CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - boule - 07-01-2016

Jefferson87 a écrit :Non c'est une connerie C'est une journaliste qui dit juste que sur le marché, seul Bergeaud est du niveau de PH... à voir aussi la dernière conf de presse de Philou, qu'on sent vraiment écoeuré par son groupe :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/haute-vienne/limoges/philippe-herve-aurait-demissionne-depuis-mardi-soir-il-semblait-avoir-baisse-les-bras-898653.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Intéressant entretien avec PH. Analyse très lucide du mal du CSP, par contre avec le temps j'espère qu'il essayera de comprendre ce ressenti de petits joueurs, petite équipe et petit coach par rapport à sa communication sur son équipe depuis le début de la saison. Peut-être qu'il comprendra que dans une équipe où tout est magnifié par l'exposition médiatique et les passions, les messages positifs les plus simples sont les meilleurs à défaut d'être les plus justes.


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 07-01-2016

PH n'a rien à faire dans ce club pour l'instant. tant que notre grâce aura main mise sur tout. Avec ses airs de pas y toucher, c'est lui le responsable de cette orgie collective. Bravo Hervé de laisser dieu dans sa merde...c'est tout ce que je souhaitais. Et j'espère qu'il boira le calice jusqu'à la lie.


Philippe Hervé - 275 jours après - diego - 07-01-2016

On innove avec un coach pour la ProA (Parvaud) et un coach pour l'Eurocup (Bilba) dixit le communiqué du club. Même les plus grands clubs européens n'ont pas ces moyens (peu importe le sport d'ailleurs)!!
À jamais les premiers!! :lol: :lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 07-01-2016

Je pensais que c'était une blague mais non Forté l'a fait.
J'en avais parlé en déconnant dans un poste qu'il manquerait plus qu'on ait un entraîneur pour chaque compétition mais là, c'est la honte pour notre club.


Philippe Hervé - 275 jours après - Alcindor - 07-01-2016

A quand l'entraineur en tribune ou conduisant le tracteur...

On pensait avoir touché le fond mais apparemment on creuse encore!


Philippe Hervé - 275 jours après - Jalod - 07-01-2016

Rappelez-vous, FF voulait que PH signe pour 2 ans, quel optimisme !


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 07-01-2016

BuckRogers a écrit :Je pensais que c'était une blague mais non Forté l'a fait.
J'en avais parlé en déconnant dans un poste qu'il manquerait plus qu'on ait un entraîneur pour chaque compétition mais là, c'est la honte pour notre club.
Mais non c'est pour faire plaisir à Sylvain... T'as rien pigé. :o
De tout façon aucun entraîneur qui se respecte ne viendra ici et maintenant, à moins pour se suicider professionnellement parlant...


Philippe Hervé - 275 jours après - Limotges - 07-01-2016

Que dire à part pfffffff...
Hervé a dû avaler des couleuvres, beaucoup.
Bon vent à lui, qu'il prenne des vacances et une nouvelle équipe de pro A pour venir nous botter les fesses à Beaublanc...


Philippe Hervé - 275 jours après - Emesset - 07-01-2016

Mouais, je suis toujours pas sûr qu'il soit le principal problème qu'on rencontre en ce moment...
.
Je suis prêt à mettre mon billet que le successeur ne fera pas mieux. Le groupe ne s'entend pas, ne se bat pas, et le coach suivant sera face au même problème.
.
Je suis d'accord pour dire que la complexité de ses systèmes n'était pas forcément adaptée à l'équipe et qu'il s'est parfois fourvoyé lui aussi. Mais il est ni plus ni moins qu'un bouc émissaire. Les joueurs sont face à eux-même maintenant. Pas un mal. On verra qui a des couilles, qui en a pas.
.
Merci à PH pour le titre de l'an dernier. Sans lui, on ne l'aurait pas pris.


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 07-01-2016

Emesset a écrit :Mouais, je suis toujours pas sûr qu'il soit le principal problème qu'on rencontre en ce moment...
.
Je suis prêt à mettre mon billet que le successeur ne fera pas mieux. Le groupe ne s'entend pas, ne se bat pas, et le coach suivant sera face au même problème.
.
Je suis d'accord pour dire que la complexité de ses systèmes n'était pas forcément adaptée à l'équipe et qu'il s'est parfois fourvoyé lui aussi. Mais il est ni plus ni moins qu'un bouc émissaire. Les joueurs sont face à eux-même maintenant. Pas un mal. On verra qui a des couilles, qui en a pas.
.
Merci à PH pour le titre de l'an dernier. Sans lui, on ne l'aurait pas pris.
+1


Philippe Hervé - 275 jours après - Jalod - 07-01-2016

N'ayez pas peur, les joueurs vont surement s'auto-gérer, comme à l'époque JMD !


Philippe Hervé - 275 jours après - momite37 - 07-01-2016

Je trouve pas ça con dans un premier temps. Ils vont être en concurrence Bibla et PArvaud, on double les postes ici aussi...lol
Sérieusement il faudrait réfléchir au bon coach qui fera plus de 2 saisons de suite. Un Greg Beugnot à les épaules.


Philippe Hervé - 275 jours après - collins - 07-01-2016

2 saisons, ça n'est jamais arrivé après HO.


Philippe Hervé - 275 jours après - Turtle - 07-01-2016

Vu le niveau pathétique de l'équipe depuis la sortie de l'équipe de Culpepper jusqu'à ce feu d'artifice qu'est cette 2nde mi-temps face à Oldenbourg, c'était inéluctable et cela arrive bien tard.

Je ne dis pas que c'est lié à 100% mais quand même souvenez vous de cette défaite à Nancy alors fanny ainsi que cette déclaration de Traoré à la fin du match "y a des problèmes à régler dans l'équipe" qui correspondait au 1er matche sans culpepper.

Merci quand m^me à PH d'avoir su remobiliser l'équipe pour nous mener au titre 2015.

Le nouvel entraîneur, quand il arrivera, aura le mérite de rebattre les cartes et je lui souhaite cette même réussite.

Quoiqu'on en dise, le CSP a largement l'effectif pour aller en PO et loin, surtout avec la nouvelle recrue.


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 07-01-2016

En 10 ans personne n'a fait plus de 18 mois de coaching avec FF par dessus son épaule. Pourquoi Geugnot échapperait à cela ?


Philippe Hervé - 275 jours après - Marcus5 - 07-01-2016

collins a écrit :
Magmax a écrit :Je reroute le message lu su bb comdéçu du départ mais cela devenait inévitable. FF tient ce club d'une main de fer, c'est bien et pénible à la fois. A limoges avec la passion de la ville, peut on faire autrement ?
L'attitude de Forté devient vraiment insupportable parfois et il pêut s'interroger sur le fait que limoges a passé X coach en 10 ans , qu'il s'est embrouillé avec des journalistes, agents, joueurs, coachs.... Il faut peut être se remettre en question parfois?
Un remplaçant ? Parvaud : non mais c'est une blague ou quoi, j'ai déjà du mal à comprendre ce qu'il fait sur le banc depuis 3 ans... Il ne sert à rien et si ce n'est à renvoyer les ballons à l'échauffement. Je suis triste du spectacle offert Mardi, énervements, attitude de certains ( blasé : léo !!!!) c'est un cirque absolu . Limoges donne une triste image et va mettre longtemps à redonner une image positive. Pour habiter loin de limoges depuis qq années, le club n'a pas forcément bonne réputation hors du limousin et les commentaires supérieurs et parfois agressif de certains d'entres nous sur les forums ou ailleurs ternissent l'image de ce club qui n'a plus rien de sympa !!! Un peu à l'image de notre président qui s'est vu trop en mai pensant tout connaitre et maitriser et qui aujourd'hui se retrouve le nez dans la M.... et qui le mérite bien . Il va falloir retrouver un peu d'humilité à tous les niveaux et laisser du temps. Je suis triste car la situation n'est pas belle et les milliers de supporters fabuleux vont devoir attendre qq temps avant de vibrer à nouveau.

Un message que je cautionne surtout concernant l'image du club aujourd'hui.
+1 tout est dit.
Vivement le retour de Jimmy rela


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 07-01-2016

collins a écrit :2 saisons, ça n'est jamais arrivé après HO.

Ensachant que HO n'avait pas FF sur le dos (puisqu'il était en Italie (il l'avait sans doute au téléphone Smile).


A son retour d'Italie, FF avait d'autres soucis largement plus urgents et légitimes que le CSP puisqu'il devait se soigner.


FF n'a réellement pris de l'influence au quotidien que lors de la 2ème saison.


Philippe Hervé - 275 jours après - whitenigga - 07-01-2016

hv63 a écrit :
collins a écrit :2 saisons, ça n'est jamais arrivé après HO.

Ensachant que HO n'avait pas FF sur le dos (puisqu'il était en Italie (il l'avait sans doute au téléphone Smile).


A son retour d'Italie, FF avait d'autres soucis largement plus urgents et légitimes que le CSP puisqu'il devait se soigner.


FF n'a réellement pris de l'influence au quotidien que lors de la 2ème saison.
Et une fois soigné, il a pris la meilleure décision de sa carrière : virer le coach qui venait de nous faire monter pour s'autoproclamer "Président-Entraîneur".


Philippe Hervé - 275 jours après - nico1024 - 07-01-2016

Il faut changé le titre du topic. PH sur le bord du terrain à Limoges, à part le moment du titre, n'a pas pris de plaisir, et plusieurs fois ma femme (qui connaît que dale au basket) en voyant son visage ma dit "il va faire un malaise, son visage est trop marqué". Eeeetttt !!! Je me dis maintenant qu'elle avait pas tout à fait tort, un président recruteur imposeur directeur investisseur drh général (j'en ai oublié ???) une team qui a un problème de comportement et qui n'applique pas les bases du basket. Je ferais la même chose. Mr PH merci pour votre travail et votre investissement, je suis sur que vous trouverez un challenge avec la vraie fonction de coach.


Philippe Hervé - 275 jours après - ziza87 - 07-01-2016

Ce qui aurait été plus cohérent c'est une mi-temps chacun!!!


Philippe Hervé - 275 jours après - hop - 07-01-2016

JACKPOT a écrit :bon voilà Hervé démission !!mince trop tôt il a pas encore signé :lol: Tongue
Pour rappel, le premier post du topic
:=D


Philippe Hervé - 275 jours après - MarcusHarper - 07-01-2016

Ou 5 joueurs chacun


Philippe Hervé - 275 jours après - Jefferson87 - 07-01-2016

Vous savez ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire ? C'est que FF a toujours son BE2 :lol:
A Dallas City, TOUT est envisageable !


Philippe Hervé - 275 jours après - diego - 07-01-2016

Si Jean-Léo à son BE2, je mets une pièce sur lui pour le nom du futur coach! :lol: :lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - daveboy - 07-01-2016

Jefferson87 a écrit :Vous savez ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire ? C'est que FF a toujours son BE2 :lol:
A Dallas City, TOUT est envisageable !

j'y ai pensé aussi.....