CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - diego - 07-01-2016

Toujours pas de réaction de Sylvain87 ou Csp/franck63...?

En tout cas, dégoûté de la situation...
Merci à lui, bon vent en tout cas!

Et donc avec l'intérim Bilba/Parvaud on est à 11 coachs en 11 ans de présidence...cherchez l'erreur!!!!


Philippe Hervé - 275 jours après - XAVIER - 07-01-2016

Dusko est libre


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 07-01-2016

Magmax a écrit :les commentaires supérieurs et parfois agressif de certains d'entres nous sur les forums ou ailleurs ternissent l'image de ce club

Magmax a écrit :des joueurs qui jouent les divas

Magmax a écrit :Parvaud : non mais c'est une blague ou quoi, j'ai déjà du mal à comprendre ce qu'il fait sur le banc depuis 3 ans... Il ne sert à rien et si ce n'est à renvoyer les ballons

Magmax a écrit :à l'image de notre président qui s'est vu trop en mai pensant tout connaitre et maitriser et qui aujourd'hui se retrouve le nez dans la M.... et qui le mérite bien


Magmax a écrit :Il va falloir retrouver un peu d'humilité

Voilà, c'est ça.
No comment


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 07-01-2016

A tout le monde : pas d'agacement voulez-vous Wink
Les pro et anti FF on vous "connait" déjà, inutile de remettre encore une pièce dans le jukebox.


Philippe Hervé - 275 jours après - Johnfish - 07-01-2016

France 3 évoque Claude Bergeaud. Heu, comment dire…


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 07-01-2016

Johnfish a écrit :France 3 évoque Claude Bergeaud. Heu, comment dire…
Dis rien, on a compris Wink


Philippe Hervé - 275 jours après - collins - 07-01-2016

Johnfish a écrit :France 3 évoque Claude Bergeaud. Heu, comment dire…
assisté de lukovski ou Dubos? Forté, c'est à Pau qu'il aurait du jouer et aller.


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 07-01-2016

Johnfish a écrit :France 3 évoque Claude Bergeaud. Heu, comment dire…
France 3 n évoque rien du tout .. Il est juste dit que le seul entraîneur francais libre et ayant le niveau de PH est Claude bergaud
Cest lâ force des journalistes de balancer un nom , polémique si possible , pour faire le buzz !!!


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain06 - 07-01-2016

Pas bergeaud pitié.


Philippe Hervé - 275 jours après - Jefferson87 - 07-01-2016

Non c'est une connerie C'est une journaliste qui dit juste que sur le marché, seul Bergeaud est du niveau de PH... à voir aussi la dernière conf de presse de Philou, qu'on sent vraiment écoeuré par son groupe :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/haute-vienne/limoges/philippe-herve-aurait-demissionne-depuis-mardi-soir-il-semblait-avoir-baisse-les-bras-898653.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter


Philippe Hervé - 275 jours après - airL - 07-01-2016

Dans l'interview de France 3, PH est totalement dépité par l'attitude des joueurs, et dit avoir vu des comportements inacceptables depuis 72h. On a l'impression de ré-entendre les mêmes discours qu'à l'époque de Randy C.
Putain mais qui fout le bordel dans cette équipe ??? On ne peut pas le (les) convoquer et simplement le (les) dégager s'ils sont si néfastes que cela !?
Je crois que le mal est vraiment très (trop) profond dans cette pseudo équipe, et que ce n'est pas en rajoutant McCalebb et un nouveau coach que cela va changer...


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain06 - 07-01-2016

Donner là chance à Jim pour finir la saison


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 07-01-2016

diego a écrit :Toujours pas de réaction de Sylvain87 ou Csp/franck63...?

En tout cas, dégoûté de la situation...
Merci à lui, bon vent en tout cas!

Et donc avec l'intérim Bilba/Parvaud on est à 11 coachs en 11 ans de présidence...cherchez l'erreur!!!!


J'étais pas là mais t'inquiète la bonne nouvelle est arrivée en temps et en heure en alerte sur mon IPhone.


En faveur d'Hervé : son départ sans indemnité (si c'est vrai) c'est bien.
En sa défaveur : il laisse un groupe totalement à la rue, dégoûté, sans aucune ligne directrice. En miettes.


Et maintenant ? avec PH le CSP n'allait pas en PO, pour moi c'est évident. Avec un autre, c'est peut être jouable, difficile mais jouable. Les 2 derniers matchs phase aller de Pro A et les 3, 4 matchs à venir d'EC pour se refaire petit à petit le moral, le désir de jouer, se comporter en équipe. Si le CSP tourne à 7/10 fin des matchs aller il faudra gagner 11 ou 12 matchs phase retour. Jouable.


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 07-01-2016

Tu ajoutes un vrai 4 à cette équipe et N'importe quel coach amène le cSp en playoffs.


Philippe Hervé - 275 jours après - collins - 07-01-2016

Je me répète, mais n'y a t il pas intérêt pour le prochain entraineur de faire courir son contrat que jusqu'à janvier 2017?


Philippe Hervé - 275 jours après - le concombre masqué - 07-01-2016

sylvain06 a écrit :Donner là chance à Jim pour finir la saison
Devons-nous comprendre que tu plébiscites Bilba par rapport à Parvaud ?


Philippe Hervé - 275 jours après - Bwsp87 - 07-01-2016

Jefferson87 a écrit :Non c'est une connerie C'est une journaliste qui dit juste que sur le marché, seul Bergeaud est du niveau de PH... à voir aussi la dernière conf de presse de Philou, qu'on sent vraiment écoeuré par son groupe :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/haute-vienne/limoges/philippe-herve-aurait-demissionne-depuis-mardi-soir-il-semblait-avoir-baisse-les-bras-898653.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Intéressant sa conférence de presse, on voit bien que l'un des gros problème c'est que le groupe ne vit pas bien ensemble, et que l'état d'esprit des joueurs n'est pas bon, et je ne suis pas sûr que Bilba et Parvaud arrivent a ressouder ça...


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 07-01-2016

Bwsp87 a écrit :Intéressant sa conférence de presse, on voit bien que l'un des gros problème c'est que le groupe ne vit pas bien ensemble, et que l'état d'esprit des joueurs n'est pas bon, et je ne suis pas sûr que Bilba et Parvaud arrivent a ressouder ça...
Johan Petro, soudeur de groupe en vestiaires Big Grin


Philippe Hervé - 275 jours après - mamieland - 07-01-2016

Elendil a écrit :
mamieland a écrit :Et j'en suis fière, mes amis et je ne suis pas la seule !

Comme quoi les antibiotiques devraient être automatiques.

C'est terrible sur ce forum quand on est pas de votre avis, ttes les bétises que l'on peut sortir, je pense, en effet, que certains devraient se faire soigner, avec des antibios ou autres, je ne suis pas médecin et j'arrête là !


Philippe Hervé - 275 jours après - mugsy - 07-01-2016

Le CSP et PH se sont separé d'un commun accord!d'apres MM,ca veut dire qu'il y a eu indemnité ou pas?


Philippe Hervé - 275 jours après - le concombre masqué - 07-01-2016

J'ai un peu de mal à croire que PH soit parti sans indemnités.


Philippe Hervé - 275 jours après - Jefferson87 - 07-01-2016

Ca y est, le communiqué est tombé !


http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/communique-28900.html


Philippe Hervé - 275 jours après - Jalod - 07-01-2016

Bravo à PH de partir de lui même sans attendre un licenciement !


Les joueurs sont démotivés, la faute à qui ? FF les a laissés couler sans prendre de mesures et surement dans l'optique de se séparer de l'entraineur qui avait osé mettre en tribune Culpepper.
FF a construit cette équipe avec la seule ambition qu'elle ne soit pas trop loin au classement et la renforcer, comme l'année dernière, pour jouer à fond les play-offs.


Philippe Hervé - 275 jours après - AZBONWAM - 07-01-2016

apres le joueurs qui ne veulent pas venir au csp, ce sera les entraineurs...


Philippe Hervé - 275 jours après - Poldy - 07-01-2016

mugsy a écrit :Le CSP et PH se sont separé d'un commun accord!d'apres MM,ca veut dire qu'il y a eu indemnité ou pas?
Je pense qu'il y a une indemnité de départ sur laquelle les deux parties se sont mises d'accord.