CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Myrtille - 25-05-2015

Duncan #13 a écrit :
Myrtille a écrit :
Duncan #13 a écrit :pauvres forumeurs brimés par la pensée unique.

Si j'avais pas autre chose à faire, j'en pleurerais je crois.
Non mais là, t'es débordé ! Chut ! On est en 1/2 finale?..
Qui a fait un carton ce soir pour nous y conduire ? Chut?...
je sais pas trop comment je dois prendre ton message (notamment les "chut") mais je ne fais pas partie de ceux qui ont dézingué Nobel Wink
Il a été très mauvais au match 1, ça arrive à tout le monde.
Les "chut" ne te sont pas destinés.
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/05/25/proa-csp-nobel-boungou-colo-a-ete-decisif-face-au-havre_11452839.html


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 25-05-2015

hv63 a écrit :Cela dit, il y a deux mois, il n'y avait pas de quoi pavoiser sur le jeu proposé. Mais je parle de février ou mars.

C'est une chose que d'être pessimiste hier soir en cours de match et autre chose de l'être quand notre équipe allait quand même assez mal il y a quelques semaines.

En octobre ou novembre dernier, on était "champion" vu comme ça tournait.

A titre personnel, et comme on ne cesse de nous le ressasser qu'il y a beaucoup de talents dans cette équipe, et bien je ne trouve pas que cette EQUIPE soit si talentueuse. Je la trouve(ais ?) plutôt friable mentalement. Je parle bien de l'EQUIPE.

Va-t-elle se forger un mental pendant ces play oof ? Pourra-t-elle masquer ses faiblesses constitutives en exacerbant d'autres qualités, comme ce fut le cas à l'automne dernier ?

Je l'espère, parce que ça serait bien sympa d'avoir un aussi beau printemps sportif que l'an passé.
Je pense qu'il n'y a toujours pas de quoi pavoiser, mais on va pas attendre de gagner tous nos matchs de 30 points pour être satisfaits.
Strasbourg a largement dominé la saison, et pourtant ils ont failli se ramasser lors du match 1.
Moi je suis très satisfait de la qualif pour les 1/2, c'était mon objectif au vu de notre hiver décevant et pour assurer l'Eurocup.
On aurait joué Nanterre au top j'aurai pas eu plus d'ambition, mais là contre Nancy diminué j'espère qu'on arrivera à passer.
Je suis donc optimiste pour les 1/2 et satisfait (voire très satisfait, je pensais pas passer en 2 matchs) des 1/4 =D


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - whitenigga - 25-05-2015

D'après Canal, le match serait diffusé sur C+Sport samedi à 18h30


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 25-05-2015

whitenigga a écrit :D'après Canal, le match serait diffusé sur C+Sport samedi à 18h30
Attends Iadek, c'est pas fini apparemment! Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 25-05-2015

sylvain87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Eh oui Pietrus est blessé et Sené un peu jeune !
Sené s'est blessé à Nanterre mais je ne sais pas s'il sera rétabli pour les demies. Et Pietrus ???

Après avoir joué Le Havre qui a joué à 7 voire 8 joueurs .... on va jouer Nancy qui aura 5 ou 6 joueurs..... ça aurait pu être pire Big Grin
Après le match d'hier soir, le jeune Sené boitait bien bas http://www.estrepublicain.fr/sport/2015/05/24/voir-benjamin-sene-boiter-bien-bas-apres-la-rencontre

Quant à Pietrus le canard lorrain a dit, depuis plusieurs jours, qu'il est officiellement arrêté jusqu'au 7 juin. Il espère déjouer le pronostic médical et accélérer sa rééducation. Mais il craint pour l'Euro... Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 25-05-2015

Escroc87 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Eh oui Pietrus est blessé et Sené un peu jeune !
Sené s'est blessé à Nanterre mais je ne sais pas s'il sera rétabli pour les demies. Et Pietrus ???

Après avoir joué Le Havre qui a joué à 7 voire 8 joueurs .... on va jouer Nancy qui aura 5 ou 6 joueurs..... ça aurait pu être pire Big Grin
Après le match d'hier soir, le jeune Sené boitait bien bas http://www.estrepublicain.fr/sport/2015/05/24/voir-benjamin-sene-boiter-bien-bas-apres-la-rencontre

Quant à Pietrus le canard lorrain a dit, depuis plusieurs jours, qu'il est officiellement arrêté jusqu'au 7 juin. Il espère déjouer le pronostic médical et accélérer sa rééducation. Mais il craint pour l'Euro... Wink
Devrait être là Sene d'après Weisz
http://www.sluc-basket.fr/sluc-nancy-limoges-en-demi/


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 25-05-2015

Tim Legler a écrit :
Escroc87 a écrit :
sylvain87 a écrit :Sené s'est blessé à Nanterre mais je ne sais pas s'il sera rétabli pour les demies. Et Pietrus ???

Après avoir joué Le Havre qui a joué à 7 voire 8 joueurs .... on va jouer Nancy qui aura 5 ou 6 joueurs..... ça aurait pu être pire Big Grin
Après le match d'hier soir, le jeune Sené boitait bien bas http://www.estrepublicain.fr/sport/2015/05/24/voir-benjamin-sene-boiter-bien-bas-apres-la-rencontre

Quant à Pietrus le canard lorrain a dit, depuis plusieurs jours, qu'il est officiellement arrêté jusqu'au 7 juin. Il espère déjouer le pronostic médical et accélérer sa rééducation. Mais il craint pour l'Euro... Wink
Devrait être là Sene d'après Weisz
http://www.sluc-basket.fr/sluc-nancy-limoges-en-demi/
Il sera là, mais il boite Wink

Quant à Pietrus il a été blessé à la 2eme minute du match au Mans (10 mai), il ne peut évidemment pas s'entraîner et on se demande dans quel état de forme il reviendra et quand dans la série qui s'achève le 8 ou 9 juin je crois.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - csp87000 - 25-05-2015

Selon la ligue c'est finalement dimanche à 19h10 et sur le touiteur de FF, quelqu'un évoque 17h30 dimanche... Bref un gigantesque merdier!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 25-05-2015

Un fatal 2eme QT (-18) pour le havre : http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/3246953/sport/on-ne-vous-oubliera-pas#.VWME4EZu1jU

On notera à la fin du lien qu'Invernizzi irait à Nanterre (Donnadieu n'est pas coach des A' pour rien !) et que Greer et Bartecheky pourraient bien partir ensemble à Pau.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - jeff53 - 25-05-2015

Escroc87 a écrit :
Tim Legler a écrit :
Escroc87 a écrit :Après le match d'hier soir, le jeune Sené boitait bien bas http://www.estrepublicain.fr/sport/2015/05/24/voir-benjamin-sene-boiter-bien-bas-apres-la-rencontre

Quant à Pietrus le canard lorrain a dit, depuis plusieurs jours, qu'il est officiellement arrêté jusqu'au 7 juin. Il espère déjouer le pronostic médical et accélérer sa rééducation. Mais il craint pour l'Euro... Wink
Devrait être là Sene d'après Weisz
http://www.sluc-basket.fr/sluc-nancy-limoges-en-demi/
Il sera là, mais il boite Wink

Quant à Pietrus il a été blessé à la 2eme minute du match au Mans (10 mai), il ne peut évidemment pas s'entraîner et on se demande dans quel état de forme il reviendra et quand dans la série qui s'achève le 8 ou 9 juin je crois.
Je pense qu'il peut y avoir un peu d'intox de Nancy sur l'état de Pietrus


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 25-05-2015

jeff53 a écrit :
Escroc87 a écrit :
Tim Legler a écrit :Devrait être là Sene d'après Weisz
http://www.sluc-basket.fr/sluc-nancy-limoges-en-demi/
Il sera là, mais il boite Wink

Quant à Pietrus il a été blessé à la 2eme minute du match au Mans (10 mai), il ne peut évidemment pas s'entraîner et on se demande dans quel état de forme il reviendra et quand dans la série qui s'achève le 8 ou 9 juin je crois.
Je pense qu'il peut y avoir un peu d'intox de Nancy sur l'état de Pietrus
Piétrus a un arrêt de travail jusqu'au 7 juin. Et Sené sur le bord de touche semblait hier soir bien endommagé. AW espère qu'il pourra figurer sur la feuille, mais il me semble permis de douter de sa capacité à jouer. On verra bien.
Mais en demi, il ne faut surtout pas faire comme l'année dernière contre Dijon, perdre un match à Beaublanc.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Turtle - 25-05-2015

Duncan #13 a écrit :
Turtle a écrit :L'an dernier, on sentait qu'on pouvait aller chercher le titre à armes égales.
Cette année, on sent qu'on peut être champion sur un gros malentendu.
Pour l'instant, tout se passe bien : tirage 1/4 impeccable, tirage demie itou.
Sans Pietrus, je vois pas Nancy nous battre (non pas pour sa valeur de joueur, Kikanovic le remplace très bien, mais en rotation ils seront un peu juste). Le match 1 sera crucial. Beaublanc doit être en mode PO.
pas d'accord du tout.

Qui aurait parié sur le titre l'an dernier avant la play-offs? Personne.
Nous n'étions pas plus favoris l'an passé que cette année même si au final, l'équipe de l'an dernier, peut être moins talentueuse sur le papier, avait sans doute plus l'état d'esprit "commando" que cette année.

Je ne dis pas qu'on sera champions, loin de là, mais si on est pas un minimum optimistes pour une qualif en finale, autant ne pas supporter je pense.
L'an dernier j'y croyais plus que cette année.
Il n'y avait pas la différence que l'on peut voir aujourd'hui entre le CSP et la SIG et Nanterre (avant la blessure de Ryley). D'ailleurs, nous avions terminé 1ers ex-aequo de la SR avec la SIG.
Surtout on voyait le potentiel d'une équipe pouvant jouer le titre par séquences certes mais assez régulièrement tout de m^me.
Ce n'est pas le cas cette saison. Alors oui j'y crois un peu mais les derniers matchs références du CSP datent de 2014 (CSKA, Tel Aviv, Strastbourg). Je ne mets pas Bourg en match référence (cela restait Bourg en face).
Je maintiens que le tirage et les circonstances sont ultras favorables. En 1/4, le meilleur tirage c'était l'Asvel ou Le Havre et en aucun cas Chalon (qui nous a mis une grosse rouste), Nancy ou Le Mans. En 1/2, le meilleur tirage, c'est Nancy. Si on arrive en finale, j'espère que la confiance sera au top et sait on jamais...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 25-05-2015

Avec Piétrus annoncé forfait pour au moins une bonne partie de la série (3 à 4 matchs mini), avec l?affaiblissement de Séne du fait de ses blessures (tendon d?Achille, cervicales), le SLUC va présenter un banc rétréci.

Bien qu?ayant récupéré Zianveni, hier, Clark et Falker ont joué 40 minutes, Gladyr 37, Duggins et Kikanovic 34. Ils ont pratiquement fait le match à cinq (le 5 majeur). Avec aussi un 6eme JNFL (Reid) dans la tribune.:lol:

L'absence de banc (peut être plus encore que Le Havre en quart) pourrait sérieusement handicaper les Nancéiens dans une série en 3 matchs gagnant. On a toutes nos chances de passer mais le tort du CSP serait de s?en gargariser et de tomber dans un excès de confiance, surtout à Beaublanc. Car, l?équipe de Weisz n?en reste pas moins très solide et très guerrière. Elle l'a montré encore à Nanterre.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 25-05-2015

Jouer tous les matchs comme si c'était le dernier, tout Beaublanc sera je l'espère en furie...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 25-05-2015

Yann87 a écrit :La confiance de Nancy après avoir sorti Nanterre me fait un peu plus peur.
je pense que notre équipe en a aussi
le fait que nanterre est éliminé + on récupère l'avantage du terrain je pense que ça a dû réjouir notre équipe
+ on reste sur une victoire sur nancy


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Brown63 - 25-05-2015

Obtenir l'avantage du terrain pour les demies c'est inespéré ! Nous voilà dans la même situation que la saison dernière pourvu que ça ce termine de la même facon.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 25-05-2015

Brown63 a écrit :Obtenir l'avantage du terrain pour les demies c'est inespéré ! Nous voilà dans la même situation que la saison dernière pourvu que ça ce termine de la même facon.
Sincèrement le Dijon de l'année passée était bien plus dangereux que cette équipe de Nancy. Le hic c'est que nous avons moins de joueurs imprévisibles capable se sortir le match. Et c'est ca qui m'inquiète. Mais putain que ce serait bon... De toutes façons quoi qu'il arrive la saison est quand même sauvé.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Syl87 - 25-05-2015

je suis pas d'accord elle sera sauvée à minima si on est en finale, et pas ratée si on est champion !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 25-05-2015

romain8733 a écrit :
manu a écrit :
romain8733 a écrit :Ils ont pas pire comme horaire sérieux ?

On va vous faire ça ... "on fait tourner la roue" ... 12h15 un lundi, non tiens allez un jeudi, c'est bien le jeudi !
Ah, toi aussi tu vas devoir mettre une cassette dans le magnéto pour voir la fin de Drucker ?

C'est vrai qu'ils sont assez baroques. Je suppose que c'est pour permettre à C+Sport de lancer à 21h pétantes l'énième redif d'un Intérieur Sport.
Et merde démasqué... ! C'est surtout que ce match n'est ni en après-midi, ni en soirée, en sorte un horaire bien choisi pour un dimanche ! Il n'y a plus rien à diffuser, le foot est terminé, le rugby est dans les phases finales !

Enfin ils vont sûrement nous pondre un match du Top 14 à 21h le dimanche sur Canal pour compenser la fin du foot !
je suis d'accord quand il y avait pas de foot le dimanche soir ils mettent du top14 (il y a pas longtemps il y a 8 jours il y a même eu dimanche soir clermont - RCT)
mais là je ne pense pas qu'il y aura du rugby le dimanche soir vu que les phases finales ne se jouent que le vendredi et samedi


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Toto 36 - 25-05-2015

Alleyoop23 a écrit :
Brown63 a écrit :Obtenir l'avantage du terrain pour les demies c'est inespéré ! Nous voilà dans la même situation que la saison dernière pourvu que ça ce termine de la même facon.
Sincèrement le Dijon de l'année passée était bien plus dangereux que cette équipe de Nancy. Le hic c'est que nous avons moins de joueurs imprévisibles capable se sortir le match. Et c'est ca qui m'inquiète. Mais putain que ce serait bon... De toutes façons quoi qu'il arrive la saison est quand même sauvé.
D'accord avec toi @Alleyoop23 pour dire que la saison est sauvée dès à présent.

Je suis vraiment heureux de voir la manière dont l'équipe a réussi à se sortir de ce quart de finale dangereux.

Nancy est sûrement plus intéressant à jouer en demie en cinq matchs qu'en quart en trois matchs. Je crois quand même qu'il faut s'attendre à une demie dure, au moins autant que celle de la saison dernière face à Dijon, même si aucune des deux équipes n'est directement comparable.

Je crois que ça peut se jouer à pas grand chose, et qu'on a réellement toutes nos chances. Je crois qu'on va pouvoir encore passer quelques belles soirées basket la semaine prochaine...

Go CSP! Go!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - pedro87 - 25-05-2015

non la saison n'est pas sauvée, au vue des joueurs, effectif, budget, c'est juste un minimum une qualif en quart de finale.
J'attends au minima la finale, et pas pour s'y faire sweeper...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 25-05-2015

Tim Legler a écrit :
romain8733 a écrit :
manu a écrit :Ah, toi aussi tu vas devoir mettre une cassette dans le magnéto pour voir la fin de Drucker ?

C'est vrai qu'ils sont assez baroques. Je suppose que c'est pour permettre à C+Sport de lancer à 21h pétantes l'énième redif d'un Intérieur Sport.
Et merde démasqué... ! C'est surtout que ce match n'est ni en après-midi, ni en soirée, en sorte un horaire bien choisi pour un dimanche ! Il n'y a plus rien à diffuser, le foot est terminé, le rugby est dans les phases finales !

Enfin ils vont sûrement nous pondre un match du Top 14 à 21h le dimanche sur Canal pour compenser la fin du foot !
je suis d'accord quand il y avait pas de foot le dimanche soir ils mettent du top14 (il y a pas longtemps il y a 8 jours il y a même eu dimanche soir clermont - RCT)
mais là je ne pense pas qu'il y aura du rugby le dimanche soir vu que les phases finales ne se jouent que le vendredi et samedi
pour le rugby pas de surprise c'est bien le vendredi et samedi
http://www.lnr.fr/rugby-top-14/calendrier-resultats-rugby-top-14?season=14535&day=9819
et le dimanche soir canal qui met enquêtes de foot (ils deviennent lourd avec leurs émissions...)
http://www.programme-television.org/dimanche?bouquet=tnt-canal


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 25-05-2015

@pedro87 ben pour moi si elle est sauvé.j'aurais pas dis ça y a encore quelques semaines.une place en coupe d'Europe je prends.ce qui était de la pure utopie il y a encore temps, redevient possible. Mais peu être que je me contente de peu .


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 25-05-2015

Syl87 a écrit :je suis pas d'accord elle sera sauvée à minima si on est en finale, et pas ratée si on est champion !
* Match des Champions loupé
* Coupe Mickey viré dès le 1er match
* Coupe de France viré par une équipe moyenne de Pro B
* Pas au niveau en EL
* Elimination consternante en EC
* Phase régulière médiocre en Pro A

Si on n'est pas Champion, compte tenu du budget et de la supposée valeur des recrues principales (Curry, Batista, Westerman, Gelabale) la saison sera catastrophique. Pour ne pas dire minable et lamentable.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - csp87000 - 25-05-2015

la billeterie sera ouverte demain selon le site du club... visiblement obligation d'acheter un pack pour match 1 et 2... Quel scandale (Je pense même que c'est illégal)