CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Kif - 19-06-2015

Le debriefing du match...
https://www.youtube.com/watch?v=A29lPuZ-BCs


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bidji87 - 19-06-2015

Quel bonheur cette victoire et quel pied de voir nos gars se battre comme si leur vie en dépendait! Quelle ambiance de folie...ça fait tellement de bien...plus de voix mais aujourd'hui miel à tous les repas pour hurler de plus belle samedi!!!
Sinon arbitrage lamentable, à sens unique dans le dernier QT! A un moment donné, c'était tellement gros que j'avais l'impression d'une caméra cachée.

Ceci étant je remercie les arbitres d'avoir permis à Strasbourg de rester dans le match. En effet, cela aura encore plus fatiguer les strasbourgeois. Mais quel bonheur de voir Beral faire une gueule de six pieds sous terre...

Samedi, Beaublanc qui a été exceptionnel hier doit être encore plus extraordinaire pour faire vivre l'enfer à la SIG et que ma liesse soit sans commune mesure en cas de titre!
Allez Limoges


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 19-06-2015

Sur le match d'hier soir :
* Batista a été utile en fin de match pour mettre des LF ..... mais totalement inutile en début où on s'est fait punir dans les 1ères minutes par Traoré. Le mettre dans le 5 est pour moi un non sens. Il doit jouer quand Strasbourg est dans la pénalité, pas au début des QT.
* PJ peut faire beaucoup mieux et nous enflammer le match 4
* OC 7 rebonds en 15' de jeu, JS 5 sur 6 à 3 points et NBC 5 pd .... sympas ces stats.

Et enfin, peut on rêver d'un match où Strasbourg serait sifflé normalement par les hommes en gris ???

1 match à gagner
Go CSP GO


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - loirétain - 19-06-2015

loirétain a écrit :L'absence d'un leader est toujours positif si le groupe est solide : c'est une motivation supplémentaire et cela donne l'occasion à d'autres de se mettre en valeur, de prendre des responsabilités. Quand on a un leader, l'équipe s'appui dessus, ce qui fait un point de fixation défensif sur lequel l'adversaire va se concentrer.

En son absence, et si l'équipe est soudée, le coach vicieux, c'est l'opportunité de déstabiliser l'adversaire car il ne saura pas d'où viendra le danger.

J'ai hate de voir le coaching de PH ce soir, et le comportement des joueurs. Vous verrez qu'on sera surpris. Par contre, VC n'est pas un débutant et la SIG est solide, donc ils vont réagir : c'est toujours du 50/50 sur le point sportif

Ce soir, il est très claire que c'est vous, les supporters, qui les feront gagner, car Beaublanc, ca reste Beaublanc, et là c'est avantage CSP.

Victoire CSP Ce soir pour moi.
Et voilà ce que je disais avant le match. Bien content d'avoir eu raison.

Maintenant, il reste à faire LE match de leur vie !

Les données sont simple : sans un leader, avec un tel groupe, il y a une réaction. Sauf qu'il y a un adversaire, et que celui-ci sait très bien qu'il aura l'avantage du terrain en cas de 5ème match. De plus, ce match sera disséqué, analysé, travaillé, et les joueurs eux mêmes vont se le refaire dans leur tête et vont s'adapter.

Penser qu'il y aura au pire un match décisif serait une grave erreur : le titre se joue Dimanche.

Dimanche sera un combat d'homme, et ils auront besoin d'une salle comme elle ne l'a jamais été. C'est le match de la mort. Il ne se jouera pas tactiquement je pense, il se jouera entre les joueurs principalement.

Mais le CSP a l'effectif pour répondre à cette intensité.

C'est une vague verte qu'il faut provoquer, mais une vague maîtriser par PH : j'espère que vous commencez à prendre conscience de la valeur de cet homme !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 19-06-2015

loirétain a écrit :Penser qu'il y aura au pire un match décisif serait une grave erreur : le titre se joue Dimanche.
Ton post est très sympa mais tu as tout faux : dimanche c'est l'arrosage du titre Big Grin
Le titre se joue samedi, samedi à 20h50.

1 match à gagner
Go CSP GO


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Moussman - 19-06-2015

la UNDECIMAAAAAAAAAAAA !!!! Smile


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - loirétain - 19-06-2015

sylvain87 a écrit :
loirétain a écrit :Penser qu'il y aura au pire un match décisif serait une grave erreur : le titre se joue Dimanche.
Ton post est très sympa mais tu as tout faux : dimanche c'est l'arrosage du titre Big Grin
Le titre se joue samedi, samedi à 20h50.

1 match à gagner
Go CSP GO
C'est pour cela que j'arrive pas à les voir alors MDR !!!!!!!, excuses, je suis perturbé, déjà que j'ai du mal à me faire à l'idée qu'on a perdu PH moi alors........


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - csp87000 - 19-06-2015

Samedi, ça va encore monter en puissance dans les gradins et à l'extérieur au stade d'honneur où le match sera diffusé gratuitement sur écran géant.

Je commence à en avoir ma claque des Traoré et Collet... Ça serait une telle jouissance d'être champion samedi, envers et contre tous.

On se fout de la manière ni du scoring de untel ou untel. Seule la victoire compte désormais.

Qu'en est t'il de l'après match d'hier ? Le tweet de la SIG est t'il mensonger ? Y a t'il eu agression physique ?? Car ils semblent prêt à tout pour faire diversion et déstabiliser le CSP. Ici c'est limoges, je crois qu'ils n'ont pas compris.

Je crois que certains supporters de Strasbourg descendent en bus samedi, vont t'ils annuler ? Smile

J-1 !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Toto 36 - 19-06-2015

Le match parfait du CSP!

Un collectif impressionnant!

Quelle soirée de basket qui risque de rester dans les mémoires pour un long moment...

Que d'émotions!!!

Le plus dur sera de refaire un match de ce niveau samedi! Mais depuis hier, on sait qu'ils peuvent le faire s'ils jouent en équipe!

Bravo à tous!

Go CSP! Go!

P.S.: Aphone et sourd, on peut encore écrire... Cool


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 19-06-2015

Si on met la même intensité défensive samedi on gagnera.
Hier soir l'envie était énorme, les joueurs surmotivés. S'il leur reste assez de jus dans 2 jours (bon, après c'est les vacances) pour être aussi concernés en défense c'est gagné.
Dire que Strasbourg n'avait marqué que 36 points en 30 minutes! Au quatrième QT, avec la fatigue, l'arbitrage, des strasbourgeois plus adroits à 3 pts et l'écart déjà fait, ça a scoré un peu plus.
Mais le match d'hier était presque parfait, et l'ambiance géniale!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - hv63 - 19-06-2015

http://www.20minutes.fr/strasbourg/1635187-20150619-strasbourg-sig-demande-protection-policiere-match-basket-pro-samedi

pas regardé la vidéo de Leloup, mais pour le reste, classique.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - indotim - 19-06-2015

Et dire que ça fait trois ans que je n'ai pas vu Beaublanc..
Me sens comme un gosse !

On va le faire les amis Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - corsica2b - 19-06-2015

La volonté et le talent vont nous permettre d'être champion samedi .,
Hier a la tv on voyait dans le yeux limougeauds qu'ils étaient en mission ..
Et samedi soir les tribunes vont être bouillantes .,
Quand aux pleurnicheuses strasbourgeoises , ben que dire , ICI c est LIMOGES mec .. Un vrai public , une vraie passion ..


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - jejegros67 - 19-06-2015

corsica2b a écrit :Quand aux pleurnicheuses strasbourgeoises , ben que dire , ICI c est LIMOGES mec .. Un vrai public , une vraie passion ..
Ok... Bravo pour ce match, mais qu'en est t-il des top lads limougeauds, faits d'armes? Parce qu'a la SIG tu trouveras que des familles donc si tu veux t'amuser porte tes couilles en Grèce ou en Turquie par exemple!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - indotim - 19-06-2015

jejegros67 a écrit :
corsica2b a écrit :Quand aux pleurnicheuses strasbourgeoises , ben que dire , ICI c est LIMOGES mec .. Un vrai public , une vraie passion ..
Ok... Bravo pour ce match, mais qu'en est t-il des top lads limougeauds, faits d'armes? Parce qu'a la SIG tu trouveras que des familles donc si tu veux t'amuser porte tes couilles en Grèce ou en Turquie par exemple!!
Obama ne veut pas d'une no-fly-zone au dessus de la Syrie, cependant il pencherait pour en établir une au dessus du Limousin, en effet les strasbourgeois sont en danger !
Non mais vraiment.. la nuance chez les strasbourgeois, ou plutôt "le bien et le mal".. Sympatoches supporters strasbourgeois contre méchants limougeauds avinés, vous nous la sortez à chaque fois, ça va maintenant.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 19-06-2015

Sebaravis a écrit :Si on met la même intensité défensive samedi on gagnera.
Hier soir l'envie était énorme, les joueurs surmotivés. S'il leur reste assez de jus dans 2 jours (bon, après c'est les vacances) pour être aussi concernés en défense c'est gagné.
Dire que Strasbourg n'avait marqué que 36 points en 30 minutes! Au quatrième QT, avec la fatigue, l'arbitrage, des strasbourgeois plus adroits à 3 pts et l'écart déjà fait, ça a scoré un peu plus.
Mais le match d'hier était presque parfait, et l'ambiance géniale!
Je partage Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 19-06-2015

@ indotim: tu seras donc au match samedi?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - indotim - 19-06-2015

Of course !!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 19-06-2015

génial
tu peux passer au dunk avant?
Je pense que je ne suis pas le seul à vouloir faire ta connaissance! Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - indotim - 19-06-2015

Je n'ai pas contacté les eagles, je n'ai même pas pris mon billet de train ! En plus je serai placé en travée 11, non loin des eagles. Mais ça me ferait super plaisir de retrouver certains et de faire la connaissance d'autres Wink


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 19-06-2015

ok Wink
ptiti87@orange.fr pour ne plus faire de HS

@ tous: désolé pour ce HS que j'ai initié.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 19-06-2015

Quoi qu'il arrive moi je suis satisfait d'une chose, ils ont fait le taf pour ne pas avoir à subir le sacre des saucisses dans notre antre... Et rien que pour ça,je les remercie tout haut. Rien que l'idée de voir cette tarlouze de Collet avec sa bande de trouducs lever le trophée dans BB m'aurait fait gerber. Merci Mrs...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - jejegros67 - 19-06-2015

Donc il s'est rien passé?? Je veux bien l'entendre, je connais rien des Ultra chez vous mais apparemment certains veulent l'adresse de l'hotel Strasbourgeois donc soit vous êtes mytho folklore ou alors vous avez un noyau d'ultra un peu c..?!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - BuckRogers - 19-06-2015

Il y a une tradition chez nous qui veut qu'on chante une berceuse à nos adversaires pour qu'il passent une bonne nuit.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - grosminephenixeagles - 19-06-2015

Alleyoop23 a écrit :Quoi qu'il arrive moi je suis satisfait d'une chose, ils ont fait le taf pour ne pas avoir à subir le sacre des saucisses dans notre antre... Et rien que pour ça,je les remercie tout haut. Rien que l'idée de voir cette tarlouze de Collet avec sa bande de trouducs lever le trophée dans BB m'aurait fait gerber. Merci Mrs...
Rien que pour cela la comparaison avec Orthez est selon moi irrespectueuse pour ce grand club d'une petite ville!
Là bas on a été reçu avec des bombes lacrymogènes, des insultes (doux euphémisme), des trucs sympas dans nos pneus...
On a aussi su les recevoir... Wink :lol:
Rien à voir avec les pleureuses de la SIG qui demandent une protection de la police parce qu'il se sont fait chambrer à la fin du match...