CSPlive.com
BBD - CSP : un derby low-cost - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : BBD - CSP : un derby low-cost (/showthread.php?tid=504)

Pages : 1 2 3 4 5 6


BBD - CSP : un derby low-cost - Marcus5 - 16-11-2019

momite37 a écrit :
Marcus5 a écrit :Et cet insupportable public du palio qui nous chambre alors qu on s en cogne de cette rivalité.

De plus, ils sont aujourd’hui en proA de manière honteuse.
+1 ! C'est une souvenir douloureux pour tous ceux qui soutiennent l'ADA Blois qui avait mérité son accession a la Jeep Elite sur le terrain.
Et qu'on me parle pas de l'absence de Centre de Formation, parce que si on prend cet argument (celui qui a été prit par tonton Béral et les autres trompettes), dans ce cas il faut reléguer Monaco...
L'année dernière fallait sauver le Boulazac du palois Bergeaud...Et donc sauvé par l'autre ami des palois tonton Béral.
Je ferme la parenthèse, mais ça reste un souvenir douloureux. Et vive l'ADA !
Le Auzou a également l’air d un beau spécimen !


BBD - CSP : un derby low-cost - Yann87 - 17-11-2019

"Sur le coup, incriminer la direction, c’est qd même abuser.
La vérité est d’abord sur le terrain : je ne supporte plus de voir des actions sans aucune passe ou 1 passe! C est qd même dingue que les mecs ne voient pas la balle. Ils restent comme des idiots sans trop bouger et croisent les doigts en espérant que ça rentre. Qd c’est christon, il y a des chances mais qd c’est Vara ou Crusol ben y a plus qu’a jouer le rebond.


Tout le monde s'extasie devant Crusol mais je suis désolé c’est une cata à ce niveau là un mec comme ça!!! Je m’en fiche que ça soit un espoir, qu’il n’ait que 18 ans mais à ce niveau de compétition là, il ne doit jamais jouer plus 2 minutes par match! On a pas les moyens de faire dans le social ou la formation en étant dans les dernières places du classement. Le mec perd des balles ne marque pas de points et fait des airballs de compétition...
Le projet jeune c’est très bien mais à Toulouse en rugby. Avec une équipe qui tient la route à côté. Là on a pas le droit. Faut trouver un vrai meneur de jeu.
Hugo et surtout Conklin ne vont pas tenir la saison c’est certain.


La plupart des joueurs de notre équipe n’est pas capable de se créer son propre shoot ou jouer le 1c1, alors s’il n’y a pas de schémas collectifs derrière, ils seront toujours mauvais.


Quand on voit la pauvreté de notre jeu ce soir contre une équipe de Boulazac aussi mauvaise que nous et qu’on arrive pas a les battre et bien je me dis que la saison va être longue."


Djordjevic


BBD - CSP : un derby low-cost - Le solide - 17-11-2019

Yann87 a écrit :Sur le coup, incriminer la direction, c’est qd même abuser.
La vérité est d’abord sur le terrain : je ne supporte plus de voir des actions sans aucune passe ou 1 passe! C est qd même dingue que les mecs ne voient pas la balle. Ils restent comme des idiots sans trop bouger et croisent les doigts en espérant que ça rentre. Qd c’est christon, il y a des chances mais qd c’est Vara ou Crusol ben y a plus qu’a jouer le rebond.


Tout le monde s'extasie devant Crusol mais je suis désolé c’est une cata à ce niveau là un mec comme ça!!! Je m’en fiche que ça soit un espoir, qu’il n’ait que 18 ans mais à ce niveau de compétition là, il ne doit jamais jouer plus 2 minutes par match! On a pas les moyens de faire dans le social ou la formation en étant dans les dernières places du classement. Le mec perd des balles ne marque pas de points et fait des airballs de compétition...
Le projet jeune c’est très bien mais à Toulouse en rugby. Avec une équipe qui tient la route à côté. Là on a pas le droit. Faut trouver un vrai meneur de jeu.
Hugo et surtout Conklin ne vont pas tenir la saison c’est certain.


La plupart des joueurs de notre équipe n’est pas capable de se créer son propre shoot ou jouer le 1c1, alors s’il n’y a pas de schémas collectifs derrière, ils seront toujours mauvais.


Quand on voit la pauvreté de notre jeu ce soir contre une équipe de Boulazac aussi mauvaise que nous et qu’on arrive pas a les battre et bien je me dis que la saison va être longue.


Djordjevic
C'est clair que vu ta sinistrose tu vas la trouver longue la saison !


BBD - CSP : un derby low-cost - hv63 - 17-11-2019

Yann87 a écrit :"Sur le coup, incriminer la direction, c’est qd même abuser.
La vérité est d’abord sur le terrain : je ne supporte plus de voir des actions sans aucune passe ou 1 passe! C est qd même dingue que les mecs ne voient pas la balle. Ils restent comme des idiots sans trop bouger et croisent les doigts en espérant que ça rentre. Qd c’est christon, il y a des chances mais qd c’est Vara ou Crusol ben y a plus qu’a jouer le rebond.


Tout le monde s'extasie devant Crusol mais je suis désolé c’est une cata à ce niveau là un mec comme ça!!! Je m’en fiche que ça soit un espoir, qu’il n’ait que 18 ans mais à ce niveau de compétition là, il ne doit jamais jouer plus 2 minutes par match! On a pas les moyens de faire dans le social ou la formation en étant dans les dernières places du classement. Le mec perd des balles ne marque pas de points et fait des airballs de compétition...
Le projet jeune c’est très bien mais à Toulouse en rugby. Avec une équipe qui tient la route à côté. Là on a pas le droit. Faut trouver un vrai meneur de jeu.
Hugo et surtout Conklin ne vont pas tenir la saison c’est certain.


La plupart des joueurs de notre équipe n’est pas capable de se créer son propre shoot ou jouer le 1c1, alors s’il n’y a pas de schémas collectifs derrière, ils seront toujours mauvais.


Quand on voit la pauvreté de notre jeu ce soir contre une équipe de Boulazac aussi mauvaise que nous et qu’on arrive pas a les battre et bien je me dis que la saison va être longue."


Djordjevic
- Si Crusol était le principal problème du CSP, ou même le seul...
- Au rugby, 1 joueur, c'est 6.7% de l'équipe ; au basket, c'est 20%... pas le même enjeu pour 1 joueur
- Quand on forme, c'est donc a minima 20% de l'équipe qui est en formation, pas moins. Mets en 2 ensemble sur le parquet, Crusol et M'Bala par exemple, c'est 40% : 3 avec Diagne, c'est 60% ; et un 4ème qui est faible (Varanauskas), c'est 80%. Tu complètes avec un perdu (Lang, mais pourquoi est-il perdu ?) ou un boudeur (Boutsiele, et pourquoi donc boude-t-il ?) et tu as du 100%.

Je suis à peu près sûr qu'on a vu sur le parquet une équipe composée de 5 des 6 joueurs ci-dessus.


- La direction, tu mets Julbe dedans ou pas ?
- Quand Christon dribblote 15s, on sait qu'il va finir par se passer qq chose et que ça eut aboutir...
- mais quand c'est Sanford ? heu .... Là, ça fait exploser tous les problèmes de collectifs
- Varanauskas, il va finir pas être le seul "écran de fumée qui cache la forêt" ( Smile ), mais combien de temps ? M'bala aussi...
- le bordel d'un "4" qui joue (bien) en "5" et d'un 5 qui joue mal en "4" et de deux "5"qui jouent ensemble en se marchant sur les pieds, ça compte aussi ?
- la manque de collectif, c'est faute au(x) boudeur(s) et solistes croqueurs ou alors il faut élargir le champ de vision au staff sportif ?


En voilà d'autres questions aussi, une autre façon de poser le problème.


BBD - CSP : un derby low-cost - Jefferson87 - 17-11-2019

Reste la grande question... face à un BBD aussi faiblard et avec nos 2 meneurs en difficulté, aurait t-on gagner avec un Christon sur le terrain ?


BBD - CSP : un derby low-cost - Jalod - 17-11-2019

Logiquement on peut penser qu'on aurait gagner avec Christon, à moins que le BBD est déjoué croyant le match gagné d'avance.


BBD - CSP : un derby low-cost - verone - 17-11-2019

reetour du palio , match affreux , ya urgence sans meneur on est mal aucun plan de jeu, heureusement que le bbd etait archi nul aussi ... il nous faut un autre coach , genre notre coach assistant Wink


BBD - CSP : un derby low-cost - sylvain972 - 17-11-2019

Yann87 a écrit :"Sur le coup, incriminer la direction, c’est qd même abuser.
La vérité est d’abord sur le terrain : je ne supporte plus de voir des actions sans aucune passe ou 1 passe! C est qd même dingue que les mecs ne voient pas la balle. Ils restent comme des idiots sans trop bouger et croisent les doigts en espérant que ça rentre. Qd c’est christon, il y a des chances mais qd c’est Vara ou Crusol ben y a plus qu’a jouer le rebond.


Tout le monde s'extasie devant Crusol mais je suis désolé c’est une cata à ce niveau là un mec comme ça!!! Je m’en fiche que ça soit un espoir, qu’il n’ait que 18 ans mais à ce niveau de compétition là, il ne doit jamais jouer plus 2 minutes par match! On a pas les moyens de faire dans le social ou la formation en étant dans les dernières places du classement. Le mec perd des balles ne marque pas de points et fait des airballs de compétition...
Le projet jeune c’est très bien mais à Toulouse en rugby. Avec une équipe qui tient la route à côté. Là on a pas le droit. Faut trouver un vrai meneur de jeu.
Hugo et surtout Conklin ne vont pas tenir la saison c’est certain.


La plupart des joueurs de notre équipe n’est pas capable de se créer son propre shoot ou jouer le 1c1, alors s’il n’y a pas de schémas collectifs derrière, ils seront toujours mauvais.


Quand on voit la pauvreté de notre jeu ce soir contre une équipe de Boulazac aussi mauvaise que nous et qu’on arrive pas a les battre et bien je me dis que la saison va être longue."


Djordjevic


Crusol une cata pour son age ??


BBD - CSP : un derby low-cost - personnes - 17-11-2019

C'est vrai qu'après un coach n'a plus travaillé depuis 20 ans, il nous faudrait un gars qui n'a aucune expérience avec des professionnels... En même temps, on prend bien des joueurs qui n'ont pas le niveau...Tout ça pour dire que je ne suis pas sûr que le changement de coach changerait quelque chose. Les joueurs mettraient-ils alors des lay-up réussiraient des dunks ou ne perdraient pas la balle en faisant une passe à son partenaire à trois mètres ?


BBD - CSP : un derby low-cost - verone - 17-11-2019

sylvain972 a écrit :
Yann87 a écrit :"Sur le coup, incriminer la direction, c’est qd même abuser.
La vérité est d’abord sur le terrain : je ne supporte plus de voir des actions sans aucune passe ou 1 passe! C est qd même dingue que les mecs ne voient pas la balle. Ils restent comme des idiots sans trop bouger et croisent les doigts en espérant que ça rentre. Qd c’est christon, il y a des chances mais qd c’est Vara ou Crusol ben y a plus qu’a jouer le rebond.


Tout le monde s'extasie devant Crusol mais je suis désolé c’est une cata à ce niveau là un mec comme ça!!! Je m’en fiche que ça soit un espoir, qu’il n’ait que 18 ans mais à ce niveau de compétition là, il ne doit jamais jouer plus 2 minutes par match! On a pas les moyens de faire dans le social ou la formation en étant dans les dernières places du classement. Le mec perd des balles ne marque pas de points et fait des airballs de compétition...
Le projet jeune c’est très bien mais à Toulouse en rugby. Avec une équipe qui tient la route à côté. Là on a pas le droit. Faut trouver un vrai meneur de jeu.
Hugo et surtout Conklin ne vont pas tenir la saison c’est certain.


La plupart des joueurs de notre équipe n’est pas capable de se créer son propre shoot ou jouer le 1c1, alors s’il n’y a pas de schémas collectifs derrière, ils seront toujours mauvais.


Quand on voit la pauvreté de notre jeu ce soir contre une équipe de Boulazac aussi mauvaise que nous et qu’on arrive pas a les battre et bien je me dis que la saison va être longue."


Djordjevic


Crusol une cata pour son age ??

crusol a plus le niveau que varanouskaswiskas et sans problème pour dire le niveau....


BBD - CSP : un derby low-cost - juju87 - 17-11-2019

verone a écrit :
sylvain972 a écrit :
Yann87 a écrit :"Sur le coup, incriminer la direction, c’est qd même abuser.
La vérité est d’abord sur le terrain : je ne supporte plus de voir des actions sans aucune passe ou 1 passe! C est qd même dingue que les mecs ne voient pas la balle. Ils restent comme des idiots sans trop bouger et croisent les doigts en espérant que ça rentre. Qd c’est christon, il y a des chances mais qd c’est Vara ou Crusol ben y a plus qu’a jouer le rebond.


Tout le monde s'extasie devant Crusol mais je suis désolé c’est une cata à ce niveau là un mec comme ça!!! Je m’en fiche que ça soit un espoir, qu’il n’ait que 18 ans mais à ce niveau de compétition là, il ne doit jamais jouer plus 2 minutes par match! On a pas les moyens de faire dans le social ou la formation en étant dans les dernières places du classement. Le mec perd des balles ne marque pas de points et fait des airballs de compétition...
Le projet jeune c’est très bien mais à Toulouse en rugby. Avec une équipe qui tient la route à côté. Là on a pas le droit. Faut trouver un vrai meneur de jeu.
Hugo et surtout Conklin ne vont pas tenir la saison c’est certain.


La plupart des joueurs de notre équipe n’est pas capable de se créer son propre shoot ou jouer le 1c1, alors s’il n’y a pas de schémas collectifs derrière, ils seront toujours mauvais.


Quand on voit la pauvreté de notre jeu ce soir contre une équipe de Boulazac aussi mauvaise que nous et qu’on arrive pas a les battre et bien je me dis que la saison va être longue."


Djordjevic


Crusol une cata pour son age ??

crusol a plus le niveau que varanouskaswiskas et sans problème pour dire le niveau....
5 balles perdues hier soir Crusol, 1 seule passe, 2/7 aux shoots. -3 d’éval. À vous de juger ...


BBD - CSP : un derby low-cost - Marcus5 - 17-11-2019

Il défend bien mieux.


BBD - CSP : un derby low-cost - Yadlajoie - 17-11-2019

La marge de progression n est pas la meme
J ai plus confiance en Crusol qu en Vara mais aucun des deux ne me satisfait


BBD - CSP : un derby low-cost - juju87 - 17-11-2019

Je précise que je ne compare Vara et Crusol je juge juste la prestation de Crusol. Il défend pas trop mal mais à part çà il ne fait pas grand chose. Je suis ok avec le long message, même s’il a que 18 ans on a le droit de dire qu’il n’est pas extraordinaire et n’apporte pas grand chose offensivement. Pour moi c’est une erreur de ne pas le faire jouer en espoir çà va faire comme tchouaffé à Nanterre.


BBD - CSP : un derby low-cost - sylvain972 - 17-11-2019

juju87 a écrit :
verone a écrit :
sylvain972 a écrit :Crusol une cata pour son age ??

crusol a plus le niveau que varanouskaswiskas et sans problème pour dire le niveau....
5 balles perdues hier soir Crusol, 1 seule passe, 2/7 aux shoots. -3 d’éval. À vous de juger ...
juger ?? juger un gamin de 18 ans ?? Pour son age, il est loin d'être ridicule. Et il faut voir dans quelles conditions il joue le môme, dans un club avec une pression constante, dans une équipe qui ne tourne pas du tout. Et toi tu viens nous expliquer qu'il a 5 balles perdues......t as vu le match de l ASVEL jeudi ?? Strazel il est dans le cinq, il fait deux/trois boulettes d'entrée....mais le coach ne l'engueule pas, il prend confiance, et au final le mec engendre très rapidement de l'expérience.
Toi qui prône la formation des espoirs, de faire progresser les jeunes, tu viens tailler un môme de 18 ans, t es un sacré.
18 ans, il a clairement le niveau pour jouer en backup de Christon entre 6 et 12 minutes et ca ira très bien. Seulement le gamin on lui fait faire tout et n importe quoi, à jouer avec Ovi et Diagne en meme temps sur le parquet. On devrait aussi lui mettre des poids à ses pieds, et deux ou trois scorpions dans le slip, histoire d'être sur qu'il soit vraiment dans des conditions merdiques.


BBD - CSP : un derby low-cost - hv63 - 17-11-2019

Si on peut lui éviter les scorpions, quand même, des scorpions quoi ... Smile


BBD - CSP : un derby low-cost - Jalod - 17-11-2019

Former Crusol c'est très bien à condition qu'il soit encore ici l'année prochaine.


BBD - CSP : un derby low-cost - juju87 - 17-11-2019

sylvain972 a écrit :
juju87 a écrit :
verone a écrit :crusol a plus le niveau que varanouskaswiskas et sans problème pour dire le niveau....
5 balles perdues hier soir Crusol, 1 seule passe, 2/7 aux shoots. -3 d’éval. À vous de juger ...
juger ?? juger un gamin de 18 ans ?? Pour son age, il est loin d'être ridicule. Et il faut voir dans quelles conditions il joue le môme, dans un club avec une pression constante, dans une équipe qui ne tourne pas du tout. Et toi tu viens nous expliquer qu'il a 5 balles perdues......t as vu le match de l ASVEL jeudi ?? Strazel il est dans le cinq, il fait deux/trois boulettes d'entrée....mais le coach ne l'engueule pas, il prend confiance, et au final le mec engendre très rapidement de l'expérience.
Toi qui prône la formation des espoirs, de faire progresser les jeunes, tu viens tailler un môme de 18 ans, t es un sacré.
18 ans, il a clairement le niveau pour jouer en backup de Christon entre 6 et 12 minutes et ca ira très bien. Seulement le gamin on lui fait faire tout et n importe quoi, à jouer avec Ovi et Diagne en meme temps sur le parquet. On devrait aussi lui mettre des poids à ses pieds, et deux ou trois scorpions dans le slip, histoire d'être sur qu'il soit vraiment dans des conditions merdiques.
Toujours dans l’excès toi. Tu compares strazel formidable attaquant à Crusol... tu compares un match d’euroleague à un match contre Boulazac :lol: j’ai pas taillé Crusol je mets juste ses stats et je vous laisse juger. Pour moi, offensivement c’est trop faible et il devrait jouer en espoir en plus des pros, on va le cramer comme tchouaffé. Je prône la formation oui et justement Crusol n’a pas été formé, il est direct dans le grand bain ce n’est pas du tout la même chose ! Le gamin sort du centre fédéral.


BBD - CSP : un derby low-cost - sylvain972 - 17-11-2019

Justement, si on se permet du côté de Villeurbanne refaire jouer un jeune et prendre des risques sur un match d'euroleague, ce serait bien que du côté de Limoges on fasse de même mais dans de bonnes conditions.
18 ans, il sort du centre fédéral, si il doit jouer en espoir, c'est qu'il ne jouera jamais en PRO. Et vu les résultats de nos espoirs, on va éviter de lui en remettre une couche, déjà qu'il joue dans des 5 improbables, évitons de le faire jouer avec Pim Pam et Poum qui ont 16 ans, autant lui saper le moral de suite.
Il est bon défenseur, sait attaquer le cercle, quelques fautes d'inattention et un shoot à travailler (encore que, la gestuelle est bonne ), et il n'a que 18 ans, première saison chez les pros.
Quand on voit que Sanford, Lang, Boutsiele, etc etc sont des fantômes, avec une carrière ou des années de pro derrière eux, je me dis que vu le contexte, le petit sortira bien grandi de cette expérience et que ca va être vite profitable.


BBD - CSP : un derby low-cost - sylvain972 - 17-11-2019

Lang, six fois le salaire de Crusol, 19 minutes, 4 fautes, 0/3 au shoot, 1 rebond, -2 d'évaluation, une défense digne de Bouteille à l'échauffement...
On devrait le juger lui aussi.


BBD - CSP : un derby low-cost - airball78 - 17-11-2019

Le meilleur service a rendre a Crusol serait de le preter en pro b et le récupérer ensuite


BBD - CSP : un derby low-cost - juju87 - 19-11-2019

sylvain972 a écrit :Justement, si on se permet du côté de Villeurbanne refaire jouer un jeune et prendre des risques sur un match d'euroleague, ce serait bien que du côté de Limoges on fasse de même mais dans de bonnes conditions.
18 ans, il sort du centre fédéral, si il doit jouer en espoir, c'est qu'il ne jouera jamais en PRO. Et vu les résultats de nos espoirs, on va éviter de lui en remettre une couche, déjà qu'il joue dans des 5 improbables, évitons de le faire jouer avec Pim Pam et Poum qui ont 16 ans, autant lui saper le moral de suite.
Il est bon défenseur, sait attaquer le cercle, quelques fautes d'inattention et un shoot à travailler (encore que, la gestuelle est bonne ), et il n'a que 18 ans, première saison chez les pros.
Quand on voit que Sanford, Lang, Boutsiele, etc etc sont des fantômes, avec une carrière ou des années de pro derrière eux, je me dis que vu le contexte, le petit sortira bien grandi de cette expérience et que ca va être vite profitable.
Oui en espérant que les pros ne vivent pas une saison cauchemardesque


BBD - CSP : un derby low-cost - juju87 - 19-11-2019

sylvain972 a écrit :Lang, six fois le salaire de Crusol, 19 minutes, 4 fautes, 0/3 au shoot, 1 rebond, -2 d'évaluation, une défense digne de Bouteille à l'échauffement...
On devrait le juger lui aussi.
Lang est un shooteur qui ne sait pas défendre quand çà rentre pas et bien il est mauvais logique ...


BBD - CSP : un derby low-cost - sylvain972 - 19-11-2019

juju87 a écrit :
sylvain972 a écrit :Lang, six fois le salaire de Crusol, 19 minutes, 4 fautes, 0/3 au shoot, 1 rebond, -2 d'évaluation, une défense digne de Bouteille à l'échauffement...
On devrait le juger lui aussi.
Lang est un shooteur qui ne sait pas défendre quand çà rentre pas et bien il est mauvais logique ...
il y a un minimum d'effort à faire qu'il ne fait pas.