CSPlive.com
BBD - CSP : un derby low-cost - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : BBD - CSP : un derby low-cost (/showthread.php?tid=504)

Pages : 1 2 3 4 5 6


BBD - CSP : un derby low-cost - corsica2b - 16-11-2019

csp87000 a écrit :On est relégué à 2 victoires de la 8eme place
On a absolument rien à foutre en playoffs toute manière on est risibles
Regardons plutôt derrière , on joue plutôt le maintien ... et ça me fait pas jubiler Monsieur Marcus


BBD - CSP : un derby low-cost - Monja - 16-11-2019

On a trop de joueurs en dessous pour espérer quoi que ce soit, un collectif inexistant, et on a pas ce supplément d’ame,cette folie et l'insouciance qui peuvent faire la différence sur des matchs comme ce soir
Va vite falloir changer quelque chose mais on doit pas avoir les moyens


BBD - CSP : un derby low-cost - Yadlajoie - 16-11-2019

Pour la 1ere fois je me dis qu un maintien aisé serait déjà une très bonne chose

On a frisé le ridicule ce soir

Combien de joueurs pas du tout au niveau ce soir ? Beaucoup trop

Seuls Conklin et hugo ont fait le job Meme Brown est ds le dur avec 2 air balls

La palme de la soirée sans aucun doute à Sanford et son adresse et ses balles perdues
Là c est du grand art


BBD - CSP : un derby low-cost - JACKPOT - 16-11-2019

moi plus ça va plus je commence à me lasser de cette équipe quand on voit le niveau de Vara,Boustièele et Sanford et d'autres alors les dirigeants et surtout le staff urgence de réagir ne plas oublier qu'a la fin de la saison il y a 3 descentes vu le niveau de l'équipe je commence à m'inquieter


BBD - CSP : un derby low-cost - boule - 16-11-2019

Marcus5 a écrit :5 balles perdues et 3/11 a 2pts pour Sanford.

Cherchez pas plus loin..

Jusque là il avait toujours réussi à finir par un bon passage pour finir sur une bonne note, avec parfois du garbage time. Mais là...


BBD - CSP : un derby low-cost - Monja - 16-11-2019

Heureusement que dans le médiocre y’a pire que nous dans le championnat


BBD - CSP : un derby low-cost - hv63 - 16-11-2019

Yadlajoie a écrit :Pour la 1ere fois je me dis qu un maintien aisé serait déjà une très bonne chose
.....

C'est assez possible s'il n'y a pas de réajustement.


En terme de réajustement, si Christon venait à partir, happé par des sirènes sonnantes et trébuchantes, cela signifierait qu'il faudrait reconstruire les postes 1 et 2 en titulaire (1 JNFL US et 1 JNFL bosman/cotonou, ... en plein milieu de saison. Si j'ose dire, c'est pas coton....


Dans ce là aussi, ça peut craindre un maximum. La clé est dans les finances qui vont être disponibles.


BBD - CSP : un derby low-cost - corsica2b - 16-11-2019

Monja a écrit :Heureusement que dans le médiocre y’a pire que nous dans le championnat
Attention quand même !! Ce soir les derniers ont gagné


BBD - CSP : un derby low-cost - alex23 - 16-11-2019

Là... J ai trop mal... Trop de joueurs trop en dessous.. Qu on puisse se planter sur un joueur... OK... Mais sur 3 voire 4... Là... C est pas poooosssiiibbble...


BBD - CSP : un derby low-cost - boule - 16-11-2019

Je vous trouve sévère, ce match on aurait pu le gagner si on avait eu une équipe un peu plus complète. Au final, deux américains à tendance sauveur Sanford et à un degré moindre Brown...qui gâchent un match franchement abordable même sans Christon.


BBD - CSP : un derby low-cost - Yadlajoie - 16-11-2019

Mbala encore scotché sur le banc Y a un gros probleme Un de plus ...


BBD - CSP : un derby low-cost - sylvain972 - 16-11-2019

un gout amer car on on aurait pu le prendre. A noter la performance dégueulasse en face, on vraiment du se dire que le match était dans la poche avant le match.


BBD - CSP : un derby low-cost - personnes - 16-11-2019

Pour l'instant, nous sommes dans le même bateau que Le Portel, Pau, Châlon, Nanterre, Chalons, Orléans... Du beau monde et pas vraiment d'équipes moins fortes que nous... S'il n'y a pas de changements.... avec un s....


BBD - CSP : un derby low-cost - hv63 - 16-11-2019

boule a écrit :Je vous trouve sévère, ce match on aurait pu le gagner si on avait eu une équipe un peu plus complète. Au final, deux américains à tendance sauveur Sanford et à un degré moindre Brown...qui gâchent un match franchement abordable même sans Christon.

Je crois que Brown en eu sa claque de presque pas voir le ballon, d'où ses bouses en fin de match (1/4 à 2 pts et 1/5 à 3 pts). Moi je l'ai perçu comme cela.


BBD - CSP : un derby low-cost - JACKPOT - 16-11-2019

de toute façon sans renforts je suis trés inquiet aux dirigeants d'assumer c'est bien joli de reprendre le club et d'avoir des belles paroles comme Martinez ou céline Forte dans la difficulté à eux d'assumer parce que si par malheur je dis par malheur le Csp retournait en Pro-B les 3 descentes me foute la trouille vu le niveau de l'équipe pas sur que là le beau projet de doubler le budget en deux ans soit toujours d'actualité


BBD - CSP : un derby low-cost - boule - 16-11-2019

hv63 a écrit :
boule a écrit :Je vous trouve sévère, ce match on aurait pu le gagner si on avait eu une équipe un peu plus complète. Au final, deux américains à tendance sauveur Sanford et à un degré moindre Brown...qui gâchent un match franchement abordable même sans Christon.

Je crois que Brown en eu sa claque de presque pas voir le ballon, d'où ses bouses en fin de match (1/4 à 2 pts et 1/5 à 3 pts). Moi je l'ai perçu comme cela.
C'est pas impossible et sur l'action que je trouve en trop, il me semble que des contacts similaires résultaient en faute de l'autre côté...mais ça n'empêche que cela n'était pas très collectif.


BBD - CSP : un derby low-cost - daveboy - 16-11-2019

Ce soir , j'ai mal à mon basket: quel match de merde des 2 côtés....on aurait des poussins qui apprennent à jouer au basket....sauf que les poussins ils essaient de partager la balle..

Affligeant CSP ce soir:
des pertes de balles à foison, des air balls ou des shoots casse croute, aucun système, des choix d'une bêtise accablante, des engueulades.... pitoyable CSP.

Individuellement:
Brian et Hugo ok
Nicolas va attendre les fins de système toute la saison
Jerry est pas là et je commence à le comprendre...
vara pas au niveau
crusol catastrophique
et Sanford .....alors lui je n'en peut plus, ce gars est un poison pour une équipe, il défend pas , il joue pour lui , une calamité pour un jeu collectif. A dégager !!

Bref on va voir de la merde toute cette année, la seule chose à accrocher, c'est le maintien et c'est loin d'être fait !!!


BBD - CSP : un derby low-cost - personnes - 16-11-2019

Pas d'accord pour Crusol... Il fait le job, notamment en défense. Il manque d'adresse comme l'équipe dans son ensemble (35 % à 2 points). Il n'a que 18 ans et une bonne marge de progression. Match honnête à mes yeux...


BBD - CSP : un derby low-cost - Marcus5 - 16-11-2019

corsica2b a écrit :
csp87000 a écrit :On est relégué à 2 victoires de la 8eme place
On a absolument rien à foutre en playoffs toute manière on est risibles
Regardons plutôt derrière , on joue plutôt le maintien ... et ça me fait pas jubiler Monsieur Marcus
T as un sérieux problème.
Reste en boucle sur CF et fous moi la paix cretin, c’est clair.


BBD - CSP : un derby low-cost - Marcus5 - 16-11-2019

Et cet insupportable public du palio qui nous chambre alors qu on s en cogne de cette rivalité.

De plus, ils sont aujourd’hui en proA de manière honteuse.


BBD - CSP : un derby low-cost - corsica2b - 16-11-2019

Marcus5 a écrit :
corsica2b a écrit :
csp87000 a écrit :On est relégué à 2 victoires de la 8eme place
On a absolument rien à foutre en playoffs toute manière on est risibles
Regardons plutôt derrière , on joue plutôt le maintien ... et ça me fait pas jubiler Monsieur Marcus
T as un sérieux problème.
Reste en boucle sur CF et fous moi la paix cretin, c’est clair.
Les insultes sont les armes des faibles !! Mais je ne t’en veux pas .. à lire tes posts tu en veux au monde entier ...


BBD - CSP : un derby low-cost - Marcus5 - 16-11-2019

Pour ça que t insultes deux pages avant. :lol: .
Allez bonne nuit.


BBD - CSP : un derby low-cost - momite37 - 16-11-2019

Sanford, Brown, Vara, Boutsiele, c'est 9/31 au shoot ce soir. Tu peux pas gagner un match avec des % de ce niveau. C'est moins de 30 % au tirs. S'ils ont besoin d'un entonnoir sur le cercle pour marquer, faut le dire.


BBD - CSP : un derby low-cost - daveboy - 16-11-2019

personnes a écrit :Pas d'accord pour Crusol... Il fait le job, notamment en défense. Il manque d'adresse comme l'équipe dans son ensemble (35 % à 2 points). Il n'a que 18 ans et une bonne marge de progression. Match honnête à mes yeux...
j'aime bien ce gamin, il se bat ok mais les pertes de balles ce soir....mais il est prometteur c'est vrai


BBD - CSP : un derby low-cost - momite37 - 16-11-2019

Marcus5 a écrit :Et cet insupportable public du palio qui nous chambre alors qu on s en cogne de cette rivalité.

De plus, ils sont aujourd’hui en proA de manière honteuse.
+1 ! C'est une souvenir douloureux pour tous ceux qui soutiennent l'ADA Blois qui avait mérité son accession a la Jeep Elite sur le terrain.
Et qu'on me parle pas de l'absence de Centre de Formation, parce que si on prend cet argument (celui qui a été prit par tonton Béral et les autres trompettes), dans ce cas il faut reléguer Monaco...
L'année dernière fallait sauver le Boulazac du palois Bergeaud...Et donc sauvé par l'autre ami des palois tonton Béral.
Je ferme la parenthèse, mais ça reste un souvenir douloureux. Et vive l'ADA !