CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Marcus5 - 19-06-2015

Haha y a un mec qui répond à stephen brun que ce sont les siffles que Adrien qui l ont rendu meilleur. :lol:

La bêtise sans limite :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 19-06-2015

http://sigbasket.fr/2015/06/la-sig-face-a-son-destin/


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Brown63 - 19-06-2015

Ont leur donnera une bonne raison de pleurer demain soir aux strasbourgeois


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 19-06-2015

Escroc87 a écrit :http://sigbasket.fr/2015/06/la-sig-face-a-son-destin/
Quel article! Heureusement que nous avons eu la version de limougeauds présents hier soir pour ne pas gober ce ramassis de mensonges:
"Quand Ali Traoré est pris à partie, insulté par des supporters qui se hissent dans le bus strasbourgeois": Bouly nous a dit que c'est Traoré qui a invité le supporter à monter
"un supporter est monté dans le bus de l?équipe pour en découdre avec le pivot de la SIG, pendant que d?autres lançaient des fumigènes": les 2 fumigènes avaient été allumés avant que les joueurs ne sortent et n'ont jamais été lancés
"Je n?ai vu cela qu?ici où un groupe de supporters atteint un tel niveau d?agressivité": joue plus de matchs européens, t'en verras d'autres, à moins que la SIG ne déclare forfait s'ils doivent affronter le Galatasaray ou l'Etoile Rouge de Belgrade :lol:
"En Alsace, il y a des craintes et nous avons eu six annulations": tant pis pour vous, vous aviez qu'à pas inventer autant de conneries Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Duncan #13 - 19-06-2015

y'avait pas eu une altercation houleuse l'an dernier avec Chalons à Strasbourg?

Ces charlots ont la mémoire courte.

Mais dans un sens ils ont raison, il commencent déjà à se chercher des excuses au cas où ils rentreraient la queue entre les jambes.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Marcus5 - 19-06-2015

Ridicule réaction de la sig, ridicules limougeaud qui attendent l adversaire pour provoquer et pleurer quand ça réagit.. , parceque bon traoré a sûrement du péter un câble tout seul gratuitement imagine ... Mais c est jamais notre faute


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Duncan #13 - 19-06-2015

Collet : « On m?a rapporté qu?il avait parlé de basket de rue à propos de notre jeu, dimanche au Rhenus. C?est irrespectueux. Je ne pense pas que notre équipe ait montré cette image cette saison. C?est pour cela que je ne lui ai pas serré la main »

Il faudrait que l'ami Collet dise à son pote on que quand on fait le rapporteur, on rapporte ce qui a été dit et pas un bout de phrase sorti de son contexte. Et on se renseigne un minimum avant de dire que on m'a dit que...

Enfin bref, on m'a dit que on était un con de toute façon.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 19-06-2015

Duncan #13 a écrit :Collet : « On m?a rapporté qu?il avait parlé de basket de rue à propos de notre jeu, dimanche au Rhenus. C?est irrespectueux. Je ne pense pas que notre équipe ait montré cette image cette saison. C?est pour cela que je ne lui ai pas serré la main »

Il faudrait que l'ami Collet dise à son pote on que quand on fait le rapporteur, on rapporte ce qui a été dit et pas un bout de phrase sorti de son contexte. Et on se renseigne un minimum avant de dire que on m'a dit que...

Enfin bref, on m'a dit que on était un con de toute façon.
Chez Collet, c'était une posture pour le match de demain. Il voulait un clash. Quelques abrutis lui ont donné la matière. L'essentiel est que nos joueurs soient protégés de cette gabegie. L'explication aura lieu sur les planches et je compte sur les nôtres pour mener l'affaire à bien. Ils vont tout donner et BB avec !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - jejegros67 - 19-06-2015

Oh les gars on s'en fout des journalistes, sur le plan passion vous méritez votre victoire on l'a très bien compris et chaque "petit" débordement vous ferons dire qu'en face ce n'est que des pleureuses vu que vous n'avez pas de concurrence nationale et à Strasbourg on est vraiment très bien placé pour parler(foot, foot, foot) On a explosé tout les records nationaux dans nos divisions en terme d'affluence, de passion et de débordement dès fois.. donc c'est pas moi qui vous condamnerais, Allez vous faire f.... bande de passionnés de merde.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 19-06-2015

jejegros67 a écrit :Oh les gars on s'en fout des journalistes, sur le plan passion vous méritez votre victoire on l'a très bien compris et chaque "petit" débordement vous ferons dire qu'en face ce n'est que des pleureuses vu que vous n'avez pas de concurrence nationale et à Strasbourg on est vraiment très bien placé pour parler(foot, foot, foot) On a explosé tout les records nationaux dans nos divisions en terme d'affluence, de passion et de débordement dès fois.. donc c'est pas moi qui vous condamnerais, Allez vous faire f.... bande de passionnés de merde.
Wink
perso j'adore Wink
Ici c'est Limoges


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - jejegros67 - 20-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :
jejegros67 a écrit :Oh les gars on s'en fout des journalistes, sur le plan passion vous méritez votre victoire on l'a très bien compris et chaque "petit" débordement vous ferons dire qu'en face ce n'est que des pleureuses vu que vous n'avez pas de concurrence nationale et à Strasbourg on est vraiment très bien placé pour parler(foot, foot, foot) On a explosé tout les records nationaux dans nos divisions en terme d'affluence, de passion et de débordement dès fois.. donc c'est pas moi qui vous condamnerais, Allez vous faire f.... bande de passionnés de merde.
Wink
perso j'adore Wink
Ici c'est Limoges
On a pas le même ballon, mais la même passion!! .-)


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 20-06-2015

Toto 36 a écrit :
manu a écrit :
Toto 36 a écrit :Faire écho à toutes ces histoires pourrait nous faire oublier le match de demain... et, ça, ce n'est pas bon du tout pour nous!!!
Je crois qu'il n'y a pas grand chose qui peut nous faire oublier le match de demain Smile
C'est pas forcément ce que je lis... Particulièrement dans un topic spécifiquement ouvert pour l'occasion "Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ?".

Tout cela ne matérialise pas tout simplement qu'on sort des "Playoffs 2014-2015 - Objectif doublé !".

Inconscient ou pas?
Ne t'arrêtes pas au titre du topic. Si tu as lu, tu as compris que ça reste tourné vers le match 4.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 20-06-2015

Escroc87 a écrit :Forte a raison, il ne faut pas se concentrer sur les leurres. J'imagine que nos joueurs sont protégés de ça. Un seul objectif demain : les prendre à la gorge... sur le parquet !
Et surtout gagner le premier QT. Smile


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Brown63 - 20-06-2015

ALLEZ LIMOGES ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 20-06-2015

Cette petite soirée devant ARTE avec le reportage consacré au château fort de Guénelon, construit au XIIIè siècle en Bourgogne, s'annonce sous les meilleurs hospices.
Et vous, vous avez prévu quoi ce soir ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Myrtille - 20-06-2015

Long Hop a écrit :
manu a écrit :Cette petite soirée devant ARTE avec le reportage consacré au château fort de Guénelon, construit au XIIIè siècle en Bourgogne, s'annonce sous les meilleurs hospices.
Et vous, vous avez prévu quoi ce soir ?
:lol:

Manu, si jamais on gagne, tu termines à 4h du mat' à l'Ambassade à danser dans les bras de Fréjus.
Je ne m'y opposerais pas ! Un p'tit snapchat pour diffuser l'évènement?. Smile


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 20-06-2015

Long Hop a écrit :
manu a écrit :Cette petite soirée devant ARTE avec le reportage consacré au château fort de Guénelon, construit au XIIIè siècle en Bourgogne, s'annonce sous les meilleurs hospices.
Et vous, vous avez prévu quoi ce soir ?
:lol:

Manu, si jamais on gagne, tu termines à 4h du mat' à l'Ambassade à danser dans les bras de Fréjus.
Challenge relevé.

L'an dernier on a fini avec Zonepress à 3h du matin devant le 27 en espérant se faire inviter à la soirée privée.
Échec relatif d'ailleurs.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Myrtille - 20-06-2015

Vous êtes les meilleurs les garçons ! Les plus talentueux ! Faites vous plaisir, on sera là !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 20-06-2015

Myrtille a écrit :Vous êtes les meilleurs les garçons ! Les plus talentueux ! Faites vous plaisir, on sera là !
C'est gentil de parler comme ça de Cassis et moi.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - kelly_T - 20-06-2015

manu a écrit :Cette petite soirée devant ARTE avec le reportage consacré au château fort de Guénelon, construit au XIIIè siècle en Bourgogne, s'annonce sous les meilleurs hospices.
Et vous, vous avez prévu quoi ce soir ?
Faute de dinde, j'envisage de me faire une SIGogne.........


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - JACKPOT - 20-06-2015

ce soir les arbitres Viator ,Maestre pouah!! et Collins encore pouah!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Marcus5 - 20-06-2015

Bon le moment qu on attend tous depuis 10mois. Finale à la maison.

Mettez vous minables sur le parquet, mettons nous minables en tribune. On est tous à 40min d un titre.

allez Limoges!!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 20-06-2015

J'suis déjà en vert! La journée va être longue, la pression va monter doucement.
Malheureusement impossible de suivre les médias pour les dernières infos basket, ils ont été réquisitionnés par les ministères de l'Intérieur et de la Défense Sad


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Marcus5 - 20-06-2015

Nouveau tifo de prévu?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Miles - 20-06-2015

Oh eh oh eh oh eh oh eh... Limoges Limoges oh eh oh eh oh eh oh eh limoges limoges !!!!