CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - indotim - 19-06-2015

C'est vrai, eux au moins ils chialent pas au premier chambrage, et puis eux des salles chaudes en Europe ils en ont connu aussi.
Que Collet aille à Istanbul au Galatasarai ou à Salonique, il verra que Beaublanc à coté, c'est le café PMU de la Souterraine un lundi matin.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 19-06-2015

indotim a écrit :C'est vrai, eux au moins ils chialent pas au premier chambrage, et puis eux des salles chaudes en Europe ils en ont connu aussi.
Que Collet aille à Istanbul au Galatasarai ou à Salonique, il verra que Beaublanc à coté, c'est le café PMU de la Souterraine un lundi matin.
Wink :lol:
ça m'a fait marrer et en plus c'est tellement vrai!
Quand on reçoit une pluie de pièces pendant un match on relativise un peu les chambrés de BB ensuite...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - indotim - 19-06-2015

jejegros67 a écrit :Donc il s'est rien passé?? Je veux bien l'entendre, je connais rien des Ultra chez vous mais apparemment certains veulent l'adresse de l'hotel Strasbourgeois donc soit vous êtes mytho folklore ou alors vous avez un noyau d'ultra un peu c..?!
Pour aller donner trois coups de klaxons devant leur hôtel, on faisait ça avec Pau aussi, d'autres équipes l'ont fait contre nous, c'est le folklore oui, rien de méchant.
Et l'adresse de l?hôtel à Limoges c'est pas bien difficile, il y a 3/4 de chances pour qu'ils soient au Novotel.

Ah oui, et nous on ne siffle pas un joueur qui se blesse, on aura beau le siffler de toutes nos forces pendant le match, on l'applaudira s'il se blesse. Si vous voulez nous donner des leçons d'éthiques, balayez devant votre porte au lieu de vous ridiculiser.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 19-06-2015

jejegros67 a écrit :Donc il s'est rien passé?? Je veux bien l'entendre, je connais rien des Ultra chez vous mais apparemment certains veulent l'adresse de l'hotel Strasbourgeois donc soit vous êtes mytho folklore ou alors vous avez un noyau d'ultra un peu c..?!
Etant présent sur place (et bien loin d'être un ultra), je peux t'assurer qu'aucun pétard et/ou fumigène n'a été envoyé vers les joueurs de la SIG. Tout s'est passé à l'écart du bus.
Ils ont d'ailleurs tellement été menacés qu'ils ont pu aller à la cryo en étant seulement accompagnés d'une petite dame pour leur ouvrir le passage. Leloup s'y est rendu sans accompagnement alors que le bus était parti se garer plus loin et à même un peu discuté.
Ce si sympathique Ali Traoré a apparemment eu envie de disserter avec une personne un peu plus agitée, mais rien de plus. Je ne vois d'ailleurs pas comment il a pu être aggressé alors qu'il était dans le bus...
Pour ce qui est de l'hôtel, si on avait voulu y foutre le feu, ce serait fait depuis un moment vu que tout Limoges sait dans quel hôtel descendent les équipes adverses. Au passage les joueurs de la SIG ont pu faire leurs coursettes dans la grande surface voisine sans déploiement des casques bleus.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 19-06-2015

BuckRogers a écrit :Il y a une tradition chez nous qui veut qu'on chante une berceuse à nos adversaires pour qu'il passent une bonne nuit.
On serait sur touhitteur je mettrais "ajouter aux favori" :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 19-06-2015

Sinon est-il vrai que Collet ait refusé de serrer quelques poignées de mains?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - jejegros67 - 19-06-2015

manu a écrit :
jejegros67 a écrit :Donc il s'est rien passé?? Je veux bien l'entendre, je connais rien des Ultra chez vous mais apparemment certains veulent l'adresse de l'hotel Strasbourgeois donc soit vous êtes mytho folklore ou alors vous avez un noyau d'ultra un peu c..?!
Etant présent sur place (et bien loin d'être un ultra), je peux t'assurer qu'aucun pétard et/ou fumigène n'a été envoyé vers les joueurs de la SIG. Tout s'est passé à l'écart du bus.
Ils ont d'ailleurs tellement été menacés qu'ils ont pu aller à la cryo en étant seulement accompagnés d'une petite dame pour leur ouvrir le passage. Leloup s'y est rendu sans accompagnement alors que le bus était parti se garer plus loin et à même un peu discuté.
Ce si sympathique Ali Traoré a apparemment eu envie de disserter avec une personne un peu plus agitée, mais rien de plus. Je ne vois d'ailleurs pas comment il a pu être aggressé alors qu'il était dans le bus...
Pour ce qui est de l'hôtel, si on avait voulu y foutre le feu, ce serait fait depuis un moment vu que tout Limoges sait dans quel hôtel descendent les équipes adverses. Au passage les joueurs de la SIG ont pu faire leurs coursettes dans la grande surface voisine sans déploiement des casques bleus.
Ok merci, je voulais juste avoir votre vérité ;-) Rien de grave donc, bonne continuation.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - indotim - 19-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :
indotim a écrit :C'est vrai, eux au moins ils chialent pas au premier chambrage, et puis eux des salles chaudes en Europe ils en ont connu aussi.
Que Collet aille à Istanbul au Galatasarai ou à Salonique, il verra que Beaublanc à coté, c'est le café PMU de la Souterraine un lundi matin.
Wink :lol:
ça m'a fait marrer et en plus c'est tellement vrai!
Quand on reçoit une pluie de pièces pendant un match on relativise un peu les chambrés de BB ensuite...
Oh pu****, j'étais trop petit pour vivre cette époque, je bois les paroles des anciens à chaque fois. Ces cons de grecs quand même, s'ils n'avaient jetés autant de drachme contre les équipes adverses et qu'ils les auraient garder dans leurs popoches, ils n'en serait pas la aujourd'hui, les cons quand même.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 19-06-2015

jejegros67 a écrit :
manu a écrit :
jejegros67 a écrit :Donc il s'est rien passé?? Je veux bien l'entendre, je connais rien des Ultra chez vous mais apparemment certains veulent l'adresse de l'hotel Strasbourgeois donc soit vous êtes mytho folklore ou alors vous avez un noyau d'ultra un peu c..?!
Etant présent sur place (et bien loin d'être un ultra), je peux t'assurer qu'aucun pétard et/ou fumigène n'a été envoyé vers les joueurs de la SIG. Tout s'est passé à l'écart du bus.
Ils ont d'ailleurs tellement été menacés qu'ils ont pu aller à la cryo en étant seulement accompagnés d'une petite dame pour leur ouvrir le passage. Leloup s'y est rendu sans accompagnement alors que le bus était parti se garer plus loin et à même un peu discuté.
Ce si sympathique Ali Traoré a apparemment eu envie de disserter avec une personne un peu plus agitée, mais rien de plus. Je ne vois d'ailleurs pas comment il a pu être aggressé alors qu'il était dans le bus...
Pour ce qui est de l'hôtel, si on avait voulu y foutre le feu, ce serait fait depuis un moment vu que tout Limoges sait dans quel hôtel descendent les équipes adverses. Au passage les joueurs de la SIG ont pu faire leurs coursettes dans la grande surface voisine sans déploiement des casques bleus.
Ok merci, je voulais juste avoir votre vérité ;-) Rien de grave donc, bonne continuation.
A la fin du match les pom poms ont été à l'extérieur de BB "pour se montrer"!
J'étais dehors avec raynix: c'est vrai qu'elles sont belles.
2 policiers leur ont demandé de se faire prendre en photo avec elles! Elles se sont prêtés au jeu et l'une d'entre a pris des photos!
Je pense que s'il y avait vraiment eu un problème à la fin du match les 2 policiers en question auraient été mobilisé... non?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Fireman - 19-06-2015

Un super état d'esprit de l'ensemble du groupe hier.Quid de la récupération physique pour le match de demain? parce qu'il va au moins falloir remettre ça.
J espère juste que notre secteur intérieur autant dans l'apport au scoring que dans le fait de limiter encore plus les intérieurs strasbourgeois (traoré en tête)


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 19-06-2015

Ben faut voir, entre faire les photos avec les nénettes ou aller offrir son corps défendant devant KopNord, j'aurai vite choisi :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 19-06-2015

indotim a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
indotim a écrit :C'est vrai, eux au moins ils chialent pas au premier chambrage, et puis eux des salles chaudes en Europe ils en ont connu aussi.
Que Collet aille à Istanbul au Galatasarai ou à Salonique, il verra que Beaublanc à coté, c'est le café PMU de la Souterraine un lundi matin.
Wink :lol:
ça m'a fait marrer et en plus c'est tellement vrai!
Quand on reçoit une pluie de pièces pendant un match on relativise un peu les chambrés de BB ensuite...
Oh pu****, j'étais trop petit pour vivre cette époque, je bois les paroles des anciens à chaque fois. Ces cons de grecs quand même, s'ils n'avaient jetés autant de drachme contre les équipes adverses et qu'ils les auraient garder dans leurs popoches, ils n'en serait pas la aujourd'hui, les cons quand même.
:lol: Wink
c'est vrai qu'ils doivent regretter d'avoir balancer quelques pièces qui leurs seraient utiles aujourd'hui...
C'est un peu "la cigale et la fourmi..." Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 19-06-2015

Fireman a écrit :Quid de la récupération physique pour le match de demain? parce qu'il va au moins falloir remettre ça.
Je sais pas s'ils seront capables de remettre la même intensité défensive tout le match, mais je pense que les strasbourgeois sont pas plus frais que nous, eux aussi ont donné de l'énergie.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Kif - 19-06-2015

Sebaravis a écrit :
Fireman a écrit :Quid de la récupération physique pour le match de demain? parce qu'il va au moins falloir remettre ça.
Je sais pas s'ils seront capables de remettre la même intensité défensive tout le match, mais je pense que les strasbourgeois sont pas plus frais que nous, eux aussi ont donné de l'énergie.
et en plus ils n'ont pas le confort de dormir chez eux... mine de rien ca peut jouer !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Toto 36 - 19-06-2015

Beaucoup de lucidité, ils sont bien "nos gars":

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Herve-il-ne-faut-pas-partager-a-domicile/567765


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - le voyageur - 19-06-2015

Quand il n'y a plus de force, il reste la gniac ;-)
A Limoges on n'a pas de sang de navet dans les veines :-)

Allez Limoges, allez!!!!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Kif - 19-06-2015

Mine de rien on est à 2/1 avec un match à jouer a Beaublanc ! quand je vois le paquet de post qui les sortais des finales après le match de dimanche ! sans parler de ceux qui ne les voyais même pas passer les 1/4
le talent de cette équipe n'a pas de limite (j?espère)


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Marcus5 - 19-06-2015

2-1


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 19-06-2015

http://www.francebleu.fr/infos/csp-strasbourg-vincent-collet-refuse-de-serrer-la-main-frederic-forte-une-polemique-injustifiee-2445607#.VYPiQkSZtpk.facebook

je vous laisse le soin de regarder comment Collet refuse de serrer la main de FF


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - JACKPOT - 19-06-2015

ça me fait rigoler cette soi disant menace envers Traoré croire vu le balèze que un supporter même imbibé de bière cherche à le menacer faudrait être sucidaire Tongue


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - daveboy - 19-06-2015

BuckRogers a écrit :Il y a une tradition chez nous qui veut qu'on chante une berceuse à nos adversaires pour qu'il passent une bonne nuit.
c'est une tradition qui se perd....à une époque les coups de klaxon by night au novotel étaient réputés...:lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - pedro87 - 19-06-2015

si vous voulez entendre des trucs stupides à la radio cette après-midi:
RMC-moscato show, sixième thème de l'émission:
Limoges-Strasbourg: les valeurs du basket sont elles en danger.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 19-06-2015

pedro87 a écrit :si vous voulez entendre des trucs stupides à la radio cette après-midi:
RMC-moscato show, sixième thème de l'émission:
Limoges-Strasbourg: les valeurs du basket sont elles en danger.
Pour les "agressions" d'hier soir? Super! Encore une troupe qui va détailler des évènements auxquels ils n'ont pas assisté et sur lesquels ils ne savent rien! Un gros déballage d'imagination en somme...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - daveboy - 19-06-2015

pedro87 a écrit :si vous voulez entendre des trucs stupides à la radio cette après-midi:
RMC-moscato show, sixième thème de l'émission:
Limoges-Strasbourg: les valeurs du basket sont elles en danger.
y a Monclar, il connaît Beaublanc, je m'en fait pas trop.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Marcus5 - 19-06-2015

A me met hors de moi qu on parle que de la sortie depui hier plutôt que de l ambiance formidable du match. Même si il y a de la désinformation, putain on peut pas juste passer à autre chose à la fin d un match plutôt que d aller attendre à la sortie??? En plus à ce jour on a rien gagné.

Et ça fait chier le buzz sur ça, sur Nancy sur JDC sur vichy ... Bref c est lourd. Putain le pulix a été tellement énorme que c est frustrant