CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - Toto 36 - 07-01-2016

Syl87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Elendil a écrit :C'est cool réjouissez vous... mais ça ne va rien résoudre désolé.
Euh... je ne crois pas avoir lu beaucoup de réjouissances sur le forum depuis l'annonce de sa démission
attends Sylvain n'a pas vu la nouvelle encore Big Grin
Es-tu sûr?
https://twitter.com/cheapercheap79/status/685065400875233284


Philippe Hervé - 275 jours après - Elendil - 07-01-2016

On me dit Greg Beugnot dans l'oreillette, perso j'espère que c'est pas une vraie info.


Philippe Hervé - 275 jours après - Syl87 - 07-01-2016

mamieland a écrit :
Murphy87 a écrit :
Magmax a écrit :Monsieur Hervé

Vous partez grandi à mes yeux d'un club qui ne vous méritez pas , un club sans structure sportive au main d'un président omnipotent et des joueurs qui jouent les divas
Bon vent M Hervé vous rebondirez facilement dans un club qui vous considérera à votre juste valeur
Quant au CSP il continuera à offrir le spectacle en coulisses plutôt que sur le parquet
Comme vous M Hervé le n'ai pas repris mon abonnement que j'avais depuis près de 20 ans et croyez moi j ' suis le plus heureux des hommes , je vais voir jouer les jeunes et je prends mon pied et je crois bien que je vais arrêter mon abonnement a canal sat pour ne plus voir cette mascarade
Rassurez vous quelque soit le prochain entraineur M Forte en fera très vite sa prochaine victime
+1
C'est pas possible de lire des choses pareilles, c'est vrai que Mr Hervé avait un palmares phénoménal en arrivant à Limoges, il avait gagné beaucoup de titres avec Orléans en France comme en Europe; moi je vais toujours à Beaublanc et je n'ai pu malheureusement que constater ses limites en tant que coach d'une équipe avec ambition, merci à lui de l'avoir reconnu en démissionnant ! Bonne chance à lui et courage à Fred forté qui va encore en prendre plein les oreilles, mais il est solide le bougre et il le faut !
pour te reprendre je dirais "c'est pas possible de lire des choses pareilles" Big Grin
PH était le plus solide entraineur qu'on ait eu depuis Ivanovic et hormis Sarre pas un coach de csp n'avait de meilleurs réf.
Bref il a démissionné et c'est tout à son honneur mais je crains que ça ne change rien, cette équipe a été faite n'importe comment, n'a aucune cohésion et enfoncée dans le doute.


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 07-01-2016

Toto 36 a écrit :
Syl87 a écrit :Sylvain n'a pas vu la nouvelle encore Big Grin
Es-tu sûr?
https://twitter.com/cheapercheap79/status/685065400875233284
:lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - Syl87 - 07-01-2016

Elendil a écrit :On me dit Greg Beugnot dans l'oreillette, perso j'espère que c'est pas une vraie info.
ouais même si je doute pas que Greg aime le CSP (je me souviens en 2000 une déclaration de ... de Peretti je crois qui disait que Beugnot était le seul ancien à régulièrement s'inquiéter de la situation...). Cela dit je ne crois pas que ce soit une bonne solution à long terme. (enfin long terme à la limougeaude hein)


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 07-01-2016

mamieland a écrit :
Murphy87 a écrit :
Magmax a écrit :Monsieur Hervé

Vous partez grandi à mes yeux d'un club qui ne vous méritez pas , un club sans structure sportive au main d'un président omnipotent et des joueurs qui jouent les divas
Bon vent M Hervé vous rebondirez facilement dans un club qui vous considérera à votre juste valeur
Quant au CSP il continuera à offrir le spectacle en coulisses plutôt que sur le parquet
Comme vous M Hervé le n'ai pas repris mon abonnement que j'avais depuis près de 20 ans et croyez moi j ' suis le plus heureux des hommes , je vais voir jouer les jeunes et je prends mon pied et je crois bien que je vais arrêter mon abonnement a canal sat pour ne plus voir cette mascarade
Rassurez vous quelque soit le prochain entraineur M Forte en fera très vite sa prochaine victime
+1
courage à Fred forté qui va encore en prendre plein les oreilles, mais il est solide le bougre et il le faut !
:lol: c'est inné chez lui!!! valse d'entraineurs (entraineur lui-meme) , Prud'hommes, recrutements plus que douteux, section amateur, agents, Beral , prix des abos, comedie du talk............. ne t'inquiete pas ton dieu vivant va etre a tes cotés encore longtemps!!!!
Mamieland !! tu cherches a te caser???


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 07-01-2016

BOULY a écrit :
Bwsp87 a écrit :
Syl87 a écrit :j'espère du coup qu'il a déjà prévu quelqu'un alors parce que le tandem Jimbo/Parvaud j'ai comme un doute...

+1, j'espere qu'il avait déjà prospecter en attendant que PH démissionne, parce que sinon on se dirige vers la PRO B
Mais voyons, rappelez vous...Hervé avait été recruté en une soirée par un simple coup de fil... :lol:
:lol: :lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - Brown63 - 07-01-2016

Je préfère voir Bilba qui a quand même été longtemps assistant coach prendre le coaching que de voir débarquer Beugnot.


Philippe Hervé - 275 jours après - hop - 07-01-2016

Perso, je trouve que c'est une bonne nouvelle. En dehors de l'aspect puremet basket, où mes capacités de jugement sont limitées, j'ai jamais aimé la personalité du bonhomme. Ceci étant force est de constater qu'il sort par la grande porte en constatant lui même une impasse (aux causes complexes) sans qu'on ai à lui mettre le nez dans sa merde.

Pour la suite, moi je crois bcp à la capacité de Bilba à gérer le mental et l'équipe. Et ça me semble être le chantier n°1, voire le seul chantier, car sur le papier on a quand même pas des peintres sur le parquet.


Philippe Hervé - 275 jours après - mamieland - 07-01-2016

Murphy87 a écrit :
mamieland a écrit :
Murphy87 a écrit :+1
courage à Fred forté qui va encore en prendre plein les oreilles, mais il est solide le bougre et il le faut !
:lol: c'est inné chez lui!!! valse d'entraineurs (entraineur lui-meme) , Prud'hommes, recrutements plus que douteux, section amateur, agents, Beral , prix des abos, comedie du talk............. ne t'inquiete pas ton dieu vivant va etre a tes cotés encore longtemps!!!!
Mamieland !! tu cherches a te caser???
Mon pauvre si tu savais, penses ce que tu veux, mais je suis derrière lui à 200%, ne t'en déplaise !


Philippe Hervé - 275 jours après - mamieland - 07-01-2016

hop a écrit :Perso, je trouve que c'est une bonne nouvelle. En dehors de l'aspect puremet basket, où mes capacités de jugement sont limitées, j'ai jamais aimé la personalité du bonhomme. Ceci étant force est de constater qu'il sort par la grande porte en constatant lui même une impasse (aux causes complexes) sans qu'on ai à lui mettre le nez dans sa merde.

Pour la suite, moi je crois bcp à la capacité de Bilba à gérer le mental et l'équipe. Et ça me semble être le chantier n°1, voire le seul chantier, car sur le papier on a quand même pas des peintres sur le parquet.
+1


Philippe Hervé - 275 jours après - Syl87 - 07-01-2016

Brown63 a écrit :Je préfère voir Bilba qui a quand même été longtemps assistant coach prendre le coaching que de voir débarquer Beugnot.
dans l'absolu moi aussi, le souci que que Jimbo et BP sont là depuis le début et donc "immergé" dans les différents soucis qu'a connu l'équipe, je pense qu'un homme extérieur ferait plus de bien.


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 07-01-2016

mamieland a écrit :
Murphy87 a écrit :
mamieland a écrit :courage à Fred forté qui va encore en prendre plein les oreilles, mais il est solide le bougre et il le faut !
:lol: c'est inné chez lui!!! valse d'entraineurs (entraineur lui-meme) , Prud'hommes, recrutements plus que douteux, section amateur, agents, Beral , prix des abos, comedie du talk............. ne t'inquiete pas ton dieu vivant va etre a tes cotés encore longtemps!!!!
Mamieland !! tu cherches a te caser???
Mon pauvre si tu savais, penses ce que tu veux, mais je suis derrière lui à 200%, ne t'en déplaise !
Pauvre toi meme!!! je te laisse volontier ton FF !!!


Philippe Hervé - 275 jours après - Elendil - 07-01-2016

hop a écrit :car sur le papier on a quand même pas des peintres sur le parquet.

Mouais je pense que Jim refusera de faire plus que l'intérim. Il est malin le bougre!
Et si, on a des peintres, on a Warhol et Wesselmann et je préférerai Courbet et Degas.


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 07-01-2016

Syl87 a écrit :
Brown63 a écrit :Je préfère voir Bilba qui a quand même été longtemps assistant coach prendre le coaching que de voir débarquer Beugnot.
dans l'absolu moi aussi, le souci que que Jimbo et BP sont là depuis le début et donc "immergé" dans les différents soucis qu'a connu l'équipe, je pense qu'un homme extérieur ferait plus de bien.
Qui ?? y a t-il un coach qui s'est fait virer rescemment? et qui aurait envie de venir travailler avec mr ff? ...........


Philippe Hervé - 275 jours après - BOULY - 07-01-2016

mamieland a écrit :
Murphy87 a écrit :
Magmax a écrit :Monsieur Hervé

Vous partez grandi à mes yeux d'un club qui ne vous méritez pas , un club sans structure sportive au main d'un président omnipotent et des joueurs qui jouent les divas
Bon vent M Hervé vous rebondirez facilement dans un club qui vous considérera à votre juste valeur
Quant au CSP il continuera à offrir le spectacle en coulisses plutôt que sur le parquet
Comme vous M Hervé le n'ai pas repris mon abonnement que j'avais depuis près de 20 ans et croyez moi j ' suis le plus heureux des hommes , je vais voir jouer les jeunes et je prends mon pied et je crois bien que je vais arrêter mon abonnement a canal sat pour ne plus voir cette mascarade
Rassurez vous quelque soit le prochain entraineur M Forte en fera très vite sa prochaine victime
+1
C'est pas possible de lire des choses pareilles, c'est vrai que Mr Hervé avait un palmares phénoménal en arrivant à Limoges, il avait gagné beaucoup de titres avec Orléans en France comme en Europe; moi je vais toujours à Beaublanc et je n'ai pu malheureusement que constater ses limites en tant que coach d'une équipe avec ambition, merci à lui de l'avoir reconnu en démissionnant ! Bonne chance à lui et courage à Fred forté qui va encore en prendre plein les oreilles, mais il est solide le bougre et il le faut !
Heureusement que les "mamies" sont là pour soutenir leur petit Fred... :lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - le concombre masqué - 07-01-2016

hop a écrit :Pour la suite, moi je crois bcp à la capacité de Bilba à gérer le mental et l'équipe. Et ça me semble être le chantier n°1, voire le seul chantier, car sur le papier on a quand même pas des peintres sur le parquet.
Je le souhaite vraiment pour Jim. Le principal problème, c'est que, globalement, on n'en sait rien.
Ou j'ai loupé quelque chose, ou Jim n'a jamais coaché quelle que soit la division.
Là, compte tenu du contexte, je lui souhaite bon courage, à lui ou à l'entraîneur qui voudra bien coacher cette équipe (et trouver un terrain d'entente avec Sa Majesté...).


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 07-01-2016

BOULY a écrit :
mamieland a écrit :
Murphy87 a écrit :+1
C'est pas possible de lire des choses pareilles, c'est vrai que Mr Hervé avait un palmares phénoménal en arrivant à Limoges, il avait gagné beaucoup de titres avec Orléans en France comme en Europe; moi je vais toujours à Beaublanc et je n'ai pu malheureusement que constater ses limites en tant que coach d'une équipe avec ambition, merci à lui de l'avoir reconnu en démissionnant ! Bonne chance à lui et courage à Fred forté qui va encore en prendre plein les oreilles, mais il est solide le bougre et il le faut !
Heureusement que les "mamies" sont là pour soutenir leur petit Fred... :lol:
:lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - collins - 07-01-2016

JE trouve que sa démission est noble... il aurait pu attendre son licenciement (avant fin janvier) pour toucher ses indemnités...

Je suis curieux de connaître le prochain coach.


Philippe Hervé - 275 jours après - Ro Blackman - 07-01-2016

Le problème c'était pas l'entraîneur c'était l'équipe maintenant sans équipe et sans entraîneur on fait quoi?


Philippe Hervé - 275 jours après - mamieland - 07-01-2016

Murphy87 a écrit :
BOULY a écrit :
mamieland a écrit :C'est pas possible de lire des choses pareilles, c'est vrai que Mr Hervé avait un palmares phénoménal en arrivant à Limoges, il avait gagné beaucoup de titres avec Orléans en France comme en Europe; moi je vais toujours à Beaublanc et je n'ai pu malheureusement que constater ses limites en tant que coach d'une équipe avec ambition, merci à lui de l'avoir reconnu en démissionnant ! Bonne chance à lui et courage à Fred forté qui va encore en prendre plein les oreilles, mais il est solide le bougre et il le faut !
Heureusement que les "mamies" sont là pour soutenir leur petit Fred... :lol:
:lol:
Et j'en suis fière, mes amis et je ne suis pas la seule !


Philippe Hervé - 275 jours après - Magmax - 07-01-2016

et Mamie si Forte démissionnait il deviendrait grand à mes yeux


Philippe Hervé - 275 jours après - Elendil - 07-01-2016

mamieland a écrit :Et j'en suis fière, mes amis et je ne suis pas la seule !

Comme quoi les antibiotiques devraient être automatiques.


Philippe Hervé - 275 jours après - Magmax - 07-01-2016

Je reroute le message lu su bb comdéçu du départ mais cela devenait inévitable. FF tient ce club d'une main de fer, c'est bien et pénible à la fois. A limoges avec la passion de la ville, peut on faire autrement ?
L'attitude de Forté devient vraiment insupportable parfois et il pêut s'interroger sur le fait que limoges a passé X coach en 10 ans , qu'il s'est embrouillé avec des journalistes, agents, joueurs, coachs.... Il faut peut être se remettre en question parfois?
Un remplaçant ? Parvaud : non mais c'est une blague ou quoi, j'ai déjà du mal à comprendre ce qu'il fait sur le banc depuis 3 ans... Il ne sert à rien et si ce n'est à renvoyer les ballons à l'échauffement. Je suis triste du spectacle offert Mardi, énervements, attitude de certains ( blasé : léo !!!!) c'est un cirque absolu . Limoges donne une triste image et va mettre longtemps à redonner une image positive. Pour habiter loin de limoges depuis qq années, le club n'a pas forcément bonne réputation hors du limousin et les commentaires supérieurs et parfois agressif de certains d'entres nous sur les forums ou ailleurs ternissent l'image de ce club qui n'a plus rien de sympa !!! Un peu à l'image de notre président qui s'est vu trop en mai pensant tout connaitre et maitriser et qui aujourd'hui se retrouve le nez dans la M.... et qui le mérite bien . Il va falloir retrouver un peu d'humilité à tous les niveaux et laisser du temps. Je suis triste car la situation n'est pas belle et les milliers de supporters fabuleux vont devoir attendre qq temps avant de vibrer à nouveau.


Philippe Hervé - 275 jours après - collins - 07-01-2016

Magmax a écrit :Je reroute le message lu su bb comdéçu du départ mais cela devenait inévitable. FF tient ce club d'une main de fer, c'est bien et pénible à la fois. A limoges avec la passion de la ville, peut on faire autrement ?
L'attitude de Forté devient vraiment insupportable parfois et il pêut s'interroger sur le fait que limoges a passé X coach en 10 ans , qu'il s'est embrouillé avec des journalistes, agents, joueurs, coachs.... Il faut peut être se remettre en question parfois?
Un remplaçant ? Parvaud : non mais c'est une blague ou quoi, j'ai déjà du mal à comprendre ce qu'il fait sur le banc depuis 3 ans... Il ne sert à rien et si ce n'est à renvoyer les ballons à l'échauffement. Je suis triste du spectacle offert Mardi, énervements, attitude de certains ( blasé : léo !!!!) c'est un cirque absolu . Limoges donne une triste image et va mettre longtemps à redonner une image positive. Pour habiter loin de limoges depuis qq années, le club n'a pas forcément bonne réputation hors du limousin et les commentaires supérieurs et parfois agressif de certains d'entres nous sur les forums ou ailleurs ternissent l'image de ce club qui n'a plus rien de sympa !!! Un peu à l'image de notre président qui s'est vu trop en mai pensant tout connaitre et maitriser et qui aujourd'hui se retrouve le nez dans la M.... et qui le mérite bien . Il va falloir retrouver un peu d'humilité à tous les niveaux et laisser du temps. Je suis triste car la situation n'est pas belle et les milliers de supporters fabuleux vont devoir attendre qq temps avant de vibrer à nouveau.

Un message que je cautionne surtout concernant l'image du club aujourd'hui.