CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 23-05-2015

Duncan #13 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Chapeau à cette équipe havraise qui n'a rien lâché... mais leur cinéma pour déconcentrer Jeter sur ses 2 derniers LFs était pitoyable.
ça a quelque peu entâché le respect que je pouvais avoir pour Bartecheky.

ça fait partie du jeu mais c'en était tellement ridicule que c'était dommage.
Même avis Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 23-05-2015

sylvain87 a écrit :Gagner un match en étant dominé aux rebonds, maladroit à 3 points, inexistant sur le poste 3 et guère mieux sur le poste 2 face à un adversaire qui fait 11 sur 24 à 3 points .... c'est finalement bon signe car ça ne peut que s'améliorer. Et il le faudra pour aller au bout.
Je nous vois bien l'emporter assez facilement au Havre.
7 matchs à gagner, Go CSP GO.
S'améliorer... ou stagner à ce niveau, c'est pas encore gagné au Havre. Et on est vraiment passé près de la correctionnelle hier soir.
En tout cas tu as bien fait d'encourager JP, ça a porté ses fruits Wink
Et plus que 7 matchs à gagner!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 23-05-2015

Tim Legler a écrit :
Brown63 a écrit :
Escroc87 a écrit :Et si Nancy, qui vient de gagner à Nanterre, passe, on récupèrerait l'avantage du parquet.
Oui est ça serait un énorme plus pour accéder a la finale.
si on va en demie
vaut il mieux affronter un nanterre diminué
ou un nancy qui aura récupéré pietrus
à voir...
Peut-être que Nanterre diminué n'est pas meilleur que Nancy sans Piétrus.
Mais même avec le retour de Pietrus je préfère aussi l'avantage du terrain.
Sans compter que Piétrus ne sera sûrement pas au top dès son retour, et qu'on a battu Nancy 2 fois cette saison dont une toute récente. Donc moi je serai à fond pour Nancy demain.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 23-05-2015

75 pts encaissés c'est ce que voulait PH en défense mais on s'est raté en attaque. Faudrait peut être que l'on finisse par arriver à être bon des deux côtés du parquet.

Et puis il y a une chose que je ne comprends pas c'est que l'on arrive pas à tuer un match.
C'est incompréhensible pour moi que l'on mène de 10 ou 11 points et que dans les deux minutes qui suivent on se retrouve à égalité ou dépassé au score, ça me dépasse.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Turtle - 23-05-2015

2 matchs pour passer en demie, l'espoir de d'y conserver l'avantage du terrain face à Nancy (sans Pietrus je pense car il boîtait bas hier soir à Nanterre)... une soirée de rêve pour sauver les meubles (une finale ?) voire rêver (le titre).
Je reste circonspect sur les performances des joueurs, leur gnaque pour jouer ensemble surtout en défense. Le temps où l'Asvel était atomisée en 1/4 me paraît bien loin.
JPB a fait globalement un bon match mais il laisse trop de positions faciles à son vis à vis et s'écarte dès que le cercle est attaqué, je voudrai qu'il soit moins gentil et le voir prendre enfin une antisportive ou 2.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Yann87 - 23-05-2015

Question : Savez-vous comment se rendent les joueurs au Havre ? En bus ou en avion ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 23-05-2015

sylvain87 a écrit :Gagner un match en étant dominé aux rebonds, maladroit à 3 points, inexistant sur le poste 3 et guère mieux sur le poste 2 face à un adversaire qui fait 11 sur 24 à 3 points .... c'est finalement bon signe car ça ne peut que s'améliorer. Et il le faudra pour aller au bout.
Je nous vois bien l'emporter assez facilement au Havre.
7 matchs à gagner, Go CSP GO.
+1000. Quand tu domines la peinture, tu domines tout court. C'est un victoire plus probante que bon nombre d'autres cette saison.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Yann87 - 23-05-2015

Après avoir vu quelques images du match d'hier, je dois dire que l'adresse du Havre était assez impressionnante.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 23-05-2015

Yann87 a écrit :Question : Savez-vous comment se rendent les joueurs au Havre ? En bus ou en avion ?
Le CSP A/R en avion privé. Le Havre, à vélo.
Les écarts de budget se voient plus sur l'intendance que sur le terrain Big Grin

Sérieusement, aucune idée par rapport à ta question.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - papach - 23-05-2015

Sebaravis a écrit :
pedro87 a écrit :C'est trop dur pour certain d'aller pêcher les infos (tableau, diffusion Tv) sur lnb.fr?
On peut parfois se poser la question, c'est vrai Wink
C'est quoi lnb.fr ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jefferson87 - 23-05-2015

sylvain87 a écrit :
Yann87 a écrit :Question : Savez-vous comment se rendent les joueurs au Havre ? En bus ou en avion ?
Le CSP A/R en avion privé. Le Havre, à vélo.
Les écarts de budget se voient plus sur l'intendance que sur le terrain Big Grin

Sérieusement, aucune idée par rapport à ta question.
L'équipe est partie à 14h en bus
https://twitter.com/Fred_Forte/status/602083079088435200


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 23-05-2015

papach a écrit :
Sebaravis a écrit :
pedro87 a écrit :C'est trop dur pour certain d'aller pêcher les infos (tableau, diffusion Tv) sur lnb.fr?
On peut parfois se poser la question, c'est vrai Wink
C'est quoi lnb.fr ?
Allez, on va dire que tu plaisantes! :lol:

P.S.: au cas où tu ne plaisanterais pas (sait-on jamais), c'est le site de la Ligue Nationale de Basket.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - papach - 23-05-2015

Sebaravis a écrit :
papach a écrit :
Sebaravis a écrit :On peut parfois se poser la question, c'est vrai Wink
C'est quoi lnb.fr ?
Allez, on va dire que tu plaisantes! :lol:

P.S.: au cas où tu ne plaisanterais pas (sait-on jamais), c'est le site de la Ligue Nationale de Basket.
Je sais très bien ce qu'est le site lnb.fr et justement l'info n'est pas dessus donc si quelqu'un a une info su la diffusion TV des matchs retour ça m'intéresse

Merci


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Yann87 - 23-05-2015

Jefferson87 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Yann87 a écrit :Question : Savez-vous comment se rendent les joueurs au Havre ? En bus ou en avion ?
Le CSP A/R en avion privé. Le Havre, à vélo.
Les écarts de budget se voient plus sur l'intendance que sur le terrain Big Grin

Sérieusement, aucune idée par rapport à ta question.
L'équipe est partie à 14h en bus
https://twitter.com/Fred_Forte/status/602083079088435200
Merci pour l'info. J'espère que ça ne sera pas trop fatiguant pour les joueurs.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - coluche - 23-05-2015

Yann87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
sylvain87 a écrit :Le CSP A/R en avion privé. Le Havre, à vélo.
Les écarts de budget se voient plus sur l'intendance que sur le terrain Big Grin

Sérieusement, aucune idée par rapport à ta question.
L'équipe est partie à 14h en bus
https://twitter.com/Fred_Forte/status/602083079088435200
Merci pour l'info. J'espère que ça ne sera pas trop fatiguant pour les joueurs.
C'est arrivé pas mal de fois que l'équipe parte en avion et se prenne des branlés.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Yann87 - 23-05-2015

papach a écrit :
Sebaravis a écrit :
papach a écrit :C'est quoi lnb.fr ?
Allez, on va dire que tu plaisantes! :lol:

P.S.: au cas où tu ne plaisanterais pas (sait-on jamais), c'est le site de la Ligue Nationale de Basket.
Je sais très bien ce qu'est le site lnb.fr et justement l'info n'est pas dessus donc si quelqu'un a une info su la diffusion TV des matchs retour ça m'intéresse

Merci
Si en fait, tu peux avoir l'info.

Il te suffit d'aller dans la partie 'Calendrier' qui se trouve sur la droite du site. Là, tu trouveras tous les matchs pour les jours ou les journées à venir.

=> Si un match est télévisé, tu trouveras le nom de la chaîne qui le diffuse juste en dessous de l'heure du début du match.

=> Actuellement, tu peux voir que seul le match Le Mans / Lyon-Villeurbanne sera diffusé.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 23-05-2015

coluche a écrit :C'est arrivé pas mal de fois que l'équipe parte en avion et se prenne des branlés.
A Berlin, à Moscou au début de l'hiver..... un paquet de fois oui.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Yann87 - 23-05-2015

L'entraineur du Havre semblait dire hier dans son interview de fin de match qu'ils risquaient d'avoir des difficultés physiques, notamment, en comparaison avec l'effectif pléthorique de Limoges.

Par contre, il a dit qu'il espérait que l'effet play-off permettrait à ses joueurs de se transcender malgré cela.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - papach - 23-05-2015

Yann87 a écrit :
papach a écrit :
Sebaravis a écrit :Allez, on va dire que tu plaisantes! :lol:

P.S.: au cas où tu ne plaisanterais pas (sait-on jamais), c'est le site de la Ligue Nationale de Basket.
Je sais très bien ce qu'est le site lnb.fr et justement l'info n'est pas dessus donc si quelqu'un a une info su la diffusion TV des matchs retour ça m'intéresse

Merci
Si en fait, tu peux avoir l'info.

Il te suffit d'aller dans la partie 'Calendrier' qui se trouve sur la droite du site. Là, tu trouveras tous les matchs pour les jours ou les journées à venir.

=> Si un match est télévisé, tu trouveras le nom de la chaîne qui le diffuse juste en dessous de l'heure du début du match.

=> Actuellement, tu peux voir que seul le match Le Mans / Lyon-Villeurbanne sera diffusé.
OK il me semble que canal devait choisir quels matchs diffuser au fur et a mesure des résultats on verra bien si il diffuse Limoges


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Yann87 - 23-05-2015

C'est vrai que par rapport à l'an passé, c'est un peu timide au niveau retransmission pour le moment.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Toto 36 - 23-05-2015

papach a écrit :
Yann87 a écrit :
papach a écrit :Je sais très bien ce qu'est le site lnb.fr et justement l'info n'est pas dessus donc si quelqu'un a une info su la diffusion TV des matchs retour ça m'intéresse

Merci
Si en fait, tu peux avoir l'info.

Il te suffit d'aller dans la partie 'Calendrier' qui se trouve sur la droite du site. Là, tu trouveras tous les matchs pour les jours ou les journées à venir.

=> Si un match est télévisé, tu trouveras le nom de la chaîne qui le diffuse juste en dessous de l'heure du début du match.

=> Actuellement, tu peux voir que seul le match Le Mans / Lyon-Villeurbanne sera diffusé.
OK il me semble que canal devait choisir quels matchs diffuser au fur et a mesure des résultats on verra bien si il diffuse Limoges
Demain, ce sera le match de Nanterre qui sera rediffusé sur Sport+ cette fois. Honneur au 2ème de la saison régulière, comme pour nous l'année dernière...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 23-05-2015

En regardant les stats, je suis surpris de voir que King n'a mis que 4 points, et a pris seulement 3 shoots en 32 minutes.
Je n'ai pas vu le match, mais ça doit vouloir dire que nos pivots ont bien défendu, ce qui a été dit sur le forum pour Batista.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - papach - 23-05-2015

Toto 36 a écrit :
papach a écrit :
Yann87 a écrit :Si en fait, tu peux avoir l'info.

Il te suffit d'aller dans la partie 'Calendrier' qui se trouve sur la droite du site. Là, tu trouveras tous les matchs pour les jours ou les journées à venir.

=> Si un match est télévisé, tu trouveras le nom de la chaîne qui le diffuse juste en dessous de l'heure du début du match.

=> Actuellement, tu peux voir que seul le match Le Mans / Lyon-Villeurbanne sera diffusé.
OK il me semble que canal devait choisir quels matchs diffuser au fur et a mesure des résultats on verra bien si il diffuse Limoges
Demain, ce sera le match de Nanterre qui sera rediffusé sur Sport+ cette fois. Honneur au 2ème de la saison régulière, comme pour nous l'année dernière...
Strasbourg même pas diffusé honneur a TP Asvel


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - romain8733 - 23-05-2015

Ce qui est intéressant aussi c'est la gestion des temps de jeu ! Même dans un match au couteau on laisse les 2 deux joueurs les plus utilisés à 27 min ! Sur le long terme (si il y a long terme bien entendu...) c'est une donnée non négligeable !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 23-05-2015

Et je pense que Plaisted est en réserve