CSPlive.com
Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? (/showthread.php?tid=508)

Pages : 1 2


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - sylvain87 - 25-12-2019

On y va sans Brown et c'est bien béta.
Match qui peut amener de la sérénité en cas de victoire, sinon on va continuer à ramer un certain temps voire un temps certain.


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - Marsellus - 26-12-2019

J'ai senti une pointe d'enflammade après le match de Strasbourg notamment dans les tribunes.
J'ai peur qu'on tombe de haut. Mais j'espère me tromper


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - dionysos - 26-12-2019

Je vois pas trop comment on pourrait s’enflammer !


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - hv63 - 26-12-2019

Il va leur manquer un joueur important, leur pivot je crois, ça nous laisse une opportunité dans ce domaine. Nous, on est un peu juste sur les postes 2, 3 et 4.


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - Bada - 26-12-2019

hv63 a écrit :Il va leur manquer un joueur important, leur pivot je crois, ça nous laisse une opportunité dans ce domaine. Nous, on est un peu juste sur les postes 2, 3 et 4.
exact Wink
Une victoire là-bas et on passerait les fêtes beaucoup plus sereinement !
Une défaite et c'est, en prévision de la réception de l'ASVEL et du futur déplacement à Orléans, à nouveau une place de relégable...
Et puis bon, il serait temps d'en gagner une à l'extérieur ! Roanne, c'est jouable quand même, même sans Brown pour nous !


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - sylvain87 - 26-12-2019

hv63 a écrit :Il va leur manquer un joueur important, leur pivot je crois, ça nous laisse une opportunité dans ce domaine. Nous, on est un peu juste sur les postes 2, 3 et 4.


Heureusement qu'on joue à 5 Big Grin


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - spit - 26-12-2019

Nous allons jouer avec seulement 2 américains mais ça fait quelques temps que je n'avais pas été aussi optimiste avant un match à l'extérieur.
Les joueurs ont retrouvé du plaisir à jouer ensemble lors du dernier match, les comportements étaient tellement différents !
Seul Stoll m'a semblé un peu frustré par ses coéquipiers alors qu'il n'est pas exempt de tout reproche.


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - Jefferson87 - 27-12-2019

Si on gagne pas à Roanne, faudra au moins essayer de pas prendre un éclat. Le point-average face à un adversaire direct devrait être important pour le match retour.


Anthony Brown me manque déjà !


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - hv63 - 27-12-2019

A la réflexion, je pense qu'on va gagner. Ils semblent quand même moins forts que Cholet.
Et même sans Brown, si Lang et Invernizzi, Boutsiele et Gyniard et Beyhurst font un match convenables, on doit être au-dessus.
Nos variables s'appellent Crusol, M'Bala et Diagne.


Reste l'énigme Stoll : comment va-t-il jouer ?


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - Poldy - 27-12-2019

Jefferson87 a écrit :Si on gagne pas à Roanne, faudra au moins essayer de pas prendre un éclat. Le point-average face à un adversaire direct devrait être important pour le match retour.


Anthony Brown me manque déjà !
Tout à fait d'accord. Confirmer, à Roanne, la victoire devant une piètre équipe de Srasbourg serait déjà pas mal. Mais avec ce CSP là il ne faut pas trop s'enflammer.


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - sylvain972 - 27-12-2019

J'espère me tromper mais pour moi on y arrivera pas, Roanne joue le maintien depuis le début de la saison, et ils le savaient, nous on ne le savait pas. Du coup, question intensité, on risque être surpris. Vont être besogneux les locaux.


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - hv63 - 27-12-2019

Peut être, mais la donne a changé pour le CSP avec l'arrivée de Mary. L'esprit plus entreprenant et défenseur des joueurs peut faire sa part des choses.


Je maintiens que pour une part sensible, la clé principale est dans le jeu que va déployer Stoll. S'il la joue 5-7 passes D et 7-12 points, on a nos chances.


Et si le Paulo ne considère pas le CSP comme son jouet, qui sait, sinon, c'est Stoll's toy... avec les choix entre la guerre pour rester en JE ou la paix d'accéder au PO. Mais il nous faut des cosaques volontaires pour espérer cette résurrection.
(désolé, un moment d'égarement => je sors Smile )


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - sylvain972 - 27-12-2019

La donne n'a pas changé, il y a pas un cas où les mecs pensaient jouer le maintien en arrivant à beaublanc au mois d'août . La plupart n'ont d'ailleurs jamais joué le maintien, ou pas depuis longtemps. D'ailleurs suis assez persuadé qu'ils ne pensent toujours pas jouer le maintien. L'objectif de ces mecs c'est de jouer le TOP16 et demi finale du championnat quand ils viennent à Limoges.
Dans un coin de leur tête, Roanne ce n'est pas le même calibre qu'eux, et ça c'est dur à enlever du cerveau.


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - Yann87 - 27-12-2019

sylvain972 a écrit :J'espère me tromper mais pour moi on y arrivera pas, Roanne joue le maintien depuis le début de la saison, et ils le savaient, nous on ne le savait pas. Du coup, question intensité, on risque être surpris. Vont être besogneux les locaux.

J'espère que ta prévision ne sera pas aussi juste que celle contre la SIG qui était dans le mile...


Big Grin


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - sylvain972 - 27-12-2019

Yann87 a écrit :
sylvain972 a écrit :J'espère me tromper mais pour moi on y arrivera pas, Roanne joue le maintien depuis le début de la saison, et ils le savaient, nous on ne le savait pas. Du coup, question intensité, on risque être surpris. Vont être besogneux les locaux.

J'espère que ta prévision ne sera pas aussi juste que celle contre la SIG qui était dans le mile...


Big Grin
j'espère aussi !!!!


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - sylvain972 - 27-12-2019

Par contre, avec l'absence de Jefferson, Boutsiele peut "plier le match à lui tout seul" ( on se
comprend ) , dans le sens où si il nous fait un 25/30 points-12/15 rebonds, l'affaire sera logiquement pliée.


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - Yann87 - 27-12-2019

C'est retransmis sur quelle chaîne ce soir ? RMC Sport 11 ?


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - sylvain972 - 27-12-2019

yes RMC 11


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - sylvain972 - 27-12-2019

Si BOUTSIELE tient tout le match comme ça, ça va le faire. L absence de Jefferson est trop préjudiciable au final pour Roanne.


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - hv63 - 27-12-2019

La compo de ouf...
Mbala diagne crusol beyhurst ginyard


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - hv63 - 27-12-2019

Et bien ma foi, que choses intéressantes


A commencer par tous les joueurs qui servent quelque chose ! On te donne le bonjour Alfred !


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - Yadlajoie - 27-12-2019

Une MT1 sérieuse et appliquée
Tout le monde a apporté sa pierre à l'édifice
Ça joue sobre Tout ça montre que l équilibre d une équipe est bien fragile
On est méconnaissable par rapport à l ére Julbe

Une MT2 aussi sérieuse et on tient notre première victoire à l rxterieur


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - dionysos - 27-12-2019

Sur ce qu’on voit on est vraiment au-dessus !Reste à pas exploser en vol comme trop souvent !


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - Jefferson87 - 27-12-2019

Très consistante cette 1ère mi-temps, hormis un coup de moins bien en attaque après avoir mené 19/32, mais on a su faire quelques stops et aller chercher des LFs pendant cette période creuse.
Hormis à Dijon, je n'avais pas revu l'équipe aussi valable à l'extér' depuis le match à... Levallois Cool


Et Mbala qui a marqué un tir à 3 pts !!! (OK, il nous en avait déjà mis 1 en Coupe de France à Beaublanc contre Pau en septembre, mais c'est loin d'être sa spécialité !). Mbala, c'est limite une recrue depuis l'arrivée de Mary.


Roanne pour un bol d'air ou pour se redonner des sueurs froides ? - hv63 - 27-12-2019

ça fait du bien de voir l'équipe jouer au basket de manière cohérente ! Et puis si tout le monde joue, ça doit faire une toute autre ambiance dans l'équipe.