CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - sylvain87 - 18-06-2015

catoluma a écrit :
jeroma a écrit :et Collet qui refuse de serrer la main de FF, dans les couloirs des vestiaires, alors que celui-ci lui tendait la sienne.
Tres classe de la part du coach de l'équipe de France !!
En plus, 2F n'est pas délégué auprès de l'équipe de France ou un truc de ce genre ? Bonjour l'ambiance Big Grin
De toute manière "Vincent" a trop la tête du bon gars pour l'être vraiment.

1 match à gagner
Go CSP GO


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - indiana.man - 18-06-2015

Grosse victoire collective, le plus dur reste a faire, a savoir refaire la même prestation samedi.
Ce soir rien a dire on les a étouffé, et quel public, même a la télé j'en avais des frissons.
Et pour finir collet reste un bel abruti, quelle classe comme réaction.
Qu'on en finisse samedi pour le chambrer sur ses trois finales perdues d'affilé


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 18-06-2015

45% aux tirs pour Limoges contre 38% pour Strasbourg. Egalité aux rebonds (34) et même nombre de bp : 15. Et le hargne était du côté des nôtres. Merci à eux.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 18-06-2015

Brown63 a écrit :Qu'elle folie !!!
Qu'elle courage de nos joueurs qui ont posés les tripes sur le parquet !


Faut finir le job maintenant.
Tout juste !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 18-06-2015

Bagouvic a écrit :
Yann87 a écrit :
ouvta a écrit :Sympa Collet qui refuse de serrer la main de FF à l'entrée du tunnel des vestiaires
Pourquoi ça ?
Perso je pense que c'est lié aux tweet après le match 2. Quand t'as un président qui polémique pour polémiquer genre café du commerce en mettant la vidéo de la faute non sifflé sur Jeter, et sous entend que c'était pareil sur Eito à la leaders cup, ben même si la classe aurait été de ne pas réagir, je peux comprendre que Collet lui mette un vent.
Il t'a payé combien Collet ? :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - titine - 18-06-2015

YES!!!!!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 18-06-2015

BuckRogers a écrit :J'espère qu'on verra moins les arbitres samedi que ce soir car les Strasbourgeois ne restent dans le match que grace à leur cinéma.
Hélas ! Quelle honte cette séance de manipulation !!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 18-06-2015

Les physiques vont commencer à souffrir des 2 côtés . Même la SIG commence à souffrir,son tempo est plus chaotique ça ce cherche plus, c'est moins vif. Ça c'est senti ce soir. Même si on perd le M4 le 5 ne serait pas forcément perdu d'avance.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 18-06-2015

Kif a écrit :FF n'a pas la classe que doit avoir un président... les ennemis s'accumulent... bref ! ce type me dégoûte de plus en plus ! Par contre Collet la pleureuse n'est pas plus classe avec sa réaction !
Collet est définitivement un pauvre type. Il faut le lui faire comprendre samedi dans les grandes largeurs.

Au fait ils sont dans quel hôtel ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bagouvic - 18-06-2015

Escroc87 a écrit :Il t'a payé combien Collet ? :lol:
Je m'en fous bien de Collet, mais FF irrite beaucoup avec ses tweets, ses sous-entendus sur l'arbitrage, le "basket de rue" de la SIG (drôle venant d'un gars champion d'europe 93 dans une des équipes les plus durs ayant jamais gagné la compèt'). Ce qu'à fait Collet c'est con (et d'ailleurs je le trouve pas spécialement sympathique Collet, il prend un boulard depuis quelque temps...), mais c'est le jeu quand on titille et qu'on cherche la polémique on récolte ce que l'on sème. Cela dit un bon point à mettre au crédit de FF, avant son attitude mettait une surpression sur l'équipe, maintenant il lui en retire une partie en quelque sorte. Au fond c'est pas con.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - corsica2b - 18-06-2015

Je suis entrain de regarder le match en replay , travail oblige , par 2 fois pluvy critique l'arbitrage envers nous ..


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 18-06-2015

corsica2b a écrit :Je suis entrain de regarder le match en replay , travail oblige , par 2 fois pluvy critique l'arbitrage envers nous ..
Of course ! J'espère que samedi l'arbitrage va s'équilibrer avec celui de ce soir.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - indiana.man - 18-06-2015

On va encore dire qu'on en fait des tonnes avec l'arbitrage à limoges mais a la télé c'était flagrant. Sur le quatrième quart a chaque action de Strasbourg il y avait faire d'un joueur de Limoges. A l'inverse les fautes sur les démarrages de nobel, jamar et pooh ne sont jamais sifflé? Je ne parle pas de traoré qui dort dans la raquette et marche a presque chaque panier.

Bref, si on refait le même match avec la même intensité ça va sentir bon pour samedi


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - NOLAN - 18-06-2015

Escroc87 a écrit :
Kif a écrit :FF n'a pas la classe que doit avoir un président... les ennemis s'accumulent... bref ! ce type me dégoûte de plus en plus ! Par contre Collet la pleureuse n'est pas plus classe avec sa réaction !
Collet est définitivement un pauvre type. Il faut le lui faire comprendre samedi dans les grandes largeurs.

Au fait ils sont dans quel hôtel ?
Au Novotel Uzurat Zone Nord .........................


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 18-06-2015

NOLAN a écrit :
Escroc87 a écrit :
Kif a écrit :FF n'a pas la classe que doit avoir un président... les ennemis s'accumulent... bref ! ce type me dégoûte de plus en plus ! Par contre Collet la pleureuse n'est pas plus classe avec sa réaction !
Collet est définitivement un pauvre type. Il faut le lui faire comprendre samedi dans les grandes largeurs.

Au fait ils sont dans quel hôtel ?
Au Novotel Uzurat Zone Nord .........................
Qu'ils ne dorment pas pendant deux nuits ! :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - whitenigga - 18-06-2015

Ça se matte comment le replay ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bwsp87 - 18-06-2015

whitenigga a écrit :Ça se matte comment le replay ?
SI tu as canal tu va sur live tv sur ton ordi, tu met canal+sport et tu as un petit bouton "revoir" où tu peux revoir les 3-4 programmes précédents celui en direct.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - whitenigga - 18-06-2015

Merci ! :-)


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 18-06-2015

Comme c'est dit sur le site off : "One more" lancait un Nobel Boungou-Colo, auteur d'une prestation énorme ce soir, à ses coéquipiers au coup de sifflet final. Si le combat a été rude et intense, il devrait l'être encore plus (oui, oui c'est possible) samedi soir ! Et tous les paramètres entreront en jeu. Limoges aurait pu payer cher ses cinq fautes survenues très vite dans le quatrième quart et il faudra aussi se préparer à gérer des coups de sifflets, ou des "no call", dans un match 4 déjà dans tous les esprits. 40 minutes à venir de passion, de lutte, de talent, de rage et d'amour pour une équipe et un club en totale fusion avec toute une ville... Mais quoi qu'il arrive tout le monde se serrera la main au final.. ou pas !
Note d'humour pour finir !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Iadek - 19-06-2015

indiana.man a écrit :On va encore dire qu'on en fait des tonnes avec l'arbitrage à limoges mais a la télé c'était flagrant.
A Beaublanc aussi. Personne ne me fera croire que Strasbourg fait 4 fautes avec leur défense dans toute la première mi-temps quand dans le même temps ils nous en sifflent une bonne dizaine (j'exclus les 20 dernières secondes de cette mi-temps où ils font des fautes volontaires pour laisser filer le chrono, avec le résultat que l'on sait). Idem sur la collection de fautes à notre détriment au QT4 où on passe 6 minutes dans la pénalité, quand ils restent à 1 faute dans le même temps (et je crois qu'ils défendent dur pourtant). OK il y a dû y avoir des épiphénomènes inverses, cad des décisions à notre avantage par moments mais au bilan, malgré l'énorme part de subjectivité qui est la mienne (et que je revendique), pour moi il n'y a pas photo.
J'ajoute que, et je ne mets là de lien de cause à effet avec ce que je viens de décrire précédemment, il est malsain PAR PRINCIPE qu'un coach d'équipe nationale soit coach d'un club de la ligue nationale en question. C'est un cumul de fonctions dérangeant (en tous cas moi ça me dérange).


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Marcus5 - 19-06-2015

Collet est malin avec l histoire de forte, il veut juste attirer la pression sur lui et en enlever un peu sur ses joueurs.
J espère qu il se trompe et que la pression sera encore plus phénoménale sur les alsaciens !!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Penny - 19-06-2015

Quel match, quel public, quelle ambiance, wow !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jalod - 19-06-2015

Fonquebure a écrit :Punaise, bien parti tout cela...
Tiens un revenant !
Tu es au courant que PG n'est plus le coach ? Wink
Il ne manque plus que ton copain Géraud !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - corsica2b - 19-06-2015

La clef du match cest cette volonté de jouer en equipe et avoir la rage . Les visages ne trompent pas , nos gars sont en mission . La blessure d Adrien a décupler leur envie . Samedi il faut finir le travail


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 19-06-2015

Marcus5 a écrit :Collet est malin avec l histoire de forte, il veut juste attirer la pression sur lui et en enlever un peu sur ses joueurs.
J espère qu il se trompe et que la pression sera encore plus phénoménale sur les alsaciens !!
Je pense qu'il est juste pas très content. Et j'imagine que les joueurs s'en tabernak'.