CSPlive.com
Anthony Brown au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Anthony Brown au CSP (/showthread.php?tid=502)

Pages : 1 2 3 4


Anthony Brown au CSP - Yann87 - 24-11-2019

Brown63 a écrit :J’en suis le seul ? Mais j’aime beaucoup ce joueur, je le trouve super élégant

Tu dis ça parce que tu t'appelles comme lui... Smile


Anthony Brown au CSP - Toto 36 - 24-11-2019

Poldy a écrit :
Brown63 a écrit :J’en suis le seul ? Mais j’aime beaucoup ce joueur, je le trouve super élégant
Non tu n'es pas le seul. Moi aussi.
+1 depuis ses premiers matchs.
Efficace aussi. Il s'est très bien adapté, et possède toutes les armes pour dominer en Pro A. A conserver sans réserve.


Anthony Brown au CSP - sylvain87 - 24-11-2019

Toto 36 a écrit :
Poldy a écrit :
Brown63 a écrit :J’en suis le seul ? Mais j’aime beaucoup ce joueur, je le trouve super élégant
Non tu n'es pas le seul. Moi aussi.
+1 depuis ses premiers matchs.
Efficace aussi. Il s'est très bien adapté, et possède toutes les armes pour dominer en Pro A. A conserver sans réserve.


Oui. Le garçon est élégant et classieux. N'oubliez pas la Fac où il était.


Anthony Brown au CSP - Brown63 - 25-11-2019

Mdr oui les gars, j'avoue que son nom m'évoque de grand souvenir.
Mais j'aime sa gestuelle du shoot sa capacité à prendre du rebonds à filer au dunk.
Bref au top.


Anthony Brown au CSP - sylvain87 - 01-12-2019

Il est bien ce gars non ?


Anthony Brown au CSP - Yadlajoie - 01-12-2019

Oui faut le signer tte la saison à la place de Sanford


Anthony Brown au CSP - hv63 - 01-12-2019

Il ne va pas avoir trop envie de rester si ça continue de perdre comme ça, et ce serait bien dommage.


Anthony Brown au CSP - gege78 - 02-12-2019

bonjour à tous,

il est interessant comme joueur , rebonds , défense , points à 2 ,à 3 lancer en contre attaque soit toute la palette d'un vrai joueur moderne polyvalent
donc à signer toute la saison voir plus!


Anthony Brown au CSP - Jefferson87 - 03-12-2019

A signer toute la saison, hélas son destin est lié à celui de Julbe.
Si Julbe viré, aucune chance de trouver les finances nécessaires pour prolonger ce joueur élégant.
Brown ou Julbe : il faut choisir !


Anthony Brown au CSP - gege78 - 03-12-2019

bonjour à tous,

le choix est fait ,il reste car il est le seul car avec Stoll qui voit bien le jeu à pouvoir traverser le terrain et marquer!


Anthony Brown au CSP - padoue - 20-12-2019

prolongé jusqu'à fin janvier.


Anthony Brown au CSP - Yadlajoie - 20-12-2019

Cela peut signifier que le club anticipe un départ : Sanford peu convaincant ou Christon très convoité


Anthony Brown au CSP - dionysos - 20-12-2019

Ce serait pas plutôt le nouveau pigiste de Conklin?


Anthony Brown au CSP - jeroma - 20-12-2019

dionysos a écrit :Ce serait pas plutôt le nouveau pigiste de Conklin?

je le pense aussi


Anthony Brown au CSP - Marcus5 - 20-12-2019

Oui ça paraît naturel. Et de sanford si Conklin revient plus tôt.


Anthony Brown au CSP - JACKPOT - 20-12-2019

dionysos a écrit :Ce serait pas plutôt le nouveau pigiste de Conklin?
comme ça on évite de griller un nouveau contrat


Anthony Brown au CSP - JACKPOT - 20-12-2019

ce qui est dingue c'est la LNB qui l'annonce rien du côté du club toujours muet comme les blessures des joueurs dans le flou totale


Anthony Brown au CSP - Bada - 20-12-2019

padoue a écrit :prolongé jusqu'à fin janvier.
Où as-tu vu "fin" janvier ?
Si c'est ça, c'est clairement pour faire le pigiste de Conklin, pas de Sanford qui est censé revenir début janvier je pense Wink


Anthony Brown au CSP - Moussman - 20-12-2019

Bada a écrit :
padoue a écrit :prolongé jusqu'à fin janvier.
Où as-tu vu "fin" janvier ?
Si c'est ça, c'est clairement pour faire le pigiste de Conklin, pas de Sanford qui est censé revenir début janvier je pense Wink

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/limoges-prolonge-anthony-brown-jusqu-a-fin-janvier.html

Ils parlent bien d'une prolongation jusqu'au 31 janvier


Anthony Brown au CSP - sylvain972 - 20-12-2019

C'est quelque chose la ( non ) communication du club cette saison. On est passé de tocards nous menaçant au mutisme......Pas de juste milieu....


Anthony Brown au CSP - Moussman - 20-12-2019

sylvain972 a écrit :C'est quelque chose la ( non ) communication du club cette saison. On est passé de tocards nous menaçant au mutisme......Pas de juste milieu....

Cela étant ils ont fait passer une annonce pour le recrutement d'un community manager, donc work in progress...


Anthony Brown au CSP - sylvain972 - 20-12-2019

si ils ont besoin d'un C.M pour venir nous expliquer que Brown est prolongé, faut qu'ils se remettent tous en question.


Anthony Brown au CSP - hv63 - 20-12-2019

Décidément, tu ne les aimes les nouveaux.


Anthony Brown au CSP - Bada - 20-12-2019

Moussman a écrit :
Bada a écrit :
padoue a écrit :prolongé jusqu'à fin janvier.
Où as-tu vu "fin" janvier ?
Si c'est ça, c'est clairement pour faire le pigiste de Conklin, pas de Sanford qui est censé revenir début janvier je pense Wink

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/limoges-prolonge-anthony-brown-jusqu-a-fin-janvier.html

Ils parlent bien d'une prolongation jusqu'au 31 janvier
Oui, donc c'est bebasket, pas la LNB, ça m'étonnait aussi.... La LNB ne reprend que les infos officielles des clubs.


Anthony Brown au CSP - Bada - 20-12-2019

Moussman a écrit :
sylvain972 a écrit :C'est quelque chose la ( non ) communication du club cette saison. On est passé de tocards nous menaçant au mutisme......Pas de juste milieu....

Cela étant ils ont fait passer une annonce pour le recrutement d'un community manager, donc work in progress...
Exact.
Le CM a démissionné. Je croyais pourtant qu'on était revenu à des pratiques saines, familiales et de franche camaraderie Wink Allez, je suis taquin, mais finalement c'est triste, rien ne change au final dans ce club Sad