CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 01-05-2015

sylvain87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Pour l'instant on voit tous des classements finaux différents! En même temps il y a tellement de possibilités.
Réponses dans une quinzaine de jours
De toute façon à la fin c'est le CSP qui gagne Big Grin
Que les dieux du basket t'entendent! Big Grin


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bebertlecroate - 10-05-2015

Bon info n1, on a fait un gros match!!!!!
Info n2 on va finir 3ème c'est maintenant sûr et certain !!!!!
Info n3 ça sent très très fort un CSP-ASVEL en 1/4 des PO, ce qui n'est pas forcément une Bonne Nouvelle.....ou sinon Nancy....


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - zonepress - 10-05-2015

Bebertlecroate a écrit :Bon info n1, on a fait un gros match!!!!!
Info n2 on va finir 3ème c'est maintenant sûr et certain !!!!!
Info n3 ça sent très très fort un CSP-ASVEL en 1/4 des PO, ce qui n'est pas forcément une Bonne Nouvelle.....ou sinon Nancy....
Ben moi je préfère largement asvel à Nancy... L'asvel est instable et je pense que l'On serait plus "sereins" face à eux que face à Nancy. Affaire à suivre...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 10-05-2015

Franchement ,si on joue au basket ,et si tous les gars morde dans le bifteck,avec l'effectif actuel, je vois pas l'ASVEL nous bouler des 1/4...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 10-05-2015

Faudra simplement miner devant AA,lui mettre un chien de garde sur le froc, pour éviter qu'il prenne confiance...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 10-05-2015

Bebertlecroate a écrit :Info n2 on va finir 3ème c'est sûr et certain maintenant !!!!!
Ben sauf erreur de ma part non!
Si Nancy gagne ses 3 prochains matchs en nous écrasant de plus de 19 points lors de la dernière journée et si on perd contre Boulogne... Nancy finira troisième!
Je pinaille certainement mais ce n'est pas "sûr et certain"


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - XAVIER - 10-05-2015

Duel JP contre Nivins
les 2 meilleur défenseur de PRO A


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hv63 - 10-05-2015

C'est une marque ! Que dis-je, c'est une empreinte ! Un style à nul autre pareil !

Mieux qu'un trésor archéologique, il est vivant !!!!

Vive Xavier !^^


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 10-05-2015

Alleyoop23 a écrit :Franchement ,si on joue au basket ,et si tous les gars morde dans le bifteck,avec l'effectif actuel, je vois pas l'ASVEL nous bouler des 1/4...
Je pense que Le Mans va finir 6ème .... ce qui serait une mauvaise nouvelle car cette équipe me semble bien plus dangereuse que Lyon. Enfin on verra bien (ça c'est dit Big Grin)
De toute façon pour être champion il faut battre tout le monde alors....


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 10-05-2015

grosminephenixeagles a écrit :
Bebertlecroate a écrit :Info n2 on va finir 3ème c'est sûr et certain maintenant !!!!!
Ben sauf erreur de ma part non!
Si Nancy gagne ses 3 prochains matchs en nous écrasant de plus de 19 points lors de la dernière journée et si on perd contre Boulogne... Nancy finira troisième!
Je pinaille certainement mais ce n'est pas "sûr et certain"
Vrai ! Mathématiquement ce n'est pas fait, mais c'est tout comme. Faudrait un cataclysme.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 10-05-2015

sylvain87 a écrit :Je pense que Le Mans va finir 6ème ....
j'y ai pensé aussi en me disant si le mans gagne son match en retard
car ensuite le mans a la chance au match suivant d'affronter l'asvel
mais en voyant le point average particulier c'est pas si évident
l'asvel a gagné 80-67 à l'aller
gagner de 14 pts pour le mans qui est faible à domicile (15ème) pas si évident
donc si le mans ne récupère pas le point average particulier faudrait qu'ensuite le mans gagne la dernière journée et que asvel perd
donc le mans doit faire 3 sur 3 pendant que l'asvel perd 0 sur 2 fois
quand même compliqué...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 10-05-2015

Escroc87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Bebertlecroate a écrit :Info n2 on va finir 3ème c'est sûr et certain maintenant !!!!!
Ben sauf erreur de ma part non!
Si Nancy gagne ses 3 prochains matchs en nous écrasant de plus de 19 points lors de la dernière journée et si on perd contre Boulogne... Nancy finira troisième!
Je pinaille certainement mais ce n'est pas "sûr et certain"
Vrai ! Mathématiquement ce n'est pas fait, mais c'est tout comme. Faudrait un cataclysme.
+1
perdre à la maison contre le dernier alors qu'on est la meilleure équipe à domicile (à égalité avec sig)
serait une grosse surprise surtout qu'en plus on se fait pas surprendre par les petites équipes à domicile vu que ceux qui ont été gagné à beaublanc sont 3 équipes du top 6 sig, nanterre et asvel
+ se faire écraser à nancy soient 2 surprises l'une après l'autre serait vraiment mais vraiment quelque chose de fou


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 10-05-2015

Tim Legler a écrit :
Escroc87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Ben sauf erreur de ma part non!
Si Nancy gagne ses 3 prochains matchs en nous écrasant de plus de 19 points lors de la dernière journée et si on perd contre Boulogne... Nancy finira troisième!
Je pinaille certainement mais ce n'est pas "sûr et certain"
Vrai ! Mathématiquement ce n'est pas fait, mais c'est tout comme. Faudrait un cataclysme.
+1
perdre à la maison contre le dernier alors qu'on est la meilleure équipe à domicile (à égalité avec sig)
serait une grosse surprise surtout qu'en plus on se fait pas surprendre par les petites équipes à domicile vu que ceux qui ont été gagné à beaublanc sont 3 équipes du top 6 sig, nanterre et asvel
+ se faire écraser à nancy soient 2 surprises l'une après l'autre serait vraiment mais vraiment quelque chose de fou
Et encore faut-il que Nancy gagne ce soir au Mans ! Sinon le SLUC resterait à 3 vict de moins que nous. Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 10-05-2015

Si Le Havre qui va à Paris et reçoit Le Mans fait 0/2 (vu l'état de fatigue de l'équipe c'est très possible) il terminera 6eme.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Duncan #13 - 10-05-2015

[quote=XAVIER]Duel JP contre Nivins
les 2 meilleur défenseur de PRO A


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 10-05-2015

Cette fois c'est sûr! Le CSP finira bien troisième de la saison régulière. Et Nanterre deuxième, notre adversaire potentiel en 1/2 finale.
Reste maintenant un gros suspense pour connaître notre adversaire en 1/4, qu'on ne connaîtra probablement qu'au dernier moment. ASVEL? Nancy? Le Mans? Le Havre?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 11-05-2015

Tim Legler a écrit :
sylvain87 a écrit :Je pense que Le Mans va finir 6ème ....
j'y ai pensé aussi en me disant si le mans gagne son match en retard
car ensuite le mans a la chance au match suivant d'affronter l'asvel
mais en voyant le point average particulier c'est pas si évident
l'asvel a gagné 80-67 à l'aller
gagner de 14 pts pour le mans qui est faible à domicile (15ème) pas si évident
donc si le mans ne récupère pas le point average particulier faudrait qu'ensuite le mans gagne la dernière journée et que asvel perd
donc le mans doit faire 3 sur 3 pendant que l'asvel perd 0 sur 2 fois
quand même compliqué...
j'ai un peu raconté n'importe quoi
me suis un peu trop focalisé sur le 6ème qu'est asvel
et oublier que nancy...
et nancy lui contrairement à asvel est sûr de ne pas avoir le point average sur le mans
en tout cas très bien d'avoir la prochaine journée qui arrive très rapidement pour en savoir plus sur ce suspense...


Tim Legler a écrit :perdre à la maison contre le dernier alors qu'on est la meilleure équipe à domicile (à égalité avec sig)
serait une grosse surprise surtout qu'en plus on se fait pas surprendre par les petites équipes à domicile vu que ceux qui ont été gagné à beaublanc sont 3 équipes du top 6 sig, nanterre et asvel
+ se faire écraser à nancy soient 2 surprises l'une après l'autre serait vraiment mais vraiment quelque chose de fou
en fait c'est pas le classement général de boulogne qu'il faut regarder mais le classement à l'extérieur
et là faut faire attention ils sont beaucoup mieux classés 17ème :lol:



zonepress a écrit :
Bebertlecroate a écrit :Bon info n1, on a fait un gros match!!!!!
Info n2 on va finir 3ème c'est maintenant sûr et certain !!!!!
Info n3 ça sent très très fort un CSP-ASVEL en 1/4 des PO, ce qui n'est pas forcément une Bonne Nouvelle.....ou sinon Nancy....
Ben moi je préfère largement asvel à Nancy... L'asvel est instable et je pense que l'On serait plus "sereins" face à eux que face à Nancy. Affaire à suivre...
+ 1 je préfère aussi l'asvel que nancy pour la raison que tu cites

par contre jouer nancy en quarts ça peut nous entraîner pour la demie si on se qualifie
vu qu'on joue nancy lors de la dernière journée et ensuite enchaîner nancy en quarts
c'est un peu comme si on faisait une longue série :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bebertlecroate - 14-05-2015

Enfin à ce rythme ce topic va vite fermer ses portes......


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 14-05-2015

6 équipes à 18 ou 17 V, 4 iront en PO, 2 pas.
J'ai essayé de regarder les différentes solutions possibles.... en faisant des suppositions bien entendu.
J' ai donc supposé que Le Mans gagne au Havre, Gravelines à Rouen et Chalon contre Cholet.

Le Mans finit alors à la 4ème place, ce qui serait une très bonne chose pour nous.

Ensuite il reste 2 matchs "incertains" : Lyon / Paris et Nancy /CSP
Pour Lyon c'est très simple : ils gagnent ils sont 5ème, ils perdent et ils ne vont pas en PO (Big Grin)

Si Nancy gagne ils finiront 5 ou 6 selon la V ou non de Lyon
Si Nancy perd ils finissent 7ème.

Selon les résultats des 2 matchs "incertains" le 6ème serait : Nancy ou Chalon ou Le Havre (2 fois)

J'espère que tout le monde m'a suivi .... et que je ne me suis pas lamentablement planté Big Grin

La bonne nouvelle c'est que le CSP ne serait pas dans la partie du tableau du Mans qui finit le championnat en trombe..... d'un autre côté si c'est pour jouer avec la même vigueur et envie que contre Boulogne, Pau, Orléans .... on perdra quel que soit l'adversaire. Mais ça ne peut que s'améliorer. L'espoir fait vivre. On va dire que dans les PO tout est remis à zéro.... ça tombe bien ça correspond à certaines séquences du jeu proposé par le CSP Big Grin


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Marcus5 - 14-05-2015

Je préfère affronter le mans que Nancy en PO


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 14-05-2015

Marcus5 a écrit :Je préfère affronter le mans que Nancy en PO
Je dirai que je préfère affronter une équipe qui s'est inclinée lors de la dernière journée


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 14-05-2015

sylvain87 a écrit :La bonne nouvelle c'est que le CSP ne serait pas dans la partie du tableau du Mans qui finit le championnat en trombe
Euh... je préfèrerai être dans la partie de tableau du Mans que de Strasbourg ou Nanterre. Wink
De toute façon, on n'a pas le choix, les positions 2 et 3 étant fixées, si on gagne notre 1/4 on jouera très probablement Nanterre en 1/2.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - pedro87 - 15-05-2015

et notre adversaire sera: https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/599205275925614592/photo/1


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 15-05-2015

pedro87 a écrit :et notre adversaire sera: https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/599205275925614592/photo/1
Ca a du prendre du temps à tout penser mais c'est imbuvable! :lol:
Autant attendre 24 heures et ne pas se triturer les neurones!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - pedro87 - 16-05-2015

bon pour être champions on va compter sur la faiblesse des autres:
-retrouvailles entre chalon et la sig avec un JDC remonté et chalon qui a fait deux gros matchs contre la sig.
-un nanterre qui pourrait avoir des carences avec des blessures.

Oublies que t'as aucune chance et fonce sur un malentendu ça peut marcher.....