CSPlive.com
J6 Eurocup : CSP/Tofas Bursa - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J6 Eurocup : CSP/Tofas Bursa (/showthread.php?tid=505)

Pages : 1 2


J6 Eurocup : CSP/Tofas Bursa - Brown63 - 06-11-2019

Ça n’a pas duré trou énorme en fin de QT ! Comment dilapider 16 pts d’avance en 2 min


J6 Eurocup : CSP/Tofas Bursa - Routsy - 06-11-2019

Il y aura toujours des passages à vide au basket.
On a repris un peu d'avance en ce début de 4eme quart temps.
Allez les gars !


J6 Eurocup : CSP/Tofas Bursa - Routsy - 06-11-2019

Pour l'instant chaque joueur emmène quelque chose dans ce match


J6 Eurocup : CSP/Tofas Bursa - Brown63 - 06-11-2019

Conklin a mis des shoots super important


J6 Eurocup : CSP/Tofas Bursa - corsica2b - 06-11-2019

Fin match
91-82
Quel dommage les 2 dernières minutes où on a pas marqués


J6 Eurocup : CSP/Tofas Bursa - Brown63 - 06-11-2019

Oui mais cette victoire fait un bien fou !!
Hugo fait un super match


J6 Eurocup : CSP/Tofas Bursa - Johnfish - 06-11-2019

C'est bête, on pouvait prendre le point-average... Mais non. Victoire intéressante tout de même, avec du scoring de partout.


J6 Eurocup : CSP/Tofas Bursa - Brown63 - 06-11-2019

Cette victoire va permettre de prendre un peu de confiance avant Pau.


J6 Eurocup : CSP/Tofas Bursa - Routsy - 06-11-2019

On a pas repris le point average mais ne faisons pas la fine bouche surtout après les dernières purges.
Diagne et MBala sauf erreur ne sont pas rentrés.


J6 Eurocup : CSP/Tofas Bursa - cspn°1 - 06-11-2019

c'est dommage pour le point average mais la victoire fait du bien . on n'y était plus trop habitué .


J6 Eurocup : CSP/Tofas Bursa - hv63 - 06-11-2019

Énorme match d'Invernizzi. Il se donne fort en défense. Moi,, j'aime bien toutes ses attitudes.


J6 Eurocup : CSP/Tofas Bursa - Yadlajoie - 06-11-2019

hv63 a écrit :Énorme match d'Invernizzi. Il se donne fort en défense. Moi,, j'aime bien toutes ses attitudes.

Oui trés bien ce soir
Belle complémentarité avec Christon et Conklin. On commence à voir les prémices d'une équipe

Vara m'exaspère tjs autant (pourquoi ce shoot à 3 pts en fin de 3 QT suivi d'une défense casper qui coute 3 pts ???- un changement et vite !) et Sanford continue à me décevoir

Mbala et Diagne ne sont pas rentrés en jeu Faut il y voir un signal ???


J6 Eurocup : CSP/Tofas Bursa - sylvain972 - 06-11-2019

Toujours ça de ne pas perdre, place au match de la semaine maintenant.


J6 Eurocup : CSP/Tofas Bursa - Le solide - 07-11-2019

Bagouvic a écrit :Le commentateur de RMC il m'exaspère avec ses "Semajic" Christon à répétition.

Pour le reste, jusqu'à présent tout va bien, pourvu que ça dure !
Il prononce Sema...J et pas Semajic... parceque c'est comme ca que ca se prononce en séparant le j ... Wink


J6 Eurocup : CSP/Tofas Bursa - Brown63 - 07-11-2019

hv63 a écrit :Énorme match d'Invernizzi. Il se donne fort en défense. Moi,, j'aime bien toutes ses attitudes.

Il semble qu'il va former notre raquette titulaire avec Conklin.
Boutsiele joue beaucoup moins dorénavant.


J6 Eurocup : CSP/Tofas Bursa - Brown63 - 07-11-2019

La stats du match : 24 pds contre 4 balles perdues


J6 Eurocup : CSP/Tofas Bursa - Toto 36 - 07-11-2019

Victoire importante pas tant au niveau du classement de l'Eurocup que dans les têtes.
Une victoire obtenue avec une certaines sérénité, sans gros passage à vide, malgré l'arbitrage particulièrement tatillon, avec une effectif resserré (2 JNFLs sur le banc!).
Ne pas s'enflammer quand même car la maladresse chronique au lancers de Tofas nous a bien servi (15/24).
L'équipe se hiérarchise et se construit, il faut enchaîner absolument.
Go CSP! Go!


J6 Eurocup : CSP/Tofas Bursa - Jefferson87 - 07-11-2019

Yann87 a écrit :Le match est encore boycoté par France Bleu Limousin ?

FBL ne diffusera aucun match d'eurocup.


Hier soir à Beaublanc, le CSP a sans doute livré son meilleur match (avec Vilnius, déjà sur notre terrain) de la saison en montrant de la consistance en attaque ET en défense.

Un QT1 en feu d'artifice avec 30 pts scorés et des attitudes rassurantes. Le QT2, le meilleur du match défensivement, avec des aides au bon moment et une présence sur les lignes de passe.
1 seule balle perdue à la mi-temps, exceptionnel et très rare en basket.


Le gros trou d'air tant redouté ne sera en fait jamais arrivé, hormis un peu en fin de QT3 (dommage ce tir à 3 pts encaissé quasi au buzzer), mais on a parfaitement réagi dès le début du QT4 en faisant 2 stops consécutifs et en scorant sur nos 2 premières possessions.


Sur le match 3 ou 4 paniers encaissés au bout des 24 secondes, ce qui est particulièrement rageant.
2 JNFL scotchés au banc (Diagne, et Mbala pas revu depuis châlons quant Schlib lui met 2 paniers sur la tronche en 1 min).
Boutsiele seulement 16 min, mais plutôt rentable. N'est pas une priorité dans le jeu offensif (euphémisme). Utilisé en sortie de banc depuis 2/3 matchs...


Du coup Conklin en pivot titulaire, et à chaque fois ça marche plutôt bien avec Hugo en 4 (nanterre connexion)
Christon moins croqueur, mais encore pas mal de situations ou il se retrouve à 1 contre 5 en fin de possession. Un panier à 3 pts qui rentre après avoir tapé le cercle 3 ou 4 fois, ça vaut tous les systèmes et écoeure une défense adverse !


Le p'tit nouveau (Brown) monte en régime.
Dommage à +18 d'avoir laissé la point-average... j'ose espérer que les joueurs étaient au courant. On finit sur 9/0 encaissé.
Mais par les temps qui courent, on prend cette victoire sans faire les difficiles, surtout que c'est très rare de gagner un match alors que ton adversaire tourne à 59% à 2 pts et 56% à 3 pts.
Heureusement, notre exceptionnel ratio passes déc/balle perdue (24/4) a fait la différence.


Maintenant, c'est PAU dimanche mais pas d'enflammade : Pau a aussi gagné cette semaine en BCL (avec 35 pts de de Jong !) et surtout le CSP n'a cette saison JAMAIS réussi à gagner 2 matchs de suite... alors je reste très méfiant, tant notre équipe est inconstante.


J'ai du mal à imaginer ce groupe faire 2 bons matchs dans la même semaine !


J6 Eurocup : CSP/Tofas Bursa - Brown63 - 07-11-2019

Comme tu le souligne Jefferson, une victoire contre Pau pourrait totalement relancer cette équipe.
Mais pour cela il faudra enchaîner un second match de haut niveau.

Une hiérarchie ce dessine dans l'équipe à voir.


J6 Eurocup : CSP/Tofas Bursa - Expatchouli - 07-11-2019

Petit moyen mnémotechnique pour les 2 du fond qui ont du mal avec les prénoms :

>>> S E M A J
J A M E S <<<


J6 Eurocup : CSP/Tofas Bursa - tigermatt - 07-11-2019

en tout cas au niveau eurocup plus aucun ogre à l'horizon cette saison. on dirait que le niveau s’homogénéise car après seulement 6 journées plus aucune équipe invaincu


J6 Eurocup : CSP/Tofas Bursa - JACKPOT - 08-11-2019

pour ceux que ça intéressent redif en ce moment sur RMC 2 de CSP (TOFAS