CSPlive.com
Anthony Brown au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Anthony Brown au CSP (/showthread.php?tid=502)

Pages : 1 2 3 4


Anthony Brown au CSP - tigermatt - 10-11-2019

Tres bon encore sur ce match. Il fait oublier gyniard qui pourtant fait bien le taf !


Anthony Brown au CSP - Routsy - 10-11-2019

Ça va poser quelques questions au moment où Marcus va revenir.


Anthony Brown au CSP - Le solide - 10-11-2019

Routsy a écrit :Ça va poser quelques questions au moment où Marcus va revenir.
a nous oui... au Staff je crois pas , il y a des contrats et je doute que cette saison il y en ai beaucoup de cassé !


Anthony Brown au CSP - dionysos - 10-11-2019

Très bon joueur!


Anthony Brown au CSP - boule - 10-11-2019

En plus de faire ce qu'il est censé bien faire, j'aime bien ses rebonds.


Anthony Brown au CSP - F0X - 10-11-2019

Brown à la place de Mbala ? why not ?


Anthony Brown au CSP - Routsy - 10-11-2019

F0X a écrit :Brown à la place de Mbala ? why not ?

MBala est un Cotonou, Brown un américain.
Ça nous ferait 5 américains et 2 Cotonou.


Anthony Brown au CSP - Yadlajoie - 10-11-2019

Chapeau à Palmer sur le coup
Il n a qu a le signer pour la saison prochaine


Anthony Brown au CSP - Brown63 - 11-11-2019

Il est hyper propre ! Encore un très bon match pour lui.


Anthony Brown au CSP - Brown63 - 12-11-2019

Lui c'est quand même la bonne pioche, il faudrait repenser un peu l'équipe pour le conserver.


Anthony Brown au CSP - Poldy - 12-11-2019

Nous le regretterons lorsqu'il partira.


Anthony Brown au CSP - Le solide - 13-11-2019

Poldy a écrit :Nous le regretterons lorsqu'il partira.
Pour le moment il est la et pour au moins 1 mois de plus... d'ici la ... On est à Limoges il peut (va) s'en passer des choses en 1 mois !


Anthony Brown au CSP - Jefferson87 - 13-11-2019

Le solide a écrit :
Poldy a écrit :Nous le regretterons lorsqu'il partira.
Pour le moment il est la et pour au moins 1 mois de plus... d'ici la ... On est à Limoges il peut (va) s'en passer des choses en 1 mois !

+1
Calmons-nous. Brown a sorti 2 bons matchs, mais il sera peut-être quelconque lors des 5 suivants.
Et là, tout le monde lui tombera dessus.


Joueur intéressant sur 2 matchs, mais on verra sur 10 matchs... tout ça demande confirmation.
De toutes façons, son statut d'US nous empêchera de le garder (Conklin, Christon, Gyniard et Sanford avec ses 2 ans de contrat ne seront pas virés).
4 US max.


Et Gyniard a été une des rares satisfactions du début de saison, il faut respecter ça.


Anthony Brown au CSP - hv63 - 13-11-2019

Il a 2 ans Sanford ?


Anthony Brown au CSP - Jefferson87 - 13-11-2019

Contrat de type 1+1


Anthony Brown au CSP - Brown63 - 13-11-2019

Gyniard à été très précieux même.
Effectivement à voir sur les prochains matchs, a près s'il continue sur la lancé des 2 derniers matchs faudra se poser les bonnes questions.

Car il apporte au scoring et au rebond.


Anthony Brown au CSP - hv63 - 13-11-2019

Jefferson87 a écrit :Contrat de type 1+1

Effectivement, ça complique(rait) une rupture de contrat si elle était envisagée.


Mais bon, si Julbe/Mary arrivent à une meilleure articulation du jeu de Sanford avec celui de Christon, ce serait déjà pas mal. Car quand ils sont ensemble, il est plutôt rare que ce soit un des 3 autres sur le parquet qui terminent l'attaque.


Anthony Brown au CSP - boule - 13-11-2019

hv63 a écrit :...
Mais bon, si Julbe/Mary arrivent à une meilleure articulation du jeu de Sanford avec celui de Christon, ce serait déjà pas mal. Car quand ils sont ensemble, il est plutôt rare que ce soit un des 3 autres sur le parquet qui terminent l'attaque.
Les deux débutes les matchs et si tu regardes bien sur les trois derniers matchs le meilleur marqueur au premier quart temps c'est Conklin.
Par contre oui, il y a des passages où ça va mal et les deux arrières US ont tendances à tirer la couverture à eux sans réussites parfois avec réussite d'autres fois.
Fondamentalement tu n'as pas tort mais sur le coup je trouve que tu fais un amalgame par rapport à des situations sensibles.


Anthony Brown au CSP - hv63 - 13-11-2019

boule a écrit :
hv63 a écrit :...
Mais bon, si Julbe/Mary arrivent à une meilleure articulation du jeu de Sanford avec celui de Christon, ce serait déjà pas mal. Car quand ils sont ensemble, il est plutôt rare que ce soit un des 3 autres sur le parquet qui terminent l'attaque.
Les deux débutes les matchs et si tu regardes bien sur les trois derniers matchs le meilleur marqueur au premier quart temps c'est Conklin.
Par contre oui, il y a des passages où ça va mal et les deux arrières US ont tendances à tirer la couverture à eux sans réussites parfois avec réussite d'autres fois.
Fondamentalement tu n'as pas tort mais sur le coup je trouve que tu fais un amalgame par rapport à des situations sensibles.

En effet, et (mais) on a gagné ... Rapport de cause effet ? Je ne sais pas, mais si ça marche mieux tous les deux désormais, c'est tout bon pour moi.


Anthony Brown au CSP - Yann87 - 13-11-2019

Il est hyper propre !


Anthony Brown au CSP - Brown63 - 14-11-2019

11 points et 7 rebonds hier encore.


Anthony Brown au CSP - Brown63 - 24-11-2019

J’en suis le seul ? Mais j’aime beaucoup ce joueur, je le trouve super élégant


Anthony Brown au CSP - hv63 - 24-11-2019

Brown63 a écrit :J’en suis le seul ? Mais j’aime beaucoup ce joueur, je le trouve super élégant
C'est du sentimentalisme, à cause de ton pseudo ....











Smile, je d..onne. J'aime bien aussi, sauf quand il se met en tête de sauver la patrie.


Anthony Brown au CSP - corsica2b - 24-11-2019

Brown63 a écrit :J’en suis le seul ? Mais j’aime beaucoup ce joueur, je le trouve super élégant
Absolument.. et quand il y a un collectif autour il est encore meilleur


Anthony Brown au CSP - Poldy - 24-11-2019

Brown63 a écrit :J’en suis le seul ? Mais j’aime beaucoup ce joueur, je le trouve super élégant
Non tu n'es pas le seul. Moi aussi.