CSPlive.com
Anthony Brown au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Anthony Brown au CSP (/showthread.php?tid=502)

Pages : 1 2 3 4


Anthony Brown au CSP - hv63 - 20-12-2019

Bebasket reprend une information de la LNB. Ce n'est pas la LNB c'est vrai, mais pas loin. Je n'ai pas vérifié sur le site de la LNB Smile


Anthony Brown au CSP - sylvain972 - 20-12-2019

hv63 a écrit :Décidément, tu ne les aimes les nouveaux.
Encore une fois, je constate c'est tout. que ce soit Pierre, Paul ou Jacques je m'en tape.
Il faudrait dire quoi ??? ils ont raison, c'est bien ce manque de communication, ça manquait.
Toi ça te plait de ne rien savoir ???


Anthony Brown au CSP - hv63 - 20-12-2019

Bada a écrit :
Moussman a écrit :
sylvain972 a écrit :C'est quelque chose la ( non ) communication du club cette saison. On est passé de tocards nous menaçant au mutisme......Pas de juste milieu....

Cela étant ils ont fait passer une annonce pour le recrutement d'un community manager, donc work in progress...
Exact.
Le CM a démissionné. Je croyais pourtant qu'on était revenu à des pratiques saines, familiales et de franche camaraderie Wink Allez, je suis taquin, mais finalement c'est triste, rien ne change au final dans ce club Sad

Disons que je te trouve impatient dans tes attentes. Laisse venir avant de tirer des conclusions. On s'est tapé 13 ans de Forte, avec des com' bien pourries sur plein de sujets, sans parler de ceux d'avant qui ont placé haut la barre de la connerie.


Le actuels, jusque-là, sont plutôt dans la retenue, un peu trop, mais ça ne me déplaît pas. Old school peut être, mais à l'ère du twitt pour ne rien dire, ma fois... c'est reposant. Je pense qu'il faudra au moins la saison in cours pour savoir ce qu'ils valent vraiment.


Anthony Brown au CSP - sylvain972 - 20-12-2019

C'est être impatient que de demander ce qu'il en est des blessures des joueurs majeurs de l'effectif ?? Dans la retenue ..tu m'étonnes , après avoir expliqué vouloir faire Tyrese Rice, expliqué que l'objectif était de doubler la masse salariale d'ici deux ans, puis expliquer qu'à Limoges c'en était fini des mauvaises habitudes ( avec un vocabulaire bien particulier ) concernant les changements de coach. Ils se sont peut être dit qu'il était temps d'arrêter de raconter des conneries.
Mais faire un bref communiqué pour expliquer que Brown avait prolongé, c'était le minimum à faire pour un club pro.


Anthony Brown au CSP - Jefferson87 - 20-12-2019

hv63 a écrit :
Bada a écrit :
Moussman a écrit :Cela étant ils ont fait passer une annonce pour le recrutement d'un community manager, donc work in progress...
Exact.
Le CM a démissionné. Je croyais pourtant qu'on était revenu à des pratiques saines, familiales et de franche camaraderie Wink Allez, je suis taquin, mais finalement c'est triste, rien ne change au final dans ce club Sad

Disons que je te trouve impatient dans tes attentes. Laisse venir avant de tirer des conclusions. On s'est tapé 13 ans de Forte, avec des com' bien pourries sur plein de sujets, sans parler de ceux d'avant qui ont placé haut la barre de la connerie.


Le actuels, jusque-là, sont plutôt dans la retenue, un peu trop, mais ça ne me déplaît pas. Old school peut être, mais à l'ère du twitt pour ne rien dire, ma fois... c'est reposant. Je pense qu'il faudra au moins la saison in cours pour savoir ce qu'ils valent vraiment.

Moi je le répète, je leur laisse 2 saisons pleines aux nouveaux pour vraiment les juger. Mais ça doit pas nous empêcher de relever à droite à gauche quelques signaux... étranges.


Donc pour la prolongation de Brown complètement passée sous silence, je suis plutôt d'accord avec Sylvain.
Faire un tweet concernant l'effectif, c'est quand même pas trop demander, surtout que la #cspnation est très présente sur les RS.
Pas besoin d'un CM pour ça, ça prend 1 minute, un gosse pourrait le faire. Juste une question de bonne volonté !


Bizarre que le nouveau CM soit déjà devenu l'ancien CM... sera pas resté longtemps. Pourquoi un passage aussi bref ?


Quant au joueur en lui-même, vu sa bonne pige je suis surpris qu'un club ne lui propose pas un contrat no-cut jusqu'en fin de saison.
Bien content de le garder 1 mois de +


Anthony Brown au CSP - sylvain972 - 20-12-2019

voilà, un tweet rapide, ça prend deux minutes, et on en parle plus.


Anthony Brown au CSP - jeroma - 20-12-2019

Jefferson87 a écrit :
hv63 a écrit :
Bada a écrit :Exact.
Le CM a démissionné. Je croyais pourtant qu'on était revenu à des pratiques saines, familiales et de franche camaraderie Wink Allez, je suis taquin, mais finalement c'est triste, rien ne change au final dans ce club Sad

Disons que je te trouve impatient dans tes attentes. Laisse venir avant de tirer des conclusions. On s'est tapé 13 ans de Forte, avec des com' bien pourries sur plein de sujets, sans parler de ceux d'avant qui ont placé haut la barre de la connerie.


Le actuels, jusque-là, sont plutôt dans la retenue, un peu trop, mais ça ne me déplaît pas. Old school peut être, mais à l'ère du twitt pour ne rien dire, ma fois... c'est reposant. Je pense qu'il faudra au moins la saison in cours pour savoir ce qu'ils valent vraiment.

Moi je le répète, je leur laisse 2 saisons pleines aux nouveaux pour vraiment les juger. Mais ça doit pas nous empêcher de relever à droite à gauche quelques signaux... étranges.


Donc pour la prolongation de Brown complètement passée sous silence, je suis plutôt d'accord avec Sylvain.
Faire un tweet concernant l'effectif, c'est quand même pas trop demander, surtout que la #cspnation est très présente sur les RS.
Pas besoin d'un CM pour ça, ça prend 1 minute, un gosse pourrait le faire. Juste une question de bonne volonté !


Bizarre que le nouveau CM soit déjà devenu l'ancien CM... sera pas resté longtemps. Pourquoi un passage aussi bref ?


Quant au joueur en lui-même, vu sa bonne pige je suis surpris qu'un club ne lui propose pas un contrat no-cut jusqu'en fin de saison.
Bien content de le garder 1 mois de +

C'est, ou plutôt c'était, qui ce CM ?


Anthony Brown au CSP - Jefferson87 - 20-12-2019

Je sais pas... un mec super fun tout l'été, qui avait redonné vie au compte twitter ! Dommage...


Anthony Brown au CSP - le voyageur - 20-12-2019

Jefferson87 a écrit :Je sais pas... un mec super fun tout l'été, qui avait redonné vie au compte twitter ! Dommage...

Celui de l'été était un jeune qui est à la com je crois et qui faisait l'intérim .
Ensuite pour la saison, c'était un nouveau.


Anthony Brown au CSP - Jefferson87 - 22-12-2019

INFO effectif
On le sait grâce à BeBasket, Brown a été prolongé jusqu'au 31/01, mais pourrait quitter le club à tout moment. Voir fin de l'article...


https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/ce-qu-il-faut-retenir-de-la-defaite-du-limoges-csp-a-cholet_13712264/


Anthony Brown au CSP - sylvain972 - 23-12-2019

Il a activé sa clause, dernier match pour lui sous nos couleurs cette saison.


Anthony Brown au CSP - corsica2b - 23-12-2019

Limoges CSP
@limogescsp
@TwoShotOne
disputait ce soir son dernier match avec le Limoges CSP. Ce dernier a activé sa clause de sortie pour rejoindre une nouvelle équipe jusqu’à la fin de saison

Le club tient à remercier chaleureusement Anthony et lui souhaite le meilleur pour la suite


Anthony Brown au CSP - dionysos - 23-12-2019

Logique ,malheureusement !


Anthony Brown au CSP - alex23 - 24-12-2019

Et merde.... (désolé c'est dit)


Anthony Brown au CSP - Bada - 24-12-2019

ah merde....... Pfffff.... Il rejoue quand Vee ?
Pas vu Christon au match. Ça non plus ça sent pas bon...


Anthony Brown au CSP - Jalod - 24-12-2019

Moi non plus, je ne l'ai pas vu alors que Sanford et Conklin étaient Là.
Dommage que Brown parte juste avant un match super important contre un concurrent direct.
On va jouer avec seulement 2 US.

Bonne chance à lui pour la suite.


Anthony Brown au CSP - Monja - 24-12-2019

D’apres Sportando, Brown va s’engager avec Fuenlabrada, avant dernier de Liga


Anthony Brown au CSP - Marcus5 - 24-12-2019

Bada a écrit :ah merde....... Pfffff.... Il rejoue quand Vee ?
Pas vu Christon au match. Ça non plus ça sent pas bon...
Le mec est blessé et jouera pas en 2019. Autant le laisser retrouver sa famille.
Sanford joue peut être samedi et Conklin se comporte en capitaine.


Anthony Brown au CSP - Le solide - 24-12-2019

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :ah merde....... Pfffff.... Il rejoue quand Vee ?
Pas vu Christon au match. Ça non plus ça sent pas bon...
Le mec est blessé et jouera pas en 2019. Autant le laisser retrouver sa famille.
Sanford joue peut être samedi et Conklin se comporte en capitaine.
C'est aussi mon avis il doit être au EU...


Anthony Brown au CSP - Syl87 - 24-12-2019

Bonne continuation à lui ! Il a fait le taff, rien à redire.


Anthony Brown au CSP - Jefferson87 - 24-12-2019

Joueur très élégant et doué. On va le regretter !
Mais son départ nous pendait au nez avec les p'tits bouts de contrat de 1 mois qu'on lui proposait.


@marcus : Sanford de retour contre Roanne, c'est une intuition ou tu as vu ça quelque part ?


Anthony Brown au CSP - sylvain87 - 24-12-2019

Syl87 a écrit :Bonne continuation à lui ! Il a fait le taff, rien à redire.


Oui rien à dire si ce n'est merci.


Anthony Brown au CSP - Marcus5 - 24-12-2019

Jefferson87 a écrit :Joueur très élégant et doué. On va le regretter !
Mais son départ nous pendait au nez avec les p'tits bouts de contrat de 1 mois qu'on lui proposait.


@marcus : Sanford de retour contre Roanne, c'est une intuition ou tu as vu ça quelque part ?
Non nulle part, je me disais que Brown bien qu activant sa clause, aurait pu être libéré en fin de semaine.


Anthony Brown au CSP - BOULY - 26-12-2019

Joueur très élégant, beau joueur de basket, c'est une grosse perte...