalon et Le Havre,pour moi Chalon c'est bien plus costaud!
Même sans Rich ? :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - mugsy - 26-05-2015

meme sans Rich,la preuve hier soir,Suggs fait un gros match,Ireland aussi,plus le retour de Dawson!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 26-05-2015

mugsy a écrit :Chalon on le sait,c'est tres dur d'aller gagner la bas!et puis entre Chalon et Le Havre,pour moi Chalon c'est bien plus costaud!
Les joueurs Du Havre sont en vacances! Félicitations à eux pour leur belle saison.
Ceux de la SIG ou ceux de Chalon/Saône seront en vacances demain!
Et demain le match est à Strasbourg!
Pendant les PO je ne pense que le plus important soit de savoir si Pierre est meilleur que Paul! Seul l'efficacité de l'équipe compte avec le résultat qui va avec!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 26-05-2015

grosminephenixeagles a écrit :
mugsy a écrit :Chalon on le sait,c'est tres dur d'aller gagner la bas!et puis entre Chalon et Le Havre,pour moi Chalon c'est bien plus costaud!
Les joueurs Du Havre sont en vacances! Félicitations à eux pour leur belle saison.
Ceux de la SIG ou ceux de Chalon/Saône seront en vacances demain!
Et demain le match est à Strasbourg!
A Lyon et au Mans on rêve d'une demi-finale contre Chalon avec l'avantage du terrain !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 26-05-2015

Escroc87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
mugsy a écrit :Chalon on le sait,c'est tres dur d'aller gagner la bas!et puis entre Chalon et Le Havre,pour moi Chalon c'est bien plus costaud!
Les joueurs Du Havre sont en vacances! Félicitations à eux pour leur belle saison.
Ceux de la SIG ou ceux de Chalon/Saône seront en vacances demain!
Et demain le match est à Strasbourg!
A Lyon et au Mans on rêve d'une demi-finale contre Chalon avec l'avantage du terrain !
Je pense qu'ils aimeraient déjà se qualifier pour les 1/2


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - loirétain - 26-05-2015

Emesset a écrit :Loiretain est un meilleur supporter du CSP que pas mal qui postent ici. ^^ même si chat échaudé...

C'est vrai, la situation se décante de jour en jour, et si elle tourne dans un sens, a priori c'est le notre entre blessures, belles, et boulot fait de notre côté.

Comme quoi, un regard extérieur et moins a charge, parfois...
La grande différence, c'est qu'effectivement, je vous suit moins de l'intérieur, mais surtout je connais bien PH.

A Orléans, PH a toujours eu un groupe de jeunes, des "bad boys", des américains de passage...,

Au CSP, c'est un autre niveau. Il arrive un peu tard pour moi, cela se voit sur la défense où il est difficile de changer les systèmes, mais le basket est là, ainsi que la motivation pour défendre le titre.

J'ai confiance, après il ne faut pas oublier que le basket, et les PO en particulier reste ouvert pour tout le monde, la preuve pour le SIG qui trébuche (ca va les booster je pense).

Le SLUC est prenable en 1 contre 1, avec votre banc plus garni, et PH sait qu'il faut faire tourner, quitte à être un peu incompris, voir même produire un jeu moins efficace, mais il faut passer par là pour gérer la fatigue.

Il reste entre 6 et 10 matchs à jouer en 1 mois maxi : c'est énorme, et surtout nouveau.

Beaucoup d'entre vous aimeraient voir gagner le CSP de 20 points à chaque match, c'est normal, vous êtes supporters, moi je souhaite juste les voir gagner, c'est la différence : même un match pourri d'un point, c'est une victoire !

Gagner 1 match avec 20 points n'a aucun intérêt, c'est un marathon, pas un sprint : si tu pars trop vite...

bon, après si vous prenez 2 tôles en Demi.... je disparais, c'est promis :-)


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - zonepress - 26-05-2015

Moi je trouve un peu dommage de se satisfaire des blessures des autres pour espérer aller chercher ce titre... soyons valeureux bon sang !
moi je préfère être champion après avoir battu tout le monde au complet plutôt que d'entendre dire "ah ben oui le CSP a été champion mais bon les autres avaient trop de blessés donc ce n'est pas mérité..." N'ayons peur de personne ! nous sommes champion en titre et on doit se battre pour le garder quelque soit l'adversaire.

Et si jamais on a des blessés en demi et qu'on ne se qualifie pas... ce sera la faute à qui ?? à quoi ??


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 26-05-2015

zonepress a écrit :Moi je trouve un peu dommage de se satisfaire des blessures des autres pour espérer aller chercher ce titre... soyons valeureux bon sang !
moi je préfère être champion après avoir battu tout le monde au complet plutôt que d'entendre dire "ah ben oui le CSP a été champion mais bon les autres avaient trop de blessés donc ce n'est pas mérité..." N'ayons peur de personne ! nous sommes champion en titre et on doit se battre pour le garder quelque soit l'adversaire.

Et si jamais on a des blessés en demi et qu'on ne se qualifie pas... ce sera la faute à qui ?? à quoi ??
Pas mieux
Wink zonepress


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 26-05-2015

zonepress a écrit :Moi je trouve un peu dommage de se satisfaire des blessures des autres pour espérer aller chercher ce titre... soyons valeureux bon sang !
moi je préfère être champion après avoir battu tout le monde au complet plutôt que d'entendre dire "ah ben oui le CSP a été champion mais bon les autres avaient trop de blessés donc ce n'est pas mérité..." N'ayons peur de personne ! nous sommes champion en titre et on doit se battre pour le garder quelque soit l'adversaire.

Et si jamais on a des blessés en demi et qu'on ne se qualifie pas... ce sera la faute à qui ?? à quoi ??
L'an dernier la blessure de Duport nous a bien arrangé non ? Tout le monde se souvient du 10ème titre du CSP mais qui se souvient de cette blessure pourtant fondamentale ???
Les PO c'est à la fois génial - matchs aux couteaux, do or die - mais c'est parfois injuste. C'est la règle du jeu. Evidemment quand le joueur majeur d'une équipe (Riley par exemple) ne joue pas et est remplacé par un joueur très quelconque on trouve le règlement un peu stupide. Il n'empêche, les PO délivrent leur vérité : sera championne l'équipe la plus forte à l'instant T. Avant l'heure c'est pas l'heure ....
6 matchs à gagner. Go CSP GO