CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 23-06-2015

dionysos a écrit :J'ai eu la chance de discuter avec de très sympathiques supporters strasbourgeois à l'issue du match et leur discours était effectivement complètement objectif.
Idem.
J'ai aussi discuté avec plusieurs supporters de la SIG avant le match et avant la mi-temps (j'ai été les voir en travée 7). Discussion très sympa...
Je les ai félicité d'avoir pris le risque de venir dans le coupe-gorge limougeaud! ça les a faire rire!

@ tom: merci pour ton intervention... Très fair play ton message Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - JACKPOT - 23-06-2015

Major Fatal a écrit :Enfin, tout ça c'est du folklore. Faut pas le prendre au pied de la lettre.

Sauf peut-être le fait de ne pas assister à la remise de la coupe. Ça, c'est vraiment mesquin...
la SIG autant que je m'en rappelle avait fait la même chose la saison


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Emesset - 23-06-2015

Merci a tom6783 pour son message, son fair-play et... son hommage.

Pour moi, "Hanus" c'est LE trait d'esprit de ses playoffs sur csplive, et j'étais déçu que personne ne relance. Heureux de voir qu'il a produit un plein effet sur les supporters strasbourgeois ! Comme quoi nul n'est prophète en son pays. Merci a vous et a toi Tom.

Blague a part, je déteste Vincent Collet. Vraiment. Et globalement ses equipes de petits soldats aux ordres, qu'il charge apres les defaites. Mais pas la SIG, pas sa salle et encore moins ses supporters. J'ai même eu une pensée pour vous (plus que pour les joueurs) car trois fois de suite putain... c'est a en pleurer.

En tous les cas, si j'ai manqué de respect aux supporters strasbourgeois, je vous présente toutes mes excuses et c'est sincère.

J'aime juste bien troller sur les adversaires. Je recommencerai, autant prévenir. Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bwsp87 - 23-06-2015

Vous savez si le présentation du trophée est diffusée sur France 3 ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Toto 36 - 23-06-2015

Bwsp87 a écrit :Vous savez si le présentation du trophée est diffusée sur France 3 ?
Sur internet France 3 Limousin, à partir de 18h45!

http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/2015/06/22/victoire-du-csp-les-celebrations-debuteront-19-heures-sur-le-parvis-de-l-hotel-de-ville-753497.html


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - whitenigga - 23-06-2015

Je crois que Laurent Pluvy a parfaitement résumé la différence entre les deux équipes sur cette finale, et particulièrement dans le match décisif :

"Pooh Jeter est le joueur que Strasbourg n'a pas."

Il a manqué ce joueur clutch de classe mondiale à la SIG, ce que ne sont ni Diot, ni Traoré.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - MarcusHarper - 23-06-2015

Diot pas clutch ? Faudra penser à demander aux supporters de Bonn...
http://video.eurosport.fr/basketball/eurocup/2014-2015/les-20-dernieres-secondes-incroyables-de-bonn-strasbourg_vid345184/video.shtml


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - allezlimogesallez - 23-06-2015

MarcusHarper a écrit :Diot pas clutch ? Faudra penser à demander aux supporters de Bonn...
http://video.eurosport.fr/basketball/eurocup/2014-2015/les-20-dernieres-secondes-incroyables-de-bonn-strasbourg_vid345184/video.shtml
Merci,j"avais pas encore vu ces images.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - vinkeps - 23-06-2015

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7hfOfsxHk6M

La tête de Béral a la 26éme minute et a 28 minutes 50 secondes :lol: :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - cspcc - 23-06-2015

On voit effectivement sa grande joie de voir le CSP s' imposer ! Desolé, ici c'est Beaublanc.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 23-06-2015

Déjà du monde à 17h devant la mairie.

Bon, 10 personnes, mais quand même.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 23-06-2015

Bon ben de retour de la mairie.
Nullissime. Pire que l'an dernier...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jefferson87 - 23-06-2015

manu a écrit :Bon ben de retour de la mairie.
Nullissime. Pire que l'an dernier...
Donc en cas de triplé, pas la peine de compter sur ta présence l'an prochain :lol:

J'ai regardé vite fait sur internet, la place Léon Betoule était pleine comme un oeuf... et y'avait même James Southerland en guest-star !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 23-06-2015

Bé disons que je m'attendais au moins à une présentation joueur par joueur, un truc du genre.
Pas juste une sono lourdingue qui fait boom-boom-boom-boom et un speaker qui demande de faire du bruit alors que justement les UG essayent d'en faire et qu'il les couvre avec sa daube musicale. Puis un coucou rapide depuis le balcon, Lombertie qui essaye de lancer Zeeeerbo Zeeeerbo (@Zonepress, il a toujours la patate ce maire).
J'imagine bien que ce sera plus convivial sur le podium rue Hte-Vienne, mais merde, il y a l'Amour est dans le pré spécial anciens candidats ce soir quoi...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bwsp87 - 23-06-2015

manu a écrit :Bon ben de retour de la mairie.
Nullissime. Pire que l'an dernier...
En même temps les présentations de trophée c'est jamais la grosse folie hein..


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 23-06-2015

Bwsp87 a écrit :
manu a écrit :Bon ben de retour de la mairie.
Nullissime. Pire que l'an dernier...
En même temps les présentations de trophée c'est jamais la grosse folie hein..
Bah je demandais pas grand chose. Juste une présentation et un peu d'amour.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 23-06-2015

A la mairie c'était pas terrible avec un speaker cata pour un CSP " Champion de France de Pro A" comme si le Champion de France jouait en Pro F ou en Pro Z.....


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Duncan #13 - 23-06-2015

manu a écrit :Nullissime. Pire que l'an dernier...
ça, c'est parce que tu n'as pas eu l'honneur de me voir cette année.

Mais je confirme, c'était pas terrible


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - vinkeps - 23-06-2015

sylvain87 a écrit :A la mairie c'était pas terrible avec un speaker cata pour un CSP " Champion de France de Pro A" comme si le Champion de France jouait en Pro F ou en Pro Z.....
L'équipe qui gagne la pro B est "championne de france pro B", l'équipe qui joue en N1 "championne de France N1", etc..

Toute équipe jouant a un niveau national qui remporte sa division est championne de France.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 23-06-2015

vinkeps a écrit :
sylvain87 a écrit :A la mairie c'était pas terrible avec un speaker cata pour un CSP " Champion de France de Pro A" comme si le Champion de France jouait en Pro F ou en Pro Z.....
L'équipe qui gagne la pro B est "championne de france pro B", l'équipe qui joue en N1 "championne de France N1", etc..

Toute équipe jouant a un niveau national qui remporte sa division est championne de France.
Big Grin
Trop drôle. Le Champion de France il n'y en a qu'un. Les autres c'est juste pour avoir une appellation flattant l'ego.
Le CSP est Champion de France. Tout est dit.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 23-06-2015

Duncan #13 a écrit :
manu a écrit :Nullissime. Pire que l'an dernier...
ça, c'est parce que tu n'as pas eu l'honneur de me voir cette année.

Mais je confirme, c'était pas terrible
Je me disais qu'il me manquait qq chose effectivement.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Kif - 23-06-2015

Long Hop a écrit :
Kif a écrit :
conquistador a écrit :Triste image de notre ville surtout que Ludo Deroin estbun type tres sympathique. J'espere que les mecs seront retrouvés et iront au trou pour un bon moment
avec Taubira c'est pas gagné !!! les pauvres petits snobés par les vilains garçons de canal + qui gagnent bien leur vie et qui n'ont même pas voulu donner une cigarette à ces pauvres garçons qui se promenaient tranquillement et qui n'ont pas eu d'autre choix que de se servir de leur batte de baseball pour se défendre contre cette injustice sociale...
+1

Finalement Bellon avait raison : "on est en Grèce ou en Turquie ici?".

Sinon très sympa Deroin en effet, bien loin du côté hautain dégagé par Cozette (à titre d'exemple).
Oui enfin Cozette pour l'avoir côtoyé est tout sauf hautain...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - zonepress - 23-06-2015

manu a écrit :@Zonepress, il a toujours la patate ce maire.
Depuis samedi soir rien ne sera plus jamais pareil avec Emile... :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 23-06-2015

manu a écrit :Bon ben de retour de la mairie.
Nullissime. Pire que l'an dernier...
Je confirme!
J'aurai mieux fait de rester chez moi!
en plus je n'ai pas vu zonepress et Duncan...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Yann87 - 23-06-2015

Au fait, on a dézingué les saucisses. Putain, ça fait du bien...