CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - Iadek - 07-04-2015

Gaffe aux beignets fourrés ouais


Philippe Hervé - 275 jours après - coluche - 07-04-2015

Tim Legler a écrit :
loirétain a écrit :PH a l'étoffe d'un grand coach qui a toujours pensé à la formation
va avoir du boulot ^^
depuis 2000 et stéphane dumas je ne vois aucun jeune qui a vraiment réussi
et c'est pas qu'1 question de temps de jeu ou pas puisque même ailleurs nos jeunes n'ont pas percé
Edouard Choquet ça compte?
Après c'est toujours un seul dans une masse.


Philippe Hervé - 275 jours après - Tim Legler - 07-04-2015

coluche a écrit :
Tim Legler a écrit :
loirétain a écrit :PH a l'étoffe d'un grand coach qui a toujours pensé à la formation
va avoir du boulot ^^
depuis 2000 et stéphane dumas je ne vois aucun jeune qui a vraiment réussi
et c'est pas qu'1 question de temps de jeu ou pas puisque même ailleurs nos jeunes n'ont pas percé
Edouard Choquet ça compte?
Après c'est toujours un seul dans une masse.
pour moi non vu qu'il n'a jamais en proA


Philippe Hervé - 275 jours après - Lamasticow - 08-04-2015

Choquet, ça reste un super bon joueur qui aurait sa place pour 10-15 minutes dans une bonne équipe de Pro A. Mais comparer sa carrière à celle de Stéphane Dumas, c'est juste pas possible... Sans compter que Dumas a eu sa chance dans le groupe pro avant de partir de Limoges.


Philippe Hervé - 275 jours après - vinino - 08-04-2015

J aimerais bien savoir comment réagirait PH si son Président, du jour au lendemain, lui impose deux joueurs à mettre en tribunes pour de sombres pressions sur les agents de joueurs..
Mais bon, il va pas s y aventurer je pense FF.


Philippe Hervé - 275 jours après - Emesset - 08-04-2015

Partant du principe que Forte est un homme intelligent, l'arrivée de Philippe Hervé ne peut que vouloir dire que FF prendra du recul sur certaines taches dont le recrutement.

Il est inconcevable dans mon esprit vu la complexité du système Hervé qu'il n'ait pas les coudées franches à ce niveau la.


Philippe Hervé - 275 jours après - Escroc87 - 08-04-2015

Il y a un patron et un employé. Et quand employé pas sage... :lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - 23 - 08-04-2015

Emesset a écrit :Partant du principe que Forte est un homme intelligent, l'arrivée de Philippe Hervé ne peut que vouloir dire que FF prendra du recul sur certaines taches dont le recrutement.

Il est inconcevable dans mon esprit vu la complexité du système Hervé qu'il n'ait pas les coudées franches à ce niveau la.
J'ai tendance à penser comme toi... De plus, 2F prépare surement son départ et veut offrir à Limoges un bon coach pour partir tranquille.


Philippe Hervé - 275 jours après - Escroc87 - 08-04-2015

Pour ceux qui ont envie d'en savoir plus sur les intentions de FF une video touitée par l'intéressé lui-même https://twitter.com/F3Limousin/status/585456377201557504


Philippe Hervé - 275 jours après - coluche - 09-04-2015

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/-repartir-de-zero/549672


Philippe Hervé - 275 jours après - diego - 09-04-2015

"Entraîner ici au moins une fois dans sa carrière c'est quelque chose à faire"... À ce rythme (18 mois voire moins) ce ne sera plus une chance mais une banalité...


Philippe Hervé - 275 jours après - Emesset - 10-04-2015

Big Grin


Philippe Hervé - 275 jours après - hop - 10-04-2015

Je trouve Hervé un peu gonflé de dire qu'il repart de zéro.
Pas de le faire, je ne suis pas compétent pour juger de la bonne méthode à employer.
Mais je trouve ça très imbu de sa personne (genre tout ce qui a été fait c'était de la merde, mais je vais vous trouver la solution, et si j'échoue c'est que j'ai pas eu le temps)...
Bref du Hervé tel qu'il m'a toujours enervé...

Mais bon, s'il réussit je ne lui en voudrait pas! Wink


Philippe Hervé - 275 jours après - boule - 10-04-2015

peut-être aussi doit-il faire avec son interprétation de la dynamique du groupe actuel. Une grande partie dans l'immédiat est de redonner confiance à un groupe de joueurs qui l'ont perdue en fin d'année dernière, et qui allait de mal en pis avant sa nomination. Alors en disant qu'on oublie le passé, on oublie aussi ses soucis là.
L'avenir nous dira si c'est le bon chemin ou pas Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 10-04-2015

hop a écrit :Je trouve Hervé un peu gonflé de dire qu'il repart de zéro.
Pas de le faire, je ne suis pas compétent pour juger de la bonne méthode à employer.
Mais je trouve ça très imbu de sa personne (genre tout ce qui a été fait c'était de la merde, mais je vais vous trouver la solution, et si j'échoue c'est que j'ai pas eu le temps)...
Bref du Hervé tel qu'il m'a toujours enervé...

Mais bon, s'il réussit je ne lui en voudrait pas! Wink
Il est un peu obligé d'avoir ce raisonnement, ça me choque pas plus que ça ...


Philippe Hervé - 275 jours après - Piarrou - 10-04-2015

remarque, il n'y avait pas grand chose avant, c'est plus facile de tout reprendre.


Philippe Hervé - 275 jours après - kelly_T - 10-04-2015

Piarrou a écrit :remarque, il n'y avait pas grand chose avant, c'est plus facile de tout reprendre.
Toi, tu vas avoir des problèmes Wink


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 11-04-2015

@piarrou. Pas grand chose , a part un titre de champion de France , pas au delà de la 4 ieme place sur les 18 mois, j'espère qu'avec un vrai coach on fera mieux ..


Philippe Hervé - 275 jours après - Brown63 - 11-04-2015

C'est clair que d'un point de vue purement statistique le ratio de victoires/ défaites de Dupraz est plutôt pas mal.


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 11-04-2015

Brown63 a écrit :C'est clair que d'un point de vue purement statistique le ratio de victoires/ défaites de Dupraz est plutôt pas mal.
surtout depuis le début de l'année 2015?? Sad


Philippe Hervé - 275 jours après - sebasab - 11-04-2015

Sans vouloir trop le descendre, JMD était plutôt dans le cas d'un gars qui avait une Ferrari mais ne savait pas la piloter et non un Gus qui avec une 2cv devait en obtenir une Ferrari
Donc plus facile pour lui d'avoir des victoires quand même, hein ?!


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 11-04-2015

@myrtille elle est facile celle la . Tu te comportes avec JMD comme tu reproches à certains de se comporter avec ton chouchou .


Philippe Hervé - 275 jours après - Emesset - 11-04-2015

S'il repart de zéro, on peut comparer les débuts de Dupraz avec cette équipe et les siens si vous voulez. Sachant que l'équipe est plus forte par rapport au début de saison.

Mais attention la barre est haute. ^^ L'autogestion a du bon. Big Grin

Quant aux compétences de Dupraz, Donnadieu les avait chaudement salué a une époque. Ce qui a un peu plus de valeur que les (rarement) bons et (souvent) mauvais points qui lui ont été distribués ici.


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 11-04-2015

@sebasab il a bien fait gagner la Ferrari l'an dernier non .. Meme si certains pensent qu'elle se conduisait toute seule .. Maintenant place à un nouveau pilote qui lui na jamais gagné de grand prix .. J'espère sincerement qu il en sera différemment dans quelques mois ...


Philippe Hervé - 275 jours après - XAVIER - 11-04-2015

1 encaisser moin de 75 points
2 souder le groupe en faisant jouer us avec français
3 avoir un système poste 5
4 avoir un système jamar
tous cela avant les playoff
pour moi le 5 majeur
western
jamar
Nobel
Moerman
batista