CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - bob6667 - 08-01-2016

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/01/08/basket-proa-quel-entraineur-pour-le-limoges-csp-apres-le-depart-de-philippe-herve_11730149.html


Philippe Hervé - 275 jours après - Jefferson87 - 08-01-2016

collins a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Bwsp87 a écrit :Il se dit quelque chose de spécial ou d'intéressant dans le Popu du jour ?

Plusieurs trucs, notamment que FF n'aime pas Beugnot.
Mais que Dupraz, toujours Limougeaud, pourrait venir jouer les "pompiers de service"...


Et vice versa et ça date de 1989... les rancunes sont tenaces.

C'était quoi l'embrouille ?


Philippe Hervé - 275 jours après - mamieland - 08-01-2016

le concombre masqué a écrit :Là, ça devient un peu trop technique pour mes pauvres neurones ravagées par d'autres liquides moins avouables.
Quoique l'anis, ça me rappelle vaguement quelque chose... Mais quoi ???

Ça j'aime, je parle de l'humour, pas de l'anis "pastis "!


Philippe Hervé - 275 jours après - Marcus5 - 08-01-2016

collins a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Bwsp87 a écrit :Il se dit quelque chose de spécial ou d'intéressant dans le Popu du jour ?

Plusieurs trucs, notamment que FF n'aime pas Beugnot.
Mais que Dupraz, toujours Limougeaud, pourrait venir jouer les "pompiers de service"...


Et vice versa et ça date de 1989... les rancunes sont tenaces.
Un peu d éclairage ?

C est pourtant le choix le plus naturel pour les coachs libres.


Philippe Hervé - 275 jours après - collins - 08-01-2016

Quand ils ont joué ensemble, il y a avait une très mauvaise entente entre eux (idem avec Collins d'ailleurs). Le choix Forté à l'époque par le CSP (là, lui il n'y peut rien) a été une des raisons du départ de Beugnot.


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 08-01-2016

FF n'aime pas beugnot, bonato, sciarra, bergaud................ a part lui je me demande qui il aime !!!!! mamieland surement (a moins que ce soit le meme) ^^


Philippe Hervé - 275 jours après - MarcusHarper - 08-01-2016

X-tasee a écrit :http://www.basketactu.com/nobel-boungou-colo-philippe-herve-ne-meritait-pas-de-partir-comme-ca-86884/
Vus son niveau et son attitude mardi, qui n'ont pas arrangé les affaires de PH, il ferait mieux de se taire et de bosser. A défaut s'excuser tout simplement.


Philippe Hervé - 275 jours après - Iadek - 08-01-2016

lefabe22 a écrit :
Bwsp87 a écrit :Il se dit quelque chose de spécial ou d'intéressant dans le Popu du jour ?

Un historique des coachs passés par le club sous l'ère Forté avec le % de victoires de chacun d'entre eux

https://pbs.twimg.com/media/CYLZSb7WsAAbObe.jpg:large
Un brin surréaliste cette liste. Hugues Occansey c'est un peu notre Jeanne Calment à nous au niveau longévité... avec 1 an et 10 mois ! Ce côté mangeur de coach est aussi un paramètre constitutif du plafond de verre auquel notre club est confronté. Je maintiens que si on peut atteindre le haut niveau, on ne peut pas atteindre le très haut niveau ainsi.
Une fois de plus dommage...
Une fois de plus espérons que le projet à venir tiendra plus d'une année...


Philippe Hervé - 275 jours après - mamieland - 08-01-2016

Murphy87 a écrit :FF n'aime pas beugnot, bonato, sciarra, bergaud................ a part lui je me demande qui il aime !!!!! mamieland surement (a moins que ce soit le meme) ^^

Je ne m'appelle pas Fred Forté, mais tout ce que je peux dire, c'est qu'être président du CSPn'est pas chose facile, quand il ne fait rien, les bonnes gens disent "rien ne bouge, y'a qu'au Csp qu'onvoit ça ", quand il fait, ça ne va pas non plus, je ne voudrais pour rien au monde être à sa place, parceque pour juger à tort et à travers, y'a du monde, mais pour le reste... pas grand chose et il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
En ce qui me concerne, j'étais là quand le CSP allait mal, j'ai, comme certains d'entre nous donné de l'argent ( malheureusement à perte ) quand Mr De Perreti était président ( lui aussi, j'ai eu beaucoup d'admiration pour lui, parcequ'il avait fait confiane à certains, qui aujourd'hui, remontrent leur bout de nez ) et je serais toujours derrière qq'un qui ne nous fera pas revivre ça, ce club, il faut qu'il vive et même si c'est désolant de "virer" des coatchs, à un moment donné, il faut savoir ce que l'on veut, être au top ou végéter au fin fond du classement de Pro A.


Philippe Hervé - 275 jours après - Marcus5 - 08-01-2016

mamieland a écrit :
Murphy87 a écrit :FF n'aime pas beugnot, bonato, sciarra, bergaud................ a part lui je me demande qui il aime !!!!! mamieland surement (a moins que ce soit le meme) ^^

Je ne m'appelle pas Fred Forté, mais tout ce que je peux dire, c'est qu'être président du CSPn'est pas chose facile, quand il ne fait rien, les bonnes gens disent "rien ne bouge, y'a qu'au Csp qu'onvoit ça ", quand il fait, ça ne va pas non plus, je , parceque pour juger à tort et à travers, y'a du monde, mais pour le reste... pas grand chose et il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Pourquoi cet adage ne serait pas applicable aux admirateurs de Don Frédéric?


Philippe Hervé - 275 jours après - le concombre masqué - 08-01-2016

mamieland a écrit :
Murphy87 a écrit :FF n'aime pas beugnot, bonato, sciarra, bergaud................ a part lui je me demande qui il aime !!!!! mamieland surement (a moins que ce soit le meme) ^^

Je ne m'appelle pas Fred Forté, mais tout ce que je peux dire, c'est qu'être président du CSPn'est pas chose facile, quand il ne fait rien, les bonnes gens disent "rien ne bouge, y'a qu'au Csp qu'onvoit ça ", quand il fait, ça ne va pas non plus, je ne voudrais pour rien au monde être à sa place, parceque pour juger à tort et à travers, y'a du monde, mais pour le reste... pas grand chose et il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
En ce qui me concerne, j'étais là quand le CSP allait mal, j'ai, comme certains d'entre nous donné de l'argent ( malheureusement à perte ) quand Mr De Perreti était président ( lui aussi, j'ai eu beaucoup d'admiration pour lui, parcequ'il avait fait confiane à certains, qui aujourd'hui, remontrent leur bout de nez ) et je serais toujours derrière qq'un qui ne nous fera pas revivre ça, ce club, il faut qu'il vive et même si c'est désolant de "virer" des coatchs, à un moment donné, il faut savoir ce que l'on veut, être au top ou végéter au fin fond du classement de Pro A.
Oh non, mamie, on avait dit qi'on ne parlerait pas de l'admiration pour De Perreti. Là, c'est la séquence émotion qui fait trop mal !
Reconnaissons quand même à Forte qu'il n'ait jamais cherché d'investisseurs en Asie du Sud-Est. Il est resté d'une sagesse irréprochable en ne cherchant qu'en Creuse.


Philippe Hervé - 275 jours après - mamieland - 08-01-2016

Marcus5 a écrit :
mamieland a écrit :
Murphy87 a écrit :FF n'aime pas beugnot, bonato, sciarra, bergaud................ a part lui je me demande qui il aime !!!!! mamieland surement (a moins que ce soit le meme) ^^

Je ne m'appelle pas Fred Forté, mais tout ce que je peux dire, c'est qu'être président du CSPn'est pas chose facile, quand il ne fait rien, les bonnes gens disent "rien ne bouge, y'a qu'au Csp qu'onvoit ça ", quand il fait, ça ne va pas non plus, je , parceque pour juger à tort et à travers, y'a du monde, mais pour le reste... pas grand chose et il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Pourquoi cet adage ne serait pas applicable aux admirateurs de Don Frédéric?
Mais pourquoi pas ! Je te rassure, je ne suis pas tout à fait débile, il y a des choses qu'il fait que je n'approuve pas, mais je fais la part des choses, sauf que vous, vous vous contenter de critiquer et votre haine de FF vous rend aveugle avec un manque total de discernement !


Philippe Hervé - 275 jours après - Johnfish - 08-01-2016

bob6667 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/01/08/basket-proa-quel-entraineur-pour-le-limoges-csp-apres-le-depart-de-philippe-herve_11730149.html
Si Dusko doit venir, je refuse qu'il porte cette horrible moumoute !


Philippe Hervé - 275 jours après - Marcus5 - 08-01-2016

mamieland a écrit :
Marcus5 a écrit :
mamieland a écrit :Je ne m'appelle pas Fred Forté, mais tout ce que je peux dire, c'est qu'être président du CSPn'est pas chose facile, quand il ne fait rien, les bonnes gens disent "rien ne bouge, y'a qu'au Csp qu'onvoit ça ", quand il fait, ça ne va pas non plus, je , parceque pour juger à tort et à travers, y'a du monde, mais pour le reste... pas grand chose et il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Pourquoi cet adage ne serait pas applicable aux admirateurs de Don Frédéric?
Mais pourquoi pas ! Je te rassure, je ne suis pas tout à fait débile, il y a des choses qu'il fait que je n'approuve pas, mais je fais la part des choses, sauf que vous, vous vous contenter de critiquer et votre haine de FF vous rend aveugle avec un manque total de discernement !
Je remplace haine par "amour aveugle" et par "toi et les admirateurs de FF" ça marche encore mieux.
Par ailleurs je suis curieux de voir sur quels écrits de ma part tu te bases pour me classer dans le "vous".


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 08-01-2016

Iadek a écrit :
lefabe22 a écrit :
Bwsp87 a écrit :Il se dit quelque chose de spécial ou d'intéressant dans le Popu du jour ?

Un historique des coachs passés par le club sous l'ère Forté avec le % de victoires de chacun d'entre eux

https://pbs.twimg.com/media/CYLZSb7WsAAbObe.jpg:large
Un brin surréaliste cette liste. Hugues Occansey c'est un peu notre Jeanne Calment à nous au niveau longévité... avec 1 an et 10 mois ! Ce côté mangeur de coach est aussi un paramètre constitutif du plafond de verre auquel notre club est confronté. Je maintiens que si on peut atteindre le haut niveau, on ne peut pas atteindre le très haut niveau ainsi.
Une fois de plus dommage...
Une fois de plus espérons que le projet à venir tiendra plus d'une année...

oui, c'est clair que ça fait halluciner Smile


Maintenant je me marre bien en lisant les commentaires un peu contrits de certains qui semblent regretter le départ de PH (sauf Sylvain qui est d'une remarquable constance, reconnaissons-lui cela !) et la versatilité de FF vis à vis des coachs....
Mais lorsque je lis quotidiennement les commentaires, et particulièrement les lendemains de défaite Smile, nombreux sont quand même ceux qui réclament la tête du coach depuis un bail.
Comme beaucoup réclamaient celle de Girard avant son licenciement ou celle des autres également.....
Et maintenant, on vient "gueuler" que FF laisse pas bosser ses coachs ou ne leur donne pas la chance de travailler dans la continuité Wink Puti mais les supporters, c'est pire !!!


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 08-01-2016

Bada a écrit :Maintenant je me marre bien en lisant les commentaires un peu contrits de certains qui semblent regretter le départ de PH (sauf Sylvain qui est d'une remarquable constance, reconnaissons-lui cela !)

Merci Bada de mettre en avant la sincérité de mon avis sur le coaching de PH depuis octobre. Big Grin

Et maintenant une question au modo que tu es : c'est quand que son topic sera transféré sur "basket hors CSP" ?


Philippe Hervé - 275 jours après - jeroma - 08-01-2016

Bada a écrit :
Iadek a écrit :
lefabe22 a écrit :Un historique des coachs passés par le club sous l'ère Forté avec le % de victoires de chacun d'entre eux

https://pbs.twimg.com/media/CYLZSb7WsAAbObe.jpg:large
Un brin surréaliste cette liste. Hugues Occansey c'est un peu notre Jeanne Calment à nous au niveau longévité... avec 1 an et 10 mois ! Ce côté mangeur de coach est aussi un paramètre constitutif du plafond de verre auquel notre club est confronté. Je maintiens que si on peut atteindre le haut niveau, on ne peut pas atteindre le très haut niveau ainsi.
Une fois de plus dommage...
Une fois de plus espérons que le projet à venir tiendra plus d'une année...

oui, c'est clair que ça fait halluciner Smile


Maintenant je me marre bien en lisant les commentaires un peu contrits de certains qui semblent regretter le départ de PH (sauf Sylvain qui est d'une remarquable constance, reconnaissons-lui cela !) et la versatilité de FF vis à vis des coachs....
Mais lorsque je lis quotidiennement les commentaires, et particulièrement les lendemains de défaite Smile, nombreux sont quand même ceux qui réclament la tête du coach depuis un bail.
Comme beaucoup réclamaient celle de Girard avant son licenciement ou celle des autres également.....
Et maintenant, on vient "gueuler" que FF laisse pas bosser ses coachs ou ne leur donne pas la chance de travailler dans la continuité Wink Puti mais les supporters, c'est pire !!!

énorme +1


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 08-01-2016

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Maintenant je me marre bien en lisant les commentaires un peu contrits de certains qui semblent regretter le départ de PH (sauf Sylvain qui est d'une remarquable constance, reconnaissons-lui cela !)

Merci Bada de mettre en avant la sincérité de mon avis sur le coaching de PH depuis octobre. Big Grin

Et maintenant une question au modo que tu es : c'est quand que son topic sera transféré sur "basket hors CSP" ?

sale type va !!!
Tous les autres ont eu leur topic qui est resté plusieurs semaines Smile Lui aussi, tant pis pour toi. Et tiens, pour te faire ch...., on va le laisser ouvert et l'entretenir jusqu'à la fin de la saison !!!


Philippe Hervé - 275 jours après - jeroma - 08-01-2016

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Maintenant je me marre bien en lisant les commentaires un peu contrits de certains qui semblent regretter le départ de PH (sauf Sylvain qui est d'une remarquable constance, reconnaissons-lui cela !)

Merci Bada de mettre en avant la sincérité de mon avis sur le coaching de PH depuis octobre. Big Grin

Et maintenant une question au modo que tu es : c'est quand que son topic sera transféré sur "basket hors CSP" ?

sale type va !!!
Tous les autres ont eu leur topic qui est resté plusieurs semaines Smile Lui aussi, tant pis pour toi. Et tiens, pour te faire ch...., on va le laisser ouvert et l'entretenir jusqu'à la fin de la saison !!!

Nonnnnn pitiéééééééé, pas çaaaaaaaaaaaaaa !!!!


Philippe Hervé - 275 jours après - Iadek - 08-01-2016

Bada a écrit :
Iadek a écrit :
lefabe22 a écrit :Un historique des coachs passés par le club sous l'ère Forté avec le % de victoires de chacun d'entre eux

https://pbs.twimg.com/media/CYLZSb7WsAAbObe.jpg:large
Un brin surréaliste cette liste. Hugues Occansey c'est un peu notre Jeanne Calment à nous au niveau longévité... avec 1 an et 10 mois ! Ce côté mangeur de coach est aussi un paramètre constitutif du plafond de verre auquel notre club est confronté. Je maintiens que si on peut atteindre le haut niveau, on ne peut pas atteindre le très haut niveau ainsi.
Une fois de plus dommage...
Une fois de plus espérons que le projet à venir tiendra plus d'une année...

oui, c'est clair que ça fait halluciner Smile


Maintenant je me marre bien en lisant les commentaires un peu contrits de certains qui semblent regretter le départ de PH (sauf Sylvain qui est d'une remarquable constance, reconnaissons-lui cela !) et la versatilité de FF vis à vis des coachs....
Mais lorsque je lis quotidiennement les commentaires, et particulièrement les lendemains de défaite Smile, nombreux sont quand même ceux qui réclament la tête du coach depuis un bail.
Comme beaucoup réclamaient celle de Girard avant son licenciement ou celle des autres également.....
Et maintenant, on vient "gueuler" que FF laisse pas bosser ses coachs ou ne leur donne pas la chance de travailler dans la continuité Wink Puti mais les supporters, c'est pire !!!

C'est hélas le cas oui et ça n'aide pas à la sérénité. Et dans 6 mois, qui que ce soit soit, le nouveau coach (ou la nouvelle) subira le même sort des mêmes supporters très vraisemblablement, hélas aussi.


Je suis pas contre le fait qu'il y ait un peu de pression, il en faut. Quand y'en n'a pas du tout ça pose d'autres problèmes. Tout est une question de mesure. Mais je suis pour une longévité des projets, dans l'intérêt de la progression du club.


Si on veut parler de progression du club, on aura forcément, à un moment donné, une limite dans le talent individuel des joueurs, car on n'est pas les plus riches -sur la scène européenne-. Notre marge de progression doit alors être collective : si on veut progresser, c'est dans l'expression collective qu'on peut mieux faire, et c'est là qu'aide la longévité des projets voire des effectifs. La pression populaire est plus un atout qu'un handicap je pense, ça contribue à expliquer notre palmarès. Mais si ça doit déboucher sur un changement d'entraîneur tous les ans, on ne pourra viser plus haut. Pour une large part, les gens sont plus intolérants à la défaite qu'à l'entraîneur, mais à chaque fois c'est la tête de turc idéale et donc la cible du courroux. Je me fais guère d'illusion mais j'espère qu'il en sera différemment à l'avenir.


Philippe Hervé - 275 jours après - Jefferson87 - 08-01-2016

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Maintenant je me marre bien en lisant les commentaires un peu contrits de certains qui semblent regretter le départ de PH (sauf Sylvain qui est d'une remarquable constance, reconnaissons-lui cela !)

Merci Bada de mettre en avant la sincérité de mon avis sur le coaching de PH depuis octobre. Big Grin

Et maintenant une question au modo que tu es : c'est quand que son topic sera transféré sur "basket hors CSP" ?

sale type va !!!
Tous les autres ont eu leur topic qui est resté plusieurs semaines Smile Lui aussi, tant pis pour toi. Et tiens, pour te faire ch...., on va le laisser ouvert et l'entretenir jusqu'à la fin de la saison !!!

:lol: :lol: :lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - gege78 - 08-01-2016

bonsoir à tous,

en foot à Lyon au départ malgré les mauvais résultats MA donné et gardé sa confiance à LF mais au total il est remercié


Philippe Hervé - 275 jours après - X-tasee - 08-01-2016

gege78 a écrit :bonsoir à tous,

en foot à Lyon au départ malgré les mauvais résultats MA donné et gardé sa confiance à LF mais au total il est remercié
[Image: ob_61084e_vous-pouvez-repeter-la-question.jpg]


Philippe Hervé - 275 jours après - poulet des bois - 08-01-2016

Bada a écrit :
Iadek a écrit :
lefabe22 a écrit :Un historique des coachs passés par le club sous l'ère Forté avec le % de victoires de chacun d'entre eux

https://pbs.twimg.com/media/CYLZSb7WsAAbObe.jpg:large
Un brin surréaliste cette liste. Hugues Occansey c'est un peu notre Jeanne Calment à nous au niveau longévité... avec 1 an et 10 mois ! Ce côté mangeur de coach est aussi un paramètre constitutif du plafond de verre auquel notre club est confronté. Je maintiens que si on peut atteindre le haut niveau, on ne peut pas atteindre le très haut niveau ainsi.
Une fois de plus dommage...
Une fois de plus espérons que le projet à venir tiendra plus d'une année...

oui, c'est clair que ça fait halluciner Smile


Maintenant je me marre bien en lisant les commentaires un peu contrits de certains qui semblent regretter le départ de PH (sauf Sylvain qui est d'une remarquable constance, reconnaissons-lui cela !) et la versatilité de FF vis à vis des coachs....
Mais lorsque je lis quotidiennement les commentaires, et particulièrement les lendemains de défaite Smile, nombreux sont quand même ceux qui réclament la tête du coach depuis un bail.
Comme beaucoup réclamaient celle de Girard avant son licenciement ou celle des autres également.....
Et maintenant, on vient "gueuler" que FF laisse pas bosser ses coachs ou ne leur donne pas la chance de travailler dans la continuité Wink Puti mais les supporters, c'est pire !!!
Certes. Mais peut-être que si ce bon FF mettait ses coachs dans de bonnes conditions pour réussir, moins de gens réclameraient leur tête.

Pour Girard et Hervé c'était même mission sabotage. Avec Girard ça nous avait conduit en proB d'ailleurs. Mais bon ils ont osé tenir tête au chef, les insolents.


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 08-01-2016

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Maintenant je me marre bien en lisant les commentaires un peu contrits de certains qui semblent regretter le départ de PH (sauf Sylvain qui est d'une remarquable constance, reconnaissons-lui cela !)

Merci Bada de mettre en avant la sincérité de mon avis sur le coaching de PH depuis octobre. Big Grin

Et maintenant une question au modo que tu es : c'est quand que son topic sera transféré sur "basket hors CSP" ?

sale type va !!!
Tous les autres ont eu leur topic qui est resté plusieurs semaines Smile Lui aussi, tant pis pour toi. Et tiens, pour te faire ch...., on va le laisser ouvert et l'entretenir jusqu'à la fin de la saison !!!


D'accord Bada je vais bosser dur. J'espère y arriver. Big Grin
Merci pour la confiance dont tu témoignes à mon égard.