CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - allezlimogesallez - 07-01-2016

Merci PH et bonne chance pour la suite.Le CSP est vraiment un club particulier mais est sérieusement entrain de ternir son image ....


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 07-01-2016

nico1024 a écrit :Mr PH merci pour votre travail et votre investissement, je suis sur que vous trouverez un challenge avec la vraie fonction de coach.


Une vraie fonction de coach dans un autre club que le CSP..... comme pendant vos 25 années de coaching heureux avant de venir dans cette pétaudière. Coaching heureux mais vierge de trophée. On ne peut jamais tout avoir.


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 07-01-2016

ziza87 a écrit :Ce qui aurait été plus cohérent c'est une mi-temps chacun!!!

MarcusHarper a écrit :Ou 5 joueurs chacun


Merci les gars, finalement c'est moins pire qu'on ait le coach du mardi et le coach du samedi :lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - Jeantou - 07-01-2016

PH est sûrement un bon coach et un brave type. Cependant, il a des choses que je n'ai pas comprises dans son coaching :
- le cas Culpeper : pourquoi avoir écarté définitivement un bon joueur comme lui ? Pourquoi comme l'a dit FF, il n'a pas joué quelques minutes dans certains matchs. Je suis persuadé que si PH avait été moins borné, on aurait qq victoires en plus.
- le cas Mathieu : incompréhensible de ne pas l'avoir mis sur le terrain alors que tt le monde le juge comme ayant un bon comportement et de grandes qualités.
Bonne change à PH mais je ne crache pas sur FF comme certains meme s'il y a des erreurs de recrutement en particulier sur le poste 4, 4/5.


Philippe Hervé - 275 jours après - catoluma - 07-01-2016

En tout cas, bonne route à lui.
Je pense qu'on le reverra sur un banc. Pour ce qui me concerne, je mettrais bien une petite piécette sur l'équipe de France après V. Collet.


Philippe Hervé - 275 jours après - Poldy - 07-01-2016

Jeantou a écrit :PH est sûrement un bon coach et un brave type. Cependant, il a des choses que je n'ai pas comprises dans son coaching :
- le cas Culpeper : pourquoi avoir écarté définitivement un bon joueur comme lui ? Pourquoi comme l'a dit FF, il n'a pas joué quelques minutes dans certains matchs. Je suis persuadé que si PH avait été moins borné, on aurait qq victoires en plus.
- le cas Mathieu : incompréhensible de ne pas l'avoir mis sur le terrain alors que tt le monde le juge comme ayant un bon comportement et de grandes qualités.
Bonne change à PH mais je ne crache pas sur FF comme certains meme s'il y a des erreurs de recrutement en particulier sur le poste 4, 4/5.
C'est vrai qu'il aurait pu donner un petit peu de temps de jeu à Culpepper.


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 07-01-2016

Penny a écrit :
juju87 a écrit :Philippe Hervé vient de démissionner ...

Déçu pour lui, c'est un "mec" bien, honnête et droit dans ses bottes.
à la différence de…. ?


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 07-01-2016

Magmax a écrit :Monsieur Hervé

Vous partez grandi à mes yeux d'un club qui ne vous méritez pas , un club sans structure sportive au main d'un président omnipotent et des joueurs qui jouent les divas
Bon vent M Hervé vous rebondirez facilement dans un club qui vous considérera à votre juste valeur
Quant au CSP il continuera à offrir le spectacle en coulisses plutôt que sur le parquet
Comme vous M Hervé le n'ai pas repris mon abonnement que j'avais depuis près de 20 ans et croyez moi j ' suis le plus heureux des hommes , je vais voir jouer les jeunes et je prends mon pied et je crois bien que je vais arrêter mon abonnement a canal sat pour ne plus voir cette mascarade
Rassurez vous quelque soit le prochain entraineur M Forte en fera très vite sa prochaine victime



Philippe Hervé - 275 jours après - BOULY - 07-01-2016

catoluma a écrit :En tout cas, bonne route à lui.
Je pense qu'on le reverra sur un banc. Pour ce qui me concerne, je mettrais bien une petite piécette sur l'équipe de France après V. Collet.
Plus certainement à Chalon sur Saône...


Philippe Hervé - 275 jours après - Iadek - 08-01-2016

Elendil a écrit :
hop a écrit :car sur le papier on a quand même pas des peintres sur le parquet.

Mouais je pense que Jim refusera de faire plus que l'intérim. Il est malin le bougre!
Et si, on a des peintres, on a Warhol et Wesselmann et je préférerai Courbet et Degas.
On a Marot et Westermann par contre. En revanche Henri Dugat est déjà pris au Havre.


Philippe Hervé - 275 jours après - X-tasee - 08-01-2016

mamieland a écrit :
Murphy87 a écrit :
BOULY a écrit :Heureusement que les "mamies" sont là pour soutenir leur petit Fred... :lol:
:lol:
Et j'en suis fière, mes amis et je ne suis pas la seule !
Y'a des fois faudrait arrêter la tisane!


Philippe Hervé - 275 jours après - mamieland - 08-01-2016

X-tasee a écrit :
mamieland a écrit :
Murphy87 a écrit ::lol:
Et j'en suis fière, mes amis et je ne suis pas la seule !
Y'a des fois faudrait arrêter la tisane!

C'est très bon la tisane, le tilleuil et la valériane, ça calme et l'anis, ça fait digerer !


Philippe Hervé - 275 jours après - le concombre masqué - 08-01-2016

Là, ça devient un peu trop technique pour mes pauvres neurones ravagées par d'autres liquides moins avouables.
Quoique l'anis, ça me rappelle vaguement quelque chose... Mais quoi ???


Philippe Hervé - 275 jours après - Bwsp87 - 08-01-2016

Il se dit quelque chose de spécial ou d'intéressant dans le Popu du jour ?


Philippe Hervé - 275 jours après - BonaToto - 08-01-2016

Vous pensez que c'est crédible et sérieux la rumeur Alain Weisz que je commence à voir relayée à droite, à gauche ?


Philippe Hervé - 275 jours après - lefabe22 - 08-01-2016

Bwsp87 a écrit :Il se dit quelque chose de spécial ou d'intéressant dans le Popu du jour ?

Un historique des coachs passés par le club sous l'ère Forté avec le % de victoires de chacun d'entre eux

https://pbs.twimg.com/media/CYLZSb7WsAAbObe.jpg:large


Philippe Hervé - 275 jours après - le concombre masqué - 08-01-2016

BonaToto a écrit :Vous pensez que c'est crédible et sérieux la rumeur Alain Weisz que je commence à voir relayée à droite, à gauche ?
C'est à dire qu'il est encore sous contrat avec Nancy... et pour quelque temps !
Cela dit, on voit de ces trucs, des fois...


Philippe Hervé - 275 jours après - conquistador - 08-01-2016

BonaToto a écrit :Vous pensez que c'est crédible et sérieux la rumeur Alain Weisz que je commence à voir relayée à droite, à gauche ?

Non pas crédible car il avait été annoncé par le passé et je crois que c'était parti en eau de boudin avec un imbroglio entre le CSP et lui et/ou son agent suite à une communication. Un truc du style il me semble.
Si certains s'en souviennent merci de nous remémorer l'épisode.


Philippe Hervé - 275 jours après - Marcus5 - 08-01-2016

Époque proB je crois. Quand il était à Toulon. Enfin quand le Csp est descendu époque zare


Philippe Hervé - 275 jours après - bozi9 - 08-01-2016

Bah C'est Adrien Moerman qui devait calmer le jeux, et tenir certains joueurs ....

Aujourd'hui les clés sont à Nobel, Léo et Ali et on voit bien qu'aucun n'est un vrai patron ...

Le coach n'a pas un capitain avec assez de caractère pour l'aider ...

Apres je trouve que PH aurait du mettre les joueurs qui se battent sur le terrain ; MW, OC ...


Philippe Hervé - 275 jours après - X-tasee - 08-01-2016

http://www.basketactu.com/nobel-boungou-colo-philippe-herve-ne-meritait-pas-de-partir-comme-ca-86884/


Philippe Hervé - 275 jours après - collins - 08-01-2016

X-tasee a écrit :http://www.basketactu.com/nobel-boungou-colo-philippe-herve-ne-meritait-pas-de-partir-comme-ca-86884/
Hum, je pense qu'il peut se lancer dans la politique après sa carrière sportive, voir prendre la présidence d'un club de haut niveau.


Philippe Hervé - 275 jours après - X-tasee - 08-01-2016

collins a écrit :
X-tasee a écrit :http://www.basketactu.com/nobel-boungou-colo-philippe-herve-ne-meritait-pas-de-partir-comme-ca-86884/
Hum, je pense qu'il peut se lancer dans la politique après sa carrière sportive, voir prendre la présidence d'un club de haut niveau.
:lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - Jefferson87 - 08-01-2016

Bwsp87 a écrit :Il se dit quelque chose de spécial ou d'intéressant dans le Popu du jour ?

Plusieurs trucs, notamment que FF n'aime pas Beugnot.
Mais que Dupraz, toujours Limougeaud, pourrait venir jouer les "pompiers de service"...


Philippe Hervé - 275 jours après - collins - 08-01-2016

Jefferson87 a écrit :
Bwsp87 a écrit :Il se dit quelque chose de spécial ou d'intéressant dans le Popu du jour ?

Plusieurs trucs, notamment que FF n'aime pas Beugnot.
Mais que Dupraz, toujours Limougeaud, pourrait venir jouer les "pompiers de service"...


Et vice versa et ça date de 1989... les rancunes sont tenaces.