CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Marcus5 - 23-06-2015

Merci à tous nos champions pour ce titre. Tous.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jalod - 24-06-2015

Pas de discours, pas de présentation des joueurs, le trophée a été posé sur un balcon mais n'a même pas été brandi. Emile a essayé de chauffer le public en disant 2 Zerbo, 1 pooh et 1 nobel (je vous jure que c'est vrai).

Nobel est le seul à être venu vers le public pour faire des photos ou signer des autographes; il est resté assez longtemps allant de personne en personne le long des barrières.

Le pire, c'est la sortie des joueurs de la mairie encadrés par des mecs de la sécurité du CSP !
Quelqu'un a du croire qu'on allait les prendre pour les joueurs de Strasbourg ..
A ce moment, 2 ou 3 joueurs et PH sont venus quelques secondes vers les spectateurs.

Conclusion : nul de chez nul. L'année prochaine, je reste chez moi !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 24-06-2015

Kif a écrit :
conquistador a écrit :Triste image de notre ville surtout que Ludo Deroin estbun type tres sympathique. J'espere que les mecs seront retrouvés et iront au trou pour un bon moment
avec Taubira c'est pas gagné !!! les pauvres petits snobés par les vilains garçons de canal + qui gagnent bien leur vie et qui n'ont même pas voulu donner une cigarette à ces pauvres garçons qui se promenaient tranquillement et qui n'ont pas eu d'autre choix que de se servir de leur batte de baseball pour se défendre contre cette injustice sociale...
N'importe quoi.

Enfin bon, personne ne s'embarrasse plus de rien quand il est question d'en foutre plein la gueule à Taubira.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Myrtille - 24-06-2015

Lamasticow a écrit :
Kif a écrit :
conquistador a écrit :Triste image de notre ville surtout que Ludo Deroin estbun type tres sympathique. J'espere que les mecs seront retrouvés et iront au trou pour un bon moment
avec Taubira c'est pas gagné !!! les pauvres petits snobés par les vilains garçons de canal + qui gagnent bien leur vie et qui n'ont même pas voulu donner une cigarette à ces pauvres garçons qui se promenaient tranquillement et qui n'ont pas eu d'autre choix que de se servir de leur batte de baseball pour se défendre contre cette injustice sociale...
N'importe quoi.

Enfin bon, personne ne s'embarrasse plus de rien quand il est question d'en foutre plein la gueule à Taubira.
Oui, Lama, c'est vraiment lamentable mais surtout aucune retenue, tout est normal !!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Myrtille - 24-06-2015

Jalod a écrit :Pas de discours, pas de présentation des joueurs, le trophée a été posé sur un balcon mais n'a même pas été brandi. Emile a essayé de chauffer le public en disant 2 Zerbo, 1 pooh et 1 nobel (je vous jure que c'est vrai).

Nobel est le seul à être venu vers le public pour faire des photos ou signer des autographes; il est resté assez longtemps allant de personne en personne le long des barrières.

Le pire, c'est la sortie des joueurs de la mairie encadrés par des mecs de la sécurité du CSP !
Quelqu'un a du croire qu'on allait les prendre pour les joueurs de Strasbourg ..
A ce moment, 2 ou 3 joueurs et PH sont venus quelques secondes vers les spectateurs.

Conclusion : nul de chez nul. L'année prochaine, je reste chez moi !
Merci qui ? Merci Nobel !!! Smile


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bidji87 - 24-06-2015

Quelle énorme déception, absolument rien de festif dans cet histoire! A la mairie...une vaste plaisanterie, arrivée limite dans l'anonymat des joueurs, aucune présentations des joueurs, pas de lever du trophée au balcon de la mairie, une ambiance digne d'un concours de pêche au pied de la mairie (la déception et surtout le fait qu'il ne se passe rien avec notre équipe!). Puis le podium place Haute-Vienne...alors la le pompon avec un speaker digne d'un club de macramé (enfin j'imagine)...heureusement que nous avons pu savourer le titre avec les joueurs samedi et pu fêter ça jusqu'au bout de la nuit! Quant aux Tee-Shirt Champion de France 2015...indigné du CSP!

La remontée du boulevard louis blanc en bus avec arrivée explosive à la mairie auraient été plus sympa et digne de nos champions qui nous ont apporté tant de bonheur cette année et surtout en cette fin de saison depuis l'arrivée de PH!

En tout cas quel bonheur d'être Champion...et 1 et 2 et si 2016...pouvait être 3!!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Duncan #13 - 24-06-2015

Myrtille a écrit :
Jalod a écrit :Pas de discours, pas de présentation des joueurs, le trophée a été posé sur un balcon mais n'a même pas été brandi. Emile a essayé de chauffer le public en disant 2 Zerbo, 1 pooh et 1 nobel (je vous jure que c'est vrai).

Nobel est le seul à être venu vers le public pour faire des photos ou signer des autographes; il est resté assez longtemps allant de personne en personne le long des barrières.

Le pire, c'est la sortie des joueurs de la mairie encadrés par des mecs de la sécurité du CSP !
Quelqu'un a du croire qu'on allait les prendre pour les joueurs de Strasbourg ..
A ce moment, 2 ou 3 joueurs et PH sont venus quelques secondes vers les spectateurs.

Conclusion : nul de chez nul. L'année prochaine, je reste chez moi !
Merci qui ? Merci Nobel !!! Smile
en effet, du temps que je suis resté, ce fut le seul à vraiment prendre le temps d'aller voir le public.

Quand à la sortie avec le cordon de sécurité, mythique... Sans moi l'année prochaine Smile


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Kif - 24-06-2015

Myrtille a écrit :
Lamasticow a écrit :
Kif a écrit :avec Taubira c'est pas gagné !!! les pauvres petits snobés par les vilains garçons de canal + qui gagnent bien leur vie et qui n'ont même pas voulu donner une cigarette à ces pauvres garçons qui se promenaient tranquillement et qui n'ont pas eu d'autre choix que de se servir de leur batte de baseball pour se défendre contre cette injustice sociale...
N'importe quoi.

Enfin bon, personne ne s'embarrasse plus de rien quand il est question d'en foutre plein la gueule à Taubira.
Oui, Lama, c'est vraiment lamentable mais surtout aucune retenue, tout est normal !!!
Et la famille pénible... par pitié faites comme moi je fais envers vous : OUBLIEZ MOI !!!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 24-06-2015

Bidji87 a écrit :pas de lever du trophée au balcon de la mairie
ils ont peut être peur de le faire tomber dans le vide ^^


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Kif - 24-06-2015

Tim Legler a écrit :
Bidji87 a écrit :pas de lever du trophée au balcon de la mairie
ils ont peut être peur de le faire tomber dans le vide ^^
c'est possible en tout cas c'était d'une fadeur sans nom !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Iadek - 24-06-2015

C'était très moyen, comme l'an dernier en fait, donc pas vraiment déçu pour ma part. Je venais surtout pour revoir une dernière fois des joueurs comme Adrien qui nous auront offert tant de joie.
Côté organisation, en plus de tout ce qui a été dit précédemment, l'énorme creux de 1h30 entre la mairie et la place Haute-Vienne (ou fac de droit l'an dernier) est vraiment idéal pour faire retomber une ambiance et une ferveur à plat... Et, toute considération politique mise à part (je dirais pareil quel que soit le bord politique de l'équipe municipale en place), le fait qu'après toute cette attente (1h30 donc), les premiers à aller se faire acclamer sur le podium soit les membres du conseil municipal, c'est... comment dire... inadapté et en total décalage. Pour rester mesuré.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 24-06-2015

Iadek a écrit :Et, toute considération politique mise à part (je dirais pareil quel que soit le bord politique de l'équipe municipale en place), le fait qu'après toute cette attente (1h30 donc), les premiers à aller se faire acclamer sur le podium soit les membres du conseil municipal, c'est... comment dire... inadapté et en total décalage. Pour rester mesuré.
Un énorme +1
Comme toi je tiens à préciser que les écrits qui vont suivre sont apolitiques.
J'ai "adoré" le show du maire. On avait l'impression qu'il connaissait très bien notre équipe et notre club... HIER!
Sérieux! Est-ce-quelqu'un sur ce forum a vu le maire à BB cette saison? Pourtant je ne pense pas que LUI ait besoin de faire la queue rue 87.

Hier ce ne sont pas les supporters du CSP (j'ai vu très peu de personnes que je croise ou salue à BB) qui sont venus pour faire la fête et célébrer leur équipe.
C'était les habitants de Limoges qui sont venus pour faire la fête! enfin si on peut appeler ça une fête ^^
Peut-être que la plupart des supporters a compris depuis l'année dernière qu'il était moins ennuyeux de ne pas se déplacer!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - whitenigga - 24-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :Est-ce-quelqu'un sur ce forum a vu le maire à BB cette saison?
Oui, il est abonné et présent à tous les matchs depuis 25 ans.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 24-06-2015

autant pour moi alors!
Merci pour cette précision car hier il m'a vraiment donné l'impression de faire de la récupération politique!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jalod - 24-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :autant pour moi alors!
Merci pour cette précision car hier il m'a vraiment donné l'impression de faire de la récupération politique!
L'un n'empêche pas l'autre !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - whitenigga - 24-06-2015

Il m'a surtout donné l'impression d'être un peu ivre mort.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bada - 24-06-2015

whitenigga a écrit :Il m'a surtout donné l'impression d'être un peu ivre mort.
non, je crois que c'est un peu son état "normal".... surexcité...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Emesset - 24-06-2015

Il y avait de jolies filles ? ^^


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 24-06-2015

[Image: CIQb_QnWwAAtMEZ.png:large]


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Kif - 24-06-2015

manu a écrit :https://pbs.twimg.com/media/CIQb_QnWwAAtMEZ.png:large
Ça flash bien quand même !!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Marcus5 - 24-06-2015

Vous avez pu parler aux joueurs hier ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 24-06-2015

Marcus5 a écrit :Vous avez pu parler aux joueurs hier ?
Ma fille a demandé à JS s'il restait la saison prochaine .... voir dans topic effectif.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Nikos - 24-06-2015

Marcus5 a écrit :Vous avez pu parler aux joueurs hier ?
Oui, les joueurs vraiment cool et seraient bien restés plus longtemps avant et après la mairie (attente interminable) pour le bain de foule : mention à Pooh / Nobel / Léo et le mvp Camara ; ces 3 derniers se faisant sermoner par le service d'ordre afin de rejoindre le stand populaire (ou on a encore attendu) .

Puis show du maire (je confirme qu"il est bien à BB abonné) ; mais show des adjointes au maire pas franchement obligatoire ....

Ensuite, arrivée des joueurs un par un ... mais qui avaient peu de place, celle-ci étant accaparée par les services de la mairie ...sic ! puis une floppée de journalistes ... BOF BOF

Discours de Hervé plutôt sympa, tout petit discours de FF himself mais sinon ... ON EST CHAMPION.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bwsp87 - 24-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :Est-ce-quelqu'un sur ce forum a vu le maire à BB cette saison?
Il est présent à chaque match


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - whitenigga - 24-06-2015

http://www.francebleu.fr/infos/basket-pro/ecoutez-le-match-de-la-victoire-du-csp-face-strasbourg-2454811

Jérôme Ostermann <3