CSPlive.com
BBD - CSP : un derby low-cost - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : BBD - CSP : un derby low-cost (/showthread.php?tid=504)

Pages : 1 2 3 4 5 6


BBD - CSP : un derby low-cost - spit - 16-11-2019

Le second derby de la Nouvelle-Aquitaine, beaucoup moins sexy que celui de la semaine dernière mais ce match vaut autant de point et on tremble déjà à l'idée de jouer sans Semaj !

Le BBD a déjà fait tomber Monaco dans sa salle et ils font un début de saison plus qu'honorable pour une équipe qui joue le maintien.
Rappel, au dernier match au Palio, ils ont passer presque 30 point à la JSF.

J'y serai, il y aura certainement d'autres Limougeauds mais je sens pas trop d'engouement Sad
Vous avez entendu parlé de déplacement des Ultras ?


BBD - CSP : un derby low-cost - verone - 16-11-2019

spit a écrit :Le second derby de la Nouvelle-Aquitaine, beaucoup moins sexy que celui de la semaine dernière mais ce match vaut autant de point et on tremble déjà à l'idée de jouer sans Semaj !

Le BBD a déjà fait tomber Monaco dans sa salle et ils font un début de saison plus qu'honorable pour une équipe qui joue le maintien.
Rappel, au dernier match au Palio, ils ont passer presque 30 point à la JSF.

J'y serai, il y aura certainement d'autres Limougeauds mais je sens pas trop d'engouement Sad
Vous avez entendu parlé de déplacement des Ultras ?

de même je fais le déplacement, mais j'ai très peur......


BBD - CSP : un derby low-cost - corsica2b - 16-11-2019

Si on arrive à ne pas prendre 90 points se sera une avancée !! Mais le BBD est a l’heure actuelle plus fort que nous ..,


BBD - CSP : un derby low-cost - Yann87 - 16-11-2019

Ça va être difficile...


BBD - CSP : un derby low-cost - sylvain972 - 16-11-2019

en espérant qu'en face ca pense que le match est dans la poche si absence de Christon confirmée.
Déjà que j'ai l'impression que ca fume dans les têtes de panda et panda lorsque le groupe est au complet, j'imagine pas comment ca doit être à l'heure actuelle avec l'absence de Christon...ils vont nous pondre des rotations grandioses !!!!


BBD - CSP : un derby low-cost - CSPBILL - 16-11-2019

Ca pu ...


BBD - CSP : un derby low-cost - hv63 - 16-11-2019

sylvain972 a écrit :en espérant qu'en face ca pense que le match est dans la poche si absence de Christon confirmée.
Déjà que j'ai l'impression que ca fume dans les têtes de panda et panda lorsque le groupe est au complet, j'imagine pas comment ca doit être à l'heure actuelle avec l'absence de Christon...ils vont nous pondre des rotations grandioses !!!!

Qui sait ? Et si vela leur simplifiait la vie : Mène : Crusol et Varanauskas ; poste 2 : Sanford et Lang


Plus de mélange sur les arrières. Reste le binz des ailiers forts et pivots ...


Cela dit, Tic et Tac peuvent quand même s'embrouiller ... Sad


BBD - CSP : un derby low-cost - Le solide - 16-11-2019

sylvain972 a écrit :en espérant qu'en face ca pense que le match est dans la poche si absence de Christon confirmée.
Déjà que j'ai l'impression que ca fume dans les têtes de panda et panda lorsque le groupe est au complet, j'imagine pas comment ca doit être à l'heure actuelle avec l'absence de Christon...ils vont nous pondre des rotations grandioses !!!!
Faut arrêter de faire passer les coachs pour des burnes.. Ça me plairait assez de te voir discuter avec Julbe pour voir qui sortirait gagnant du débat !


BBD - CSP : un derby low-cost - sylvain972 - 16-11-2019

Le solide a écrit :
sylvain972 a écrit :en espérant qu'en face ca pense que le match est dans la poche si absence de Christon confirmée.
Déjà que j'ai l'impression que ca fume dans les têtes de panda et panda lorsque le groupe est au complet, j'imagine pas comment ca doit être à l'heure actuelle avec l'absence de Christon...ils vont nous pondre des rotations grandioses !!!!
Faut arrêter de faire passer les coachs pour des burnes.. Ça me plairait assez de te voir discuter avec Julbe pour voir qui sortirait gagnant du débat !
discuter de quoi ??? du fait de mettre ensemble sur le parquet OVI et CRUSOl, avec DIAGNE et BOUTSIELE ?

pas besoin d'être une burne pour faire du mauvais travail, il suffit juste de ne pas avoir les épaules pour gérer une équipe pro, dans un contexte particulier.


BBD - CSP : un derby low-cost - sylvain972 - 16-11-2019

la côte du CSP chez le books est en train de baisser. il doit se murmurer que Christon sera présent.


BBD - CSP : un derby low-cost - Yadlajoie - 16-11-2019

sylvain972 a écrit :la côte du CSP chez le books est en train de baisser. il doit se murmurer que Christon sera présent.

Puisses tu avoir raison Ce ne serait pas gagné pour autant


BBD - CSP : un derby low-cost - boumbomagik - 16-11-2019

salut , je suis à la recherche du canal de diffusion du match, rmc..... 15 comme d'ab ou une autre? merci


BBD - CSP : un derby low-cost - JACKPOT - 16-11-2019

boumbomagik a écrit :salut , je suis à la recherche du canal de diffusion du match, rmc..... 15 comme d'ab ou une autre? merci
chaine 6 si je me trompe pas


BBD - CSP : un derby low-cost - boumbomagik - 16-11-2019

merci


BBD - CSP : un derby low-cost - sylvain972 - 16-11-2019

des vidéos que j'ai vu, Christon pas en tenue...
On va être vite fixés.


BBD - CSP : un derby low-cost - Yadlajoie - 16-11-2019

sylvain972 a écrit :des vidéos que j'ai vu, Christon pas en tenue...
On va être vite fixés.

Même réflexion il est en survet gris sur la video je crois
Eh ben c est pas gagné cette affaire
Il est temps de se réveiller pour certain


BBD - CSP : un derby low-cost - Yann87 - 16-11-2019

Ça va être difficile...


BBD - CSP : un derby low-cost - sylvain972 - 16-11-2019

Matthieu Marot

Coup dur pour le Limoges CSP. Touché à une cuisse à Vilnius, Semaj Christon ne jouera pas ce soir à Boulazac.


BBD - CSP : un derby low-cost - sylvain87 - 16-11-2019

sylvain972 a écrit :Matthieu Marot

Coup dur pour le Limoges CSP. Touché à une cuisse à Vilnius, Semaj Christon ne jouera pas ce soir à Boulazac.


Sur un match ça peut le faire. Le basket est tellement bizarre.


BBD - CSP : un derby low-cost - Routsy - 16-11-2019

Aux autres de se bouger le fion ils ne pourrons plus se cacher derrière le talent de leur meneur.


BBD - CSP : un derby low-cost - Jefferson87 - 16-11-2019

Christon pas là, re-distribution de tickets shoots ce soir dans les rangs du CSP.
Et grosse opportunité pour Crusol et Vara de montrer des choses...


Palio annoncé à guichets fermés par le BBD


BBD - CSP : un derby low-cost - sylvain972 - 16-11-2019

toutes façons, si on perd, logique avec l'absence de Christon. Du coup, ca ne peut être que du bonus.


BBD - CSP : un derby low-cost - Marcus5 - 16-11-2019

Vara qui commence à envoyer de la passe en touche et Sanford à croquer


BBD - CSP : un derby low-cost - sylvain972 - 16-11-2019

en face chacun veut faire son truc, ca peut nous arranger ca. Et puis les arbitres ont l'air de bien nous aimer ce soir ;-)


BBD - CSP : un derby low-cost - Marcus5 - 16-11-2019

Belle adresse de loin, il va en falloir.