CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Iadek - 21-06-2015

Free hugs prévus mardi soir apparemment Smile


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Piranhas - 21-06-2015

On va encore devoir se farcir les sup du CSP en EL pffffffff !

Bon allez, bravo à vous les limougeauds Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 21-06-2015

Au fait Piranhas tu ne parles pas du futur Palais des Sports de 12.000 places promis par le maire... C'est bien ta spécialité !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 21-06-2015

Lu sur le forum d'un autre club de Pro A et tellement objectif :

Jeter et Hervé ont transformé le Limoges qui s'enlisait. Je pense que Forte est un grand
président et on voit toute l'importance que peut avoir le poste.

Après la blessure de Moerman on pouvait craindre pour eux mais l'ambiance de Beaublanc a
transcendé Zerbo et Camara, au point de faire passer Howard et Traoré pour des zombies.

C'est un choix stratégique de vouloir une salle aseptisée, mais on voit ce que ca coûte. Le Partizan a le Pionir, Limoges a Beaublanc, le Barça a le Palau. Quand le Barça joue à San Jordi ce n'est pas pareil...

Pour Strasbourg le coup est rude, mais ils ont perdu cette finale au premier match. Venir
à Limoges avec l'obligation d'y gagner un match, c'est presque mission impossible. Hier
ils ont raté plusieurs occasions de faire un break et de refroidir la salle, une fois
revenu à égalité en début de 4eme QT c'était évident que le souffle du public allait tout
balayer.

Chapeau Limoges, maintenant il faut voir qui va rester, et ce que Hervé peut faire sur
une saison complète. Le garçon n'est pas bête, il a appris de chacune de ses étapes en
club, au lieu de ressasser les mêmes credos. Tous les coachs n'en sont pas capables.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - jerome - 21-06-2015




Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - John White - 21-06-2015

Je suis supporter de la SIG et je tiens à vous féliciter pour votre titre le match était serré mais Jeter nous a tué dans les 3 dernières minutes.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 21-06-2015

John White a écrit :Je suis supporter de la SIG et je tiens à vous féliciter pour votre titre le match était serré mais Jeter nous a tué dans les 3 dernières minutes.
Merci Jean Blanc. Même si vous avez perdu la finale, votre saison est plutôt pas mal aussi (coupe Mickey, Coupe de France). Au passage, sais-tu quels sont les joueurs de la SIG encore sous contrat ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 21-06-2015

John White a écrit :Je suis supporter de la SIG et je tiens à vous féliciter pour votre titre le match était serré mais Jeter nous a tué dans les 3 dernières minutes.
Comme tu dis! Diot n'est pas assez clutch, Jeter l'a été en scorant dans le dernier QT.
Et Fréjus a fait le match de sa vie!
Heureusement pour vous cette année vous avez pris la Leaders Cup et la Coupe de France pour sauver la saison.
3 finales de ProA perdues, désolé, ça a de quoi enrager!
Prochain duel à distance en EL pour voir si l'une des 2 équipes arrive à se qualifier pour le Top 16 Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Penny - 21-06-2015

Je pose ici ma demande (et d autres je suppose) est ce que certains on entegistrés ce match ? Et peuvent partager celui-ci ?
Merci 1000 fois !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 21-06-2015

J'ai bien aimé les divers commentaires de cette finale sur BE http://forum.basketevolution.com/viewtopic.php?f=11&t=11863&start=120


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bebertlecroate - 21-06-2015

Eh Ben moi les gars je suis un peu fier d'avoir créé ce topic, qui apparement nous a porté bonheur !!!!!!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 21-06-2015

Moi je dis BRAVO ! :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 21-06-2015

Bebertlecroate a écrit :Eh Ben moi les gars je suis un peu fier d'avoir créé ce topic, qui apparement nous a porté bonheur !!!!!!!
On t'en remercie Wink
Un topic unique pour les PO, on remettra ça l'année prochaine


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Iadek - 21-06-2015

Ce qui nous était proposé pour être champion c'est de faire perdre à la SIG en 5 matchs (maxi) quasiment autant de matchs qu'elle en a perdus en 34 matchs de saison régulière. Juste pour prendre la mesure de la chose. Bravissimo les champions !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bwsp87 - 21-06-2015

En fait, il vaut mieux finir 2eme ou moins pour finir à Beaublanc lors du match 3 ou 4 Smile


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 21-06-2015

Bwsp87 a écrit :En fait, il vaut mieux finir 2eme ou moins pour finir à Beaublanc lors du match 3 ou 4 Smile
Je pressens que Béral a déjà mis en place un groupe de travail pour revoir la répartition des matchs.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - boule - 21-06-2015

manu a écrit :
Bwsp87 a écrit :En fait, il vaut mieux finir 2eme ou moins pour finir à Beaublanc lors du match 3 ou 4 Smile
Je pressens que Béral a déjà mis en place un groupe de travail pour revoir la répartition des matchs.
mais en soit avoir une autre répartition ne serait pas un mal...mais le 1-1-1-1-1 nécessite beaucoup de voyage.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jefferson87 - 21-06-2015

John White a écrit :Je suis supporter de la SIG et je tiens à vous féliciter pour votre titre le match était serré mais Jeter nous a tué dans les 3 dernières minutes.
Oui Jeter a fait la différence. Un coup de génie.

Coup de chapeau à la SIG pour son jeu collectif impressionnant et rarement vu en france (sans doute aussi bon que celui de l'asvel à l'époque Beugnot/Rudd/Digbeu, mais eux avaient un killer en la personne de Rudd. C'est ce qui manque à Strasbourg.

Pour info, je me rappelle bien de John White qui avait fini top-scoreur du championnat avec Strasbourg en 2000. Il avait même fait toute la préparation avec le csp en aout 99, avant d'être libéré avant le début de saison... le sig de Christophe Vitoux (et Forte !) avait sauté sur l'occasion.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 21-06-2015

John White a écrit :Je suis supporter de la SIG et je tiens à vous féliciter pour votre titre le match était serré mais Jeter nous a tué dans les 3 dernières minutes.
Merci, franchement vous avez une belle équipe, et ça c'est joué à pas grand chose. Ce match 1, ce fut le tournant.L,année prochaine sera peu être la bonne ... J'ai une question a te poser,que pense les supporters de la SIG de l'attitude de Collet et de son équipe qui n'ont pas daigné assisté à la remise du trophée, ? Je sais que la déception est grande dans cette situation, mais perso je trouve ça plus que limite venu du coach de l'EDF. On peu prendre des coups se défier se chambrer mais je crois que son attitude est regrettable pour Strasbourg ....


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jefferson87 - 21-06-2015

Régis Schneider @rgis67 6 hil y a 6 heures
Bobards (aff. Moerman), provoc du prési (basket de rue), incidents à Beaublanc: le beau visage du champion. Respect


Ce type, journaliste à Strasbourg (aux Dernières Nouvelles d'Alsace je crois), est l'archétype du mauvais perdant !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 21-06-2015

pffffffffffffffffffffffffffffff
Laisses pisser...
ON est Champion de France!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 22-06-2015

Jefferson87 a écrit :Régis Schneider @rgis67 6 hil y a 6 heures
Bobards (aff. Moerman), provoc du prési (basket de rue), incidents à Beaublanc: le beau visage du champion. Respect


Ce type, journaliste à Strasbourg (aux Dernières Nouvelles d'Alsace je crois), est l'archétype du mauvais perdant !
Quelqu'un peut lui linker les propos dans leur intégralité dans une réponse ? Et au passage souligner à quel point c'est grave de relayer un mensonge pour un journaliste, aussi.

Faut dire si on ne cherche aucune source, ça aide pas. Autant quand Collet raconte de la merde, c'est du folklore, c'est un trou du cul, c'est tout ce qu'on veut, autant quand un journaliste ne fait même pas mention d'un "on m'a rapporté que..." et présente une fable comme étant une fait avéré, ça s'appelle une faute professionnelle. Ca mérite des excuses, au minimum.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 22-06-2015

Lamasticow a écrit :
Jefferson87 a écrit :Régis Schneider @rgis67 6 hil y a 6 heures
Bobards (aff. Moerman), provoc du prési (basket de rue), incidents à Beaublanc: le beau visage du champion. Respect


Ce type, journaliste à Strasbourg (aux Dernières Nouvelles d'Alsace je crois), est l'archétype du mauvais perdant !
Quelqu'un peut lui linker les propos dans leur intégralité dans une réponse ? Et au passage souligner à quel point c'est grave de relayer un mensonge pour un journaliste, aussi.

Faut dire si on ne cherche aucune source, ça aide pas. Autant quand Collet raconte de la merde, c'est du folklore, c'est un trou du cul, c'est tout ce qu'on veut, autant quand un journaliste ne fait même pas mention d'un "on m'a rapporté que..." et présente une fable comme étant une fait avéré, ça s'appelle une faute professionnelle. Ca mérite des excuses, au minimum.
Bof...
A mon avis il cherche juste à se faire embaucher par L'équipe...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 22-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :
Lamasticow a écrit :
Jefferson87 a écrit :Régis Schneider @rgis67 6 hil y a 6 heures
Bobards (aff. Moerman), provoc du prési (basket de rue), incidents à Beaublanc: le beau visage du champion. Respect


Ce type, journaliste à Strasbourg (aux Dernières Nouvelles d'Alsace je crois), est l'archétype du mauvais perdant !
Quelqu'un peut lui linker les propos dans leur intégralité dans une réponse ? Et au passage souligner à quel point c'est grave de relayer un mensonge pour un journaliste, aussi.

Faut dire si on ne cherche aucune source, ça aide pas. Autant quand Collet raconte de la merde, c'est du folklore, c'est un trou du cul, c'est tout ce qu'on veut, autant quand un journaliste ne fait même pas mention d'un "on m'a rapporté que..." et présente une fable comme étant une fait avéré, ça s'appelle une faute professionnelle. Ca mérite des excuses, au minimum.
Bof...
A mon avis il cherche juste à se faire embaucher par L'équipe...
C'est quoi, ça ? Un fabricant de papier toilette ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 22-06-2015

Lamasticow a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Lamasticow a écrit :Quelqu'un peut lui linker les propos dans leur intégralité dans une réponse ? Et au passage souligner à quel point c'est grave de relayer un mensonge pour un journaliste, aussi.

Faut dire si on ne cherche aucune source, ça aide pas. Autant quand Collet raconte de la merde, c'est du folklore, c'est un trou du cul, c'est tout ce qu'on veut, autant quand un journaliste ne fait même pas mention d'un "on m'a rapporté que..." et présente une fable comme étant une fait avéré, ça s'appelle une faute professionnelle. Ca mérite des excuses, au minimum.
Bof...
A mon avis il cherche juste à se faire embaucher par L'équipe...
C'est quoi, ça ? Un fabricant de papier toilette ?
:lol: